La France de plus en plus facho: le Trocadéro interdit aux femmes voilées

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Moi ça me fait aussi mal de lire que la France est un pays de facho que de voir les caricatures de charlie hebdo....
La police avait des ordres, ils les ont appliqués.
 
:malade:

Alors je vais devoir me repeter cette femme n'etait pas la pour manifester. Quand tu te fais humilié devant un parterre de monde qui te regarde entrain de te faire malmener comme une vulgaire delinquante excuse moi là tu controles plus rien c'est la rage qui.prend place c'est humain.

Et en France on a encore le droit d'avoir une opinion la preuve charlie.hebdo et leur caricature qui n'etait pourtant pas du gout de tous.

Quand la république est devenue république la première règle qui a été instaurée par leurs droits de l'Homme et du Citoyen est le droit au blasphème; Charlie hebdo sait ce qu'il fait t'inquiète ..;. C'est la France, y a des lignes rouges historiques et ce n'est pas la première crise d'hystérie venue qui peut justifier qu'on les franchisse. Ou alors il faut s'attendre à des conséquences, celles qui ont suivi cet épisode notamment. Et si tu attends des forces de l'ordre qu'elles fassent un effort de compréhension d'émotions telle que la colère, la rage ect et bien t'es pas au bout de tes surprises ..;
 
Quand la république est devenue république la première règle qui a été instaurée par leurs droits de l'Homme et du Citoyen est le droit au blasphème; Charlie hebdo sait ce qu'il fait t'inquiète ..;. C'est la France, y a des lignes rouges historiques et ce n'est pas la première crise d'hystérie venue qui peut justifier qu'on les franchisse. Ou alors il faut s'attendre à des conséquences, celles qui ont suivi cet épisode notamment. Et si tu attends des forces de l'ordre qu'elles fassent un effort de compréhension d'émotions telle que la colère, la rage ect et bien t'es pas au bout de tes surprises ..;
Non, c'est la liberté de conscience, et d'expression.

Ce qui englobe aussi bien le droit au blasphème (qui est un concept récent) que le droit de dire qu'on emmerde telle loi (qui est un concept ancien et bien plus vital)
 
Quel argument veux-tu que je donne contre tes délires? C'est à toi d'expliquer en quoi la France est un régime facho... Et en quoi elle est marginalisée sur le plan international...
Mais bien sûr t'as que dalle à dire ...
Il ne s'agit pas de fascisme
comme ce fut le cas en Italie jadis ou des dictatures socialos-communistes mais d'aggression subtile . Sur le plan international elle a perdu beaucoup de points surtout depuis 30 ans . Les vrais
coupables sont encore la . Tu te rappelles de ce que j'ai dit ? qu'ils se laissent dépouiller (pas tous)et tu t'ai moqué de moi .Regarde la situation économique en 30 ans seulement . Une crapule si elle n'est pas hors d'état de nuire elle continuera. Ce genre de problème comme bien d'autre aurait pu être évité depuis
des années et des années . ( Les contrats économiques il faut gagner ne l'oublie
pas surtout pas )

Tu peux nous dire pourquoi le gouv français très infiltré assassine des arabes
en Syrie directement et indirectement ? sachant que les rebelles assassins sont des extrémistes soutenus par le gouv saoudien qatar usa bref toute la clique
de la secte crapuleuse depuis des années ?
Je ne parle pas de l'Afghanistan de l'Irak du Mali etc ...
 
Non, c'est la liberté de conscience, et d'expression.

