La France de plus en plus facho: le Trocadéro interdit aux femmes voilées

freemuslim

FREE PALESTINE
On ne demandent pas à ce que la republique ou les forces de l'ordre viennent se prosterner sur notre sort et nous couvrir d'emotions , la situation est qu'on est en train d'interdire l'accés aux femmes voilées sur une place trés frequentées à paris , et ceci n'as rien à voir avec ce que tu cites ici , et pour moi je confirme ce que que disait soumasoum , c'est qu'au bout d'un certain moment , la haine et la rage deviennent intense quand on franchit certaines limites ou on touchent à la liberté d'autruie

Il y en a qui prédisent aux musulmans de France le même sort qu'ont connu des juifs à une certaine époque.

Je ne serais guère étonnée si cela se produit.
 
La laïcité, il va falloir un peu vous informer quand même.... est garante du respect des lois et des valeurs de le république.
Ces valeurs sont établies conformément a la charte universelle des droits de l'homme.
Celle la même qui vous assure le droit a l'éducation et aux soins de santé par exemple....
Et donc crier que "tu emmerdes la laïcité" qui reste après tout une loi humaine, est passible d'une peine d'emprisonnement ?


Et vous assimilez ça à insulter une religion qui représente la foi d'une personne ? d'un peuple?


Si c'est le cas, je dirais qu'il y a de plus en plus de gens attardés en France.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Et donc crier que "tu emmerdes la laïcité" qui reste après tout une loi humaine, est passible d'une peine d'emprisonnement ?


Et vous assimilez ça à insulter une religion qui représente la foi d'une personne ? d'un peuple?


Si c'est le cas, je dirais qu'il y a de plus en plus de gens attardés en France.

pour plein de gens la religion est le fait d'homme ... et pour ces memes personnes la laicité c'est obtenu avec beaucoup de sang et de mort ... ils y sont attaché tout autans que toi tu l'est a ta religion ...
 
Dans mon entreprise, je suis le décideur et personne ne m'imposera d'embaucher une femme voilée. C'est mon droit.
C'est mon droit.
C'est aussi mon droit de refuser qu'une femme voilée donne des cours particuliers à mes enfants.
C'est mon droit.
http://www.youtube.com/watch?v=sxTbI-JmEvY
Voilé ou pas tu auras toujours des hypcorites cachés lâches surtout pami
la secte . Leur intérêt c'est d'essayer de maintenir les noirs les maghrébins
toujours en bas de l'échelle sociale .Mais depuis une 15 années ils sont obligés
d'embaucher des cadres car la communauté a grandi et cela fait une grosse tache sur la société et le monde extérieur observe . La ghétoïsation ne date pas
d'hier mais de plus 40 ans et les problèmes se sont aggravés avec mitterrand la
crapule et ses larbins qui ont dépouillé le pays pour avoir les conséquences d'aujourd'hui au profit en partie de l'entité illégalé de 48 qui n'a rien d'hébreu.
**
Ils s'étonnent qu'après le pays à 2000 milliards de dettes et 9 millions de chômeurs et une corruption énorme Tiens un exemple en vidéo mais il ne fut pas le seul . Cette vidéo EST TRES EXPLICITE ET REVELATRICE .
L'immigration vue par Francis Bouygues (Ã* revoir) ! - YouTube
 
les musulmans ont tendance à vouloir à tout prix se faire passer pour des victimes ( ou l’usurpation d’un statut de victime) . quand on y pense, c'est vrai que ca les arrange; ils ont ainsi trouvé le meilleur moyen pour tirer profit de toutes les largesses des sociétés libres car ils ne peuvent agir ainsi dans leurs propres pays.

les français ne sont pas forcément fachos, ils commencent tout simplement à comprendre l’importance du statut de victime dans le processus d’islamisation de l'occident, qui est bel et bien un élément fondamental qui caractérise cette première étape du djihad: " les musulmans d’aujourd’hui soutiennent que Mahomet et ses premiers adeptes ont été persécutés à la Mecque à cause de leur foi nouvelle. Et ces premiers n’hésitent pas d’ailleurs à faire le parallèle entre leur situation actuelle de musulmans soi-disant persécutés, minoritaires dans un occident hostile, avec celles de la première communauté. Et pourtant, à y regarder de près, les premiers musulmans n’ont pas été persécutés en raison de leur foi, ils ont été laissés totalement libres de la pratiquer dans un premier temps ; ils n’ont été persécutés que pour avoir insulté la foi, les croyances, les dieux, les coutumes, les traditions et in fine les lois des Mecquois d’alors, au point de braquer complètement ces derniers". (La Valse à trois temps du djihad, par Olaf de Paris, http://www.postedeveille.ca/2012/01/la-valse-a-trois-temps-du-djihad-par-olaf-de-paris.html )
Je pense que la communauté musulmane ne cherche pas à se faire passer par des victimes mais qu'ils sont plutot dans une situation délicate ou la provocation et les caricatures font figures à leurs croyances , vous estimez que la france est un pays libre de liberté d'expréssion et vous citez que dans leurs propres pays d'origine ils ne peuvent pas agir ainsi , pourtant combien de pays musulmans se sont révoltées le jour ou ce film "anti islam" à vue le jour et combien de manifestations ont été presentes dans beaucoup de pays ou l'islam est pratiquée ??

