La guerre contre l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemuslim
  • Date de début Date de début
"Oui, même plus que les islamistes qui ont assassiné une vingtaine de personnes dans une église..."

ben Mirano je savais que t'etais pas une Lumiere mais

20 c'est bien plus petit que 800 000 morts non?

concentre toi bien : je t'ai dit tu peux additioner tous els crimes iputables a l'Islam depuis 2000 et tu compares ca la guerre des born again en Irak

on se marre ici

225.000 morts dans les conflits menés par les USA depuis 2001

Les conflits militaires dans lesquels les Etats-Unis se sont engagés depuis les attentats du 11 septembre ont causé la mort d'au moins 225.000 personnes et coûté près de 3.700 milliards de dollars au budget américain, lit-on dans un rapport de l'Université Brown cité samedi par les médias occidentaux.

"Les estimations les plus prudentes du bilan des victimes directes se chiffrent à ce moment à 225.000 morts et 365.000 blessés", indiquent les auteurs du rapport consacré aux guerres en Irak, en Afghanistan ainsi qu'à la campagne antiterroriste menée au Pakistan.

Les civils ont payé le plus lourd tribut à la guerre s'élevant à 172.000 morts, dont 125.000 Irakiens, 35.000 Pakistanais et 12.000 Afghans.

Dans le meme temps, le nombre de soldats tués ont atteint 31.741 personnes, selon ce rapport, dont environ 6.000 Américains, 1.200 soldats alliés, 9.900 Irakiens, 8.800 Afghans, 3.500 Pakistanais ainsi que 2.300 membres de sociétés militaires privées.

Les conflits ont également provoqué un flot massif de réfugiés et de déplacés, notamment en Irak et en Afghanistan (plus de 7,8 millions de personnes).

http://fr.rian.ru/world/20110702/190023390.html

"Bah, ils avaient pas besoin d'eux : les Irakiens se mettaient déjà sur la gueule avec les Iraniens et les Koweïtiens avant qu'ils arrivent "

ouah je suis scié par la qualité de ta reponse tu t'es cru au café du commerce apres trois pastaga?

d'ailleurs ces conflits que tu evoques trouvent encore une fois de plus leur origines en Occident et non pas dans l'Islam

Tu m'as mal lu !
Tout ce qui se passe dans ce monde est lié, LES MALHEURS DES UNS FONT LE BONHEUR DES AUTRES !
Pour ce qui est des juifs sionistes qui sont dans le coup, ils sont trop attachés à la vie pur se faire exploser, ils préfèrent envoyer d'autres le faire à leur place
Je te cite un fait, les attentats commis en Irak, dans les quartiers juifs, pour les pousser à venir la terre des Palestiniens. Et bien sûr, ils font tout pour faire porter le chapeau aux arabes,C'EST LA MÊME STRATÉGIE ADOPTÉE AUJOURD'HUI !

Extraits du discours de Sharon :

« Même aujourd'hui je me porte volontaire pour faire ce sale travail pour Israël, de tuer autant d'Arabes qu'il est nécessaire, de les déporter, de les expulser, de les brûler, de faire que le monde entier nous haïsse, de tirer le tapis de dessous les pieds des Juifs de la diaspora, ce qui les forcera à courir vers nous en pleurant . Même s'il faut faire sauter une ou deux synagogues par-ci par-là, cela m'est égal. Et cela m'est égal aussi si une fois le travail fait, vous me mettez devant un tribunal de Nuremberg puis me jetez en prison à vie. Pendez-moi même, si vous voulez, comme criminel de guerre. »

... « Ainsi je suis un anti-sémite ? Parfait. » ... « je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l'antisémitisme »

C'est une partie du texte de l’interview d’Ariel Sharon recueillie et publiée par le journaliste israélien Amos Oz dans Davar du 17 décembre 1982

ÇA NE CHOQUE PAS ÇA !

voici les témoignages de juifs irakiens
http://www.youtube.com/watch?v=CXgdO96gDHM