Ce qui englobe aussi bien le droit au blasphème (qui est un concept récent) que le droit de dire qu'on emmerde telle loi (qui est un concept ancien et bien plus vital)

Oui exactement qui englobe le droit au blasphème qui n'est pas un concept récent mais datant de la Révolution Française et des écrivains du siècle des Lumières (comme ils l'appellent).
 
les policiers ne se sont pas trompés en contrôlant cet hystérique voilée qui emmerde la France. il ne lui a pas fallu grande chose pour montrer son vrai visage, comme quoi le voile ne peut pas tout caché.

quel idée de venir de penser son argent chez les fachos et les koffars.
 
apparemment pour eux :
dire j'emmerde la laïcité sous le coup de la colère: atteinte à la laïcité
dire j'emmerde les juifs : antisémitisme
dire j'emmerde les homos: homophobie
dire j'emmerde l'islam : liberté d'expression


sa me dit kkch ce truc la on m'a envoyé sa sur FB mais en anglais

When you attack black people, They call it "Racism",
When you attack Jewish people, They call it "Anti-semetism",
When you attack Women, They call it "Gender discrimination",
When you attack Homosexuality, They call it "Intolerance",
When you attack your Country, They call it "Terrorism",
When you attack a Religious sect, they call it "Hate speech",
But when They attack at the dignity of our Beloved Prophet MUHAMMAD (P.B.U.H)
They call it " Freedom of Expression"
Share if you can ! Raise your voice if it exists, at least it is the lowest level of Emaan !


mais le pire quand tu analyse vraiment ce qui se passe c'est vraiment sa on passe vraiment pour des dindons de la farce nous les musulmans ou arabes comme meme c'est pas bon
 
Une seule réaction à une telle scéne : c'est inadmissible.

Valls qui laisse faire cela c'est pire que lepen ..
ne pas savoir faire la diférence entre un barbu qui veut manifester contre un film idiot et des caricatures toutes aussi connes et des citoyens ordinaires ..

C'est une injustce envers ces femmes et ces hommes ils ne violent aucune loi.
valls est un talmudiste comme d'autres en plus des larbins son but n'est pas le soucis du peuple avec ses grands problèmes .
Ce gouv hypocrite comme le précédent soutient le crime la preuve de ce
qu'ils font en Syrie et ailleurs et ceux qu'ils ont fait en Libye. Ils déroulent même le tapis rouge aux assassins d'arabes en Syrie mais n'interdisent pas des publications qui savent d'avance vont provoquer . Le but est de soutenir l'entité illégale de 48 contre les Palestiniens et le Gouv Iranien . Tu remarqueras que le gouv d'Arabie crapuleux n'a pas ouvert sa bouche comme les marionnettes du golfe parce que cela leur permet de garder leur place et indirectement ils s'opposent au gouv Iranien et participent à la colonisation de l'ancienne Palestine . Ils ne peuvent pas les attaquer directement alors ils s'allient avec les assassins . L'entité illégale de 1948 qui n'a rien de Sémite d'Hébreu et d'Israélite que du vol et des assassinats et de la ruse alors que
Dieu a dit tu ne tueras pas et voleras pas .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
les policiers ne se sont pas trompés en contrôlant cet hystérique voilée qui emmerde la France. il ne lui a pas fallu grande chose pour montrer son vrai visage, comme quoi le voile ne peut pas tout caché.

quel idée de venir depenser son argent chez les fachos et les koffars.

a voir si c'est pas une touriste de la banlieu parisienne plutot ... :prudent:
 
Quand la république est devenue république la première règle qui a été instaurée par leurs droits de l'Homme et du Citoyen est le droit au blasphème; Charlie hebdo sait ce qu'il fait t'inquiète ..;. C'est la France, y a des lignes rouges historiques et ce n'est pas la première crise d'hystérie venue qui peut justifier qu'on les franchisse. Ou alors il faut s'attendre à des conséquences, celles qui ont suivi cet épisode notamment. Et si tu attends des forces de l'ordre qu'elles fassent un effort de compréhension d'émotions telle que la colère, la rage ect et bien t'es pas au bout de tes surprises ..;

Salam Lupo,

Imagine que tu balades avec tes proches comme tte française qui se respecte. quand d'un seul coup des policiers débarquent pour te dire "'demi-tour zone interdite" et toi quand tu vois en réalité que cette zone n est qu'une belle place touristique ou tt le monde, ts les couleurs de différents pays y prennent plaisir........
Tu me ferais vraiment croire que tu vas te dire " ah ok pardon !" et tu t’exécutes??!!!......