Ce qu'il se passe aujourd'hui c'est une géne et un refoulement de la communauté musulmane et on cherchent par tout les moyens à allumer une nouvelle méche pour provoquer des eclats entre les musulmans et transgresser les libertés de cultes religieux , ce qui fait peur aujourd'hui , c'est cette nouvelle visibilité de l'islam qui apparait en france et comme dans les autres pays du monde , de plus en plus de femmes voilées , de nouveux reconverties etc ... et ceci donne une image et un reflet assez négatif pour la république francaise qui essaye par tous les moyens de stigmatiser la communauté musulmane et leurs creer des nouvelles formes de provoquation , mais l'islam ne se detruiras pas si facilement ;)
 
:D juste pour toi

GB : hymne national version 2012 [video]

« Bienvenue dans l'asile appelé Union européenne »

Cet hymne est une variation sur le thème de la jizzya (l'impôt de soumission payé par les dhimmis) :

http://www.youtube.com/watch?v=kzIEnL8FxUE&feature=player_embedded


Plutôt marrant, dans son malheur le facho n'est pas dénué d'humour, en plus on dit que la musique adoucit les moeurs, c'est pour quand un "We are the world" version facho.
 
pour plein de gens la religion est le fait d'homme ... et pour ces memes personnes la laicité c'est obtenu avec beaucoup de sang et de mort ... ils y sont attaché tout autans que toi tu l'est a ta religion ...
Voilà tu le confirmes.. il y a de plus en plus d'attardés en France.


Pays ou tu peux insulter la foi des gens mais pas le sacro-saint principe de la laïcité!
 
Et donc crier que "tu emmerdes la laïcité" qui reste après tout une loi humaine, est passible d'une peine d'emprisonnement ?


Et vous assimilez ça à insulter une religion qui représente la foi d'une personne ? d'un peuple?


Si c'est le cas, je dirais qu'il y a de plus en plus de gens attardés en France.
Apres tout une loi humaine... Ah bon...
Ne sont-ce pas des humains qui vivent sur terre ?
N'est-il pas normal qu'une loi commune a toutes ces personnes soit édictée sans distinction de religion ? Parce qu'ils y a plusieurs religions de par le monde si vous ne le saviez déjà.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Voilà tu le confirmes.. il y a de plus en plus d'attardés en France.


Pays ou tu peux insulter la foi des gens mais pas le sacro-saint principe de la laïcité!

je confirme juste que pour pleins de gens ,l'attardé est celui qui devient fou par ce qu' on caricature un type mort depuis des siècles ... c'est une question de perception ...
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Dans mon entreprise, je suis le décideur et personne ne m'imposera d'embaucher une femme voilée. C'est mon droit.
C'est mon droit.
C'est aussi mon droit de refuser qu'une femme voilée donne des cours particuliers à mes enfants.
C'est mon droit.

Pour moi, seule la compétence compte.
Porter le foulard n'empêche pas d'avoir du talent et du caractère.

Malheureusement, dans notre soi-disant communauté, nombreux ceux qui adoptent cette même vision discriminatoire pour bien se faire voir par les islamophobes..., ils ont évidemment tort sur toute la ligne.

Ce qui fait qu'une femme voilée n'a pas le droit à l'erreur quant au choix de sa carrière et ne doit pas limiter ses espoirs à la France. La terre est vaste, comme on dit.
 
Les manifs pro-palestiennes ne manquent pas...Que viennent faire les juifs dans cette affaire? ça devient pavlovien cette référence quasi-systématique.
Tu es d'accord alors qu'en cas d'aggression le service d'ordre des manifestants
utilisent tous les moyens contre des groupuscules lâches soutenus par la secte n'est ce pas ? Même si il y a des morts comme ça le problème sera réglé une bonne fois pour toute et on parlera de légitime défense .
Tu es d'accord que si l'état ne protège pas ses "citoyens" vu qu'ils payent des impôts pour les faire vivre qu'ils aient le droit de se défendre logique ?

