La guerre contre l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemuslim
  • Date de début Date de début
oui c'est la nouvelle fatwa laba, car en effet selon les hadith etre frere de lait interdit le mariage, donc un homme taite la femme et apres il est son frere de lait, donc c'est bon ils peuvent rester seul dans un piece y'a pas de soucis... par contre, la femme ne doit pas conduire car si jamais elle a un probleme elle devra peut etre demander a un homme de l'aider a reparer sa voiture et la... catastrophe, a moin qu'il lui tete le sein :D

Je t'arrête tout de suite ! cette fatwa a été proposée par un "cheikh" égyptien d'al azhar, elle a fait polémique en Egypte !
Cette histoire s'est terminée avec le licenciement du gars qui a présenté ses excuses pour cette blague de mauvais goût !!

Je t'arrête tout de suite ! cette fatwa a été proposée par un "cheikh" égyptien d'al azhar, elle a fait polémique en Egypte !
Cette histoire s'est terminée avec le licenciement du gars qui a présenté ses excuses pour cette blague de mauvais goût !!
non elle a aussi été présentée par cheikh abdel moshed et il me semble qu'elle est toujours en vigueur, dailleurs c'est l'une des raisons pour lequels les femmes se seraient rebellés contre l'interdiction de conduire

oui j'ai vu des temoignages, et y'a aussi des viols des dometisques, ou tortures de domestiques qui sont impuni car les riches famille qui les emploi sont amis avec des gens de haut rang du royaume...

T'étais en train de parler des 50 coups de matraques qu'auraient reçu des missionnaires chrétiens en Arabie "saoudite", après tu parles de la maltraitance des domestiques !

C'est quoi le sujet que tu veux aborder au juste ?!

non elle a aussi été présentée par cheikh abdel moshed et il me semble qu'elle est toujours en vigueur, dailleurs c'est l'une des raisons pour lequels les femmes se seraient rebellés contre l'interdiction de conduire

Donne-moi tes sources !

Aucun homme accepterait ça ni pour sa soeur, sa mère, ni sa fille avec ou sans fatwa !
Les hommes saoudiens sont les plus machos !!

T'étais en train de parler des 50 coups de matraques qu'auraient reçu des missionnaires chrétiens en Arabie "saoudite", après tu parles de la maltraitance des domestiques !

C'est quoi le sujet que tu veux aborder au juste ?!
je reetabli la veriter, en effet beaucoup de musulmans croient que l'arabie saoudite est le pays parfait appliquant la chari'a, sauf que c'est l'image que nous vendent les cheikh eux meme formés en arabie, si tu etudie l'histoire de ce pays tu verra qu'il a été former sur le meurtre de musulman et qu'il a servi a detruire le khalifa ottoman normal ils sont alliés avec les anglais c'est eux qui les ont aidés a reprendre cette terre et apres ils ont trouver le petrole alors ils sont passés sous protection des etat unis

si il y a des philipins et autre asiatiques embauchés làbà limite comme des esclaves pour construire ces grand batiments... et souvent ils sont chretiens

La conception qu'a la famille saoud de l'Islam est erronée et détournée à son profit !

L'Arabie a arrêté d'être le berceau de l'Islam depuis bien un moment !!

Les leaders "musulmans" mènent une guerre contre l'Islam, car ils préfèrent protéger leurs intérêts d'ici-bas et mettre en péril toute une nation, mais ça ne va pas durer...

"C'est comme le pavot en Aghanistan. C'est de la drogue mais ils ne sont pas responsables de ce qu'on en fait une fois vendu, ce n'est plus le problème du pays "

mmmh grave erreur : les Talibans tu peux leur cracher dessus si tu veux mais ils avaient quasi eradiqué la culture d'Opium durant leur breve prise de pouvoir dans les années 2000

Bizarrement c'est quand l'Otan revient que la production explose litteralement (multipliée par 40)

bizarre non?

De plus renseigne toi avant de l'ouvrir Mirano ca combien de fois que je te le dis...