Regarde aussi cette vidéo qui met en évidence le lien entre al qaeda et le mossad
http://www.dailymotion.com/video/xj...formation-ce-que-les-medias-vous-cachent_news

Je te demanderais de ne plus mettre le terrorisme sur le dos de l'islam car:
Allah dit dans la Saint Coran sourate 5 verset 32 :
" quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes"

D'ailleurs les crimes commis au nom de l'islam n'ont jamais servi aux musulmans, mais plutôt profitent aux sionistes.
Al qaeda est douée pour manipuler les adolescents musulmans qui sont une proie facile, surtout qu'ils vivent dans la précarité et la misère dans des pays corrompus et complices des sionistes !

"Je te demanderais de ne plus mettre le terrorisme sur le dos de l'islam "
Je n ai jamais fait d'amalgame entre l islam et le terrorisme, je disais qu'il y a des musulmans qui ont une vision du monde que je ne partage pas. Se faire exploser au nom de DIEU ce n est pas concevable
Pour ce qui est des sionistes et de leur complot, je ne fais pas parti des services secrets ni je ne suis expert en géopolitique pour te répondre. Mon conseil, il faut arreter de croire aux conneries de vidéeos sur youtube
Moi, je répondais a ta question, pourquoi l islam fait peur

"Oui, même plus que les islamistes qui ont assassiné une vingtaine de personnes dans une église..."

ben Mirano je savais que t'etais pas une Lumiere mais

20 c'est bien plus petit que 800 000 morts non?

concentre toi bien : je t'ai dit tu peux additioner tous els crimes iputables a l'Islam depuis 2000 et tu compares ca la guerre des born again en Irak

on se marre ici

alors dis-nous mon bon sammy, cites-nous les chiffres qui te font arriver à 800.000 morts :) S'agit-il d'assassinats commis par les évangélistes ?

Je sens qu'on va rigoler....

ouah je suis scié par la qualité de ta reponse tu t'es cru au café du commerce apres trois pastaga?

d'ailleurs ces conflits que tu evoques trouvent encore une fois de plus leur origines en Occident et non pas dans l'Islam

Wow ! décidément, à chaque fois qu'il y a un problème en Afrique ou au Moyen Orient, c'est la faute de l'Occident !

Qu'est-ce qu'ils sont méchants ces Occidentaux ! :D

Wow ! décidément, à chaque fois qu'il y a un problème en Afrique ou au Moyen Orient, c'est la faute de l'Occident !

Qu'est-ce qu'ils sont méchants ces Occidentaux ! :D

N'attends pas de lui une neutralité ni une aptitude à dépasser son communautarisme primaire. Sa logique est à géométrie variable selon qu'un même fait concernera un musulman ou un non-musulman.
Je ne sais pas où on pu bien l'éduquer, mais les dégats sont considérables...

N'attends pas de lui une neutralité ni une aptitude à dépasser son communautarisme primaire. Sa logique est à géométrie variable selon qu'un même fait concernera un musulman ou un non-musulman.
Je ne sais pas où on pu bien l'éduquer, mais les dégats sont considérables...

A la limite, je préfère qu'il soit comme ça : ça permet de mieux se fritter : si tout le monde était du même avis, ce forum serait bien triste ;)

"Ha mais si on écoute samlamenace, à chaque fois qu'un Sheikh pète de travers c'est la faute des Occidentaux "

non tu n'ecoutes pas c'est bien la preuve...

si tu additionnes les crimes commis au nom de l'Islam et que tu compares ca a l'oeuvre "humanitaire" de l'Occident en Irak tu prendras la mesure du ridicule de tes propos

Bush a été faire la guerre en référence a son interpretation de Gog et Magog...il l'a justifié sur la Bible

c'est une espece de Sheikh occidental

"N'attends pas de lui une neutralité ni une aptitude à dépasser son communautarisme primaire."

