indecise1
VIB
la jalousie des hommes se manifestant à plus grande échelle ... elle se constaterait plus facilement.Ques qui creve les yeux?
ça ne veux rien dire, c'est humain .... indépendamment du genre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la jalousie des hommes se manifestant à plus grande échelle ... elle se constaterait plus facilement.Ques qui creve les yeux?
Je ne suis pas d'accord, pour moi les hommes sont plus vicieux, dans tous les domaines. Lol
Les femmes victime de jalousie ne le sont pas a cause de leur physique..et si vous creuset un peu plus loin!!
la jalousie des hommes se manifestant à plus grande échelle ... elle se constaterait plus facilement.
J'ai connu un personnage vicieux aussi et jaloux, c'était un homme pourtant. Il n'arrêtait pas de rabaisser mon physique et me comparer avec d'autres filles, il me disait qu'il me ferait jamais de compliment que cette fille est parfaite et pas toi, alors que je ne lui avais rien demandé.
si si quand tu a des concurrences entre societe,usines,entre pays, a savoir qui fait rentré le plus d'argent pour attiré la nenette,ca s'appelle de la jalousie masculine..la jalousie des hommes se manifestant à plus grande échelle ... elle se constaterait plus facilement.
Merci de m'avoir soutenue pendant les moments de doute, oui j'en venais même jusqu'à douter de moi-même.Il se sentait tout simplement inférieur à toi, et souhaitait te dominer en te déstabilisant.
Heureusement que cet affreux personnage ne fait désormais plus partie de ta vie.
Merci de m'avoir soutenue pendant les moments de doute, oui j'en venais même jusqu'à douter de moi-même.
Je niais pas son existencesi si quand tu a des concurrences entre societe,usines,entre pays, a savoir qui fait rentré le plus d'argent pour attiré la nenette,ca s'appelle de la jalousie masculine..
Parceque certain homme pervers font parfois abstraction sur la qualité mental d'une femme au détriment du plastique par exemple au travail ou en reunion entre amies, etc..c'est pour ca que vous vous entendez pasAh bon ?
Pourquoi alors ?
Et pourtant..Je niais pas son existence
Je souligne que l'associer à un sexe est une représentation erronée ....
Pour avoir côtoyé des hordes de mâles et des hordes de femelles ... de toute culture, je peux te dire que c'est du pareil au même .....La jalousie des hommes est moins mesquine, moins vicieuse
Et eux au moins ne régissent pas leurs vies sur les femmes.
écoute, j'ai demandé à un haut respansable aujourd’hui, danc c'est vraiEt pourtant..
Pas tous mais dans la moitier des cas c'est vrai..écoute, j'ai demandé à un haut respansable aujourd’hui, danc c'est vrai![]()
Des hommes s'achetant voitures, maisons et autres gadgets (y compris des femmes), d'autres encore obligent leur femme à enfanter pour avoir plus d'enfants que le voisin ....
Qui fait pipi le plus loin c'est bien une question masculine, non ?
C'est humain ... tu sombres dans la misogynie là .......
ça revient au même ...le jaloux comme le pervers cherche à détruire au finalAh moi je ne sais pas je n'ai jamais subi la jalousie d'un homme.
Eux leur tare c'est leur perversion et avidité de sexe
Par contre les femmes m'en ont fait baver je t assure
Pourtant je ne suis pas belle, je suis juste soignée et souriante.
ça revient au même ...le jaloux comme le pervers cherche à détruire au final![]()
Et tu es déjà morte dans le regard du pervers lorsqu'il cherche à te consommer ...Non le pervers cherche à consommer
Suffit de le recaler c'est tout.
La femme jalouse est un être abominable qui te souhaite la mort.
Ta beauté lui est insupportable
Et tu es déjà morte dans le regard du pervers lorsqu'il cherche à te consommer ...
Il est toujours plus aisé de se débarrasser d'une femme que d'un homme ; )apparemment on na pas le même vécu lol
Moi c'est les femmes qui m'ont fait la misère dans ma vie
Donc normal que je sois aussi virulente envers elles .
