La guerre contre l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemuslim
  • Date de début Date de début
Normalement l'attaque en règle commence ainsi:"voila ce que dit vos textes sacrés et ce que cela a engendré"!Hors cette description des faits est étrangère à l'Islam et ne serait m'incomber du fait que ma relation à l'Islam n'est pas ma relation à l'autre!

Mais où vois-tu que j'ai accusé les textes sacrés d'être responsables de l'esclavagisme?
Cherche et dis-moi où?
Tu déformes mes propos pour adopter un profil victimaire...

J'avais bien lu et les faits historiques démontrent le contraire.

Tout comme la consommation d'alcool - de vin pour être plus précis - qui se perpétue jusqu'au XIIIème siècle : je te renvoie aux excellents poètes Khayyâm, Hafez ou Rûmi.

Raisonnement hasardeux,aujourd'hui des musulmans boivent dans les bars,est ce que cela veut dire que l'alcool est permis?

Euh...pas venant de toi!;)

Ah bon? J'adopte un profil victimaire?
Pfffff...
La vérité c'est que t'es coincé et que tu sais plus quoi dire....T'as l'impression que reconnaitre les responsabilités des arabo-musulmans dans une traite horrible c'est trahir le Coran...
Alors que ça n'a rien à voir!!!
Tant que tu seras d'aussi mauvaise foi, aucune discussion n'est possible...
C'est pas haram la mauvaise foi? :D

Buzzdela, ta mauvaise foi sur l'esclavage est confondante ! Tu voudrais vraiment que l'autre soit tout méchant et toi dans le camp des tout gentils !

L'islam et le monde arabe éternels victimes innocentes, l'air et connu, seules les paroles changent au gré des décennies.

Ne te laisse pas impressionner par deux curés qui vous voient comme des brebis égarées qu'il convient de ramener dans le giron de l'église. Ils nous font le coup depuis 400 ans et personne ne les écoutent à part les trois gâteuses du premier rang.

En France la loi est votée par nos députés alors si ta religion persiste dans une prétention législative, elle sera inaudible. Par contre, que les valeurs éthiques de l'islam soient traduites en langage neutre, sans référence religieuse (sécularisées), voilà qui intéressera les Français. Un point de vue musulman sur la finance serait écouté par exemple. Par contre si tu ajoutes qu'il faut l'adopter parce que c'est Gabriel qui l'a dit à Mohammed de la part de Dieu, ça va pas bien le faire !

Oublie nous avec les régimes spéciaux rien que pour toi genre halal, école, piscine, etc. Tu fais comme nous : tu pries peinard chez toi et dans ton lieu de culte et tu fais pas *****.

Là ou tu dois te battre bec et ongles, c'est pour avoir tes propres lieux de cultes et personne qui y mette son nez de l'extérieur. Là tu as raison, la France n'est pas claire avec ses églises appartenant à la commune, ses deux département sous régime dérogatoires, ses maires avares de permis de construire. Vous avez droit à vos mosquées, et avec minaret et appel à la prière le vendredi s'il vous plait. Et en Arabe si ça vous chante ! Et l'aid l'kbir comme jour férié national ça serait aussi un minimum.

Et si vos imam pouvaient avoir un master en théologie, ça serait pas du luxe non plus parce que de ce que j'en entend, le niveau n'est pas toujours top. La aussi à vous de vous organiser, personne ne vous créera une faculté de théologie. Un conseil : si vous n'en avez qu'une, mettez la à Strasbourg !

Curieux raisonnement de ta part!
Normalement l'attaque en règle commence ainsi:"voila ce que dit vos textes sacrés et ce que cela a engendré"!Hors cette description des faits est étrangère à l'Islam et ne serait m'incomber du fait que ma relation à l'Islam n'est pas ma relation à l'autre!

IL y'a beaucoup de pédophilie en Europe,aimerais tu que j'insinue que tu puisses l'etre ou que tes valeurs républicaines et démocratiques puisses t'y conduire,tu crierais sans doute a l'amalgame?

Bah la pédophilie chez nos curés est bel et bien liée à leur chasteté imposée. Non que l'église romaine l'autorise certes mais quand qui sème le dogme récolte le ***.

Si les Ulemas ont autorisé le mariage avec un enfant sur une base dogmatique, eh ben il y a évidement des **** pour le faire !

