La grossesse au fil des jours

moi je suis a mon 3eme mois de grossesse et toujours envie de vomir je ne peux plus faire a manger sinon si je le fais je suis malade toute la journée et en plus de sa je travaille dans une cafétéria voir la bouffe défiler toute la journée devant mes yeux sa me gonfle vivement que j'arrête le boulot sinon mon petit bout chou je le sent déjà mais faut vraiment être attentive!!! mais c'est que du bonheur
 

aminaR

le retour
moi je suis a mon 3eme mois de grossesse et toujours envie de vomir je ne peux plus faire a manger sinon si je le fais je suis malade toute la journée et en plus de sa je travaille dans une cafétéria voir la bouffe défiler toute la journée devant mes yeux sa me gonfle vivement que j'arrête le boulot sinon mon petit bout chou je le sent déjà mais faut vraiment être attentive!!! mais c'est que du bonheur

c les mm symptômes que pour notre chéhérazade ! :langue:...ça doit être un 'tit gars :rolleyes:...mdrrrrrrrrrr, nan j'rigouli ...:D
 

weyli

Guess who's back
moi je suis a mon 3eme mois de grossesse et toujours envie de vomir je ne peux plus faire a manger sinon si je le fais je suis malade toute la journée et en plus de sa je travaille dans une cafétéria voir la bouffe défiler toute la journée devant mes yeux sa me gonfle vivement que j'arrête le boulot sinon mon petit bout chou je le sent déjà mais faut vraiment être attentive!!! mais c'est que du bonheur

Sympa de bosser dans une caf avec toutes ces odeurs de bouffe.... courage.
Déjà cuisiner à la maison, c'est chaud.

Bonne continuation :)
 

FPP75

VIB
Le post de Sheherazade est très émouvant, et ça fait plaisir vous écouter toutes !!

Je voudrais toutefois réparer une injustice, faite à vos hommes !! On en parle jamais dans ce post, on dirait que vous avez fait des gosses toutes seules !!!!!! non mais !!

Dieu seul sait à quel point ils sont extraordinaires vos hommes, parceque c'est déjà difficile de vous supporter au quotidien, alors vous supporter enceintes, c'est l'enfer !!!!! :D :D

Je voudrais ici défendre l'homme "enceint" parcequ'un homme est aussi "enceint" quand sa compagne l'est !! il grossit comme elle, il souffre comme elle, il vous supporte,.....

Alors hommage à tous les hommes "enceints"

Wa Salam


:D
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Sincèrement t'es mal passé... parce que si on devait créerun post pour y conter ttes les anecdotes de ces "hommes", tu serais tt autant ému... par notre sort.














:fou::D
Le post de Sheherazade est très émouvant, et ça fait plaisir vous écouter toutes !!

Je voudrais toutefois réparer une injustice, faite à vos hommes !! On en parle jamais dans ce post, on dirait que vous avez fait des gosses toutes seules !!!!!! non mais !!

Dieu seul sait à quel point ils sont extraordinaires vos hommes, parceque c'est déjà difficile de vous supporter au quotidien, alors vous supporter enceintes, c'est l'enfer !!!!!

Je voudrais ici défendre l'homme "enceint" parcequ'un homme est aussi "enceint" quand sa compagne l'est !! il grossit comme elle, il souffre comme elle, il vous supporte,.....

Alors hommage à tous les hommes "enceints"

Wa Salam


:D
 

weyli

Guess who's back
Le post de Sheherazade est très émouvant, et ça fait plaisir vous écouter toutes !!

Je voudrais toutefois réparer une injustice, faite à vos hommes !! On en parle jamais dans ce post, on dirait que vous avez fait des gosses toutes seules !!!!!! non mais !!

Dieu seul sait à quel point ils sont extraordinaires vos hommes, parceque c'est déjà difficile de vous supporter au quotidien, alors vous supporter enceintes, c'est l'enfer !!!!! :D :D

Je voudrais ici défendre l'homme "enceint" parcequ'un homme est aussi "enceint" quand sa compagne l'est !! il grossit comme elle, il souffre comme elle, il vous supporte,.....

Alors hommage à tous les hommes "enceints"

Wa Salam

Oui oui... pauvres petits papas qui nous supportent, nous les grosses vaches enceintes et méchantes !

Tout le mérite vous revient.

Vous qui nous faites à manger quand l'odeur de la bouffe nous dégoûte,
vous qui faites le ménage et le repassage quand on n'en a plus la force,
vous qui supportez notre mauvaise humeur quand nous ne pouvons plus enfiler un jean normal
vous qui portez des tonnes dans votre ventre, ramassez des coups de poings dans les côtes et la vessie
vous qui... accouchez.

Ah les pères enceints, que serions-nous sans vous :D
 

soussou191

Back from nowhere
Oui oui... pauvres petits papas qui nous supportent, nous les grosses vaches enceintes et méchantes !

Tout le mérite vous revient.

Vous qui nous faites à manger quand l'odeur de la bouffe nous dégoûte,
vous qui faites le ménage et le repassage quand on n'en a plus la force,
vous qui supportez notre mauvaise humeur quand nous ne pouvons plus enfiler un jean normal
vous qui portez des tonnes dans votre ventre, ramassez des coups de poings dans les côtes et la vessie
vous qui... accouchez.

Ah les pères enceints, que serions-nous sans vous :D

No comment :D
 

weyli

Guess who's back
les pauvres
apres il doivent se mettre au regime
au sport
ils on des vergetures et tt
msakines on pense jamais à eu nous les vilaines femmes:(

ça va bien ma douce ou ntiya avec la chaleur;)

Ils ont des épisiotomies, des fesses de baleines (je parle pour moi)
ah oui les vergetures de ouf qu'ils ont !!

Et pendant ce temps, nous passons 9 mois à les traumatiser.

Oui je vais bien merci. Ici il fait plutôt frais, j'ai pas les mains ni les pieds qui ont gonflé, ca change... :D
 
Le post de Sheherazade est très émouvant, et ça fait plaisir vous écouter toutes !!

Je voudrais toutefois réparer une injustice, faite à vos hommes !! On en parle jamais dans ce post, on dirait que vous avez fait des gosses toutes seules !!!!!! non mais !!

Dieu seul sait à quel point ils sont extraordinaires vos hommes, parceque c'est déjà difficile de vous supporter au quotidien, alors vous supporter enceintes, c'est l'enfer !!!!!

Je voudrais ici défendre l'homme "enceint" parcequ'un homme est aussi "enceint" quand sa compagne l'est !! il grossit comme elle, il souffre comme elle, il vous supporte,.....

Alors hommage à tous les hommes "enceints"

Wa Salam


:D
Tu veux vraiment savoir ds quelle position je l'ai fait mon gosse? Parce que c'est la seule étape à laquelle il participe :fou:
 
il parait... oui... allez dis nous tout et je t'envoie un fraisier...

C'est que tu as mal lu le topik, je l'ai précisé, Sherlock :rolleyes:
Tout ça pr dire que le mien ne fout rien de rien, me dit c'est pas la peine de laver, tu vas encore dire que t'as mal et que t'as des contractions mais c'est pas pr autant qu'il se lève pr m'aider. Je pense qu'il fait un moulage de ses fesses ds le seddari à la hollywood boulevard :fou:
 
Et quand vous vous êtes activés à la préparation du premier, comment vous est venue l'envie ?? L'envie du 1er bb evidemment pas de ....

Est ce que c'est une obsession, un manque, ca vous travaillait ou pas ? ou c'etait juste la suite logique des choses et hop ...
Moi l'envie commence à se faire sentir là ...
 
Haut