ah bon dire que la la guerre Iran Irak est commanditée par l'Occident c'est du communautarisme primaire?

ca s'appel de la geopolitque mon grand...

mais continue a dire n'importe quoi

"Ha mais si on écoute samlamenace, à chaque fois qu'un Sheikh pète de travers c'est la faute des Occidentaux "
non tu n'ecoutes pas c'est bien la preuve...

si tu additionnes les crimes commis au nom de l'Islam et que tu compares ca a l'oeuvre "humanitaire" de l'Occident en Irak tu prendras la mesure du ridicule de tes propos
Bush a été faire la guerre en référence a son interpretation de Gog et Magog...il l'a justifié sur la Bible
c'est une espece de Sheikh occidental

Mais pour Bush, je suis entièrement d'accord avec toi; maintenant, est-ce que l'intégralité de l'Occident à approuvé l'attaque de l'Irak ?
La réponse est NON : la France la première.

Tes attaques contre l'Occident sont donc aussi ridicules que le fait d'affirmer que les terroristes Islamistes SONT le monde Musulman.

"Mais pour Bush, je suis entièrement d'accord avec toi; maintenant, est-ce que l'intégralité de l'Occident à approuvé l'attaque de l'Irak ?

Tes attaques contre l'Occident sont donc aussi ridicules que le fait d'affirmer que les terroristes Islamistes SONT le monde Musulman.
"

il s'agit encore une fois de rendre a cesar ce qui appartient a cesar : en matiere de violence l'Occident fait mieux que tous les islamistes reunis et ce sans consideration de qui est d'accord ou non...

il s'agit encore une fois de rendre a cesar ce qui appartient a cesar : en matiere de violence l'Occident fait mieux que tous les islamistes reunis et ce sans consideration de qui est d'accord ou non...

T'as pas l'impression de te défiler là ?

Tu parlais de l'Irak, allons jusqu'au bout :

Voici les pays impliqués dans la coalition de Bush :
http://www.lemonde.fr/international...rces-de-la-coalition-en-irak_752917_3210.html

Et je te rappelle que cette attaque s'est faite SANS l'accord de ONU.

Petit rajout :

En mars 2003, les 48 pays de la coalition cités par la Maison Blanche sont : l'Afghanistan, l'Albanie, l'Angola, l'Australie, l'Azerbaïdjan, la Bulgarie, Colombie, la Corée du Sud, le Danemark, la République dominicaine, le Salvador, l'Érythrée, Espagne, l'Estonie, les États-Unis, l'Éthiopie, la Géorgie, le Honduras, la Hongrie, l'Italie, l'Islande, le Japon, le Koweït, Lituanie, la République de Macédoine, les Îles Marshall, la Micronésie, la Mongolie, le Nicaragua, l'Ouganda, l'Ouzbékistan, les Palaos, Panama, les Philippines, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, le Rwanda, Singapour, la Slovaquie, la République tchèque, le Royaume-Uni, les Tonga, la Turquie, l'Ukraine.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'Irak#Forces_de_la_coalition

Mais que vois-je ! certains pays de la coalition étaient Musulmans !

Ouvre tes yeux...Voilà ce que dit un chercheur musulman ghanéen:
"La pire, la plus inhumaine, la plus diabolique institution de la traite négrière, fut définie, perpétrée et mise en oeuvre par les arabes mahométans..."
Suite dans la vidéo...
YouTube - ‪L'esclavage arabo-musulman en Afrique noire‬‏
Merci de remettre un peu les pendules à l'heure...
Entre les bienpensants qui n'ont de cesse de s'autoflageller et les extrêmistes qui ne voient dans l'occident qu'un ramassis de peuples dévoyés, on peine à entrevoir la réalité......

Tu cherches à quantifier une chose qui est difficilement quantifiable dans l'Histoire entre théorie et pratique déviante du religieux et cela tient plus de l'avis personnel que d'une vérité historique,une façon comme une autre de démontrer la blancheur des ses convictions,encore cette histoire d'idéal...

