superzembo
VIB
Je trouve la djellaba très glamour portée par une belle amazone .
C'est beau !
C'est beau !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les jellabas au Maroc ont toujours été très colorées et portées par tous les genres de femmes jusqu'a il y a peu pour la majorité non voilées .....depuis la mode AL-Jazira du "Hijab" c'est vrai qu'elle est portée a majorité par des voiléesil y a effectivement des djellabas portés sans voile mais il me semble tout de même que le rôle principale de ce vêtement a l'origine est d'offrir une tenue islamiquement décente aux femmes dans les grandes villes
d'ailleurs comment on peut penser une seule seconde qu'un vêtement féminin n'a rien a voir avec la religion dans le monde musulman , toutes les tenues "traditionnelles " en ville comme a la campagne ont été façonné de façon a obéir aux commandement divin ....et c'est pas très surprenant
arrete je vais commencer a bien te kiffer grave :=D
salam les nenettes (les garçons aussi, inévitablement)
vous portez de temps en temps la jellaba ?
pourquoi j'ai l'impression d'être has been quand j'en porte une ??? j'en vois chez AUCUNE femme
à part le mamas
et même elles, nos bonnes vieilles mamas, bien grassouillettes qui ne pouvaient pas sortir sans jellaba, maintenant elles portent des vestes longues avec un serwal (pas encore le jean, mais prex !)
qu'est-ce qui se passe ?
pourquoi personne n'en porte ??
les garçons
vous preferez que la jellab disparaisse définitivement tellement c'st laid
ou vous trouvez ça beau ?
la viriti s'il vous plait
Tu me kiffes déja bien grave :-D
Juste que tu as du mal à l'admettre :languette: =D
c'est possible, qui sait ?
ouais mais toi t'es loiiiiin donc je me retiens de te charmer :languette:
c'est dommage snif =D (je comprends pas ce smiley que tu fais souvent)
Ze3maaaaaaaaaaaaaa :-D
Ben c'est le smiley: celui là :-D mais comme on a droit qu'à 2smiles, je met un égale devant le D... tu cromprends mieux mtn ? =D
oui, je comprends mieux maintenant....comment t'es trop maligne moi aussi je vais faire ca maintenant...:rougir:
:=D
t'as pas des modeles de jellaba a nous montrer vu que t'as l'air de ty connaitre ? (pour rester dans le sujet, quand meme, lol)
Je t'apprendrais d'autres astuces si t'es sage:-D
Bof... là j'en ai pas sous la main... et j'ai la flemme d'en chercher si tu veux tt savoir![]()
Vous mettez quoi labas en Kabylie ?
Au Sahara c'est darâa et melhafa 4 life.
![]()
On dit du Maroc .
C'est méchant de dire qu'il est inculte par ce qu'il ne sais pas ce que c'est qu'une djellabaC'est pas méchant d'etre inculte ! Et puis jlui ai pas dis... jlai juste pensé...![]()
C'est méchant de dire qu'il est inculte par ce qu'il ne sais pas ce que c'est qu'une djellaba
C'est évident pour toit vu que c'est dans ta culture
Pour lui ça l'es moins
Exemple si je te parle de la vie de Marie Antoinette et que toi tu n'y connais rien bin j vais pas te traiter d'inculte
Les jellabas que j'ai faites et que je porte en ce moment:
Le pantalon va avec la jellaba noir.
Ps: ne pas faire attention à la qualité des photos...![]()
j'aime bien !
tbarkellah 3lik.
merci d'avoir trouver du temps pour montrer tes modeles :languette:
Je ten prie !
Si t'en veux pr ta future femme... tu sais qui appeler :-D
Ben y'en avait que j'ai fini qu'hier... =D
Le noir... jlai encore jamais mise, mais j'adore !!
Surtt sans pantalon, c'est plus jolie... mais j'ai fais une ouverture jusque environ 10cm au dessus du genoux.... :-D
ok, merci pour la proposition ;=)
t'es une coquine toi :=D
Les jellabas que j'ai faites et que je porte en ce moment:
Le pantalon va avec la jellaba noir.
Ps: ne pas faire attention à la qualité des photos... D
Cookdating , Djellaba c'est aQobbo en vrai, j'arrivais pas à visualiser dans ma tête jusqu'à ce que je voie les photos ci-dessus
C'est un beau vêtement outchma ;-)
Nan du tout... :-D
C'est juste que c'est plus zolie !! :rougette:
Elle est ouverte autant parce que à la base c'est une deux pièces à mettre avec le pantalon ...
Et maintenant que j'y pense, j'ai jamais fais des trucs pr mecs, mais ça me tenterait bien si tu me servais de modele =D bien que je prefere déshabiller plutot qu'habiller un gars ...=D
t'es doué
j'aime bien la bleu ...
dis moi
tu tires les tissu quand tu poses la sfifa ?
ajedjab ... chez moi
jellaba s'l3arabé
Non !
Enfin normal quoi, tu tires pas spécialement, sinon le tissu se froisse et même en passant par le pressing il sera pas bien droit.
pourquoi j'ai l'impression d'être has been quand j'en porte une ??? j'en vois chez AUCUNE femme
à part le mamas
et même elles, nos bonnes vieilles mamas, bien grassouillettes qui ne pouvaient pas sortir sans jellaba, maintenant elles portent des vestes longues avec un serwal (pas encore le jean, mais prex !)
qu'est-ce qui se passe ?
les garçons
ouais mais tu sais bien que c'est pas possible :langue
trouve toi un gentil modèle pas trop loin =D
bonne continuation en tout cas ;=)
ajedjab ... chez moi
jellaba s'l3arabé
Ah d'accord, jellaba sta3aft
c'est bien tu es authentique 9im ammané outchma
bonne soirée à toi ;-)
Ca n'a rien à voir !!
La jellaba c'est connue... et ça fait partie de la culture marocaine...
Marie antoinette, c'est religieux !
à part le mamas
qu'est-ce qui se passe ?
les garçons