La langue arabe le trésor le plus raffiné et le plus riche qui soit, langue des premières universités de l'histoire humaine!

godless

On est bien peu de chose.
VIB
non les mots que j' ai cites ne sont pas des emprunts linguistiques , sumeriens et tamouls disent respectivement sagamah/sangamah ( mah/maa signifiant grand comme maha en tamoul et maa en nakh dagestanien langue de la region de subartu proche du chechen dont les origines sont hurrites VOIR LE LIVRE D4 aMIAD jAIMOUKHA) et sanga pour dire assemblee
Aussi nous savons que les langues sumeriennes et dravidiennes, veddoides et australoides sont apparentees les premiers habitants de l' irak ( donc ancetres des ubaidiens, ancetres des sumeriens) sont des noirs veddoides et il en est de meme pour l' inde et les dravidiens qui viennent eux memes d' afrique ont un fort taux de leurs genes
main-qimg-8a1e2300d2869577d4ed9ae64e0898d3-pjlq
rose leger et fonce pour l' irak et rose fonce au violet et au violet noir pour l' inde ( les zones violettes noires etant celles ou la populations dravidienne ( dans le sud) ou australoide ( a l' est ) est la plus intense
les langues sumeriennes et dravidiennes et les langues austriques ( langues des australoides et des austronesiens) sont donc bel et bien liees

or nous savons que les dravidiens venant d' afrique, ils ont des affinites linguistiques avec les langues africaines comme le montre Bernard Sergent
le tamoul est donc proche des langues bantoues
or le sumerien est lui aussi proche du tamoul genetiquement
donc le sumerien , le tamoul et le bantou sont proches
ce qui explique pourquoi sanga signifie coller/ union sexuelle en argot camerounais et en bantou et saga/sanga signifie unir, reunir /union sexuelle en sumerien et sagamah assemblee/grande reunion ( mah= grande) en sumerien et sanga assemblee en tamoul
ce lien entre langues africaines et langues de noirs veddoides est perceptible par les dravidiens eux memes comme dans cette video
tandis que sagba en argot ivoirien et en langues locales signifie cogner/ collisionner et se rapproche du saga sumerien qui a le sens d' union sexuelle de reunir
Tu aimes bien les termes "proche".
Why not?
Mais la proximité ne s'analyse pas sur la base de quelques mots, mais également sur la structure grammaticale et autres...

Juste pour dire que "creuse encore", pour donner des arguments plus structurés et solides.

Quant au point sur la couleur où tes complexes et ton refus de comprendre que tous les humains ont leur origine en Afrique finissent toujours par te faire maladivement revenir, je t'ai déjà dit de me donner un feutre et je colorie ta carte encore plus. :D

Reviens au sujet, c'est relatif à l'arabe... :)
 
Tu aimes bien les termes "proche".
Why not?
Mais la proximité ne s'analyse pas sur la base de quelques mots, mais également sur la structure grammaticale et autres...
Pourtant on a considere le hittite comme etant une langue arienne parce qu' il y avait des mots proches de l' allemand ( waaraema proche de water et wasser, et esa proche de essen )
et a propos des liens sumerien, bantu , tamoul Bernard Sergent a deja prouve que le tamoul a des affinites linguistiques avec les langues africaines et l' on sait qu' il ya une parente genetique entre les sumeriens (d' origine veddoide et donc d' haplogroupe M venant du L3 d' afrique) et les bantous ( dont certains sont d' haplogroupe L3 mere de l' haplogroupe M) et les tamouls ( veddoides + peuple apparente aux elamites d' apres les scientifiques et venant d' AFRIQUE d' apres Bernard Setgent) et les langues sumeriennes , bantous et tamoules sont toutes agglutinantes
il y a donc bien un lien entre ces langues
certains scientifiques comme Wanger et Willibald ont vu cette verite mais l' eurocentrisme malgre les preuves des genes veddoides des sumeriens et dravidiens continue de nier la verite:

Comparative lexical study of Sumerian and Ntu ("Bantu"); Sumerian, the "Sanskrit" of the African Ntu languages.

meme Alfred Toth reconnait la parente entre le bantou et le sumerien , seulement il croit que les bantous viennent des hongrois et que les hongrois sont des sumeriens !!!!!!!!!! alors que l' analyse de la repartition des genes veddoides montre que les sumeriens sont des noirs veddoides qui comme l' indique Bernrd Sergent viennent d' Afrique, sans oulier que la carte de la repartition genetique veddoide montre qu' ils ont quitte la corne de l' afrique ont longe les cotes d' arabie et le yemen jusqu' a l' irak s' y sont installe avant de se repandre en iran , au balouchistan puis en afghanistan, au pakistan et en inde, au nepal et au bangladesh, tandis qu' une minorite s' installait au Tadjikistan
 