Laisse moi te dire que ce sont tes frères qui m'ont enseigné, donc le compliment que tu envoies, il est pour tes semblables. Ensuite, tu viens de démontrer ta méconnaissance de l'islam dont tu ne cesses de parler. L'islam régit tout : politique, économie (que tes frères essaies de copier maintenant), finances, vie sociale et culte. C'est pas possible, nous avons été à la même école pourtant.
Quant aux auteurs que tu cites, je ne les connais pas, je ne les traites pas de vendu. J'ai parlé de vos valets du CFCM. Ceci dit, je te rassure, je ne lis pas que les classiques mais je ne lis pas n'importe qui. Je n'ai pas beaucoup de temps pour découvrir des auteurs. Je lis ceux qui ont fait leurs preuves comme par exemple Jamal al benna, grand oncle de tarik ramadan.

Gamal el Banna est tout sauf intégriste en effet. Sa lecture du Coran et de la Sunna est très ouverte. Mais admet que sa société idéale est islamique. En Egypte admettons, encore qu'il faudra m'expliquer comment les coptes peuvent alors être autre chose que des citoyens de seconde zone.

Mais tu es en France je crois et si je suis ton raisonnement, nous devrions revenir à l'esprit de l'édit de Nantes. Une religion d'état, une législation d'essence catholique modernisée, et des minorités religieuses tolérées.

Fort heureusement cela n'arrivera aps. En France, l'Islam devra renoncer, comme toutes les autres religions d'ailleurs, à faire la loi. Tous dhimmis, voilà la place des religions en France. Perso, pour ma paroisse huguenote ça me convient très bien. Nos valeurs, notre éthique agissent dans la société par d'autres biais, notamment par l'action sociale (la CIMADE par exemple).

Que tu le veuille ou non, toute la partie législative de l'Islam est inutilisable ici. Ca vous change par rapport au bled ? eh ben ça vous fera les pieds comme aux cathos ! Faites comme eux, Vatican II c'est leur évolution face à la laicité et à la sécularisation. Toujours dix métros de retard, comme d'hab.

Buzzdela, ta mauvaise foi sur l'esclavage est confondante ! Tu voudrais vraiment que l'autre soit tout méchant et toi dans le camp des tout gentils !

L'islam et le monde arabe éternels victimes innocentes, l'air et connu, seules les paroles changent au gré des décennies.

Ne te laisse pas impressionner par deux curés qui vous voient comme des brebis égarées qu'il convient de ramener dans le giron de l'église. Ils nous font le coup depuis 400 ans et personne ne les écoutent à part les trois gâteuses du premier rang.

En France la loi est votée par nos députés alors si ta religion persiste dans une prétention législative, elle sera inaudible. Par contre, que les valeurs éthiques de l'islam soient traduites en langage neutre, sans référence religieuse (sécularisées), voilà qui intéressera les Français. Un point de vue musulman sur la finance serait écouté par exemple. Par contre si tu ajoutes qu'il faut l'adopter parce que c'est Gabriel qui l'a dit à Mohammed de la part de Dieu, ça va pas bien le faire !

Oublie nous avec les régimes spéciaux rien que pour toi genre halal, école, piscine, etc. Tu fais comme nous : tu pries peinard chez toi et dans ton lieu de culte et tu fais pas *****.

Là ou tu dois te battre bec et ongles, c'est pour avoir tes propres lieux de cultes et personne qui y mette son nez de l'extérieur. Là tu as raison, la France n'est pas claire avec ses églises appartenant à la commune, ses deux département sous régime dérogatoires, ses maires avares de permis de construire. Vous avez droit à vos mosquées, et avec minaret et appel à la prière le vendredi s'il vous plait. Et en Arabe si ça vous chante ! Et l'aid l'kbir comme jour férié national ça serait aussi un minimum.

Et si vos imam pouvaient avoir un master en théologie, ça serait pas du luxe non plus parce que de ce que j'en entend, le niveau n'est pas toujours top. La aussi à vous de vous organiser, personne ne vous créera une faculté de théologie. Un conseil : si vous n'en avez qu'une, mettez la à Strasbourg !

Tu me fais marrer quand tu dis,vos imams,vos lieux de cultes,vos ceci,vos cela,cantonne toi(lol) aux faits et rien qu'aux faits!