Tu le sais, à en juger par ton beau caftan lol, ds nos pays d'origine lors d'une "belle injure" on maudit "le coupable" et " la raison du coupable" :D
Étant très jeunes, combien de fois avons tous entendons la fameuse phrase des parents en colère" tfou 3la hadak likoule" :D = sous entendu si c est bien ça ce qu'on vous apprend à l'école alors votre école est dans la mauvaise direction!
Personne n a pris la peine de tater le terrain après pour savoir si elle pensait vraiment? ses tendances politiques.... Mais... elle a dit ce qu'il fallait au moment ou il fallait pr les extrémistes des deux côtés.
Quand à Charlhebdo..... Dis moi sérieusement quel lien entre le fait que qq fachos, islamophobes americains fassent un film de propagande raciste et reconnu comme tel par tt le monde, les manifestations dans le monde arabe ET le plat réchauffé qu'a sorti Ce canard en difficulté financière?

IL aurait été bien plus subtile de donner l ordre à la gendarmerie, qui bien sur ne faisait que son travail, de laisser "les basanés" absolument sans risque de franchir cette " frontière" et ainsi donner un message fort clair et juste et sans amalgame
 
Ma position sur le voile est limpide au 21 eme siècle.... Mais force est de constater que ma mère du haut de ses 70 ans elle prend froid quand elle l'enlève.. Cela impliquerait que je n'ai plus le droit de visiter la tour Eiffel ou le louvre avec elle ? Le foulards n'a jamais posé problème à ces mêmes français pendant 130 ans. Colonnisation en Algérie...
....
Salam H_meo,

... C est exactement tous ces amalgames qu'on voulait éviter quand on disait à l époque de "l'affaire du voile" qu'il sera prétexte à tous les débordements......
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ma mère enlève le hijab lorsqu'elle vient chez moi en France. Elle l’enlève dans l'avion et le remet à son retour au Maroc. Lorsqu'elle vient en France, elle s'habille à l'européenne. C'est son droit le plus strict.
Autant je defend le droit a la liberte des femmes ou qu'elles soient, au Maroc comme ici... la liberté n'a pas de géographie ni de géométrie variable..
Oui cette interdiction a duré 4h pas plus mais il n'est pas interdit d'être intelligent et ne pas faire l'amalgamme entre le manifestant extrémiste et ces gens a qui on a restreint le liberté de circulet
 
Enfin, crier ça le jour d'une manifestation interdite, faut vraiment chercher des noises.

Salam

Combien d'entre nous lors de nos études au Maroc et pendant des manifestations avions crié " mort à la monarchie" "vive la république" dans ds manifestations qui n avait rien à voir? :confused: et pourtant..... c était le Maroc ! lol
Elle ne représentait aucun parti! aucune association, aucun organisme!..... juste une passante normale humiliée qui a crié sa colère?
Etait ce réellement la phrase qui était lourde de sens ou ce qu'on veut sciemment lui faire porter!!?
Heureusement qu'elle n a pas crié "j'em... l Europe!!" là c est le parlement européen et de l''Europe qui seraient dans l Obligation de comdamner! lol

By the way... et puisque c est la premiere fois......
Merci pr cette formidable plateforme de dialogue ;)
 

ArabianKnight

robotcopkiller
les musulmans ont tendance à vouloir à tout prix se faire passer pour des victimes ( ou l’usurpation d’un statut de victime) . quand on y pense, c'est vrai que ca les arrange; ils ont ainsi trouvé le meilleur moyen pour tirer profit de toutes les largesses des sociétés libres car ils ne peuvent agir ainsi dans leurs propres pays.