Les Dinka ne sont pas noirs charbon.
Arrête de déshabiller ton ignorance en public.
Je te le REPETE: aussi foncés soient-ils, ils n'atteignent pas la couleur de leurs cheveux (qui eux sont noirs charbon).
Ils sont tout bêtement marron très foncé.
Apprends à moins insister sur des voies dans issues. :D
tu nies les faits car eux memes les reconnaissent!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pourtant on a considere le hittite comme etant une langue arienne parce qu' il y avait des mots proches de l' allemand ( waaraema proche de water et wasser, et esa proche de essen )
et a propos des liens sumerien, bantu , tamoul Bernard Sergent a deja prouve que le tamoul a des affinites linguistiques avec les langues africaines et l' on sait qu' il ya une parente genetique entre les sumeriens (d' origine veddoide et donc d' haplogroupe M venant du L3 d' afrique) et les bantous ( dont certains sont d' haplogroupe L3 mere de l' haplogroupe M) et les tamouls ( veddoides + peuple apparente aux elamites d' apres les scientifiques et venant d' AFRIQUE d' apres Bernard Setgent) et les langues sumeriennes , bantous et tamoules sont toutes agglutinantes
il y a donc bien un lien entre ces langues
certains scientifiques comme Wanger et Willibald ont vu cette verite mais l' eurocentrisme malgre les preuves des genes veddoides des sumeriens et dravidiens continue de nier la verite:

Comparative lexical study of Sumerian and Ntu ("Bantu"); Sumerian, the "Sanskrit" of the African Ntu languages.

meme Alfred Toth reconnait la parente entre le bantou et le sumerien , seulement il croit que les bantous viennent des hongrois et que les hongrois sont des sumeriens !!!!!!!!!! alors que l' analyse de la repartition des genes veddoides montre que les sumeriens sont des noirs veddoides qui comme l' indique Bernrd Sergent viennent d' Afrique, sans oulier que la carte de la repartition genetique veddoide montre qu' ils ont quitte la corne de l' afrique ont longe les cotes d' arabie et le yemen jusqu' a l' irak s' y sont installe avant de se repandre en iran , au balouchistan puis en afghanistan, au pakistan et en inde, au nepal et au bangladesh, tandis qu' une minorite s' installait au Tadjikistan
Ce n'est pas la longueur inutile de ta réponse qui n'en est pas vraiment une qui change la remarque que je t'ai faite...
:)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu nies les faits car eux memes les reconnaissent!
Ils reconnaissent quoi?
Si toi tu reconnais être blanc, ça va changer que tu es noir (pardon, marron :D)?

Il n'y a pas de peau noire charbon. C'est une façon de parler, de dire que quelqu'un a une peau très foncée. (Au cas où tu ne le saurais pas. Ne me remercie pas, C'est gratuit. :) )

Une peau blanche comme la neige, ça signifie que la peau est réellement aussi blanche que la neige?

Tu as du mal à reconnaître ta bourde. Pourtant, c'est pas grave. Surtout que ce n'est pas la seule. :D
 
Ce n'est pas la longueur inutile de ta réponse qui n'en est pas vraiment une qui change la remarque que je t'ai faite...
:)
tu te confonds! yu disais que mes arguments n' etaient pas prouve pourtant la genetique des veddoides et l' anthropologie des bantous et les preuves de Bernard Sergent du CNRS prouvent que sumeriens , tamouls et bantous sont apparentes
 
Ils reconnaissent quoi?
Si toi tu reconnais être blanc, ça va changer que tu es noir (pardon, marron :D)?

Il n'y a pas de peau noire charbon. C'est une façon de parler, de dire que quelqu'un a une peau très foncée. (Au cas où tu ne le saurais pas. Ne me remercie pas, C'est gratuit. :) )

Une peau blanche comme la neige, ça signifie que la peau est réellement aussi blanche que la neige?

Tu as du mal à reconnaître ta bourde. Pourtant, c'est pas grave. Surtout que ce n'est pas la seule. :D
toi seul voit une bourde !
 