Entre un début de discours romancé genre polar Hachette vendu à prisunic et des interprétations de ma personnalité à travers des vos ceci et vos cela,il ne me reste pas grand chose à répondre!

Gamal el Banna est tout sauf intégriste en effet. Sa lecture du Coran et de la Sunna est très ouverte. Mais admet que sa société idéale est islamique. En Egypte admettons, encore qu'il faudra m'expliquer comment les coptes peuvent alors être autre chose que des citoyens de seconde zone.

Mais tu es en France je crois et si je suis ton raisonnement, nous devrions revenir à l'esprit de l'édit de Nantes. Une religion d'état, une législation d'essence catholique modernisée, et des minorités religieuses tolérées.

Fort heureusement cela n'arrivera aps. En France, l'Islam devra renoncer, comme toutes les autres religions d'ailleurs, à faire la loi. Tous dhimmis, voilà la place des religions en France. Perso, pour ma paroisse huguenote ça me convient très bien. Nos valeurs, notre éthique agissent dans la société par d'autres biais, notamment par l'action sociale (la CIMADE par exemple).

Que tu le veuille ou non, toute la partie législative de l'Islam est inutilisable ici. Ca vous change par rapport au bled ? eh ben ça vous fera les pieds comme aux cathos ! Faites comme eux, Vatican II c'est leur évolution face à la laicité et à la sécularisation. Toujours dix métros de retard, comme d'hab.
Mais qui a parler d'imposer la loi Islamique en France, oua des vrais paranoïaques

Bah la pédophilie chez nos curés est bel et bien liée à leur chasteté imposée. Non que l'église romaine l'autorise certes mais quand qui sème le dogme récolte le ***.

Si les Ulemas ont autorisé le mariage avec un enfant sur une base dogmatique, eh ben il y a évidement des **** pour le faire !

Oui,du genre,je cantonne(lol) la pédophilie à un problème christiano-islamique et épargne les gens qui ressemblerait à ce quoi tu crois,ce qui s'appelle chez moi l'idéalisation de ses convictions...

oui la castration a continuer les musulmans faisaient sa jusqu'a l'abolition de l'esclavage ils castraient les noirs pour garder les harem (il me font honte ces pervers sexuels), mais l'Islam interdit la castration un hadith a été citer et le Coran interdit le meurtre ou l'injustice

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'Islam interdit le meurtre et l'injustice : ceci est la théorie; mais dans la pratique il en a été autrement. C'est aussi le cas pour le Christianisme : l'inquisition et les croisades en sont l'exemple flagrant.

On se rend compte que les religieux de tous bords ont toujours privilégié leurs intérêts personnels en s'arrangeant avec les textes religieux ;)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'Islam interdit le meurtre et l'injustice : ceci est la théorie; mais dans la pratique il en a été autrement. C'est aussi le cas pour le Christianisme : l'inquisition et les croisades en sont l'exemple flagrant.

On se rend compte que les religieux de tous bords ont toujours privilégié leurs intérêts personnels en s'arrangeant avec les textes religieux ;)

Tu cherches à quantifier une chose qui est difficilement quantifiable dans l'Histoire entre théorie et pratique déviante du religieux et cela tient plus de l'avis personnel que d'une vérité historique,une façon comme une autre de démontrer la blancheur des ses convictions,encore cette histoire d'idéal...

Cette blancheur se noircit lorsque nos élites censées représentées les valeurs républicaines et démocratiques sont melées à des affaires de corruption,d'argent sale,de ventes d'armes sous le manteau,de viol,de pédophilie,de tromperie et de faits inavouables en tout genre qui jonchent les torchons qui nous sert d'informations...et toi,tu ne t'en émeut point,préférant pointer ton doigt vers l'Orient,escomptant par ce fait démontrer la justesse des valeurs qui sont tiennes...

Tu cherches à quantifier une chose qui est difficilement quantifiable dans l'Histoire entre théorie et pratique déviante du religieux et cela tient plus de l'avis personnel que d'une vérité historique,une façon comme une autre de démontrer la blancheur des ses convictions,encore cette histoire d'idéal...

