La guerre contre l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemuslim
  • Date de début Date de début
Les palestiniens n'ont pas à payer pour vos erreurs!!!
La Palestine n'a jamais été une terre sans peuple pour un peuple sans terre!!!!!
Les sionistes sont des terroristes assassins vicieux!!!
Ils ont fait assez de shoah en Palestine!!!!!!!!!!!!!!
INEXCUSABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YouTube - ‪Kery James - Avec le coeur et la raison (HQ)‬‏
Je crois que la personne essayait juste d'expliquer la situation de beaucoup de juifs en israel, mais bon.. quand on est incapable de se mettre à la place d'autrui....

Les palestiniens n'ont pas à payer pour vos erreurs!!!
La Palestine n'a jamais été une terre sans peuple pour un peuple sans terre!!!!!
Les sionistes sont des terroristes assassins vicieux!!!
Ils ont fait assez de shoah en Palestine!!!!!!!!!!!!!!
INEXCUSABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YouTube - ‪Kery James - Avec le coeur et la raison (HQ)‬‏
IL faudrait que je retrouve toutes ces images où l'on voit des marchés remplis de fruits et légumes et d'enfants palestiniens nageant avec le sourire..
Mais bon.. sans doute que je les ai rêvés.....
(je n'occulte pas la réalité, mais lire toujours une seule version de cette réalité, ça finit par m'exaspérer..)....

Je crois que la personne essayait juste d'expliquer la situation de beaucoup de juifs en israel, mais bon.. quand on est incapable de se mettre à la place d'autrui....
A lire certains ici, on croirait vraiment qu'il y a d'un côté les bons palestiniens et de l'autre les mauvais israéliens.
ça devient pathétique.
ça me fait penser à cette histoire :
une femme palestinienne a un enfant gravement malade.
un médecin israélien parvient à le sauver in extremis.
cette femme est évidemment ravie.
mais en partant elle explique qu'elle espère que plus tard son fils deviendra martyr et tuera le plus d'israéliens possible..
soupir du médecin israelien....

Il ne s'agit pas encore une fois de nier la réalité, juste de la regarder en face pour une fois, cette réalité !!!!

Bien sûr qu'il ne fallait pas prendre cette terre !
Mais maintenant que le mal est fait et que d'autres générations sont nées sur cette terre, on fait quoi ? Mesdames et messieurs les moralistes à deux balles je vous écoute :

IL faudrait que je retrouve toutes ces images où l'on voit des marchés remplis de fruits et légumes et d'enfants palestiniens nageant avec le sourire..
Mais bon.. sans doute que je les ai rêvés.....
(je n'occulte pas la réalité, mais lire toujours une seule version de cette réalité, ça finit par m'exaspérer..)....

En l’occurrence cette réalité c'est un peuple étranger sur la terre de ses ancêtres et survivant dans des ghettos.

Le discours de la droite israélienne à leur sujet fait désespérer de la nature humaine s'agissant d'un peuple lui même martyr.

J'aimerais voir des navires de la marine française assurer un pont humanitaire avec Gaza. Je ne comprends pas qu'on laisse Israel faire ce qu'il veut hors de ses eaux territoriales. C'est qu'il y a des gisements de gaz au large de Gaza.

Me traiter de menteur ne t'élève guère. Les combats des protestants, des libres penseurs, puis des républicains, enfin de la gauche durent dans ce pays depuis quelques siècles. Les choses ne tombent pas du ciel, ne se font pas en un jour, ni par des hommes providentiels. Tu es tout simplement ridicule.

Rajoute une couche,ça fera un mille-feuille!:D

Pourquoi l'islam suscite-t-il tant de polémiques ?
Pourquoi les médias diabolisent cette religion ?
Comment les musulmans réagissent-ils face à cette attaque sans précédent ?

parce que ce qui est le plus visible de l'extérieur contredit la phrase "au nom de Dieu, clément et miséricordieux". Le bel islam n'est pas visible mais masqué par sa version intolérante.

Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais c'est la même chose pour ma religion : le protestantisme au yeux des médias, c'est les télévangélistes bruleurs de coran, G.W. Bush et l'axe du mal, etc ... Dans mon église, la pasteure (eh oui, une femme) fait des prédications tout ce qu'il y a de pacifiques.