J'arrive pas à enlever cette image de femmes aux regards haineux....
C'est de la concurrence entre femmes pour plaire aux hommes biens sous tout les coutures
c'est sur que certaine empiéte sur le terrain d'autre..
Il est toujours plus aisé de se débarrasser d'une femme que d'un homme ; )
Salam
Bon... sujet tabou , j'aimerais aborder le thème de la jalousie féminine.
Cette fameuse jalousie qu'ont les femmes lorsqu'elles voient une femme qui brille plus qu'elles.
Avez-vous déjà été confrontées à des coups bas de la part des femmes ?
Quelles ont été vos réactions ?
Ce qui me pose problème dans la jalousie féminine, c'est que les femmes ne vont jalouser que les BELLES femmes.
Une femme intelligente au physique lambda ne sera jamais jalousée par exemple.
Pourquoi ?
Parce que c'est LE PHYSIQUE qui appâte les hommes.
Pas l'intellect.
Donc les femmes vont jalouser exclusivement les femmes qui plaisent beaucoup aux hommes.
Ce qui me sidère c'est qu'en fait, toute la vie des femmes est régie par ...LES HOMMES.
Elles ne vivent que pour les hommes, se plient en 4 pour leur plaire , travestissent leur look pour attirer.
Je n'ai jamais eu cette conception des choses pour ma part.
J'ai construis mon bonheur seule(malgré un passé traumatique)et selon moi un homme n'est qu'une cerise sur le gâteau.
Cest un être qui CONTRIBUE à ton bonheuqui conditionne ton bonheur.
?
je ne sais pas comment on peut envier une femme...Salam
Bon... sujet tabou , j'aimerais aborder le thème de la jalousie féminine.
Cette fameuse jalousie qu'ont les femmes lorsqu'elles voient une femme qui brille plus qu'elles.
Avez-vous déjà été confrontées à des coups bas de la part des femmes ?
Quelles ont été vos réactions ?
Ce qui me pose problème dans la jalousie féminine, c'est que les femmes ne vont jalouser que les BELLES femmes.
Une femme intelligente au physique lambda ne sera jamais jalousée par exemple.
Pourquoi ?
Parce que c'est LE PHYSIQUE qui appâte les hommes.
Pas l'intellect.
Donc les femmes vont jalouser exclusivement les femmes qui plaisent beaucoup aux hommes.
Ce qui me sidère c'est qu'en fait, toute la vie des femmes est régie par ...LES HOMMES.
Elles ne vivent que pour les hommes, se plient en 4 pour leur plaire , travestissent leur look pour attirer.
Je n'ai jamais eu cette conception des choses pour ma part.
J'ai construis mon bonheur seule(malgré un passé traumatique)et selon moi un homme n'est qu'une cerise sur le gâteau.
Cest un être qui CONTRIBUE à ton bonheur, pas un être qui conditionne ton bonheur.
Vous avez vu les dégâts que causent les hommes franchement ?
Perfides, vaniteuses, hypocrites et surnoises...il n'y a absolument rien à envier
Le pire c'est que certaines tentent d'occulter, de dissimuler leur envie mais ça finit toujours par rejaillir à un moment donné, c'est le moment le plus drôle.![]()
Oui
Elles ont des pulsions d'agressivité![]()
Je ne l'ai pas effacé j'ai voulu L éditer car il etait mal rédiger et il est parti tout seul!@Jasmine Pourquoi tu a effacé ton message?il etait bien pourtant!
Mon œil!Je ne l'ai pas effacé j'ai voulu L éditer car il etait mal rédiger et il est parti tout seul!
PromisMon œil!
J'ai connu un personnage vicieux aussi et jaloux, c'était un homme pourtant. Il n'arrêtait pas de rabaisser mon physique et me comparer avec d'autres filles, il me disait qu'il me ferait jamais de compliment que cette fille est parfaite et pas toi, alors que je ne lui avais rien demandé.