Cette blancheur se noircit lorsque nos élites censées représentées les valeurs républicaines et démocratiques sont melées à des affaires de corruption,d'argent sale,de ventes d'armes sous le manteau,de viol,de pédophilie,de tromperie et de faits inavouables en tout genre qui jonchent les torchons qui nous sert d'informations...et toi,tu ne t'en émeut point,préférant pointer ton doigt vers l'Orient,escomptant par ce fait démontrer la justesse des valeurs qui sont tiennes...

Tu trouves que les croisades et l'inquisition c'est l'Orient ?

Quand aux "affaires de corruption,d'argent sale,de ventes d'armes sous le manteau,de viol,de pédophilie,de tromperie et de faits inavouables en tout genre", je n'ai pas l'impression que l'Occident en ait le monopole...

pas en s'arragant avec les textes religieux, en en invnetant d'autre et les mettants sur le meme niveau que le texte divin

ah ! et il y a aussi le problème des attentats suicides qui sont perpétrés par une minorité de croyants. Hélas, cela suffit a donner a l islam une image d'une religion dangereuse

Exact, mais il faut regarder ceux qui tirent les ficelles derrière, si t'as regardé les vidéos que j'ai précédemment posté, il y a un lien entre Al Qaeda et le Mossad, des juifs sionistes déguisés en musulmans barbus qui menacent l'occident au nom de l'islam, tout ça pour faire régner la haine de l'islam!
Les kamikazes sont, en général des adolescents manipulés, qui se font sauter dans des pays musulmans, faisant des milliers de victimes de civils musulmans. Derrière tout ça, il y a un enjeu énorme: régner la peur et l'insécurité dans le pays visé pour mieux le contrôler...
Ces attentats sont par tous les vrais musulmans du monde, et ça n'a rien à voir de près ou de loin avec les enseignements de l'islam !
Il faut être objectif! quand l'occident ( les USA, Israel et leurs alliés) bombardent aveuglement la population dans le monde entier, on entend personne critiquer et dénoncer ces actes barbares, c'est même béni par les institutions internationales!
Tu n'entendras jamais un musulman lier ces crimes aux enseignements judéo-chrétiens !

Exact, mais il faut regarder ceux qui tirent les ficelles derrière, si t'as regardé les vidéos que j'ai précédemment posté, il y a un lien entre Al Qaeda et le Mossad, des juifs sionistes déguisés en musulmans barbus qui menacent l'occident au nom de l'islam, tout ça pour faire régner la haine de l'islam!
Les kamikazes sont, en général des adolescents manipulés, qui se font sauter dans des pays musulmans, faisant des milliers de victimes de civils musulmans. Derrière tout ça, il y a un enjeu énorme: régner la peur et l'insécurité dans le pays visé pour mieux le contrôler...
Ces attentats sont condamnés par tous les vrais musulmans du monde, et ça n'a rien à voir de près ou de loin avec les enseignements de l'islam !
Il faut être objectif! quand l'occident ( les USA, Israel et leurs alliés) bombardent aveuglement la population dans le monde entier, on entend personne critiquer et dénoncer ces actes barbares, c'est même béni par les institutions internationales!
Tu n'entendras jamais un musulman lier ces crimes aux enseignements judéo-chrétiens !

Ces attentats sont condamnés par tous les vrais musulmans du monde, et ça n'a rien à voir de près ou de loin avec les enseignements de l'islam !

...exacte !!
Je partage cette phrase pleine de bon sens.

Merci pour ce rappel...

Mais alors on pourrait s'interroger sur la sourate 24 v.31 :

Et dis aux croyantes ...., ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ...

Tu vas sans doute nous dire que les esclaves ou domestiques impuissant étaient si nombreux à l'époque que ça nécessitait d'être mentionné dans un verset ?

à moins que cette "impuissance" ....

Il y a une règle à suivre pour chaque interprétation des versets ou hadiths, toujours prendre en compte le contexte dans lequel le verset a été révélé !

Il y a une règle à suivre pour chaque interprétation des versets ou hadiths, toujours prendre en compte le contexte dans lequel le verset a été révélé !

ca n'a pas l'air d'être le cas pour bcp de sujets pourtant... la polygamie (on oublie le contexte social de la révélation pour en faire un droit généralisé); les châtiments corporels (ceux énoncés dans l'Islam étaient ceux connus dans la société préilsmaique, et pourtant on continue à trouver normal de les appliquer); le voile (qui servait à l'élévation du statut social de la femme dans un contexte où celle-ci était peu protégée, dont on fait maintenant un vêtement contraignant éloigné de sa signification originelle); l'usure (qu'on neprend souvent pas la peine de différencier de l'intérêt bancaire, lequel est différent en bien des points de ce qui se pratiquait à l'époque de la révélation); et ainsi de suite...

