lesbaptistes, evanglesites etc ont fait plus de degats en Irak que tous les Sheikhs du monde reunis...
simple evidence
Oui, même plus que les islamistes qui ont assassiné une vingtaine de personnes dans une église...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lesbaptistes, evanglesites etc ont fait plus de degats en Irak que tous les Sheikhs du monde reunis...
simple evidence
simple evidence
Les conflits militaires dans lesquels les Etats-Unis se sont engagés depuis les attentats du 11 septembre ont causé la mort d'au moins 225.000 personnes et coûté près de 3.700 milliards de dollars au budget américain, lit-on dans un rapport de l'Université Brown cité samedi par les médias occidentaux.
"Les estimations les plus prudentes du bilan des victimes directes se chiffrent à ce moment à 225.000 morts et 365.000 blessés", indiquent les auteurs du rapport consacré aux guerres en Irak, en Afghanistan ainsi qu'à la campagne antiterroriste menée au Pakistan.
Les civils ont payé le plus lourd tribut à la guerre s'élevant à 172.000 morts, dont 125.000 Irakiens, 35.000 Pakistanais et 12.000 Afghans.
Dans le meme temps, le nombre de soldats tués ont atteint 31.741 personnes, selon ce rapport, dont environ 6.000 Américains, 1.200 soldats alliés, 9.900 Irakiens, 8.800 Afghans, 3.500 Pakistanais ainsi que 2.300 membres de sociétés militaires privées.
Les conflits ont également provoqué un flot massif de réfugiés et de déplacés, notamment en Irak et en Afghanistan (plus de 7,8 millions de personnes).
Tu m'as mal lu !
Tout ce qui se passe dans ce monde est lié, LES MALHEURS DES UNS FONT LE BONHEUR DES AUTRES !
Pour ce qui est des juifs sionistes qui sont dans le coup, ils sont trop attachés à la vie pur se faire exploser, ils préfèrent envoyer d'autres le faire à leur place
Je te cite un fait, les attentats commis en Irak, dans les quartiers juifs, pour les pousser à venir la terre des Palestiniens. Et bien sûr, ils font tout pour faire porter le chapeau aux arabes,C'EST LA MÊME STRATÉGIE ADOPTÉE AUJOURD'HUI !
Extraits du discours de Sharon :
« Même aujourd'hui je me porte volontaire pour faire ce sale travail pour Israël, de tuer autant d'Arabes qu'il est nécessaire, de les déporter, de les expulser, de les brûler, de faire que le monde entier nous haïsse, de tirer le tapis de dessous les pieds des Juifs de la diaspora, ce qui les forcera à courir vers nous en pleurant . Même s'il faut faire sauter une ou deux synagogues par-ci par-là, cela m'est égal. Et cela m'est égal aussi si une fois le travail fait, vous me mettez devant un tribunal de Nuremberg puis me jetez en prison à vie. Pendez-moi même, si vous voulez, comme criminel de guerre. »
... « Ainsi je suis un anti-sémite ? Parfait. » ... « je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l'antisémitisme »
C'est une partie du texte de linterview dAriel Sharon recueillie et publiée par le journaliste israélien Amos Oz dans Davar du 17 décembre 1982
ÇA NE CHOQUE PAS ÇA !
voici les témoignages de juifs irakiens
http://www.youtube.com/watch?v=CXgdO96gDHM
Regarde aussi cette vidéo qui met en évidence le lien entre al qaeda et le mossad
http://www.dailymotion.com/video/xj...formation-ce-que-les-medias-vous-cachent_news
Je te demanderais de ne plus mettre le terrorisme sur le dos de l'islam car:
Allah dit dans la Saint Coran sourate 5 verset 32 :
" quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes"
D'ailleurs les crimes commis au nom de l'islam n'ont jamais servi aux musulmans, mais plutôt profitent aux sionistes.
Al qaeda est douée pour manipuler les adolescents musulmans qui sont une proie facile, surtout qu'ils vivent dans la précarité et la misère dans des pays corrompus et complices des sionistes !
