et toi? ta vie? Au lieu de t'improviser coach de couples ce serait bien aussi d'avoir une idee de ton vecu amoureux.Bon ben on va dire qu'il vit une vie nirvanesque auprès de toi et que l'idée de partir ne l'a même pas effleuré.... Ou pas .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi? ta vie? Au lieu de t'improviser coach de couples ce serait bien aussi d'avoir une idee de ton vecu amoureux.Bon ben on va dire qu'il vit une vie nirvanesque auprès de toi et que l'idée de partir ne l'a même pas effleuré.... Ou pas .
Aucun achat en commun ? Genre immobilier ? Rien de matériel qui puisse vous lier ? T'es pas une excellente cuisinière ou une amante experte qui le tient par le ventre ?Non je ne pense pas que l'idée de partir l'ai effleuré et même si c'était le cas à un moment T ce moment n'a pas duré puisque il est toujours là et comme je t'ai dis rien ne le retiens à part peut être le fait d’être heureux avec moi avec des hauts et des bas
ben faut quitter la france ..Je pense que ça va devenir une utopie ... j'attends des histoires de malade .. des hommes mariés qui trompent leurs femmes avec 3-4 femmes différentes dans les 4 coins de la France .. C'est vraiment flippant pour l'avenir.
ben faut quitter la france ..![]()
Houlà, ça va nous prendre du temps. Ce n'est pas raisonnable. Et comme je suis un dégueulasse je ne veux pas vous perturber avec mes turpitudeset toi? ta vie? Au lieu de t'improviser coach de couples ce serait bien aussi d'avoir une idee de ton vecu amoureux.
ok y a des faits. Mais si tu sortais de ton microcosme environmental tu comprendrais que le monde ne se resume pas a la France deja.. et perso je te plains, dans mon entourage je connais enormement de contre exemples et de personnes qui detruisent toutes les statistiques et les cases dans lesquelles on aimerait les mettre ( j'en fais d'ailleurs partie lol) raison pour laquelle ma realite est differente de la tienne. Rien a voir avec une maison en pain d'epices..Les faits, madame rien que les faits. J'habite pas dans une maison en pain d'épice dans une forêt dont tous les animaux sont mes amis et où les nuages sont en barbapapa, mais en France au 21 ème siècle![]()
Puis je ne suis pas coach mais plûtot Cassandreet toi? ta vie? Au lieu de t'improviser coach de couples ce serait bien aussi d'avoir une idee de ton vecu amoureux.
Non rien de financier ou de matériel en communAucun achat en commun ? Genre immobilier ? Rien de matériel qui puisse vous lier ? T'es pas une excellente cuisinière ou une amante experte qui le tient par le ventre ?
Alors ton age au moins pour nous donner une idee du nombre d'annees vecues.. lolHoulà, ça va nous prendre du temps. Ce n'est pas raisonnable. Et comme je suis un dégueulasse je ne veux pas vous perturber avec mes turpitudes![]()
c'est quand meme deja mieux qu'un mariage sur deux terminant en divorce en ile de france.. Apres ca reste encore chaud mais ya encore des endroits qui preservent le couple lolmalheureusement je ne crois pas que ça soit mieux ailleurs ...
Les cases ? Comme celle de l'Oncle Sam ?ok y a des faits. Mais si tu sortais de ton microcosme environmental tu comprendrais que le monde ne se resume pas a la France deja.. et perso je te plains, dans mon entourage je connais enormement de contre exemples et de personnes qui detruisent toutes les statistiques et les cases dans lesquelles on aimerait les mettre ( j'en fais d'ailleurs partie lol) raison pour laquelle ma realite est differente de la tienne. Rien a voir avec une maison en pain d'epices..
Le bon âgeAlors ton age au moins pour nous donner une idee du nombre d'annees vecues.. lol
C'est plutôt 3 sur 4 en RP de nos joursc'est quand meme deja mieux qu'un mariage sur deux terminant en divorce en ile de france.. Apres ca reste encore chaud mais ya encore des endroits qui preservent le couple lol
Bon ben tu as quelques années devant toi peinardeNon rien de financier ou de matériel en commun
Pour le lit et les fourneaux c'est pas à moi d'en jugermais je pense être pas trop mal et ouverte aux suggestions
Oui ils parait que les sherpas dans l'himalaya sont irréprochables, il y a bien quelques histoires avec des yaks mais c'est très rarec'est quand meme deja mieux qu'un mariage sur deux terminant en divorce en ile de france.. Apres ca reste encore chaud mais ya encore des endroits qui preservent le couple lol
Tu sais franchement je ne me prend pas la tête sur ça, ce qui doit arriver arriveraBon ben tu as quelques années devant toi peinardec'est tout le mal que je te souhaite
![]()
tu sais que la terre est grande t'es au courant? que si dans ton environnement le mariage marche pas il peut marcher ailleurs? que t'as le choix? t'es au courant que t'as le choix deja? de pas vivre dans un endroit pollue stressant et deprimant? et que tu peux meme bouger sans avoir enormement d'argent? wow.. le jour ou j'ai compris ca j'etais sur le c** lol. C'est effrayant de se dire qu'on est libre. Ton cocon ton environnement tu te le crees toi meme. Si t'as envie que ton mariage marche t'as le choix de faire en sorte qu'il marche et de trouver la personne qui a la meme volonte que toi. Si t'as pas envie d'aller picoler avec tes potes de boulot dans une club de strip tease t'as le choix de dire non. dingue quand meme!! Pourquoi subir sa vie? si ton taff ton environnement et ton groupes de potes t'incite a la debauche tu peux changer.. Mais les gens preferent s'accrocher a leur image sociale sur facebook plutot que de creer reellement les conditions de leur bonheur et de leur epanouissement..Les cases ? Comme celle de l'Oncle Sam ?