Les fameuses touristes? Lol...Il y a eu des femmes voilées à tous les rassemblements de musulmans contre le film. Depuis plusieurs jours les réseaux sociaux annonçaient une manif au Trocadero et pas de chance, c'est le jour où ces femmes voulaient faire une petite visite
Est ce que les policiers contrôlent les femmes voilées des pays du golfe ?
et en cas de dérapage le gouv fera quoi ? sois courageux .
La communauté musulmane était elle-même divisée sur le bien-fondé de ces manifestations: dois-je en conclure que dans ton esprit les anti-manifestations étaient de "gros **** racistes"?
Des "gros **** racistes" au gouvernement aurait donné l'autorisation de manifester. J'en suis persuadé.
Mais le gouv aurait pu interdire ces
publications "sachant" ce qui va se passer comme pour le film car l'expérience
est là . Pourquoi donc soutient-il des rebelles assassins rétrogrades contre un gouvernement légitime Syrien qui a eu l'appui de grands pays comme la Russie et la Chine ?

"Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls a rendu «hommage» à «l'esprit républicain de la communauté musulmane». Dalil Boubakeur s'était déjà félicité de la «maturité» dont a fait preuve cette communauté qui a répondu par «un silence méprisant aux provocations».
Tu crois qu'lls "travaillent" pour l'intérêt du peuple qui paye des impôts et les font vivre gracieusement ?

Bref, les islamophobes qui comptaient sur ces manifestations pour pavoiser l'ont dans le *** et la communauté musulmane française a montré qu'elle n'avait rien à voir avec les quelques excités que les médias nous montrent à l'étranger...Moi qui voit souvent les Musulmans se tirer une balle dans le pied par maladresse vis-à-vis des médias et de l'opinion, j'ai qu'un mot à dire "chapeau!".
La france n'est pas le Pakistan l'Egypte et tu remarqueras le silence des "gouvs
du golfe" marionnettes surtout l'Arabie . Mais je ne suis pas surpris .
Ya bon le PETROLE ET LE GAZ et les autres contrats les pétros $ dans les banques extérieures qui font vivre l'entité illgale de 48 avec la colonisation de
la Palestine qui n'a rien d'hébreu de nos jours . Elle est pas belle la Grande Hypocrisie toi qui parle de Démocratie ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
@ centreat tu racontes vraiment n'importe quoi

Les femmes voilées n'ont pas attendu ce jour pour se promener au Trocadero tu crois qu'il y a aucune femme voilées qui s'y rend en général??

Je suis sûre que si j'y étais allé comme je le fais de temps en temps, j'aurai eu droit au même accueil.
 
Tu es d'accord alors qu'en cas d'aggression le service d'ordre des manifestants
utilisent tous les moyens contre des groupuscules lâches soutenus par la secte n'est ce pas ? Même si il y a des morts comme ça le problème sera réglé une bonne fois pour toute et on parlera de légitime défense .
Tu es d'accord que si l'état ne protège pas ses "citoyens" vu qu'ils payent des impôts pour les faire vivre qu'ils aient le droit de se défendre logique ?

Désolé mais je ne comprends pas ce passage...

Est ce que les policiers contrôlent les femmes voilées des pays du golfe ?
et en cas de dérapage le gouv fera quoi ? sois courageux .

Bof...Il y aurait un contrôle d'identité d'une saoudienne que le monde continuerait de tourner..Je vois pas trop où tu veux en venir...

Mais le gouv aurait pu interdire ces
publications "sachant" ce qui va se passer comme pour le film car l'expérience
est là . Pourquoi donc soutient-il des rebelles assassins rétrogrades contre un gouvernement légitime Syrien qui a eu l'appui de grands pays comme la Russie et la Chine ?
Le Gouvernement n'a pas censuré Charlie Hebdo et les musulmans sont restés calmes.
Quant à la Syrie, la Chine et la Russie, je ne vois pas ce que ça vient faire dans ce topic consacré à des contrôles place du Trocadero...

Tu crois qu'lls "travaillent" pour l'intérêt du peuple qui paye des impôts et les font vivre gracieusement ?

Qui? Valls? Mais c'est un politique bon sang! Il fait de la politique. Arrêtez de jouer aux bisounours...Hier il interdit une manif, et six mois avant il se plaignait:

"Le directeur de la communication de François Hollande, Manuel Valls, a défendu samedi le "droit de manifester", en accusant Nicolas Sarkozy d'avoir perdu "son sang froid" après les incidents de Bayonne, où il a été hué et insulté.

