Au moins un violeur sa doit servir a quelque chose, être comme nouriture pour les lionsTu veux refaire Saddam Hussein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moins un violeur sa doit servir a quelque chose, être comme nouriture pour les lionsTu veux refaire Saddam Hussein
Encore un cas récent de viol sur mineurs : https://www.lexpress.fr/actualite/s...de-prison-pour-viols-sur-mineurs_2097181.html
La prison vous paraît-elle suffisante en cas de viol sur mineurs ? Seriez-vous ok pour que le violeur soit guillotiné ?
D’où la référence à la brioche ...aujourd'hui ils sont en jaunes les gueux ...hop tout le monde à l'échafaud cela nous rappelera les joyeuses années de 1793/94Comme aurait pu dire Marie-Antoinette^^
j'en sais rien,Viol de mineur égal prison à vie idéalement.
est ce qui y a vraiment un traitement ?Quelqu'un qui aurait des penchants pédophiles faudrait pouvoir le traiter avant qu'il agisse ..malheureusement c'est pas le cas. Après c'est pas facile.
on guillotiné que les nobles le pauvre étais penduCouper la tête
![]()
Couper la tête
![]()
Non je pense pas, mais la castration chimique ça peut couper les pulsions peut être...j'en sais rien,
est ce qui y a vraiment un traitement ?
j'ai sais rien,Non je pense pas, mais la castration chimique ça peut couper les pulsions peut être...
Non je pense pas, mais la castration chimique ça peut couper les pulsions peut être...
Au moins un violeur sa doit servir a quelque chose, être comme nouriture pour les lions
on guillotiné que les nobles le pauvre étais pendu
Ah ok, on va lui offrir du meshwi et du café et lui demander excuse d'abord.Ça, c’est de la vengeance. Pas de la justice.
Ah ok, on va lui offrir du meshwi et du café et lui demander excuse d'abord.
c'est aussi. de la vengeanceSi on lui coupe les boules puis la tête ensuite, c’est déjà pas mal !
c'est aussi. de la vengeance
pourquoi pas lui proposer de choisir lui même, entre la prison a vie ou de ce suicider dignement ?On ne lui coupera que la tête alors![]()
Pas tout a fait ...la pendaison est abolie en 1791 effectivement entre 1780 et cette date les gueux étaient penduson guillotiné que les nobles le pauvre étais pendu
pourquoi pas le proposer de choisir lui même, entre la prison a vie ou de ce suicider dignement ?
C'est une solution envisageable (qui me plais et que je n'avais jamais envisagée) , mais pour cela il faut que le suicide assisté deviennent enfin légal ...autre sujetpourquoi pas le proposer de choisir lui même, entre la prison a vie ou de ce suicider dignement ?
tu sais, il y a des personne âgés, qui ce laissent mourir, en il voyer qu'il sont une lourde charge pour leur procheC'est une solution envisageable (qui me plais et que je n'avais jamais envisagée) , mais pour cela il faut que le suicide assisté deviennent enfin légal ...autre sujet![]()
tu sais, il y a des personne âgés, qui ce laissent mourir, en il voyer qu'il sont une lourde charge pour leur proche
c'est juste un petit HS avec @Yoel1 sur mais pour cela il faut que le suicide assisté deviennent enfin légalÇa n’a rien de comparable avec un violeur coupable de viol sur mineurs !
je sais !tu sais, il y a des personne âgés, qui ce laissent mourir, en il voyer qu'il sont une lourde charge pour leur proche
Non c'est pas vraiment un HS ..c'est histoire de proportionnalité de la peine suivant le crime ...je suis bien d'accord que le viol d'enfants (et viol tout court) n'est pas assez puni du moins en France ...j'ai été juré d'assise ainsi qu'une autre bladinette tout est gris dans la vie ...pas facile de jugerc'est juste un petit HS avec @Yoel1 sur mais pour cela il faut que le suicide assisté deviennent enfin légal
désolé
la guillotine c'est barbare, et surtout trop rapide
c'est 10 fois pire de passer sa vie en prison à l'isolement.
Certains viols sur mineurs sont requalifiés en "atteinte sexuelle sur mineur" et ça, il me semble ça peut être jugé en correctionnel avec des peines beaucoup moins lourdes.Non c'est pas vraiment un HS ..c'est histoire de proportionnalité de la peine suivant le crime ...je suis bien d'accord que le viol d'enfants (et viol tout court) n'est pas assez puni du moins en France ...j'ai été juré d'assise ainsi qu'une autre bladinette tout est gris dans la vie ...pas facile de juger
Pour revenir au sujet le viol d'enfant est passible de la cours d'assise => un jury populaire ...alors pourquoi ses peines si faible ? c'est du cas par cas et oui @baldou le monde n'est pas binaire !
c'est sanglant comme procédé.
par contre c'est indolore et tellement rapide que je trouve que le criminel violeur d'enfant est trop rapidement retiré de ce monde et n'a pas le sens de la punition.