etre realiste n' est pas etre raciste!Rigolons avec la débilité raciste!
C'est quoi etre marron ou approchant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
etre realiste n' est pas etre raciste!Rigolons avec la débilité raciste!
C'est quoi etre marron ou approchant?
Etre réaliste c'est etre dans le réel or tu es incapable de décrire ce qu'est un noir de manière objectif et scientifique constatable par tous.etre realiste n' est pas etre raciste!
UN NOIR c' est un homme qui a la peau entre le marron et le noir charbon, en general ils viennent d' afrique comme les africains, les dravidiens, les veddoides , les australoides, les aborigenes, les melanesiens , les papous , les negritos, les maniq , les orang asli et meme les cheddar menEtre réaliste c'est etre dans le réel or tu es incapable de décrire ce qu'est un noir de manière objectif et scientifique constatable par tous.
C'est quoi un NOIR marron?UN NOIR c' est un homme qui a la peau entre le marron
refere toi aux photos postees plus haut !C'est quoi un NOIR marron?
la couleur marron est la couleur typique des noirs ( sauf dans le cas des noirs charbon comme le soudanais du sud que j' i poste)
![]()
egyptiennes anciennes dansant![]()
https://i.pinimg.com/474x/09/30/c3/0930c39ddd4b08024c069993ae526433.jpg fille beja ( desendante d' egyptienne ancienne)
![]()
Pountites : peuple a l' origine des anciens egyptiens selon les textes anciens egyptiens http://www.histoire-secrete.fr/265475300
T'es noir marron ou charbon?refere toi aux photos postees plus haut !
Tu te répètes sans convaincre personne.la couleur marron est la couleur typique des noirs ( sauf dans le cas des noirs charbon comme le soudanais du sud que j' i poste)
![]()
https://i.pinimg.com/474x/09/30/c3/0930c39ddd4b08024c069993ae526433.jpg fille beja ( desendante d' egyptienne ancienne)
![]()
Pountites : peuple a l' origine des anciens egyptiens selon les textes anciens egyptiens http://www.histoire-secrete.fr/265475300
Noir charbon il n'y en a pas (sauf si tu parles de charbon marronUN NOIR c' est un homme qui a la peau entre le marron et le noir charbon, en general ils viennent d' afrique comme les africains, les dravidiens, les veddoides , les australoides, les aborigenes, les melanesiens , les papous , les negritos, les maniq , les orang asli et meme les cheddar men
Mais s'habiller du faux prétexte de réalisme (je me demande d'ailleurs quelle définition boiteuse tu donnes à réalisme icietre realiste n' est pas etre raciste!
C'est quoi la COULEUR TYPIQUE DES NOIRS?la couleur marron est la couleur typique des noirs ( sauf dans le cas des noirs charbon comme le soudanais du sud que j' i poste)
![]()
![]()
Et même les européens adeptes du bronzage.UN NOIR c' est un homme qui a la peau entre le marron et le noir charbon, en general ils viennent d' afrique comme les africains, les dravidiens, les veddoides , les australoides, les aborigenes, les melanesiens , les papous , les negritos, les maniq , les orang asli et meme les cheddar men
toi seul est aveugle mais les noirs en general sont tres au cournt de ce faitTu te répètes sans convaincre personne.
donc tu ne crois meme plus tes propres yeux ?Mais s'habiller du faux prétexte de réalisme (je me demande d'ailleurs quelle définition boiteuse tu donnes à réalisme ici) n'empêche pas d'être raciste.
Mes yeux ne voient la réalité, pas ton monde virtuel fantasmé.donc tu ne crois meme plus tes propres yeux ?
DEJA REPETE !!!!!!!! marron !!!!!!!!!!C'est quoi la COULEUR TYPIQUE DES NOIRS?
Si tu peux mieux donner une définition de "couleur typique"...???
Donc en moyenne, certaines populations sénégalaises seraient "atypiques"?
"Noir", c'est une race?
Quel fait précisément?toi seul est aveugle mais les noirs en general sont tres au cournt de ce fait
Noir = taux de mélanine élevé.DEJA REPETE !!!!!!!! marron !!!!!!!!!!
Noirs profond pour certains !!!!!!!
Noir = taxon
Que est ce que la couleur de peau vient faire ici arrête de polluer le forum ou va ouvrir un qui parle de la couleur de peauDEJA REPETE !!!!!!!! marron !!!!!!!!!!
Noirs profond pour certains !!!!!!!
Noir = taxon
Mes yeux ne voient la réalité, pas ton monde virtuel fantasmé.![]()
c' est toi seul qui ignore !!!Noir charbon il n'y en a pas (sauf si tu parles de charbon marron)
avant de critiquer faut lire !!! je repondais a godless qui ne veut pas comprendre que les noirs sont generalement marronsQue est ce que la couleur de peau vient faire ici arrête de polluer le forum ou va ouvrir un qui parle de la couleur de peau
C'est toi seul qui t'inventes une "réalité" virtuelles boiteuse.c' est toi seul qui ignore !!!
C'est toi seul qui t'inventes une "réalité" virtuelles boiteuse.