"Tout ceci est grotesque, on n'a plus le droit de manifester dans ce pays ?" a demandé Manuel Valls, interrogé sur Europe 1 sur ces incidents.

http://www.europe1.fr/Politique/Bayonne-Valls-defend-le-droit-de-manifester-972941/

La france n'est pas le Pakistan l'Egypte et tu remarqueras le silence des "gouvs
du golfe" marionnettes surtout l'Arabie . Mais je ne suis pas surpris .
Ya bon le PETROLE ET LE GAZ et les autres contrats les pétros $ dans les banques extérieures qui font vivre l'entité illgale de 48 avec la colonisation de
la Palestine qui n'a rien d'hébreu de nos jours . Elle est pas belle la Grande Hypocrisie toi qui parle de Démocratie ?
Encore du hors-sujet...
 
@ centreat tu racontes vraiment n'importe quoi

Les femmes voilées n'ont pas attendu ce jour pour se promener au Trocadero tu crois qu'il y a aucune femme voilées qui s'y rend en général??

Je suis sûre que si j'y étais allé comme je le fais de temps en temps, j'aurai eu droit au même accueil.

Et alors? ce jour là à ces heures là les voilées étaient refoulées à cause du risque d'une manifestation non-autorisée.
Sur la vidéo postée précédemment, c'est assez rigolo de voir une des "touristes" crier aux autres "touristes:" Ne montrez pas vos papiers d'identité!!"
 
Désolé mais je ne comprends pas ce passage...



Bof...Il y aurait un contrôle d'identité d'une saoudienne que le monde continuerait de tourner..Je vois pas trop où tu veux en venir...


Le Gouvernement n'a pas censuré Charlie Hebdo et les musulmans sont restés calmes.
Quant à la Syrie, la Chine et la Russie, je ne vois pas ce que ça vient faire dans ce topic consacré à des contrôles place du Trocadero...



Qui? Valls? Mais c'est un politique bon sang! Il fait de la politique. Arrêtez de jouer aux bisounours...Hier il interdit une manif, et six mois avant il se plaignait:

"Le directeur de la communication de François Hollande, Manuel Valls, a défendu samedi le "droit de manifester", en accusant Nicolas Sarkozy d'avoir perdu "son sang froid" après les incidents de Bayonne, où il a été hué et insulté.

"Tout ceci est grotesque, on n'a plus le droit de manifester dans ce pays ?" a demandé Manuel Valls, interrogé sur Europe 1 sur ces incidents.

http://www.europe1.fr/Politique/Bayonne-Valls-defend-le-droit-de-manifester-972941/

Encore du hors-sujet...
Je constate que tu as esquivé certaines questions qui sont liées justement.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Et alors? ce jour là à ces heures là les voilées étaient refoulées à cause du risque d'une manifestation non-autorisée.
Sur la vidéo postée précédemment, c'est assez rigolo de voir une des "touristes" crier aux autres "touristes:" Ne montrez pas vos papiers d'identité!!"

Je trouve ça très grave toi non ça me choque.
 
Que tu le veuilles ou pas, le voile, la barbe et toutes les manifestations bruyantes et ostentatoires de certains musulmans sont considérées à tort ou à raison comme une grande menace pour les Français.
C'est la réalité que certains musulmans ne peuvent comprendre. J'ai des amis Français qui ont rompus tout contact avec des femmes qui etaient leurs amies lorsqu'elles ont mis le voile.
C'est la réalité.
J'ai des contacts avec des femmes brillantes qui ne peuvent pas travailler car elles portent le voile.
C'est la réalité.
Certaines femmes, après le chômage, la misère financière, l'isolement sociale ont choisi d'enlever le voile et de s’insérer dans la société.
Tu vois toi une directrice des ressources humains d'un magazine Français voilée?..........
Un jour, toutes les voilées seront au chômage et tu verras car le musulman a mauvaise presse en ce moment ....très mauvaise.
Ceux qui ont ce genre de mentalité sont des **** : j'aime pas les juifs, qu'ils changent de religion et d'identité sinon je suis en droit de les discriminés


pfffffffff on entend vraiment de tout sur bladi
 
Mais ça c'est bien connu...Quel rapport avec le fascisme??? A force d'employer ce mot à tout bout de champ, vous perdez le sens des réalités...