Sans nier l'existence des fondamentalistes, l'islam comme le christianisme ou le judaïsme sont des religions de paix. Mais il faut s'ouvrir et évoluer et ne pas entrer dans les débats sur les guerres de civilisation.

En l’occurrence cette réalité c'est un peuple étranger sur la terre de ses ancêtres et survivant dans des ghettos.

Le discours de la droite israélienne à leur sujet fait désespérer de la nature humaine s'agissant d'un peuple lui même martyr.

J'aimerais voir des navires de la marine française assurer un pont humanitaire avec Gaza. Je ne comprends pas qu'on laisse Israel faire ce qu'il veut hors de ses eaux territoriales. C'est qu'il y a des gisements de gaz au large de Gaza.
des camions remplis de nourriture passent pourtant régulièrement à Gaza....

Un contre un ou.... ?

Valentine59 n'est pas la personne qui dans les posts veut montrer sa vertu et ses valeurs face à des musulmans ignorants?

Pourtant,tu sembles plus enclin de connaitre le nombre de personnes qui donnera une leçon à ce petit prétentieux que de condamner les insultes qu'il peut proférer sur ma famille...un problème d'éducation sans doute!

Nous pensons simplement que nous avons le droit de choisir le type de société qui nous convient mais nous nous soumettons à la démocratie.

Se soumettre a la democratie? Tu dis ca comme si c'etait negatif. Dis ca aux jeunes en Egypte et ailleurs, qui risquent leur vie pour enfin pouvoir vivre en democratie... Depuis quand l'Islam serait-il anti-democratique? Ou peut etre faut il poser la question: depuis quand les courants de l'Islam qui rejettent la democratie sont-ils devenu dominants? Et que faire pour les combattre et (re?)mettre l'Islam mainstream sur les rails de la democratie?

Ou, dit encore autrement: si certains musulmans pensent et disent publiquement que l'Islam et la democratie sont incompatibles, il ne faut pas s'etonner qu'il y ait de l'islamophobie.

Ou, dit encore autrement: si certains musulmans pensent et disent publiquement que l'Islam et la democratie sont incompatibles, il ne faut pas s'etonner qu'il y ait de l'islamophobie.

Le passage que tu cites dit effectivement cela et c'est tout le problème.

Mais on croirait entendre un catholique fondamentaliste parlant de la république, donc de ce point de vue ce n'est pas l'islam ou telle autre religion qui pose problème, mais bien le fondamentalisme.

Je crois et je suis convaincue que le retour à l'islam authentique est l'unique solution pour rendre à l'être humain sa dignité et faire régner la paix dans le monde afin de préserver la vie sur terre.

Désormais, le nouvel ordre mondial est devenu un grand défi qui se pose devant les musulmans en particulier, car l'islam représente le dernier rempart devant l'empire du fric, du matérialisme, et de la consommation irrationnelle...

La stratégie de manipulation de l'opinion publique par les média-mensonges par les maîtres du monde qui consiste à détourner l'attention du public des vrais problèmes, créer des problèmes pour proposer des solutions et présenter l'islam comme un ennemi de la liberté et la démocratie et ainsi légitimer les attaques menées contre les musulmans dans le monde.

Ce que cache le nouvel ordre mondial, c'est la volonté d'établir un gouvernement mondial avec Jérusalem comme capitale, et à sa tête le faux messie=l'antéchrist=al dajjal.

Djabir Ibn 'Abdoullah (que Dieu l'agrée) rapporte que le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "L'Antéchrist fera son apparition à une époque de régression de la religion et de la science (religieuse)". (Ahmad n°14426)

Qu'Allah nous préserve du mal et de la mécréance et nous guide sur les traces de notre Prophète bien-aimé Mohammad saws

Je crois et je suis convaincue que le retour à l'islam authentique est l'unique solution pour rendre à l'être humain sa dignité et faire régner la paix dans le monde afin de préserver la vie sur terre.

Désormais, le nouvel ordre mondial est devenu un grand défi qui se pose devant les musulmans en particulier, car l'islam représente le dernier rempart devant l'empire du fric, du matérialisme, et de la consommation irrationnelle...

La stratégie de manipulation de l'opinion publique par les média-mensonges par les maîtres du monde qui consiste à détourner l'attention du public des vrais problèmes, créer des problèmes pour proposer des solutions et présenter l'islam comme un ennemi de la liberté et la démocratie et ainsi légitimer les attaques menées contre les musulmans dans le monde.