"Oui, même plus que les islamistes qui ont assassiné une vingtaine de personnes dans une église..."
ben Mirano je savais que t'etais pas une Lumiere mais
20 c'est bien plus petit que 800 000 morts non?
concentre toi bien : je t'ai dit tu peux additioner tous els crimes iputables a l'Islam depuis 2000 et tu compares ca la guerre des born again en Irak
on se marre ici
ouah je suis scié par la qualité de ta reponse tu t'es cru au café du commerce apres trois pastaga?
d'ailleurs ces conflits que tu evoques trouvent encore une fois de plus leur origines en Occident et non pas dans l'Islam
Wow ! décidément, à chaque fois qu'il y a un problème en Afrique ou au Moyen Orient, c'est la faute de l'Occident !
Qu'est-ce qu'ils sont méchants ces Occidentaux !![]()
Wow ! décidément, à chaque fois qu'il y a un problème en Afrique ou au Moyen Orient, c'est la faute de l'Occident !
Qu'est-ce qu'ils sont méchants ces Occidentaux !![]()
C'est vrai que les occidentaux ne font jamais d'ingérence![]()
N'attends pas de lui une neutralité ni une aptitude à dépasser son communautarisme primaire. Sa logique est à géométrie variable selon qu'un même fait concernera un musulman ou un non-musulman.
Je ne sais pas où on pu bien l'éduquer, mais les dégats sont considérables...
"Ha mais si on écoute samlamenace, à chaque fois qu'un Sheikh pète de travers c'est la faute des Occidentaux "
non tu n'ecoutes pas c'est bien la preuve...
si tu additionnes les crimes commis au nom de l'Islam et que tu compares ca a l'oeuvre "humanitaire" de l'Occident en Irak tu prendras la mesure du ridicule de tes propos
Bush a été faire la guerre en référence a son interpretation de Gog et Magog...il l'a justifié sur la Bible
c'est une espece de Sheikh occidental
il s'agit encore une fois de rendre a cesar ce qui appartient a cesar : en matiere de violence l'Occident fait mieux que tous les islamistes reunis et ce sans consideration de qui est d'accord ou non...
Merci de remettre un peu les pendules à l'heure...Ouvre tes yeux...Voilà ce que dit un chercheur musulman ghanéen:
"La pire, la plus inhumaine, la plus diabolique institution de la traite négrière, fut définie, perpétrée et mise en oeuvre par les arabes mahométans..."
Suite dans la vidéo...
YouTube - ‪L'esclavage arabo-musulman en Afrique noire‬‏
Tous les peuples, et je dis bien TOUS, ont du sang sur les mains. Aucun n'est exempt d'atrocités, tout simplement parce qu'à un moment donné il a eu le dessus sur un autre peuple.Tu cherches à quantifier une chose qui est difficilement quantifiable dans l'Histoire entre théorie et pratique déviante du religieux et cela tient plus de l'avis personnel que d'une vérité historique,une façon comme une autre de démontrer la blancheur des ses convictions,encore cette histoire d'idéal...
Cette blancheur se noircit lorsque nos élites censées représentées les valeurs républicaines et démocratiques sont melées à des affaires de corruption,d'argent sale,de ventes d'armes sous le manteau,de viol,de pédophilie,de tromperie et de faits inavouables en tout genre qui jonchent les torchons qui nous sert d'informations...et toi,tu ne t'en émeut point,préférant pointer ton doigt vers l'Orient,escomptant par ce fait démontrer la justesse des valeurs qui sont tiennes...
Ah bon ?montrer ses seins ou ses fesses pour moi c'est une agression comme pour le quart de la population mondiale qui est musulmane. Et alors ?
Si tu décides que tant que je cache mes fesses, je suis impoli, il faudrait que je le fasse ?
T'es sérieux ? T'as pas un autre argument ?
