La flamme s'est éteinte

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Bonjour à tous,

Je n'ai aimé qu'un homme dans ma vie.

La première fois que je lui ai parlé, il venait de rompre avec sa copine. On s'est mis ensemble et c'était vraiment super.

Quelque temps après, son ex l'a rappelé et lui a demandé de reprendre avec elle. Il m'a dit qu'il pensait reprendre avec son ex.
J'étais effondré mais je ne lui ai pas montré. Je lui ai simplement dit que je ne pouvais pas prendre cette décision à sa place. Et, il est reparti avec elle.

Au départ, il souhaitait garder contact avec moi puis, quelque mois après, il m'a dit qu'il était préférable que l'on ne se parle plus. Je préférais également cette solution car je souffrais beaucoup de cette situation.

Je ne sais pas si j'aurai dû le retenir. En tout cas, au départ, je pensais que je n'allais pas me remettre de cette rupture.

Plusieurs mois sont passés et je crois qu'aujourd'hui la flamme s'est éteinte. En fait, je ne sais pas vraiment.

Le problème est que je continue à pleurer le soir et je me demande si j'ai bien réagi. Est-ce que j'aurai dû le retenir?

J'aimerais avoir vos avis svp. Merci d'avance.


Ta solution :intello:


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c1/Streichholz.jpg/220px-Streichholz.jpg
 
Tu as bien fait de ne pas le retenir.

Je me retrouve dans ton histoire, j ai aimé un homme puis il m annonce qu il en a une autre, je l ai laissé partir avec elle sans lui montré ma peine. Il s est marié avec elle mais regrette amèrement et me dit qu il m aime toujour.

Alors je prefere etre dans ma situation quand dans celle de sa femme.

Il regrette amèrement car il est malheureux avec sa femme ou parce qu'il pense toujours à toi?
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Vous avez gardé contact depuis qu'il s'est marié? Tu ne lui en veux pas?

On avait coupé contact mais nos chemins se sont recroisé à plusieurs reprises.

Je lui en ai voulu mais plus maintenant.

Tu vas pas trouver ça cohérent mais c est vraiment un homme bien, maladroit qui prend pas tjr les bonnes decision mais c est un homme bien.

Il merite que du bonheur, en tout cas c est tt ce que je lui souhaite
 
On avait coupé contact mais nos chemins se sont recroisé à plusieurs reprises.

Je lui en ai voulu mais plus maintenant.

Tu vas pas trouver ça cohérent mais c est vraiment un homme bien, maladroit qui prend pas tjr les bonnes decision mais c est un homme bien.

Il merite que du bonheur, en tout cas c est tt ce que je lui souhaite

C'est bien, on sent que tu as dépassé ta colère.

Mais je trouve ça bizarre qu'il te dise qu'il t'aime alors qu'il est marié. Il n'essayerait pas de te revenir?
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
C'est bien, on sent que tu as dépassé ta colère.

Mais je trouve ça bizarre qu'il te dise qu'il t'aime alors qu'il est marié. Il n'essayerait pas de te revenir?


Ca se passe mal avec sa femme, il pense que l herbe est plus verte ailleurs. Mais s il etait si mal que ca il aurait divorcé. Il tente de sauver son couple et trouve en moi un reconfort, un appui, une epaule pour pleurer
 
Bonjour à tous,

Je n'ai aimé qu'un homme dans ma vie.

La première fois que je lui ai parlé, il venait de rompre avec sa copine. On s'est mis ensemble et c'était vraiment super.

Quelque temps après, son ex l'a rappelé et lui a demandé de reprendre avec elle. Il m'a dit qu'il pensait reprendre avec son ex.
J'étais effondré mais je ne lui ai pas montré. Je lui ai simplement dit que je ne pouvais pas prendre cette décision à sa place. Et, il est reparti avec elle.

Au départ, il souhaitait garder contact avec moi puis, quelque mois après, il m'a dit qu'il était préférable que l'on ne se parle plus. Je préférais également cette solution car je souffrais beaucoup de cette situation.

Je ne sais pas si j'aurai dû le retenir. En tout cas, au départ, je pensais que je n'allais pas me remettre de cette rupture.

Plusieurs mois sont passés et je crois qu'aujourd'hui la flamme s'est éteinte. En fait, je ne sais pas vraiment.

Le problème est que je continue à pleurer le soir et je me demande si j'ai bien réagi. Est-ce que j'aurai dû le retenir?

J'aimerais avoir vos avis svp. Merci d'avance.

passes a autre chose sois patiente et courageuse...c'est un mal pour un bien challah
 
Tu as bien fait de ne pas le retenir.

Je me retrouve dans ton histoire, j ai aimé un homme puis il m annonce qu il en a une autre, je l ai laissé partir avec elle sans lui montré ma peine. Il s est marié avec elle mais regrette amèrement et me dit qu il m aime toujour.

Alors je prefere etre dans ma situation quand dans celle de sa femme.

Tu as raison. Ton histoire ressemble à la mienne. Je me sens moins seule.

Ca fait longtemps que vous n'êtes plus ensemble?:(
 
Ca se passe mal avec sa femme, il pense que l herbe est plus verte ailleurs. Mais s il etait si mal que ca il aurait divorcé. Il tente de sauver son couple et trouve en moi un reconfort, un appui, une epaule pour pleurer

S'il divorçait (ce que je ne lui souhaite pas) et qu'il voulait revenir avec toi, tu pourrais accepter?

Ce n'est qu'une hypothèse mais sois sincère s'il te plait.
 
Je viens vous donner des nouvelles.

A ma grande surprise, mon ex est revenu. Il m'a dit qu'il n'avait pas fait le deuil de son histoire et qu'il regrettait de m'avoir fait du mal.
Il a rajouté qu'il avait rompu avec son ex depuis plusieurs semaines et que ça l'a conforté dans sa décision de la quitter définitivement.

Je lui ai dit de me laisser tranquille mais il insiste. Je ne lui répondais plus au tél alors il vient devant mon lieu de travaille.

Je ne sais pas quoi faire. Vous pensez que je dois lui donner une nouvelle chance? :(
 
Je pense seulement que si il est sérieux il ne te demanderais rien d'autre que le mariage, car on ne peut fréquenter une femme en dehors de se cadre.

Je sais tout ça et il veut qu'on se marie. Mais ce n'est pas ça le problème. Le soucis est que je ne sais pas si je dois lui donner une chance. Qu'est ce que tu en penses, stp?
 

Ruh75

VIB
Je sais tout ça et il veut qu'on se marie. Mais ce n'est pas ça le problème. Le soucis est que je ne sais pas si je dois lui donner une chance. Qu'est ce que tu en penses, stp?
Demande lui si il craint Dieu, si il répond oui,
demande lui de se repentir pour avoir fréquenter hors mariage, si il répond oui,
alors demande lui de venir voir tes parents, si il répond oui il mérite une seconde chance.
Dieu sait mieux
 
Haut