Tu parles de prise en compte de contexte... j'ai envie de te dire que le littéralisme domine encore largement l'orthodoxie musulmane classique.

Tu me fais marrer quand tu dis,vos imams,vos lieux de cultes,vos ceci,vos cela,cantonne toi(lol) aux faits et rien qu'aux faits!

Entre un début de discours romancé genre polar Hachette vendu à prisunic et des interprétations de ma personnalité à travers des vos ceci et vos cela,il ne me reste pas grand chose à répondre!

Bah voilà, en effet t'as rien à dire apparemment !

Argumente ça te changera

Mais qui a parler d'imposer la loi Islamique en France, oua des vrais paranoïaques

J'ai pas dit ça c'est toi le parano là

Je dis que toute religion majoritaire a une fâcheuse tendance à régir la société selon le point de vue de ses savants les plus doctrinaires.

Je dis aussi que l'islam a en plus de sa spiritualité, ses rites, sa culture, etc, une part législative que n'a pas par exemple le christianisme.

En Europe, cette part législative n'est pas applicable. Ce n'est pas moi qui vais t'apprendre que certains musulmans européens le regrettent.

Il est tout de même flagrant il me semble que l'islam et la société européenne ont un petit problème d'adaptation mutuelle.

Rien de bien grave si chacun y met du sien.

J'ai pas dit ça c'est toi le parano là

Je dis que toute religion majoritaire a une fâcheuse tendance à régir la société selon le point de vue de ses savants les plus doctrinaires.

Je dis aussi que l'islam a en plus de sa spiritualité, ses rites, sa culture, etc, une part législative que n'a pas par exemple le christianisme.

En Europe, cette part législative n'est pas applicable. Ce n'est pas moi qui vais t'apprendre que certains musulmans européens le regrettent.

Il est tout de même flagrant il me semble que l'islam et la société européenne ont un petit problème d'adaptation mutuelle.

Rien de bien grave si chacun y met du sien.
dsl j'avais lu trop vite

Ces attentats sont par tous les vrais musulmans du monde, et ça n'a rien à voir de près ou de loin avec les enseignements de l'islam !

cher ami

je ne fais pas parti des services secrets pour confirmer que le mossad est dérriere tout cela
Je ne pense pas qu un juif irait se faire exploser dans un marché pour tuer des personnes
Tu vois, dans l esprit des gens le probleme palestinien c'est un autre débat. Idem pour les bombardement américain ou francais ou syrien tiens !
A ta question, je réponds que l islam fait peur car une minorité est capable de se faire exploser au milieu d'une foule afin d'en tuer le plus possible
Encore une fois, ce n est pas la majorité des musulmans, ce qui font cela sont des assassins qui devront rendre des comptes ..

En effet, mais comme le dit Mirano cette règle n'est pas respectée et en consultant les messages de ce forum tu te rends compte qu'une grande majorité des Musulmans prennent le texte au pied de la lettre sans chercher le pourquoi du comment. :(

En effet, mais comme le dit Mirano cette règle n'est pas respectée et en consultant les messages de ce forum tu te rends compte qu'une grande majorité des Musulmans prennent le texte au pied de la lettre sans chercher le pourquoi du comment. :(

Grande majorité je n'en jurerais pas et il n'y a pas que les musulmans. chez nous protestants, certains, notamment des évangéliques, ont un rapport au texte ultra-doctrinaire.

Nous avons tout de même la preuve formelle que G. Bush en attaquant l'Irak était persuadé de réaliser ainsi une prophétie biblique (une sombre débilité à propos de Gog et Magog). Plus récemment, Gbagbo était dans les mêmes dispositions superstitieuses.

Chacun ses tarés. Le gros problème est que pour les gens qui cherchent leur foi, ces **** ont l'air très croyants, et ... de bonne foi (sic). Ils cherchent toujours à aider le nouveau converti et avec leurs certitudes imbéciles qui passent pour de l'assurance pieuse, finissent par prendre le pouvoir dans la communauté pour peu que celle çi se sente agressée.