Cette blancheur se noircit lorsque nos élites censées représentées les valeurs républicaines et démocratiques sont melées à des affaires de corruption,d'argent sale,de ventes d'armes sous le manteau,de viol,de pédophilie,de tromperie et de faits inavouables en tout genre qui jonchent les torchons qui nous sert d'informations...et toi,tu ne t'en émeut point,préférant pointer ton doigt vers l'Orient,escomptant par ce fait démontrer la justesse des valeurs qui sont tiennes...
Tous les peuples, et je dis bien TOUS, ont du sang sur les mains. Aucun n'est exempt d'atrocités, tout simplement parce qu'à un moment donné il a eu le dessus sur un autre peuple.
Ce qui est par contre intolérable, de nos jours, c'est l'occultation de la colonisation arabomusulmane, qui a fait des millions de morts, sans oublier les tristements célèbres harems, où, encore au 18e siècle, les femmes blanches (entre autres) étaient prisées des sultans...
Ce qui est intolérable, c'est qu'on tourne la page allègrement sur les exactions et crimes commis par les arabomusulmans, et qu'on force les occidentaux, dans le même temps, à se repentir de crimes qu'eux-mêmes -je veux parler des vivants - n'ont pas commis. Comme si le blanc était le seul à avoir du sang sur les mains.
Oui, ça, c'est intolérable.......

Pour ce qui est des corruptions en tous genres, les pays arabes n'ont certes pas de leçon à donner à l'occident.......

montrer ses seins ou ses fesses pour moi c'est une agression comme pour le quart de la population mondiale qui est musulmane. Et alors ?
Si tu décides que tant que je cache mes fesses, je suis impoli, il faudrait que je le fasse ?
T'es sérieux ? T'as pas un autre argument ?
Ah bon ?
Où donc, en France, peut-on se balader dans la rue en montrant ses fesses et ses seins ???
Par ailleurs, je suis catholique, et il ne me viendrait pas à l'idée de montrer mes fesses et mes seins, même si la loi le permettait ! Pour autant je ne m'imagine pas non plus cacher mon visage...

"Mais pour Bush, je suis entièrement d'accord avec toi; maintenant, est-ce que l'intégralité de l'Occident à approuvé l'attaque de l'Irak ?

"

Le jour où les pays musulmans auront les bombes et autres drônes, je ne doute pas que leur capacité à faire des milliers de morts rejoindra les capacités occidentales : les habitants des pays arabomusulmans ne sont pas meilleurs que ceux des pays occidentaux, simplement, pour l'instant, ils disposent de moins de moyens pour faire la gueguerre.....

"Je te demanderais de ne plus mettre le terrorisme sur le dos de l'islam "
Je n ai jamais fait d'amalgame entre l islam et le terrorisme, je disais qu'il y a des musulmans qui ont une vision du monde que je ne partage pas. Se faire exploser au nom de DIEU ce n est pas concevable
Pour ce qui est des sionistes et de leur complot, je ne fais pas parti des services secrets ni je ne suis expert en géopolitique pour te répondre. Mon conseil, il faut arreter de croire aux conneries de vidéeos sur youtube
Moi, je répondais a ta question, pourquoi l islam fait peur

Tu ne vas pas me reprocher de vouloir aborder le sujet de la guerre contre l'islam sans parler des groupes qui mènent cette guerre !

Il n'y a pas besoin de faire partie des services secrets pour percevoir ce qui se manigance dans ce monde !

En tous les cas, si tu veux te voiler la face, c'est ton problème !

Tu ne vas pas me reprocher de vouloir aborder le sujet de la guerre contre l'islam sans parler des groupes qui mènent cette guerre !

Il n'y a pas besoin de faire partie des services secrets pour percevoir ce qui se manigance dans ce monde !