Au Zwaziland ils sont peut être très fidèles mais j'habite en France je parle de ce dont je connais.
mdrr comme tu veuxOui ils parait que les sherpas dans l'himalaya sont irréprochables, il y a bien quelques histoires avec des yaks mais c'est très rare
Alea jacta est . A ce sujet tu sais que Cléopatre a cocufié son mari ,qui en plus était son frère , avec CésarTu sais franchement je ne me prend pas la tête sur ça, ce qui doit arriver arrivera
Faut dire que les yaks femelles ne sont pas des modèles de vertumdrr comme tu veux![]()
ok donc tas plus de 30 ans deja..Le bon âge
Je fais ma coquette![]()
Effectivementok donc tas plus de 30 ans deja..![]()
Pourquoi tu me veux du mal comme ça :-( il y a plein de femmes qui n'attendent que de me connaitre et tu voudrais me marier :-/tu sais que la terre est grande t'es au courant? que si dans ton environnement le mariage marche pas il peut marcher ailleurs? que t'as le choix? t'es au courant que t'as le choix deja? de pas vivre dans un endroit pollue stressant et deprimant? et que tu peux meme bouger sans avoir enormement d'argent? wow.. le jour ou j'ai compris ca j'etais sur le c** lol. C'est effrayant de se dire qu'on est libre. Ton cocon ton environnement tu te le crees toi meme. Si t'as envie que ton mariage marche t'as le choix de faire en sorte qu'il marche et de trouver la personne qui a la meme volonte que toi. Si t'as pas envie d'aller picoler avec tes potes de boulot dans une club de strip tease t'as le choix de dire non. dingue quand meme!! Pourquoi subir sa vie? si ton taff ton environnement et ton groupes de potes t'incite a la debauche tu peux changer.. Mais les gens preferent s'accrocher a leur image sociale sur facebook plutot que de creer reellement les conditions de leur bonheur et de leur epanouissement..![]()
mdrr mais tu fais ce que tu veux ! jte dis juste que t'as le choix..Pourquoi tu me veux du mal comme ça :-( il y a plein de femmes qui n'attendent que de me connaitre et tu voudrais me marier :-/
Le choix dans la date :-/mdrr mais tu fais ce que tu veux ! jte dis juste que t'as le choix..![]()
Le mariage j'ai déja donné,c'est vraiment pas mon trucmdrr mais tu fais ce que tu veux ! jte dis juste que t'as le choix..![]()
Le mariage j'ai déja donné,c'est vraiment pas mon truc![]()
Pas du tout aigriCeci expliquant cela..Jcomprend mieux mais c'est dommage.. Donc normal que tu commentes en nous disant que ca va nous arriver à nous aussi.. T'es aigri, c'est pas une honte, mais faut l'admettre déjà..
Jte souhaite de trouver le bonheur.
Depuis des années,je me pose cette question.Dans mon cercle d'ami ou connaissance,tous les gars ont trompé au moins une fois leur copine sauf un
Pour moi,la fidélité existe mais elle est rare.Quand tu vis avec une personne depuis tant d'années,tu as des périodes de doute avec ta femme/mari.Parfois,tu es tenté quand tu vois une jolie femme/un joli garçon se rapprocher.C'est humain d'ailleurs
La fidélité existe-t-elle ou c'est une utopie pour vous?
Le mariage, c'est la fidélité : )Pas du tout aigri je ne considère pas ce mariage comme un échecet le sujet initial c'est la fidélité pas le mariage.
Les dés ne sont pas forcement jetés car on peut toujours remédier à une situation avant qu'elle ne dégénère mais disons que si on en arrivait à une telle situation bah c'est que c'était mieux ainsi pour nous deux.Alea jacta est . A ce sujet tu sais que Cléopatre a cocufié son mari ,qui en plus était son frère , avec César![]()
Oui de l'herbe avec des tiges bien fermesJe crois que ça fait parti de la nature humaine. Parfois on a envie de voir si l'herbe est plus verte chez le voisin quoi !
Pas du tout aigrije ne considère pas ce mariage comme un échec
et le sujet initial c'est la fidélité pas le mariage.
Je crois que ça fait parti de la nature humaine. Parfois on a envie de voir si l'herbe est plus verte chez le voisin quoi !