Quand Sarkozy, Hortefeux, Guéant et consorts balancent cliché sur cliché à propos des maghrébins ou des manouches, l'islam comme le pentecotisme risquent la montée en puissance de leurs fadas respectifs. Pas bon tout ça ...

"En effet, mais comme le dit Mirano cette règle n'est pas respectée et en consultant les messages de ce forum tu te rends compte qu'une grande majorité des Musulmans prennent le texte au pied de la lettre sans chercher le pourquoi du comment.
"

et 100% des islamophobes ont le meme niveau de lecture

Je ne vois pas ce qui te fais dire que les coptes sont des égyptiens de seconde zone !
Pour le reste, je respecte ton choix et ta position. J'accepte l'ordre établi par la majorité mais je ne peux pas rester inactif. Je me dois d'essayer de faire évoluer les choses vers ce que je veux ou ce que je préfère. En cela, je ne suis pas différent des autres. Chacun prêche pour sa paroisse, il faut juste ne rien imposer à personne et accepter la règle de la majorité.

montrer ses seins ou ses fesses pour moi c'est une agression comme pour le quart de la population mondiale qui est musulmane. Et alors ?
Si tu décides que tant que je cache mes fesses, je suis impoli, il faudrait que je le fasse ?
T'es sérieux ? T'as pas un autre argument ?

je comprends et approuve en partie ce que tu écris
mais ce n est pas la meme comparaison

Je ne vois pas ce qui te fais dire que les coptes sont des égyptiens de seconde zone !
Pour le reste, je respecte ton choix et ta position. J'accepte l'ordre établi par la majorité mais je ne peux pas rester inactif. Je me dois d'essayer de faire évoluer les choses vers ce que je veux ou ce que je préfère. En cela, je ne suis pas différent des autres. Chacun prêche pour sa paroisse, il faut juste ne rien imposer à personne et accepter la règle de la majorité.

Et si tu vivais dans un pays dont la législation est basée sur un texte révélé et les hadiths d'un prophète que tu ne reconnais pas pour tels ?

Tu prêche pour ta paroisse, tel n'est pas mon choix, et tu as tout à fait le droit de militer.

cher ami
je ne fais pas parti des services secrets pour confirmer que le mossad est dérriere tout cela
Je ne pense pas qu un juif irait se faire exploser dans un marché pour tuer des personnes
..

Tu m'as mal lu !
Tout ce qui se passe dans ce monde est lié, LES MALHEURS DES UNS FONT LE BONHEUR DES AUTRES !
Pour ce qui est des juifs sionistes qui sont dans le coup, ils sont trop attachés à la vie pur se faire exploser, ils préfèrent envoyer d'autres le faire à leur place
Je te cite un fait, les attentats commis en Irak, dans les quartiers juifs, pour les pousser à venir la terre des Palestiniens. Et bien sûr, ils font tout pour faire porter le chapeau aux arabes,C'EST LA MÊME STRATÉGIE ADOPTÉE AUJOURD'HUI !

Extraits du discours de Sharon :

« Même aujourd'hui je me porte volontaire pour faire ce sale travail pour Israël, de tuer autant d'Arabes qu'il est nécessaire, de les déporter, de les expulser, de les brûler, de faire que le monde entier nous haïsse, de tirer le tapis de dessous les pieds des Juifs de la diaspora, ce qui les forcera à courir vers nous en pleurant . Même s'il faut faire sauter une ou deux synagogues par-ci par-là, cela m'est égal. Et cela m'est égal aussi si une fois le travail fait, vous me mettez devant un tribunal de Nuremberg puis me jetez en prison à vie. Pendez-moi même, si vous voulez, comme criminel de guerre. »

... « Ainsi je suis un anti-sémite ? Parfait. » ... « je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l'antisémitisme »

C'est une partie du texte de l’interview d’Ariel Sharon recueillie et publiée par le journaliste israélien Amos Oz dans Davar du 17 décembre 1982

ÇA NE CHOQUE PAS ÇA !

voici les témoignages de juifs irakiens
http://www.youtube.com/watch?v=CXgdO96gDHM

Regarde aussi cette vidéo qui met en évidence le lien entre al qaeda et le mossad
http://www.dailymotion.com/video/xj...formation-ce-que-les-medias-vous-cachent_news