Quand les occidentaux ne se mêlent pas des affaires des pays africains ou arabes, on leur reproche de les laisser se débrouiller sans aide.C'est vrai que les occidentaux ne font jamais d'ingérence![]()
Le jour où les pays musulmans auront les bombes et autres drônes, je ne doute pas que leur capacité à faire des milliers de morts rejoindra les capacités occidentales : les habitants des pays arabomusulmans ne sont pas meilleurs que ceux des pays occidentaux, simplement, pour l'instant, ils disposent de moins de moyens pour faire la gueguerre....."Mais pour Bush, je suis entièrement d'accord avec toi; maintenant, est-ce que l'intégralité de l'Occident à approuvé l'attaque de l'Irak ?
La réponse est NON : la France la première.
Tes attaques contre l'Occident sont donc aussi ridicules que le fait d'affirmer que les terroristes Islamistes SONT le monde Musulman.
"
il s'agit encore une fois de rendre a cesar ce qui appartient a cesar : en matiere de violence l'Occident fait mieux que tous les islamistes reunis et ce sans consideration de qui est d'accord ou non...
"Je te demanderais de ne plus mettre le terrorisme sur le dos de l'islam "
Je n ai jamais fait d'amalgame entre l islam et le terrorisme, je disais qu'il y a des musulmans qui ont une vision du monde que je ne partage pas. Se faire exploser au nom de DIEU ce n est pas concevable
Pour ce qui est des sionistes et de leur complot, je ne fais pas parti des services secrets ni je ne suis expert en géopolitique pour te répondre. Mon conseil, il faut arreter de croire aux conneries de vidéeos sur youtube
Moi, je répondais a ta question, pourquoi l islam fait peur
Tu ne vas pas me reprocher de vouloir aborder le sujet de la guerre contre l'islam sans parler des groupes qui mènent cette guerre !
Il n'y a pas besoin de faire partie des services secrets pour percevoir ce qui se manigance dans ce monde !
En tous les cas, si tu veux te voiler la face, c'est ton problème !
Le jour où les pays musulmans auront les bombes et autres drônes, je ne doute pas que leur capacité à faire des milliers de morts rejoindra les capacités occidentales : les habitants des pays arabomusulmans ne sont pas meilleurs que ceux des pays occidentaux, simplement, pour l'instant, ils disposent de moins de moyens pour faire la gueguerre.....
cher ami
ce que tu ecris est vrai, mais encore une fois, le probleme de "l image" de l'islam ce n est pas le mossad ... c est la minorité qui est capable du pire
Arretez de croire que tout les pays et ses services secrets veulent faire disparaitre l islam de la terre ! éliminer le térrorisme, cela oui, je te le confirme
Comment? en attaquant l'Afghanistan, l'Irak et ...?
En bombardant les populations civiles à l'aveuglette?
En paralysant leur économie?
TouT ça pour spolier leurs richesses!
Ce sont eux les vrais terroristes!!!
ce que tu dis est juste, mais revenons a nos moutons
le coté obscur de certains musulmans fait peur
apresl Irak, l afghanistan.. c est un autre débat
Tu te contredis là!
D'un côté tu dis qu'il faut combattre le terrorisme, d'un autre côté tu dis que c'est un autre débat?!
On ne tue pas des milliers de gens sous prétexte de combattre le terrorisme!
http://www.youtube.com/watch?v=-aDbDim-TQ8&feature=player_embedded#at=766
Le terrorisme est le fait d'une extrême minorité.
L'islamisme (non-violent) et bien plus préoccupant. Le radicalisme n'a pas besoin d'être violent pour inquiéter. C'est sa doctrine qui inquiète.
Non ce qui t'inquiète ou plutôt ce qui te dérange pour pas dire autre chose c'est que des gens croient en Allah à moins que tu sois chrétien alors ce sont les musulmans qui te posent problème
Le terrorisme est le fait d'une extrême minorité.
L'islamisme (non-violent) et bien plus préoccupant. Le radicalisme n'a pas besoin d'être violent pour inquiéter. C'est sa doctrine qui inquiète.
Moi c'est plutôt le sionisme qui m'inquiète! des sionistes terroristes criminels violeurs et voleurs de terre lâches vicieux force du mal qui sèment la haine, l'injustice dans ce monde!
D'ailleurs ils vont être vaincu à la fin par la GRACE D'ALLAH LE TOUT-PUISSANT !