La jalousie entre femmes

T

TheCarmen

Non connecté
J'ai connu un personnage vicieux aussi et jaloux, c'était un homme pourtant. Il n'arrêtait pas de rabaisser mon physique et me comparer avec d'autres filles, il me disait qu'il me ferait jamais de compliment que cette fille est parfaite et pas toi, alors que je ne lui avais rien demandé.

Il se sentait tout simplement inférieur à toi, et souhaitait te dominer en te déstabilisant.

Heureusement que cet affreux personnage ne fait désormais plus partie de ta vie.
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais les hommes régissent leur vie sur leur ego, c'est pire encore.

Comme tare ils ont aussi et surtout l'argent, la gloire, l'égoïsme, l'orgueil, ce qui cause un certain nombre de dégâts dans la société.

Ils sont prêt à tuer des innocents, vendre leur âme au diable et pas mal de choses pour avoir gloire, succès, richesse, femmes... Donc c'est pas mieux en fait
 
la jalousie des hommes se manifestant à plus grande échelle ... elle se constaterait plus facilement.

ça ne veux rien dire, c'est humain .... indépendamment du genre
si si quand tu a des concurrences entre societe,usines,entre pays, a savoir qui fait rentré le plus d'argent pour attiré la nenette,ca s'appelle de la jalousie masculine..
 

Khoulood

Chauvophobe
Je ne compte plus le nombre d'hommes qui délaissent famille et enfants pour l'argent ou le sexe, détruisent des familles, font des enfants malades mentaux en les privant de père, les chanteurs, hommes politiques qui ont vendu leur âme au diable pour avoir succès, richesse et pouvoir...

Il ne faut pas oublier aussi...que ibliss, est de sexe masculin...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Des hommes s'achetant voitures, maisons et autres gadgets (y compris des femmes), d'autres encore obligent leur femme à enfanter pour avoir plus d'enfants que le voisin ....

Qui fait pipi le plus loin c'est bien une question masculine, non ?
C'est humain ... tu sombres dans la misogynie là .......

Ah moi je ne sais pas je n'ai jamais subi la jalousie d'un homme.
Eux leur tare c'est leur perversion et avidité de sexe

Par contre les femmes m'en ont fait baver je t assure :(
Pourtant je ne suis pas belle, je suis juste soignée et souriante.
 
T

TheCarmen

Non connecté
Le pire c'est que certaines tentent d'occulter, de dissimuler leur envie mais ça finit toujours par rejaillir à un moment donné, c'est le moment le plus drôle. :D
 
Salam


Bon... sujet tabou , j'aimerais aborder le thème de la jalousie féminine.

Cette fameuse jalousie qu'ont les femmes lorsqu'elles voient une femme qui brille plus qu'elles.


Avez-vous déjà été confrontées à des coups bas de la part des femmes ?

Quelles ont été vos réactions ?

Ce qui me pose problème dans la jalousie féminine, c'est que les femmes ne vont jalouser que les BELLES femmes.

Une femme intelligente au physique lambda ne sera jamais jalousée par exemple.
Pourquoi ?
Parce que c'est LE PHYSIQUE qui appâte les hommes.
Pas l'intellect.

Donc les femmes vont jalouser exclusivement les femmes qui plaisent beaucoup aux hommes.

Ce qui me sidère c'est qu'en fait, toute la vie des femmes est régie par ...LES HOMMES.

Elles ne vivent que pour les hommes, se plient en 4 pour leur plaire , travestissent leur look pour attirer.

Je n'ai jamais eu cette conception des choses pour ma part.
J'ai construis mon bonheur seule(malgré un passé traumatique)et selon moi un homme n'est qu'une cerise sur le gâteau.
Cest un être qui CONTRIBUE à ton bonheuqui conditionne ton bonheur.
?


Salam


Bon... sujet tabou , j'aimerais aborder le thème de la jalousie féminine.

Cette fameuse jalousie qu'ont les femmes lorsqu'elles voient une femme qui brille plus qu'elles.


Avez-vous déjà été confrontées à des coups bas de la part des femmes ?

Quelles ont été vos réactions ?

Ce qui me pose problème dans la jalousie féminine, c'est que les femmes ne vont jalouser que les BELLES femmes.

Une femme intelligente au physique lambda ne sera jamais jalousée par exemple.
Pourquoi ?
Parce que c'est LE PHYSIQUE qui appâte les hommes.
Pas l'intellect.

Donc les femmes vont jalouser exclusivement les femmes qui plaisent beaucoup aux hommes.

Ce qui me sidère c'est qu'en fait, toute la vie des femmes est régie par ...LES HOMMES.

Elles ne vivent que pour les hommes, se plient en 4 pour leur plaire , travestissent leur look pour attirer.

Je n'ai jamais eu cette conception des choses pour ma part.
J'ai construis mon bonheur seule(malgré un passé traumatique)et selon moi un homme n'est qu'une cerise sur le gâteau.
Cest un être qui CONTRIBUE à ton bonheur, pas un être qui conditionne ton bonheur.



Vous avez vu les dégâts que causent les hommes franchement ?
je ne sais pas comment on peut envier une femme...
Perfides, vaniteuses, hypocrites et surnoises...il n'y a absolument rien à envier
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai connu un personnage vicieux aussi et jaloux, c'était un homme pourtant. Il n'arrêtait pas de rabaisser mon physique et me comparer avec d'autres filles, il me disait qu'il me ferait jamais de compliment que cette fille est parfaite et pas toi, alors que je ne lui avais rien demandé.

Huhuhuhu.. comme c'est mignon :mignon: , c'est le syndrome du caïd de bac à sable, le petit gars qui tire les cheveux de la fille qu'il aime à la crèche! :D
 
Haut