Je te demanderais de ne plus mettre le terrorisme sur le dos de l'islam car:
Allah dit dans la Saint Coran sourate 5 verset 32 :
" quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes"

D'ailleurs les crimes commis au nom de l'islam n'ont jamais servi aux musulmans, mais plutôt profitent aux sionistes.
Al qaeda est douée pour manipuler les adolescents musulmans qui sont une proie facile, surtout qu'ils vivent dans la précarité et la misère dans des pays corrompus et complices des sionistes !

montrer ses seins ou ses fesses pour moi c'est une agression comme pour le quart de la population mondiale qui est musulmane. Et alors ?
Si tu décides que tant que je cache mes fesses, je suis impoli, il faudrait que je le fasse ?
T'es sérieux ? T'as pas un autre argument ?

J'ai beau relire, je ne comprends pas ton second paragraphe. En effet je te recommande de cacher tes fesses ... la plupart du temps.

La nudité dans l'espace public est verbalisée en France, à part sur quelques plages pour l'intégral et la plupart pour le topless. C'est culturel, suite à une évolution de la société. Il faut parfois mettre un peu le hola à ce hopla dans nos stations balnéaires ou des arrêtés municipaux spécifiques interdisent parfois le topless en ville y compris aux messieurs. C'est la rançon du Languedoc devenu le bronze *** de l'Europe. Les nordiques sont très nudistes dans l'ensemble.

Dans le même ordre d'idée, et en attendant donc une hypothétique évolution des mentalités, masquer son visage reste impoli. Le carnaval historiquement c'est le jour défouloir ou on peut faire ce qui est impoli.

Fallait-il pour autant légiférer ? ça se discute, car après tout roter ou cracher en public aussi est impoli mais pas interdit.

Mais s'agissant d'une pratique religieuse de conception plutôt extrême, la société française répond quasi à l'unisson : pas dans le domaine public. Et lorsqu'à tort ou à raison le voile intégral est associé au radicalisme intolérant, l'affaire est pratiquement entendue : voilà des gens qui abusent des libertés publiques alors que leur but est aussi politique que religieux et qu'à peine au pouvoir, lesdites libertés seraient supprimées.

Évidement si tu es de culture et tradition nord africaine, je comprends que tu ne partages pas forcément ces points de vue. Encore une fois, tu as la liberté d'expression, d'association et de vote.

Pour ma part, je suis très croyant et je respecte toutes les pudeurs mais je combattrai toujours le puritanisme hypocrite, qu'il soit islamique ou mormon.

Grande majorité je n'en jurerais pas et il n'y a pas que les musulmans. chez nous protestants, certains, notamment des évangéliques, ont un rapport au texte ultra-doctrinaire.

Nous avons tout de même la preuve formelle que G. Bush en attaquant l'Irak était persuadé de réaliser ainsi une prophétie biblique (une sombre débilité à propos de Gog et Magog). Plus récemment, Gbagbo était dans les mêmes dispositions superstitieuses.

Chacun ses tarés. Le gros problème est que pour les gens qui cherchent leur foi, ces **** ont l'air très croyants, et ... de bonne foi (sic). Ils cherchent toujours à aider le nouveau converti et avec leurs certitudes imbéciles qui passent pour de l'assurance pieuse, finissent par prendre le pouvoir dans la communauté pour peu que celle çi se sente agressée.

Quand Sarkozy, Hortefeux, Guéant et consorts balancent cliché sur cliché à propos des maghrébins ou des manouches, l'islam comme le pentecotisme risquent la montée en puissance de leurs fadas respectifs. Pas bon tout ça ...

Tu as tout à fait raison : chaque religion traine ses "fous de Dieu". Le problème vient de la visibilité de leurs doctrines. Les évangélistes, Baptistes et Pentecôtistes n'ont pas encore envahi YouTube ou les chaînes satellites, du moins vis à vis de l'Europe, par contre les Sheikhs de tous bords financés par l'Arabie Saoudite font pas mal de dégâts.

"Les évangélistes, Baptistes et Pentecôtistes n'ont pas encore envahi YouTube ou les chaînes satellites, du moins vis à vis de l'Europe, par contre les Sheikhs de tous bords financés par l'Arabie Saoudite font pas mal de dégâts."

lesbaptistes, evanglesites etc ont fait plus de degats en Irak que tous les Sheikhs du monde reunis...

simple evidence

Retour