slm jai changé d'avis je pense que cé raté pour le dépar en égypte je vais resté a paris pour le momen je vais apliqué la charia jespere quil y a pas de probleme
Je me demande comment les modos laissent passer des conneries comme ca!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slm jai changé d'avis je pense que cé raté pour le dépar en égypte je vais resté a paris pour le momen je vais apliqué la charia jespere quil y a pas de probleme
Je me demande comment les modos laissent passer des conneries comme ca!
Hen ben bravo, on se définit comme chiite avant même de se définir comme 'musulman', 'soumis à Dieu'
Qu'allah vous guide.
Pas du tout, je disais ça par rapport au message qui disait que sunnites préfèrerait l'arabie saoudite, et chiite préféreraient l'Iran.Hen ben bravo, on se définit comme chiite avant même de se définir comme 'musulman', 'soumis à Dieu'
Qu'allah vous guide.
qu'es ce qu'il voulait dire par la ? je l'ai pas compris moi...Je me demande comment les modos laissent passer des conneries comme ca!
Pas du tout, je disais ça par rapport au message qui disait que sunnites préfèrerait l'arabie saoudite, et chiite préféreraient l'Iran.
Je me définis pas comme chiite avant de me définir comme musulman, ça sert a rien de juger sur une parole comme ça. Si on prend tout mots par mots, on va aller loin...
Je pense que oui ce sont des gens dignes de confiances, mais pas autant que la famille du prophète. Pour la personne que tu as cité je ne saurais pas te répondre. Je peux te dire en général, mais je les connais pas vraiment.
Aïcha pour moi c'est juste une des femmes du prophète, je ne saurais pas vraiment répondre a ta question. Malgré le fait que je sois musulman chiite , je suis quand même assez partagé, donc j'aurais du mal a répondre a tes questions.
Si tu veux je demanderais a mes parents![]()
Pourquoi, tu as quel âge ?
Tu es chiite de quelle branche, aussi ?
tu connais pas la taqya toi lol
pourquoi tu lui pose la question va lire les ecrit de ses savants va a la source
je ne comprends pas non plus, on est sévèrement puni des fois lorsqu'on réponds a une attaque venant d'un autre forumeur mais par contre quand quelqu'un menace ou insulte toute une communauté, religieuse ou non religieuse et bien la..........pas un mot
je reste toujours surpris de cela, a la limite des débordements entre nous, c'est pas bien grave, y a cela tous les jours partout, mais quand on insultes des citoyens, des gens honnetes ou pas et qui ne sont pas présent, qu'il n'y ai pas de réactions je trouve cela étrange.
mais bon, ils ont un travail tres difficile à gérer aussi en meme temps, ils peuvent pas etre partout à la fois, j'ai fais modo et wow, j'ai vite laissé tomber, tu passes ton temps a calmer tout le monde sinon
donc laissons le bénéfice du doute a ces personnes qui font un maximum pour tenir le forum comme il faut
Pas du tout, je disais ça par rapport au message qui disait que sunnites préfèrerait l'arabie saoudite, et chiite préféreraient l'Iran.
Je me définis pas comme chiite avant de me définir comme musulman, ça sert a rien de juger sur une parole comme ça. Si on prend tout mots par mots, on va aller loin...
qu'es ce qu'il voulait dire par la ? je l'ai pas compris moi...
salam
sur se que ta dit c un peu simplisite
toi par exemple tu te definit musulman et pour toi celui qui est musulman suit le coran les hadith et els tafsir donc tu as une charia selon les source
pour moi qui me base que sur la reflexion du coran jai une charia largemenet differente de toi
et les chiite et les khajarite aussi
donc toi tu te definit musulman mais musulman sunnite se qui nest pas pareille car quoid ten pesnse chacun pense quil est juste musulman surtout se qui suivent que le coran
car on lui rajoute rien apres musulman
et pour se qui suivent que le coran un pay sunnite avec la charia c pas son reve
et les sunnite ne reconnaise pas se qui rejette les hadith et se qui suivent les hadith ne reconnaissent pas se qui les suivent pas
donc il a raison si il est chiite de rechercher les gens qui le ressemble mais si avec les gens qui sont comme lui il se sent pas bien il peut etre se quil est est vivre avec des gens different
qallah nous guide
Ah tu es chiite, justement j'ai quelques questions à te poser. Est ce que tu considères les compagnons Radhia Allah 3An8oum du prophète Muhammad Salla Allah 3Alay8i Wa Salam comme des gens dignes de confiance ? Que penses-tu de 'Aicha Radhia Allah 3An8a ?