A ton a niveau il est facile de critiquer des cultivateurs du tiers monde qui s'assurent une survie en cultivant cette plante

plante qui a la base a de fortes vertues medicinales , l'opium est d'abord therapeutique

Ce sont une fois de plus les Occidentaux qui la vendent sous forme de derivé : Heroine...sont ce les afghans qui raffinent le produit en heroine???

je ne crois pas non

Mais que penser de islamistes nord-africains qui pactisent avec les cartels mexicains pour faire transiter la drogue venue d'Amérique vers l'Europe ?

Mais que penser de islamistes nord-africains qui pactisent avec les cartels mexicains pour faire transiter la drogue venue d'Amérique vers l'Europe ?
tous les pays sont dans le coup en fait tous les presidents se connaissent sont alliés et ont élaborés un plan c'est tout bien calculer, et ils cherchent tous a prendre plus de pouvoir, par exemple Omar bongo il est rester tellement de temps president et allié de la France qu'il connaissait toute la politique francaise et c'est lui qui la dirigée de loin c'est lui qui decidait qui devait se presenter etc... retournement de situation c'est lui qui nous avait coloniser...
et donc ils se connaissent tous par exemple pour les pays maghrebins ben ali c'est sauver en arabie qui l'ont accueillis bras ouverts qui eux sont des alliés de l'occident, et toute la politique est basée sur sa meme les partis gauche/droite ont des reunions et decident qui va etre elu, par exemple en France le groupe "le siecle" pour ne citer que celui la, et des qu'il y a un president qui est elu qui ne suit pas leur plan il est assassiner (Felix Moumié, Thomas Sankara, Patrice Lumumba...)

tous les pays sont dans le coup en fait tous les presidents se connaissent sont alliés et ont élaborés un plan c'est tout bien calculer, et ils cherchent tous a prendre plus de pouvoir, par exemple Omar bongo il est rester tellement de temps president et allié de la France qu'il connaissait toute la politique francaise et c'est lui qui la dirigée de loin c'est lui qui decidait qui devait se presenter etc... retournement de situation c'est lui qui nous avait coloniser...
et donc ils se connaissent tous par exemple pour les pays maghrebins ben ali c'est sauver en arabie qui l'ont accueillis bras ouverts qui eux sont des alliés de l'occident, et toute la politique est basée sur sa meme les partis gauche/droite ont des reunions et decident qui va etre elu, par exemple en France le groupe "le siecle" pour ne citer que celui la, et des qu'il y a un president qui est elu qui ne suit pas leur plan il est assassiner (Felix Moumié, Thomas Sankara, Patrice Lumumba...)

A votre avis, ce sont des franc maçons ces gens qui nous gouvernent ?

oui, dailleurs en Afrique aussi ils sont tous franc maçon, et ils ont des rituels esoterique, pour moi ils travaillent avec les sheytan, et leur groupe est la depuis tres longtemps mais ils changent de noms avant c'etait les templiers, pharaons etc...

Qu'il y ait des intérêts privés qui s'allient c'est certain. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que les francs maçons sont des ésotériques sataniques. Ca n'a rien a voir, ce sont des laics mystiques, et on leur doit beaucoup pour la république et la laicité (sans laquelle nous serions dirigés par le vatican). La révolution française, l'école gratuite, la sécurité sociale c'est grace a eux. C'est pas connu bien sur puisqu'ils sont secret. Leurs intentions sont bonnes mais certians utilisent les "place" pour leur intéret, comme partout.
Mais vous les muslim, vous comprenez pas ces gens parce que vous ne comprennez pas notre culture (et puis c'est caché alors ...) mais la franc maçonnerie spirituellement c'est un peu comme le soufisme, ça peut être bien comme mal selon comment c'est fait

Qu'il y ait des intérêts privés qui s'allient c'est certain. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que les francs maçons sont des ésotériques sataniques. Ca n'a rien a voir, ce sont des laics mystiques, et on leur doit beaucoup pour la république et la laicité (sans laquelle nous serions dirigés par le vatican). La révolution française, l'école gratuite, la sécurité sociale c'est grace a eux. C'est pas connu bien sur puisqu'ils sont secret. Leurs intentions sont bonnes mais certians utilisent les "place" pour leur intéret, comme partout.
Mais vous les muslim, vous comprenez pas ces gens parce que vous ne comprennez pas notre culture (et puis c'est caché alors ...) mais la franc maçonnerie spirituellement c'est un peu comme le soufisme, ça peut être bien comme mal selon comment c'est fait

Tu dois être le seul à penser ça ou bien tu veux pas l'admettre !!