Tu as la couleur de tes cheveux? Non? Alors passé ton chemin.![]()
Euuuuh... ce que godless te dit, c'est que tes peaux "noires charbon" n'existent pas.avant de critiquer faut lire !!! je repondais a godless qui ne veut pas comprendre que les noirs sont generalement marrons
Je t'ai déjà répondu.![]()
et celui la ?
Je repondais a ceux qui ne veulent pas accepter que les egyptiens soient noirs sous pretexte que les noirs sont forcement noirs charbon comme sont decrits les koushites par les ethiopiens en rappelant que les egyptiens etaient des NOIRS dont la couleur typique est le marron et les pountites qyu sont leurs ancetres d' apres eux et qui sont des vassaux des koushites et vivent dans des hittes eondes sont marrons egalementEuuuuh... ce que godless te dit, c'est que tes peaux "noires charbon" n'existent pas.
Et @khatabi04 a parfaitement raison, tu es HS sur toute la ligne et depuis le début.
Raison pour laquelle je te pose parfois la question: et l'arabe dans tout ton galimatias?![]()
tu n' as qu' a chercher l' origine de la photo que de la mettre en doute , c' est une photo reelle pas une peintureJe t'ai déjà répondu.
Envoie moi ta photo, et avec quelques retouches, tu seras encore plus foncé que ce que montre celle que tu as postée.
Sans être noir charbon.
Tout comme blanche neige n'est pas blanche comme la neige.
Tu peux essayer de bluffer tous ceux qui ne vivent pas en Afrique, mais évite de me prendre pour un de tes habituels bobo qui avale tes dires sans connaître le terrain.![]()
1) Il n'est pas noir charbon. Aussi foncé puisse-t-il être.tu n' as qu' a chercher l' origine de la photo que de la mettre en doute , c' est une photo reelle pas une peinture
Regarde ceci les Dinka sont noirs charbon1) Il n'est pas noir charbon. Aussi foncé puisse-t-il être.
2) Je peux te rendre noir charbon sur une photo
3) Apparemment tu connais tout seul une tribu mythique qui serait noire charbon... redescends sur terre.![]()
Il y a des mots arabes dans le francais, des mots français dans certaines langues africaines, etc... ça signifie qu'il y a une parenté certaine entre l'arabe et le français, le français et le bantou, etc?Je repondais a ceux qui ne veulent pas accepter que les egyptiens soient noirs sous pretexte que les noirs sont forcement noirs charbon comme sont decrits les koushites par les ethiopiens en rappelant que les egyptiens etaient des NOIRS dont la couleur typique est le marron et les pountites qyu sont leurs ancetres d' apres eux et qui sont des vassaux des koushites et vivent dans des hittes eondes sont marrons egalement
j' avais commence mes posts en disant que les koushites , les anciens egyptiens et les sumeriens veddoides et les indusiens veddoido dravidiens sont les premiers a avoir cree des ecoles , des ecritures et les premieres universites
en sumerien ecole = edubba ( e= maison/temple, dubba= tablettes ) , e= il en tamoul et dubba= tuppu/tuppoya ( tablettes)
academie= sagamah en sumerien qui peut se lire sabgamah, mah signifiant grand comme maha/maa chez les tamouls ou maa chez les sumeriens et les nakh dagestaniens ( le royaume de subartu se trouve a l' exact emplacement du daghestan et de l' azerbaidjan et fut cree apres la dispersion des peuples du giron sumerien dans l' epopee d' Enmerkar ( le biblique Nimrod) episode que la bible retrace sous le nom de la confusion des langues ), saga/sanga signifiant assemblee , reunir , union sexuelle en sumerien quand sanga/sagam/sangam encore appelee kagam/cackam, cangkam en tamoul (car le s se lit aussi c ou k ) signifie assemblee en tamoul
le plus drole c' est qu' il y a une parente de sens entre le sumerien, le tamoul et le bantou camerounais
Ainsi sanga= coller /union sexuelle en bantou
vous connaissez sans doute la chansonsanga = coller/ union sexuelle
sagba en argot francais ivoirien et en langues locales = cogner / collision
Les Dinka ne sont pas noirs charbon.Regarde ceci les Dinka sont noirs charbon![]()
non les mots que j' ai cites ne sont pas des emprunts linguistiques , sumeriens et tamouls disent respectivement sagamah/sangamah ( mah/maa signifiant grand comme maha en tamoul et maa en nakh dagestanien langue de la region de subartu proche du chechen dont les origines sont hurrites VOIR LE LIVRE D4 aMIAD jAIMOUKHA) et sanga pour dire assembleeIl y a des mots arabes dans le francais, des mots français dans certaines langues africaines, etc... ça signifie qu'il y a une parenté certaine entre l'arabe et le français, le français et le bantou, etc?
tu as vu la premiere image du soldat, c' est sur elle je voulais attirer ton attention , il est noir charbonLes Dinka ne sont pas noirs charbon.
Arrête de déshabiller ton ignorance en public.
Je te le REPETE: aussi foncés soient-ils, ils n'atteignent pas la couleur de leurs cheveux (qui eux sont noirs charbon).
Ils sont tout bêtement marron très foncé.
Apprends à moins insister sur des voies dans issues.![]()