Il doit souffrir dans sa vie comme a fait souffrir le mineur et sa famille, tu lui coupe la tête il va souffrir juste une fois, il doit souffrir chaque joureCa te choquerait qu'on le guillotine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il doit souffrir dans sa vie comme a fait souffrir le mineur et sa famille, tu lui coupe la tête il va souffrir juste une fois, il doit souffrir chaque joureCa te choquerait qu'on le guillotine ?
Il doit souffrir dans sa vie comme a fait souffrir le mineur et sa famille, tu lui coupe la tête il va souffrir juste une fois, il doit souffrir chaque joure
ils ceux permettes de violer des enfants comme si c'était naturel de faire ce la , donc si ils sont pris et exécuter, ils trouveront que c'est disproportionné, comme sentence ..
le problème qui va se poser, si on exécute les violeurs, est que pour ne pas ce faire prendre, ils risque de tuer leur victime pour ne pas ce faire prendre
Je peux pas savoir, tu as de la haine en toi parfois...bon on est pas dans un film, peut de chance d'être confrontés à ça.Et moi tu me sens capable ?
La prison coute cher la castration chimique est je pense la meilleure solutionJe pense que le sentiment d'enfermement est horrible et passer sa vie en prison c'est quand même une grande punition. C'est clair que ces gens mériteraient plus, comme ce qu'ils ont fait subir à leurs victimes, mais c'est pas réalisable pour moi.
donc une justice a deux vitesse, si c'est un gaulois on lui donne 2 ans de prison et si c'est un immigrais on l'exécute ?C'est une très bonne remarque. Pour éviter ce problème, il ne faut pas que l'exécution soit systématique !
Oui c'est une bonne option, mais avec un suivi très strict alors...mais ça pour les cas les moins gravesLa prison coute cher la castration chimique est je pense la meilleure solution
donc une justice a deux vitesse, si c'est un gaulois on lui donne 2 ans de prison et si c'est un immigrais on l'exécute ?
qu'est ce qu'un cas grave, dans cette situation 1°) une personne qui viol un garçon 2°) une personne qui viole une fille ?Oui c'est une bonne option, mais avec un suivi très strict alors...mais ça pour les cas les moins graves
Idem pour moiMême si c'est tentant et humain de vouloir tuer un violeur d'enfant, je suis pour la prison à vie. Déjà car c'est trop violent pour celui qui exécute la sentence et c'est barbare. Qu'il finisse sa vie en prison. Mais clairement si il s'agissait de mes gosses, j'aurais envie de me venger...je comprends ceux qui le font mais je suis contre que la justice tue.
des circonstances aggravantes ???? un viole sur mineur c'est un crime aggravants !Pas du tout. On peut tenir compte des circonstances du crime. Par exemple, s'il y a des circonstances aggravantes ou non.
qu'est ce qu'un cas grave, dans cette situation 1°) une personne qui viol un garçon 2°) une personne qui viole une fille ?
des circonstances aggravantes ???? un viole sur mineur c'est un crime aggravants !
on parle de violeur de mineurs, donc tu reste concentre sur le sujet,Peut être les viols sur personnes majeures.
@ouietapres Le problème c'est que si il c'est un violeur bi il risque de prendre plaisir avec le god lol on est vraiment des fou les discutions quon a
Il y'a une autre option que nos ancêtre fesaient pour punir les criminels et hors la lois, c'est de les jeter dans des cages de lions très affamé ils vont les manger jusqu'à l osLe but c'est d'éviter aussi tout risque de récidive. On pourrait éventuellement lui couper les boules avant de le décapiter pour qu'il ressente la douleur de son crime. Qu'en penses-tu ?
on parle de violeur de mineurs, donc tu reste concentre sur le sujet,
Il y'a une autre option que nos ancêtre fesaient pour punir les criminels et hors la lois, c'est de les jeter dans des cages de lions très affamé ils vont les manger jusqu'à l os
je te comprend pas, est ce que tu a fait deux sujets et tu t'emmêle les pinceaux ou tu aime faire de la politique ?En cas de viol sur mineur, oui bien sûr. Dans ce cas, il faut guillotiner le violeur. Sauf peut être si le mineur a moins de 16 ans.
La guillotine a été remisée il y a belle lurette et la peine de mort abolie. Les états qui la pratiquent sont des barbares démagogues.Encore un cas récent de viol sur mineurs : https://www.lexpress.fr/actualite/s...de-prison-pour-viols-sur-mineurs_2097181.html
La prison vous paraît-elle suffisante en cas de viol sur mineurs ? Seriez-vous ok pour que le violeur soit guillotiné ?
je te comprend pas, est ce que tu a fait deux sujets et tu t'emmêle les pinceaux ou tu aime faire de la politique ?
donc on aura le droit de violer du moment que l'on a pas ces 17 ansJe voulais dire "sauf peut être si le violeur a moins de 16 ans" ! J'ai corrigé le messageOn n'a pas parlé de la question de l'âge du violeur.
Pis après, faudra aussi décapiter les meurtriers, les terroristes, les auteurs de féminicides, les preneurs d'otages, les voleurs... Tant pis pour les éventuels innocents, on s'en foutJe peux comprendre que ça puisse choquer de décapiter le violeur. Ceci dit, je pense que c'est la meilleure méthode d'exécution.
Je ne le voyais pas autrement , un traitement suivi par des professionnels de santé et par injection de piqures , par médicaments ils seraient tentés de ne pas les prendresOui c'est une bonne option, mais avec un suivi très strict alors...mais ça pour les cas les moins graves
donc on aura le droit de violer du moment que l'on a pas ces 17 ans
Non, juste détention d'image par exemple, ou exhibitionnisme...le viol c'est déjà le lmus gravequ'est ce qu'un cas grave, dans cette situation 1°) une personne qui viol un garçon 2°) une personne qui viole une fille ?
donc on aura le droit de violer du moment que l'on a pas ces 17 ans
si on parle d'une vraie justice pourquoi pas ?On applique aussi la peine de mort si le violeur est mineur ?
Tu oublis les voleurs de briochePis après, faudra aussi décapiter les meurtriers, les terroristes, les auteurs de féminicides, les preneurs d'otages, les voleurs... Tant pis pour les éventuels innocents, on s'en fout![]()
moi comme j'ai lue les intervention et le titre du sujet, je ne parle pas de personnes en possession d'image ou d'exhibitionNon, juste détention d'image par exemple, ou exhibitionnisme...le viol c'est déjà le lmus grave
de chèvre et de canarTu oublis les voleurs de brioche![]()
Comme aurait pu dire Marie-Antoinette^^Tu oublis les voleurs de brioche![]()
Tu veux refaire Saddam HusseinIl y'a une autre option que nos ancêtre fesaient pour punir les criminels et hors la lois, c'est de les jeter dans des cages de lions très affamé ils vont les manger jusqu'à l os
Viol de mineur égal prison à vie idéalement.moi comme j'ai lue les intervention et le titre du sujet, je ne parle pas de personnes en possession d'image ou d'exhibition
l'intitulé est viol de mineur