Ce que cache le nouvel ordre mondial, c'est la volonté d'établir un gouvernement mondial avec Jérusalem comme capitale, et à sa tête le faux messie=l'antéchrist=al dajjal.

Djabir Ibn 'Abdoullah (que Dieu l'agrée) rapporte que le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "L'Antéchrist fera son apparition à une époque de régression de la religion et de la science (religieuse)". (Ahmad n°14426)

Qu'Allah nous préserve du mal et de la mécréance et nous guide sur les traces de notre Prophète bien-aimé Mohammad saws

Tu souhaites tout simplement que le monde entier revienne au Moyen-âge...

Et le retour à l'islam en France, tu vois ça comment ?

"tu crois que l islam est la seule solution ....."
Moi je pense que chaque etre humain a le droit de croire ou de ne pas croire a une religion
je pense que la terre n aura jamais une seule et unique religion, c'est un mythe et c est etre stupide de penser cela
Je crois que le plus grand défi des religions c est de s'entendre et d'accepter les différences de croyances
L islam n est supérieur a aucune autre religion, c'est une belle voie spirituelle quand on la comprend. Pour toi, elle est la solution à la paix , mais les autres religions qui enseignent l amour du prochain , sont aussi une solution à la paix
Et comme le dit le proverbe :" il n'y a pas de chemin vers la paix, la paix est le chemin"
ps: there is no way to peace, peace is the way

les chrétiens non plus...
ce qui est logique sinon les juifs et les chrétiens seraient.... musulmans...

Se soumettre ne veut pas dire "obéir sans réfléchir" mais veut bien dire soumettre son égo
alors tous les chercheurs sincères qui ont pour principe de ne vouloir blesser personne en paroles , actes, et pensées, sont musulmans

c est la meme chose
Jésus a enseigné que tu dois aimer ton prochain comme toi meme. Pour y arriver il faut briser cet égo, se soumettre a cette energie divine
Alors quelque soit notre model, soyons "soumis"
J'ai eu l'occasion il y a quelques années de discuter avec un aumonier. Pour moi les catholiques étaient aussi "soumis" que les musulmans et j'avoue que ça ne me donnait pas envie de continuer dans cette religion.
Mais il s'est récrié que ça n'avait rien à voir et que les chrétiens, eux, disposent de leur libre arbitre......

J'ai eu l'occasion il y a quelques années de discuter avec un aumonier. Pour moi les catholiques étaient aussi "soumis" que les musulmans et j'avoue que ça ne me donnait pas envie de continuer dans cette religion.
Mais il s'est récrié que ça n'avait rien à voir et que les chrétiens, eux, disposent de leur libre arbitre......

Tu peux mexpliquer en quoi les musulmans Sont obsèdes par les juif et n ont pas de libre arbitre ???

soumis ne veut pas dire etre esclave, obéir aveuglement, pas du tout

Se soumettre ne veut pas dire "obéir sans réfléchir" mais veut bien dire soumettre son égo
alors tous les chercheurs sincères qui ont pour principe de ne vouloir blesser personne en paroles , actes, et pensées, sont musulmans

l'Ijtihad est la voie.

Ne pas blesser est un principe dicté par la foi, mais il faut aussi que les croyants de bonne volonté soient combatifs à l'intérieur de la communauté contre ceux qui jugent, agressent et pratiquent ostentation et intolérance.

Le salut personnel n'est pas seul en jeu.

Tu peux mexpliquer en quoi les musulmans Sont obsèdes par les juif et n ont pas de libre arbitre ???
Rien de plus simple :

Dès qu'il y a un problème quelconque : c'est forcément la faute du satan juif !
(et on sait bien que les juifs sont partout, aux postes cléfs, et n'attendent qu'un signe de leur chef pour s'emparer de la planète !)

Pour ce qui est du libre - arbitre : on m'a expliqué que les musulmans disent toujours inch allah, qu'on pourrait traduire par "à la grâce de Dieu" ou "si Dieu veut". Autrement dit : qu'ils ne décident pas de leur vie mais s'en remettent totalement à Dieu.
Tandis que les chrétiens, eux, peuvent décider de leur vie, avec les conséquences qui en découlent : "si je me trompe, je n'ai à m'en prendre qu'à moi-même".

