La guillotine en cas de viol sur mineur ?

@ouietapres Le problème c'est que si il c'est un violeur bi il risque de prendre plaisir avec le god lol on est vraiment des fou les discutions quon a

Il doit souffrir dans sa vie comme a fait souffrir le mineur et sa famille, tu lui coupe la tête il va souffrir juste une fois, il doit souffrir chaque joure

Le but c'est d'éviter aussi tout risque de récidive. On pourrait éventuellement lui couper les boules avant de le décapiter pour qu'il ressente la douleur de son crime. Qu'en penses-tu ?

ils ce permettes de violer des enfants comme si c'était naturel de faire ce la , donc si ils sont pris et exécuter, ils trouveront que c'est disproportionné, comme sentence ..

le problème qui va se poser, si on exécute les violeurs, est que pour ne pas ce faire prendre, ils risque de tuer leur victime pour ne pas ce faire prendre

ils ceux permettes de violer des enfants comme si c'était naturel de faire ce la , donc si ils sont pris et exécuter, ils trouveront que c'est disproportionné, comme sentence ..

le problème qui va se poser, si on exécute les violeurs, est que pour ne pas ce faire prendre, ils risque de tuer leur victime pour ne pas ce faire prendre

C'est une très bonne remarque. Pour éviter ce problème, il ne faut pas que l'exécution soit systématique !

Même si c'est tentant et humain de vouloir tuer un violeur d'enfant, je suis pour la prison à vie. Déjà car c'est trop violent pour celui qui exécute la sentence et c'est barbare. Qu'il finisse sa vie en prison. Mais clairement si il s'agissait de mes gosses, j'aurais envie de me venger...je comprends ceux qui le font mais je suis contre que la justice tue.
Idem pour moi

@ouietapres Le problème c'est que si il c'est un violeur bi il risque de prendre plaisir avec le god lol on est vraiment des fou les discutions quon a
Le but c'est d'éviter aussi tout risque de récidive. On pourrait éventuellement lui couper les boules avant de le décapiter pour qu'il ressente la douleur de son crime. Qu'en penses-tu ?
Il y'a une autre option que nos ancêtre fesaient pour punir les criminels et hors la lois, c'est de les jeter dans des cages de lions très affamé ils vont les manger jusqu'à l os

moi comme j'ai lue les intervention et le titre du sujet, je ne parle pas de personnes en possession d'image ou d'exhibition

l'intitulé est viol de mineur
Viol de mineur égal prison à vie idéalement.

Quelqu'un qui aurait des penchants pédophiles faudrait pouvoir le traiter avant qu'il agisse ..malheureusement c'est pas le cas. Après c'est pas facile.

Retour