les français ne sont pas forcément fachos, ils commencent tout simplement à comprendre l’importance du statut de victime dans le processus d’islamisation de l'occident, qui est bel et bien un élément fondamental qui caractérise cette première étape du djihad: " les musulmans d’aujourd’hui soutiennent que Mahomet et ses premiers adeptes ont été persécutés à la Mecque à cause de leur foi nouvelle. Et ces premiers n’hésitent pas d’ailleurs à faire le parallèle entre leur situation actuelle de musulmans soi-disant persécutés, minoritaires dans un occident hostile, avec celles de la première communauté. Et pourtant, à y regarder de près, les premiers musulmans n’ont pas été persécutés en raison de leur foi, ils ont été laissés totalement libres de la pratiquer dans un premier temps ; ils n’ont été persécutés que pour avoir insulté la foi, les croyances, les dieux, les coutumes, les traditions et in fine les lois des Mecquois d’alors, au point de braquer complètement ces derniers". (La Valse à trois temps du djihad, par Olaf de Paris, http://www.postedeveille.ca/2012/01/la-valse-a-trois-temps-du-djihad-par-olaf-de-paris.html )
 
C'était lié à la manifestation prévu ce samedi.

Pour la femme en question, qu'elle aille crier "j'emmerde l'Islam" en publique dans n'importe quel pays musulman et on verra quel est le pays des fachos.

Tu veux dire que cette femme faisait partie de manifestants??!!!

et si elle avait crié "j em.. le monde" ??!!!
Selon ton raisonnement fort pertinent, ce sera au conseil de sécurité des Nations unies de sortir une résolution condamnant la pauvre diable!!!
Logique non?! C est l ONU qui représente le monde!!
C est ça "les éléments de langage" que vous fait distribuer la famille Le Pen??! :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
les musulmans ont tendance à vouloir à tout prix se faire passer pour des victimes ( ou l’usurpation d’un statut de victime) . quand on y pense, c'est vrai que ca les arrange; ils ont ainsi trouvé le meilleur moyen pour tirer profit de toutes les largesses des sociétés libres car ils ne peuvent agir ainsi dans leurs propres pays.

les français ne sont pas forcément fachos, ils commencent tout simplement à comprendre l’importance du statut de victime dans le processus d’islamisation de l'occident, qui est bel et bien un élément fondamental qui caractérise cette première étape du djihad: " les musulmans d’aujourd’hui soutiennent que Mahomet et ses premiers adeptes ont été persécutés à la Mecque à cause de leur foi nouvelle. Et ces premiers n’hésitent pas d’ailleurs à faire le parallèle entre leur situation actuelle de musulmans soi-disant persécutés, minoritaires dans un occident hostile, avec celles de la première communauté. Et pourtant, à y regarder de près, les premiers musulmans n’ont pas été persécutés en raison de leur foi, ils ont été laissés totalement libres de la pratiquer dans un premier temps ; ils n’ont été persécutés que pour avoir insulté la foi, les croyances, les dieux, les coutumes, les traditions et in fine les lois des Mecquois d’alors, au point de braquer complètement ces derniers". (La Valse à trois temps du djihad, par Olaf de Paris, http://www.postedeveille.ca/2012/01/la-valse-a-trois-temps-du-djihad-par-olaf-de-paris.html )

Ramassis de bêtises et de préjugés à la noix.

C'est qui ton mentor ? BHL ? Marine ?
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Tu remarqueras quand même que c'est une interdiction qui a duré 4 heures au maximum, dans un endroit où il était prévu qu'il y ait des manifestations...

Ça laisse aux musulmans de France beaucoup d'endroits pour se promener non?

Tu crois vraiment que tout le monde était au courant du lieu du rassemblement?
 