En tous les cas, si tu veux te voiler la face, c'est ton problème !

cher ami

ce que tu ecris est vrai, mais encore une fois, le probleme de "l image" de l'islam ce n est pas le mossad ... c est la minorité qui est capable du pire
Arretez de croire que tout les pays et ses services secrets veulent faire disparaitre l islam de la terre ! éliminer le térrorisme, cela oui, je te le confirme

Le jour où les pays musulmans auront les bombes et autres drônes, je ne doute pas que leur capacité à faire des milliers de morts rejoindra les capacités occidentales : les habitants des pays arabomusulmans ne sont pas meilleurs que ceux des pays occidentaux, simplement, pour l'instant, ils disposent de moins de moyens pour faire la gueguerre.....

ça ne justifie pas vos massacres perpétrés dans le monde entier !

Si on avait les moyens, on aurait pu se défendre contre tous ceux qui oseraient penser à venir spolier nos richesses et violer nos terres!

cher ami

ce que tu ecris est vrai, mais encore une fois, le probleme de "l image" de l'islam ce n est pas le mossad ... c est la minorité qui est capable du pire
Arretez de croire que tout les pays et ses services secrets veulent faire disparaitre l islam de la terre ! éliminer le térrorisme, cela oui, je te le confirme

Comment? en attaquant l'Afghanistan, l'Irak et ...?
En bombardant les populations civiles à l'aveuglette?
En paralysant leur économie?
TouT ça pour spolier leurs richesses!
Ce sont eux les vrais terroristes!!!

Comment? en attaquant l'Afghanistan, l'Irak et ...?
En bombardant les populations civiles à l'aveuglette?
En paralysant leur économie?
TouT ça pour spolier leurs richesses!
Ce sont eux les vrais terroristes!!!

ce que tu dis est juste, mais revenons a nos moutons
le coté obscur de certains musulmans fait peur
apresl Irak, l afghanistan.. c est un autre débat

Tu te contredis là!
D'un côté tu dis qu'il faut combattre le terrorisme, d'un autre côté tu dis que c'est un autre débat?!
On ne tue pas des milliers de gens sous prétexte de combattre le terrorisme!

http://www.youtube.com/watch?v=-aDbDim-TQ8&feature=player_embedded#at=766

Le terrorisme est le fait d'une extrême minorité.
L'islamisme (non-violent) et bien plus préoccupant. Le radicalisme n'a pas besoin d'être violent pour inquiéter. C'est sa doctrine qui inquiète.

L'islamisme (non-violent) et bien plus préoccupant. Le radicalisme n'a pas besoin d'être violent pour inquiéter. C'est sa doctrine qui inquiète.

Non ce qui t'inquiète ou plutôt ce qui te dérange pour pas dire autre chose c'est que des gens croient en Allah à moins que tu sois chrétien alors ce sont les musulmans qui te posent problème

Non ce qui t'inquiète ou plutôt ce qui te dérange pour pas dire autre chose c'est que des gens croient en Allah à moins que tu sois chrétien alors ce sont les musulmans qui te posent problème

:)
Une des conditions à un débat intelligent, c'est l'absence de préjugés communautaristes dignes de préaux d'écoles. Vu que tu en es éloigné, évite de répondre à mes posts, tu te rendras utile. Merci.

Moi c'est plutôt le sionisme qui m'inquiète! des sionistes terroristes criminels violeurs et voleurs de terre lâches vicieux force du mal qui sèment la haine, l'injustice dans ce monde!
D'ailleurs ils vont être vaincu à la fin par la GRACE D'ALLAH LE TOUT-PUISSANT !

Moi c'est plutôt le sionisme qui m'inquiète! des sionistes terroristes criminels violeurs et voleurs de terre lâches vicieux force du mal qui sèment la haine, l'injustice dans ce monde!
D'ailleurs ils vont être vaincu à la fin par la GRACE D'ALLAH LE TOUT-PUISSANT !

Moi, c'est plutôt l'homme qui m'inquiéte, qu'il soit sioniste ou philatéliste, d'ailleurs.

Retour