Pourquoi vivent-ils en société secrète s'ils sont si tellement bons comme tu dis ?!

‪Soral - Franc-Maçonnerie, la religion de la République‬‏ - YouTube

j'ai pas dit qu'ils faisait de l'esoterisme satanique, pour moi dans leur rite tres bien cachés ils entrent en contact avec les djinns et etablissent un plan avec eux, dailleurs y'a des versets du Coran qui en parlent.
et je n'ai pas critiquer les lois qu'ils ont etablis ou les droits de l'homme mais j'ai dit que tous les hommes de pouvoir sont franc maçons, et qu'ils ont des seances esoteriques tres secretes

Tu dois être le seul à penser ça ou bien tu veux pas l'admettre !!

Pourquoi vivent-ils en société secrète s'ils sont si tellement bons comme tu dis ?!

‪Soral - Franc-Maçonnerie, la religion de la République‬‏ - YouTube
par contre je pense que toutes ces videos sur internet qui les denoncent et disent qu'ils attendent le dajjal, je pense que sa fait parti de leur plan car s'ils voulaient ils suprimeraient tous les comptes dailymotion qui les denoncent, mais ils le font juste de temps en temps pour que justement les gens se disent ah sayait ils censure une video c'est que c'est vrai, mais si c'etait les cas ils les censureraient toutes, moi je pense que ces videos ils les laissent circuler pour qu'on aille dans une fausse direction

par contre je pense que toutes ces videos sur internet qui les denoncent et disent qu'ils attendent le dajjal, je pense que sa fait parti de leur plan car s'ils voulaient ils suprimeraient tous les comptes dailymotion qui les denoncent, mais ils le font juste de temps en temps pour que justement les gens se disent ah sayait ils censure une video c'est que c'est vrai, mais si c'etait les cas ils les censureraient toutes, moi je pense que ces videos ils les laissent circuler pour qu'on aille dans une fausse direction

Moi j'ai une autre théorie, les fm sont des satanistes !

Tout ça c'est fait exprès, ils ne censurent pas parce que si les gens se doutent qu'il y a un diable, ils sauront également qu'il y a bel et bien un Dieu !!

Le but est de faire monter les uns contre les autres et provoquer encore plus de guerres.........

Moi j'ai une autre théorie, les fm sont des satanistes !

Tout ça c'est fait exprès, ils ne censurent pas parce que si les gens se doutent qu'il y a un diable, ils sauront également qu'il y a bel et bien un Dieu !!

Le but est de faire monter les uns contre les autres et provoquer encore plus de guerres.........

Sauf que justement ils essayent de detruire la religion deja avec la laicité, et avec les medias

Freemuslim et muslim18 vous amalgamez tout. il y a plein de FM différentes, en France et aux US, des groupes de réunions, des think-tanks. Là votre discours en devient grotesque.

On peut considérer qu'il y a des groupes d'intérêts cyniques (et dont certains ont des objectifs contradictoires), peut-être même des gens "diaboliques" (si on aime ce vocabulaire, moi non)
Mais la FM qui entre en contact avec des djinns, même si on parlait de djinns à un niveau symbolique seulement, c'est faux. Et en plus muslim18, tu as une contradiction dans ton discours, tu es obligé de trouver une hypothèse tordue pour justifier la dénonciation de la FM qui existe dans les théories du complot.

Freemuslim et muslim18 vous amalgamez tout. il y a plein de FM différentes, en France et aux US, des groupes de réunions, des think-tanks. Là votre discours en devient grotesque.

On peut considérer qu'il y a des groupes d'intérêts cyniques (et dont certains ont des objectifs contradictoires), peut-être même des gens "diaboliques" (si on aime ce vocabulaire, moi non)
Mais la FM qui entre en contact avec des djinns, même si on parlait de djinns à un niveau symbolique seulement, c'est faux. Et en plus muslim18, tu as une contradiction dans ton discours, tu es obligé de trouver une hypothèse tordue pour justifier la dénonciation de la FM qui existe dans les théories du complot.