Salam Lupo,

Imagine que tu balades avec tes proches comme tte française qui se respecte. quand d'un seul coup des policiers débarquent pour te dire "'demi-tour zone interdite" et toi quand tu vois en réalité que cette zone n est qu'une belle place touristique ou tt le monde, ts les couleurs de différents pays y prennent plaisir........
Tu me ferais vraiment croire que tu vas te dire " ah ok pardon !" et tu t’exécutes??!!!......

Salam ikkar, tu sais ce que fait le gouvernement français après chacune de ses interventions sanglantes dans les affaires politiques privées de la Côte d'Ivoire? Il rapatrie illico presto tous ses ressortissants qui vivent là paisiblement. C'est un peu la même logique

Tu le sais, à en juger par ton beau caftan lol, ds nos pays d'origine lors d'une "belle injure" on maudit "le coupable" et " la raison du coupable" :D
Étant très jeunes, combien de fois avons tous entendons la fameuse phrase des parents en colère" tfou 3la hadak likoule" :D = sous entendu si c est bien ça ce qu'on vous apprend à l'école alors votre école est dans la mauvaise direction!
Personne n a pris la peine de tater le terrain après pour savoir si elle pensait vraiment? ses tendances politiques.... Mais... elle a dit ce qu'il fallait au moment ou il fallait pr les extrémistes des deux côtés.

Vaut mieux ne pas compter sur les efforts que les autres feraient pour nous comprendre ;-)

Quand à Charlhebdo..... Dis moi sérieusement quel lien entre le fait que qq fachos, islamophobes americains fassent un film de propagande raciste et reconnu comme tel par tt le monde, les manifestations dans le monde arabe ET le plat réchauffé qu'a sorti Ce canard en difficulté financière?

Le lien c'est qu'à chaque fois, c'est les musulmans qui sont au centre d'une attention dont on se passerait bien :eek:

IL aurait été bien plus subtile de donner l ordre à la gendarmerie, qui bien sur ne faisait que son travail, de laisser "les basanés" absolument sans risque de franchir cette " frontière" et ainsi donner un message fort clair et juste et sans amalgame

Oui ça aurait été plus logique ... :eek:
 
les musulmans ont tendance à vouloir à tout prix se faire passer pour des victimes ( ou l’usurpation d’un statut de victime) . quand on y pense, c'est vrai que ca les arrange; ils ont ainsi trouvé le meilleur moyen pour tirer profit de toutes les largesses des sociétés libres car ils ne peuvent agir ainsi dans leurs propres pays.

les français ne sont pas forcément fachos, ils commencent tout simplement à comprendre l’importance du statut de victime dans le processus d’islamisation de l'occident, qui est bel et bien un élément fondamental qui caractérise cette première étape du djihad: " les musulmans d’aujourd’hui soutiennent que Mahomet et ses premiers adeptes ont été persécutés à la Mecque à cause de leur foi nouvelle. Et ces premiers n’hésitent pas d’ailleurs à faire le parallèle entre leur situation actuelle de musulmans soi-disant persécutés, minoritaires dans un occident hostile, avec celles de la première communauté. Et pourtant, à y regarder de près, les premiers musulmans n’ont pas été persécutés en raison de leur foi, ils ont été laissés totalement libres de la pratiquer dans un premier temps ; ils n’ont été persécutés que pour avoir insulté la foi, les croyances, les dieux, les coutumes, les traditions et in fine les lois des Mecquois d’alors, au point de braquer complètement ces derniers". (La Valse à trois temps du djihad, par Olaf de Paris, http://www.postedeveille.ca/2012/01/la-valse-a-trois-temps-du-djihad-par-olaf-de-paris.html )

Retourne vomir tes déjections verbales sur "FdeSous_chiens.com", tu nous fera des vacances.
 
