La flamme s'est éteinte

A

AncienMembre

Non connecté
Je viens vous donner des nouvelles.

A ma grande surprise, mon ex est revenu. Il m'a dit qu'il n'avait pas fait le deuil de son histoire et qu'il regrettait de m'avoir fait du mal.
Il a rajouté qu'il avait rompu avec son ex depuis plusieurs semaines et que ça l'a conforté dans sa décision de la quitter définitivement.

Je lui ai dit de me laisser tranquille mais il insiste. Je ne lui répondais plus au tél alors il vient devant mon lieu de travaille.

Je ne sais pas quoi faire. Vous pensez que je dois lui donner une nouvelle chance? :(

Il l'a fait une fois et il la fera une autre fois. ;)

A toi de voir si tu veux vivre ta vie dans une peur constante.
 
Bonjour à tous,

Je n'ai aimé qu'un homme dans ma vie.

La première fois que je lui ai parlé, il venait de rompre avec sa copine. On s'est mis ensemble et c'était vraiment super.

Quelque temps après, son ex l'a rappelé et lui a demandé de reprendre avec elle. Il m'a dit qu'il pensait reprendre avec son ex.
J'étais effondré mais je ne lui ai pas montré. Je lui ai simplement dit que je ne pouvais pas prendre cette décision à sa place. Et, il est reparti avec elle.

Au départ, il souhaitait garder contact avec moi puis, quelque mois après, il m'a dit qu'il était préférable que l'on ne se parle plus. Je préférais également cette solution car je souffrais beaucoup de cette situation.

Je ne sais pas si j'aurai dû le retenir. En tout cas, au départ, je pensais que je n'allais pas me remettre de cette rupture.

Plusieurs mois sont passés et je crois qu'aujourd'hui la flamme s'est éteinte. En fait, je ne sais pas vraiment.

Le problème est que je continue à pleurer le soir et je me demande si j'ai bien réagi. Est-ce que j'aurai dû le retenir?

J'aimerais avoir vos avis svp. Merci d'avance.

Il ne te reste qu'une chose à faire aller à Londres c'est bientôt les J.O tu as des chances de rallumer la flamme!
 
déolé mais s il tiens a toi il aurai pas te demander s il re avec elle je crois qu'elle aime l'autre meuf c pr sa il couré vers elle dsl pr toi mais sa ce que je pense
 
Cela ne demande pas d’investissement énorme en revanche d'achever si.

Ah oui j'ai un autre moyen de t'achever reste sur bladi pour lire certaines interventions et tu ne seras pas déçus peut-être que les miennes en feront parties!


Je me suis malheureusement habitué à ce forum, et ça ne me fait plus d'effet.

Et j'ai déjà lu tes interventions, t'es pas dans la mauvaise pile de dossiers.

;)
 
Haut