Tu crois que dans un vrai pays fasciste il y a une Commission nationale consultative des droits de l’Homme ?
Lol...
Ca commence comme cela en général


Tu trouve que c'est républicain de discriminer des personnes pour leur tenues vestimentaire?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Si les flics n'avaient pas refoulé ces femmes, il y avait un risque qu'un groupe manifeste. Les médias l'auraient rapporté accentuant la mauvaise image des musulmans.
Je préfère ce qui s'est passé hier.

bof l'un dans l'autre , les musulmans vont faire un tapage autour de ce genre d’évènements et donc tout compte fait donner de l'eau au moulin des médias ...

quoi qu'ils se passe , le musulman par ses réactions est perdant ...
 
Si les flics n'avaient pas refoulé ces femmes, il y avait un risque qu'un groupe manifeste. Les médias l'auraient rapporté accentuant la mauvaise image des musulmans.
Je préfère ce qui s'est passé hier.
Peut être que ca evite des débordements mais c'est contraire à l'esprit républicain

Dailleurs dans la vidéo on le voit à la fin y'a des personnes qui ne comprennent vraiment pas ce qui leur arrive, elles ont vraiment un comportement qui montre qu'elles voulaient manifester?

Enfin bon faire du délit de faciès pour rapeler à l'ordre ça me rappel une triste époque
 
bof l'un dans l'autre , les musulmans vont faire un tapage autour de ce genre d’évènements et donc tout compte fait donner de l'eau au moulin des médias ...

quoi qu'ils se passe , le musulman par ses réactions est perdant ...
C'est vraiment dommage sériéux quand je vois que tizniti exprime ouvertement son esprit de ségrégation et que certains like, je comprend que sur ce coup les musulmans puissent se sentir offensés
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Si les flics n'avaient pas refoulé ces femmes, il y avait un risque qu'un groupe manifeste. Les médias l'auraient rapporté accentuant la mauvaise image des musulmans.
Je préfère ce qui s'est passé hier.

Mais qu'il y ait eu manif ou non les médias trouvent toujours le moyen de polémiquer c'est du pareil au même, quand tu entends au journal de 20h des islamistes ont tenté de manifestés et ont été interpellé, ça veut tout dire

On essai de mettre dans la tête des gens que les musulmans sont des sauvages qui vont tout saccager.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
C'est vraiment dommage sériéux quand je vois que tizniti exprime ouvertement son esprit de ségrégation et que certains like, je comprend que sur ce coup les musulmans puissent se sentir offensés

trop de revendication tue la revendication ...
a un moment quoi qu'ils se passe le non-musulman sera dans une logique de ras le bol et de rejet de l'islam ... pourquoi ?
juste par ce que il en aura marre que ça tient le haut du pavé dans les journaux ..
c'est deja ce qui se passe maintenant ...
 
Mais qu'il y ait eu manif ou non les médias trouvent toujours le moyen de polémiquer c'est du pareil au même, quand tu entends au journal de 20h des islamistes ont tenté de manifestés et ont été interpellé, ça veut tout dire

Quelques personnes ont été interpellées...
Sur le plan médiatique, c'est bien moins grave que des centaines ou des milliers de personnes qui manifestent alors que c'est interdit...
 
trop de revendication tue la revendication ...
a un moment quoi qu'ils se passe le non-musulman sera dans une logique de ras le bol et de rejet de l'islam ... pourquoi ?
juste par ce que il en aura marre que ça tient le haut du pavé dans les journaux ..
c'est deja ce qui se passe maintenant ...
Comme je l'ai déjà dit ça me rappel une triste époque ou l'on justifiait la ségrégation envers les juifs, et qu'ils se plaignaient sans arrêts, etc...

ps : je ne dit pas qu'on est en pays totalitaire, mais y'a des ressemblances avec les années 30
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Mais qu'il y ait eu manif ou non les médias trouvent toujours le moyen de polémiquer c'est du pareil au même, quand tu entends au journal de 20h des islamistes ont tenté de manifestés et ont été interpellé, ça veut tout dire

On essai de mettre dans la tête des gens que les musulmans sont des sauvages qui vont tout saccager.

heu... il faut dire que les médias sont bien aider par des gens qui assassine des ambassadeurs , qui crient qu'ils emmerdent la laicité dans un pays laic , qui brulent les locaux d'un journal pour une publication et qui font des cartons sur des enfants qui ont rien demander a personnes ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
trop de revendication tue la revendication ...
a un moment quoi qu'ils se passe le non-musulman sera dans une logique de ras le bol et de rejet de l'islam ... pourquoi ?
juste par ce que il en aura marre que ça tient le haut du pavé dans les journaux ..
c'est deja ce qui se passe maintenant ...

Exactement les médias dirigé par les pouvoirs publics excitent volontairement les non musulmans c'est une honte.

Je comprends pourquoi les juifs de France profitent au max de ce bled qu'ils détestent au plus haut point, ils ont bien raison !
 
Haut