Les "juifs" sont respectés parce qu'ils sont procéduriers.
Ce n'est pas une question de respect c'est dû
au travail de sape de ruse de longue haleine via le gouv usa mais rien n'est acquis
en pensant que l'on est tranquille et c'est tout récent 1948 par rapport à l'histoire
On devrait faire pareil, réclamer nos droits et faire payer ceux qui violent nos droits les plus élémentaires et les plus simples que de se ballader avec ses enfants dans un espace public.
Non mais il faut pas déconner !
Ce sera très difficile car ceux qui ont les moyens préfèrent leur confort et leur
petit pouvoir . Les gouv dits "musulmans" sont des marionnettes pour la plupart
des collabos avec la secte crapuleuse . Il reste des évènements imprévus qui sont possibles mais c'est une autre histoire . Il y a aussi la bonne instruction
qui est efficace et le comportement .
 
C'était lié à la manifestation prévu ce samedi.

Pour la femme en question, qu'elle aille crier "j'emmerde l'Islam" en publique dans n'importe quel pays musulman et on verra quel est le pays des fachos.
Parce que la laïcité représente la foi des français ?

Quelle connerie!



Se faire arrêter pour avoir crier "j'emmerde la laïcité" franchement c'est plus que du racisme c'est un manque cruel de liberté d'expression! C'est anti-democratique. La France pue de plus en plus.
 
Que tu le veuilles ou pas, le voile, la barbe et toutes les manifestations bruyantes et ostentatoires de certains musulmans sont considérées à tort ou à raison comme une grande menace pour les Français.
C'est la réalité que certains musulmans ne peuvent comprendre. J'ai des amis Français qui ont rompus tout contact avec des femmes qui etaient leurs amies lorsqu'elles ont mis le voile.
C'est la réalité.
J'ai des contacts avec des femmes brillantes qui ne peuvent pas travailler car elles portent le voile.
C'est la réalité.
Certaines femmes, après le chômage, la misère financière, l'isolement sociale ont choisi d'enlever le voile et de s’insérer dans la société.
Tu vois toi une directrice des ressources humains d'un magazine Français voilée?..........
Un jour, toutes les voilées seront au chômage et tu verras car le musulman a mauvaise presse en ce moment ....très mauvaise.
Et les magazines la pub la tv les radios etc ça t'aide à vivre ? il y a quoi la dedans ? qui sont les patrons ?
 
Quand la république est devenue république la première règle qui a été instaurée par leurs droits de l'Homme et du Citoyen est le droit au blasphème; Charlie hebdo sait ce qu'il fait t'inquiète ..;. C'est la France, y a des lignes rouges historiques et ce n'est pas la première crise d'hystérie venue qui peut justifier qu'on les franchisse. Ou alors il faut s'attendre à des conséquences, celles qui ont suivi cet épisode notamment. Et si tu attends des forces de l'ordre qu'elles fassent un effort de compréhension d'émotions telle que la colère, la rage ect et bien t'es pas au bout de tes surprises ..;
On ne demandent pas à ce que la republique ou les forces de l'ordre viennent se prosterner sur notre sort et nous couvrir d'emotions , la situation est qu'on est en train d'interdire l'accés aux femmes voilées sur une place trés frequentées à paris , et ceci n'as rien à voir avec ce que tu cites ici , et pour moi je confirme ce que que disait soumasoum , c'est qu'au bout d'un certain moment , la haine et la rage deviennent intense quand on franchit certaines limites ou on touchent à la liberté d'autruie
 
Parce que la laïcité représente la foi des français ?

Quelle connerie!



Se faire arrêter pour avoir crier "j'emmerde la laïcité" franchement c'est plus que du racisme c'est un manque cruel de liberté d'expression! C'est anti-democratique. La France pue de plus en plus.
La laïcité, il va falloir un peu vous informer quand même.... est garante du respect des lois et des valeurs de le république.
Ces valeurs sont établies conformément a la charte universelle des droits de l'homme.
Celle la même qui vous assure le droit a l'éducation et aux soins de santé par exemple....
 
Les noirs aussi étaient considérés comme des menaces pour les blancs aux Etats-Unis.

Les homosexuels aussi sont considérés comme une menace par les hétéros.

