La frontière entre sexy et vulgaire ?

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Peut-être, mais pas forcement. Loin de la même.
Pour moi, la frontière réside dans le bon gout avant tout. Le mauvais gout donne du vulgaire, le bon donne du sexy.
Y'a aussi l'attitude, l'intensité du maquillage et autres artifices bref ...

Oubliez un peu les hommes :p

c est plutôt à eux de nous oublier .. … vulgaire ou sexy ' le corps de la femmes est offert en spectacle habillé dessinée découpé peinte d'une toute autre façon que les hommes , non parce que les féminin est différent du masculin mais parce que l'on tient implicitement pour acquis que le spectateur idéal est un mâle et la publicité et la mode le démontre très bien encore '.. alors oui ce sont les hommes qui ont imposé au femme les critère de beauté actuel .. les canons esthétique .. de Vinci a Galliano .. . derrière tout ca l illusion pour des filles que dans nos société pour se sociabilisé ou se rassurer .. il faut être sexy .. au yeux des hommes évidemment ..


heureusement que toutes les cultures n ont pas le même rapport aux corps et que pour certaine femme etre sein un au milieu d homme c est pas etre sexy ou vulgaire mais juste être sois même …


https://upload.wikimedia.org/wikipe...ze_Himba-Frau.jpg/220px-Stolze_Himba-Frau.jpg
 
La différence entre les deux est le contexte. Selon moi, toute tenue sexy portée en public devient vulgaire.
La sensualité c'est autre chose, rien à voir avec le style vestimentaire, l'esprit, l'allure ou que sais-je. C'est du domaine de la sensibilité sensorielle. La gestuelle peut être un indice.
 
Haut