Je suis assez d'accord. Les franc-maçons que je connais ne sont pas du tout des gens de pouvoir mais des gens ordinaires. Mais il y a une dérive sérieuse chez les notables c'est certain. Tous les réseaux sont puissants, que ce soit les FM ou les enarques.

Sans la laicité, l'école serait encore chrétienne. Les immigrés musulmans auraient du créer la leur, sauf que ce serait encore plus difficile que d'avoir un permis de construire pour une mosquée !

Je suis assez d'accord. Les franc-maçons que je connais ne sont pas du tout des gens de pouvoir mais des gens ordinaires.

Sans la laicité, l'école serait encore chrétienne. Les immigrés musulmans auraient du créer la leur, sauf que ce serait encore plus difficile que d'avoir un permis de construire pour une mosquée !

Il y a des grades dans la FM, peu de gens savent pour qui ils travaillent vraiment !

Je connais des musulmans qui ont été à l'école catholique, ça leur a pas posé de problème !

"Mais toi tu sais, lol!"

il y a deux niveau de FM

-anarchique
-synarchique

les postiers, professeurs les gens que vous connaissez sont du niveau anarchique

l'elite la veritable creme est du niveau synarchique

on le sait car de nombreux membres de ces groupes ont fait leur coming out

"Mais toi tu sais, lol!"

il y a deux niveau de FM

-anarchique
-synarchique

les postiers, professeurs les gens que vous connaissez sont du niveau anarchique

l'elite la veritable creme est du niveau synarchique

on le sait car de nombreux membres de ces groupes ont fait leur coming out
Une société secrète dont le premier pékin moyen ayant lu un des innombrables numéros de l'express ou du nouvel obs sur le sujet connaît tout de l'organisation ne me paraît ni très secrète ni très crédible..
Quant à ceux qui fantasment dessus..

..Dan la franc - maçonnerie ya 33 degré (Muslim sa te dis rien le 33 ?)
La plupart des "fm" naccede kau 3 ème degré ... Rare son les gens ki son arrivé au 33 degré comme Crowel qui soi disant à rencontrer le diable dan sa vrai forme ...
ILS son bel et bien sataniques ,fils de lucifere ,en pleine adoration de larchitect ,ki es le diable lui meme ki établi les plans des societe à suivre ...etc
Mai la plupart des fn ne connaissent pas les rites sataniques ktu fai à un certain degre ... Bref ILS son endoctriner et lobotomizer ...

Jsui du meme avis ke Muslim le diable avec Tou cela nous mene dan une fausse direction ,l'homme est passioner par les énigmes alors le diable ten donne pr okuper tn Esprit ...

..Dan la franc - maçonnerie ya 33 degré (Muslim sa te dis rien le 33 ?)
La plupart des "fm" naccede kau 3 ème degré ... Rare son les gens ki son arrivé au 33 degré comme Crowel qui soi disant à rencontrer le diable dan sa vrai forme ...
ILS son bel et bien sataniques ,fils de lucifere ,en pleine adoration de larchitect ,ki es le diable lui meme ki établi les plans des societe à suivre ...etc
Mai la plupart des fn ne connaissent pas les rites sataniques ktu fai à un certain degre ... Bref ILS son endoctriner et lobotomizer ...

Jsui du meme avis ke Muslim le diable avec Tou cela nous mene dan une fausse direction ,l'homme est passioner par les énigmes alors le diable ten donne pr okuper tn Esprit ...

fais l'effort d'écrire pour être compris au lieu de nous imposer l'effort d'essayer de te comprendre stp ...

"Une société secrète dont le premier pékin moyen ayant lu un des innombrables numéros de l'express ou du nouvel obs sur le sujet connaît tout de l'organisation ne me paraît ni très secrète ni très crédible..
Quant à ceux qui fantasment dessus.."

Je repete deux niveaux dans la FM

anarchique ---> partie emergée de l'iceberg qui fait le premier pékin moyen ayant lu un des innombrables numéros de l'express ou du nouvel obs sur le sujet connaît tout de l'organisation

synarchique ---> partie occultée

comment sa contradictoire?
moi j'ai vu des témoignages d'anciens franc maçon qui justement expliquaient cest quoi ces rites
et je ne mais tout tous les franc macon dans le meme sac, ceux du premier degrés n'ont pas accès aux rituels

Retour