C'est pas pour ça qu'on a le DROIT de les priver de leurs libertés !!!


Que les gens soient racistes ou aient peur c'est leur problème.
Ils vont pas se suicider les gens pour faire plaisir ou rassurer les racistes.
Et en Grande Bretagne, ça ne pose aucun problème une femme voilée professeur, ou directrice des ressources humaines.
C'est juste la France qui est facho sur les bords et qui ont un grave problème de racisme.
Et je trouve ça inadmissible de justifier le racisme.
Il faut arrêter ces conneries.

Ca suffit.
L'Angleterre a un système communautariste comme en Amérique du Nord pas
en france qui souhaite l'assimilation comme ce fut le cas des immigrants
européens . Le problème est vaste mais être résolu MAIS D'ETAT A ETAT .
En france il s'est développé à cause de crapules cupides et c'est accru depuis
1981 . Ceux qui "dirigent" la france ne sont pas de vrais patriotes mais des larbins au service de l'entité illégale sinon le pays se porterait très bien avec
une dette très faible moins de chômeurs moins de crimes de divisions .
L'immigration serait résolu aussi depuis longtemps .
**
Ceci s’adresse en particulier à Claude Guéant mais c'est toujours d'actualité .
Tout individu aspire à vivre parmi les siens ,ses parents , ses amis ,dans son village ou sa ville .Ce n’est que contraint et forcé qu’il quitte son milieu d’origine pour aller vivre ailleurs .La raison principale pour ne pas dire unique est de gagner sa vie.
Si Guéant et les successeurs maintenant sont sincères dans leur désir d’arrêter l’immigration, voici quelques recettes pour les aider.
Exiger du gouvernement français de :
reconnaître réellement l’indépendance de leurs anciennes colonies,
ne plus intervenir dans leurs affaires intérieures,
éviter de leur imposer des dictateurs corrompus comme Chefs d’Etat ou comme ministres,
éviter de semer la zizanie entre les tribus pour des raisons éthiques ou religieuses, «diviser pour régner",
acheter leurs matières premières à leur juste valeur ,
ne pas nuire à toute tentative de ces pays lors qu’ils tentent de lancer un plan de développement économique, notamment pour s’industrialiser,
éviter d’écumer ces pays en les privant de leurs meilleurs cadres sous prétexte d’immigration choisie,
ne pas exporter chez eux tous les produits dépassés ou périmés ;c’est criminel quand il s’agit de médicaments,
s’abstenir de tester des vaccins, des médicaments sur des nouvelles maladies sorties de nulle part( sida),
ne plus intervenir militairement dans ces pays pour s’accaparer de leur cacao (Côte-d’Ivoire) ou de leur pétrole (Libye),
Evidemment Guéant savet tout cela et bien plus, mais il ne le font pas, pour les raisons suivantes :
les travailleurs clandestins acceptent des salaires de misère et rendent ainsi les produits français moins chers pour la consommation locale et pour l’exportation,
 
l’immigration «choisie" qui consiste en médecins , ingénieurs , professeurs ...ne coûtent presque rien. Savez-vous que beaucoup de médecins immigrés font leur travail de médecins dans les hôpitaux ,mais sont payés en tant qu’infirmiers, les traités , les accords inégaux signés avec les anciennes colonies réservent toujours la part belle pour la France ?
tromper la main d’œuvre française au chômage, en lui faisant croire qu’ils se battent pour libérer des emplois occupés par des étrangers, etc, etc, etc,.....
Le jour où ils réussiront à arrêter ce néo-colonialisme, l’immigration cessera d’elle-même ; Le Portugal ,l’Espagne ,l’Italie, la Pologne... étaient autrefois des pays d’émigration, ils ne le sont plus.
C’est alors que les Noirs et les Arabes et les Maghrébins viendront en France en touristes s’il veulent et apprécieront ce beau pays à sa juste valeur.
 
Haut