Reviens au sujet, c'est relatif à l'arabe... :)
il n' y a aucune deviation vis a vis du sujet!
@morjani estimait que l' arabe est la langue des premieres universite mondiales et moi je lui repondait que le koushite , le sumerien langue des noirs veddoides d' irak sumeriens, le dravidien et l' egyptien ancien des noirs egyptiens anciens l' ont devance
 
il n' y a aucune deviation vis a vis du sujet!
@morjani estimait que l' arabe est la langue des premieres universite mondiales et moi je lui repondait que le koushite , le sumerien langue des noirs veddoides d' irak sumeriens, le dravidien et l' egyptien ancien des noirs egyptiens anciens l' ont devance
On ne sait toujours pas si tu es marron ou noir charbon?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu te confonds! yu disais que mes arguments n' etaient pas prouve pourtant la genetique des veddoides et l' anthropologie des bantous et les preuves de Bernard Sergent du CNRS prouvent que sumeriens , tamouls et bantous sont apparentes
Moi je te dis que tous les humains sont apparentés...

En outre, je t'ai parlé des langues, pas de génétique.

Et en passant, il y a des peuples génétiquement très proches qui ont des teintes de peau différentes. :)

Donc ta propension à ne t'accrocher qu'à la couleur de peau montre une certaine pauvreté de l'argumentaire et (je ne suis pas souvent d'accord avec @morjani mais là il n'a peut-être pas tort) une tendance à raciser spécifiquement sur la couleur de peau qui frise le racisme (et le mal-être :) )
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
il n' y a aucune deviation vis a vis du sujet!
@morjani estimait que l' arabe est la langue des premieres universite mondiales et moi je lui repondait que le koushite , le sumerien langue des noirs veddoides d' irak sumeriens, le dravidien et l' egyptien ancien des noirs egyptiens anciens l' ont devance
On te parle langue, et toi tu fais tout un pataquès sur les noirs. Noir, c'est une langue? :D

Tu sembles (un peu, beaucoup, passionnément) perdu, normal que tu ne vois pas la déviation... :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Un exemple de la richesse, du raffinement et précision de la langue del janna parlée par des centaines de millions de personne à travers le monde, vaut mieux qu'un texte qui ne sera jamais assez long et assez pertinent pour décrire ce qu'est ce merveilleux trésor.

Ce que tu dis est historiquement faux.

++
 
Moi je te dis que tous les humains sont apparentés...

En outre, je t'ai parlé des langues, pas de génétique.

Et en passant, il y a des peuples génétiquement très proches qui ont des teintes de peau différentes. :)

Donc ta propension à ne t'accrocher qu'à la couleur de peau montre une certaine pauvreté de l'argumentaire et (je ne suis pas souvent d'accord avec @morjani mais là il n'a peut-être pas tort) une tendance à raciser spécifiquement sur la couleur de peau qui frise le racisme (et le mal-être :) )
je ne me raccroche pas a la couleur de peau , je deduis juste ce qui decoule des tests genetiques sur le repartition des genes veddoides et l' origine commune des noirs veddoides avec les noirs africains d' haplogroupe L3 et leur origine commune avec les dravidiens qui cmme l' a prouve Bernard Sergent du CNRS viennent d' Afrique
et leurs langues ainsi que celles des anciens egyptiens qui etaient des noirs dont les Bejas sont les descendants ont precede l' arabe et ete les langues des premieres universites humaines
 
On te parle langue, et toi tu fais tout un pataquès sur les noirs. Noir, c'est une langue? :D

Tu sembles (un peu, beaucoup, passionnément) perdu, normal que tu ne vois pas la déviation... :D
toi seul voit un pataques sur les noirs, je repondait juste a ceux qui interrogent
les egyptiens anciens ,les koushites, les ethiopiens, les sumeriens, les elamites et les indusiens sont des noirs et leurs langues sont celles des premieres universites du monde
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je ne me raccroche pas a la couleur de peau , je deduis juste ce qui decoule des tests genetiques sur le repartition des genes veddoides et l' origine commune des noirs veddoides avec les noirs africains d' haplogroupe L3 et leur origine commune avec les dravidiens qui cmme l' a prouve Bernard Sergent du CNRS viennent d' Afrique
et leurs langues ainsi que celles des anciens egyptiens qui etaient des noirs dont les Bejas sont les descendants ont precede l' arabe et ete les langues des premieres universites humaines
Tu ne t'accroches pas à la couleur de peau... mais trois fois noir dans une seule phrase... chercher l'erreur... :D

Pour toi, noir est donc une langue puisque tu mets en opposition la langue arabe et les noirs... :D
 
Haut