Rien de plus simple :

(et on sait bien que les juifs sont partout, aux postes cléfs, et n'attendent qu'un signe de leur chef pour s'emparer de la planète !)

Pour ce qui est du libre - arbitre : on m'a expliqué que les musulmans disent toujours inch allah, qu'on pourrait traduire par "à la grâce de Dieu" ou "si Dieu veut". Autrement dit : qu'ils ne décident pas de leur vie mais s'en remettent totalement à Dieu.
Tandis que les chrétiens, eux, peuvent décider de leur vie, avec les conséquences qui en découlent : "si je me trompe, je n'ai à m'en prendre qu'à moi-même".

Visiblement tu confond juif et sioniste mais bref passons ce n'est pas le sujet

Pour inchallah cela n'a rien a voir avec le libre arbitre
Le libre arbitre c'est pouvoir être libre de faire ses choix

Exemple tu décide dacheter une voiture tu dis " je vais acheter tel voiture inchallah "
ton choix est donc fait tu as eu ton libre arbitre
Maintenant tu a dit inchallah car tu auras cette voiture seulement si Dieu la voulu si Dieu aurais voulu autrement tu ne l'aurais pas eu

je sais pas si je suis clair lool

on t'a mal expliqué,quand on dit incha Allâh,oui on s'en remet à Allâh mais on fait les causes

exemple : jveux passer mon permis,jle passe,et si on me demande si je l'ai,jdirai incha Allâh

c'est un rappel,on se rappelle que c'est Allâh qui donne

Rien de plus simple :

Tu es la seule à prétendre que satan est juif. Nous n'avons rien contre les juifs, il y en a même qui nous soutiennent parmi eux, d'autres sont indifférents et le troisième groupe (les sionistes) qui veulent exterminer tous les peuples non juifs de la terre sainte. Notre problème est avec les sionistes et seulement eux et santan n'a rien avoir avec eux.
Quant à inchaa Allah, ça veut dire que rien ne peut se faire contre la volonté de Dieu. C'est un peu ce qu'on fait tes parents avec toi quand tu étais jeunes, tu faisais ce que tu voulais mais il arrivait qu'ils t'empêchait de faire quelque chose. Et tes parents sont plus sévères que Dieu.
Quant à la comparaison avec les chrétiens, je pense que tu as une courte vision des choses puisque ton raisonnement se limite à ce monde ici bas. Le musulman pense plutôt au jour du jugement. C'est une différence fondamentale surtout en terme de responsabilité car vous pensez que Jésus a déjà payé pour vous. Les musulmans pensent que personne ne paie à la place d'un l'autre ce qui ferme la porte de l'iniquité. Le chrétien a carte blanche, le musulman doit rendre des comptes en résumé.

Tu es la seule à prétendre que satan est juif. Nous n'avons rien contre les juifs, il y en a même qui nous soutiennent parmi eux, d'autres sont indifférents et le troisième groupe (les sionistes) qui veulent exterminer tous les peuples non juifs de la terre sainte. Notre problème est avec les sionistes et seulement eux et santan n'a rien avoir avec eux.
Quant à inchaa Allah, ça veut dire que rien ne peut se faire contre la volonté de Dieu. C'est un peu ce qu'on fait tes parents avec toi quand tu étais jeunes, tu faisais ce que tu voulais mais il arrivait qu'ils t'empêchait de faire quelque chose. Et tes parents sont plus sévères que Dieu.
Quant à la comparaison avec les chrétiens, je pense que tu as une courte vision des choses puisque ton raisonnement se limite à ce monde ici bas. Le musulman pense plutôt au jour du jugement. C'est une différence fondamentale surtout en terme de responsabilité car vous pensez que Jésus a déjà payé pour vous. Les musulmans pensent que personne ne paie à la place d'un l'autre ce qui ferme la porte de l'iniquité. Le chrétien a carte blanche, le musulman doit rendre des comptes en résumé.
je crois que tu n'as pas tout compris au message du Christ et à la mission qu'Il a laissée aux chrétiens......
Mais je suis d'accord sur une chose : les musulmans sont dans la crainte et la vénération plus que dans l'amour, contrairement aux chrétiens. Perso je ne crains pas Dieu, je sais qu'Il m'aime et qu'il m'épaule lorsque je lui demande son soutien.

Retour