Tu poses les bonnes questions ma soeur!
De très bonnes questions! On devrait ouvrir un topic sur le sujet question réponse (à des "chiites"), mais je ne pense pas qu'il restera ouvert longtemps. -_-
Salama fi'llah.
J'ai 15 ans (et des poussières)Pourquoi, tu as quel âge ?
Tu es chiite de quelle branche, aussi ?
tu connais pas la taqya toi lol
pourquoi tu lui pose la question va lire les ecrit de ses savants va a la source
Non moi je suis pour ce genre de topic ^^Tu poses les bonnes questions ma soeur!
De très bonnes questions! On devrait ouvrir un topic sur le sujet question réponse (à des "chiites"), mais je ne pense pas qu'il restera ouvert longtemps. -_-
Salama fi'llah.
j'esquive rienWa 3Alayka Salam mon frère ^^
Ouais, mais il ne veut pas répondre, il esquive Ouais, t'as raison.. Il ne restera pas ouvert si longtemps que ça...
J'ai 15 ans (et des poussières)
Quel branche ?
Je suis duodécimain, enfin, le même courants religieux que Fadlallah, Nasrallah, ou Sistani
Mouais, sur internet on mets beaucoup de conneries la dessus, m'enfin si tu veux un site, regarde celui de Fadlallah : http://www.bayynat.org/
Non moi je suis pour ce genre de topic ^^
Il y a quelques chiites sur ce forum, donc je vois pas pourquoi il restera pas ouvert longtemps :/
j'esquive rien![]()
C'est juste que je savais pas répondre a ta question à propos de Aïcha.
Mmmh.. Ok, donc tu es un gaminné en 1995!!
Cela signifie alors que tu n'es pas rawafidh. Les rawafidhs sont les chiites qui considèrent que tous les compagnons du prophète Muhammed sont des imposteurs, or Allah leur a promis la récompense du paradis inshaAllah.
De plus, ils insultent 'Aicha Radhia Allah 3An8a de tous les noms qui puissent exister afin de ternir sa réputation. Or, nous savons tous bien que c'est grâce à elle qu'aujourd'hui nous avons les paroles du prophète Muhammad SAWS ( hadiths).
Il n'y a pas de connerie sur internet, c'est bel et bien ce que font les chiites rawafidhs. Lorsqu'ils sont en compagnie de musulmans sunnites ou autres chiites non rawafidhs, ils ont recours à la Taqiya. Et d'ailleurs ceci a été démontré par un illustre savant qu'est Ibn Taymiyya Ra7ima8ou Allah et tu ne peux le nier!
Mais toi ? Qu'en dis-tu ? Sais-tu au moins très exactement qui est 'Aicha ?
heu gamine qui est né en 1994 sache que les duodecimain c'est les rawafids comme khomeny etc lol
Ah bon? Mais NasraAllah n'est pas rawafidh!
biensur qu'il l'es!!!!!!!!!!!! hezbollah sont rawafidh a fond
c'est la majorité des chiite tfacon
les zaydite t'en a un peu au yemen et les islamelite c'est rare
A3oudoubilleh je pensais qu'il était islamelite!!
heu gamine qui est né en 1994 sache que les duodecimain c'est les rawafids comme khomeny etc lol
he non a fond rawafid ce kelb
ou lala tu veux pas me lacher toi c toi qui est love ahahaet toi, tu es un gamin né en 1993![]()
Merci, sister
C'est vrai ?
ou lala tu veux pas me lacher toi c toi qui est love ahaha
hi hi hi
non, il a 29 ans
mais vu qu'il y avait un 93 dans son pseudo, j'ai trouvé ça drôle
Ne dis pas kelb, c'est le seul être capable de terrasser Israel. De plus, le takfir d'un groupe est interdit et très grave en Islam!