La langue arabe le trésor le plus raffiné et le plus riche qui soit, langue des premières universités de l'histoire humaine!

Etre réaliste c'est etre dans le réel or tu es incapable de décrire ce qu'est un noir de manière objectif et scientifique constatable par tous.
UN NOIR c' est un homme qui a la peau entre le marron et le noir charbon, en general ils viennent d' afrique comme les africains, les dravidiens, les veddoides , les australoides, les aborigenes, les melanesiens , les papous , les negritos, les maniq , les orang asli et meme les cheddar men
 
voici pour toi
la couleur marron est la couleur typique des noirs ( sauf dans le cas des noirs charbon comme le soudanais du sud que j' i poste)
t-shirt-vikings-noir-homme-yl144_1_fcf1-jpg.303452

fd38edbdd524b90f0894421d386bec4e.jpg
egyptiennes anciennes dansant
https://i.pinimg.com/474x/09/30/c3/0930c39ddd4b08024c069993ae526433.jpg fille beja ( desendante d' egyptienne ancienne)

punt.jpg

Pountites : peuple a l' origine des anciens egyptiens selon les textes anciens egyptiens http://www.histoire-secrete.fr/265475300
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
UN NOIR c' est un homme qui a la peau entre le marron et le noir charbon, en general ils viennent d' afrique comme les africains, les dravidiens, les veddoides , les australoides, les aborigenes, les melanesiens , les papous , les negritos, les maniq , les orang asli et meme les cheddar men
Noir charbon il n'y en a pas (sauf si tu parles de charbon marron :D )

De plus, tous les noirs viennent d'Afrique... puisque TOUS LES HUMAINS viennent d'Afrique. (Sauf si pour toi les "noirs" ne sont pas des êtres humains...?)
Tu as fait un peu de maths dans ta vie? La transitivité ou l'inclusion, ça te parle? :)
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
la couleur marron est la couleur typique des noirs ( sauf dans le cas des noirs charbon comme le soudanais du sud que j' i poste)
t-shirt-vikings-noir-homme-yl144_1_fcf1-jpg.303452

fd38edbdd524b90f0894421d386bec4e.jpg
egyptiennes anciennes dansant
https://i.pinimg.com/474x/09/30/c3/0930c39ddd4b08024c069993ae526433.jpg fille beja ( desendante d' egyptienne ancienne)

punt.jpg

Pountites : peuple a l' origine des anciens egyptiens selon les textes anciens egyptiens http://www.histoire-secrete.fr/265475300
C'est quoi la COULEUR TYPIQUE DES NOIRS?
Si tu peux mieux donner une définition de "couleur typique"...???

Donc en moyenne, certaines populations sénégalaises seraient "atypiques"?

"Noir", c'est une race?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
UN NOIR c' est un homme qui a la peau entre le marron et le noir charbon, en general ils viennent d' afrique comme les africains, les dravidiens, les veddoides , les australoides, les aborigenes, les melanesiens , les papous , les negritos, les maniq , les orang asli et meme les cheddar men
Et même les européens adeptes du bronzage. :D
 
C'est quoi la COULEUR TYPIQUE DES NOIRS?
Si tu peux mieux donner une définition de "couleur typique"...???

Donc en moyenne, certaines populations sénégalaises seraient "atypiques"?

"Noir", c'est une race?
DEJA REPETE !!!!!!!! marron !!!!!!!!!!
Noir charbon pour certains !!!!!!!
Noir = taxon
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
avant de critiquer faut lire !!! je repondais a godless qui ne veut pas comprendre que les noirs sont generalement marrons
Euuuuh... ce que godless te dit, c'est que tes peaux "noires charbon" n'existent pas. :)

Et @khatabi04 a parfaitement raison, tu es HS sur toute la ligne et depuis le début.

Raison pour laquelle je te pose parfois la question: et l'arabe dans tout ton galimatias? :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
072eb772f76594051e2e95fa18adf8e1--dravidian-people-indian-people.jpg

et celui la ?
Je t'ai déjà répondu.
Envoie moi ta photo, et avec quelques retouches, tu seras encore plus foncé que ce que montre celle que tu as postée. :D

Sans être noir charbon.

Tout comme blanche neige n'est pas blanche comme la neige. :D

Tu peux essayer de bluffer tous ceux qui ne vivent pas en Afrique, mais évite de me prendre pour un de tes habituels bobo qui avale tes dires sans connaître le terrain. :)
 
Euuuuh... ce que godless te dit, c'est que tes peaux "noires charbon" n'existent pas. :)

Et @khatabi04 a parfaitement raison, tu es HS sur toute la ligne et depuis le début.

Raison pour laquelle je te pose parfois la question: et l'arabe dans tout ton galimatias? :)
Je repondais a ceux qui ne veulent pas accepter que les egyptiens soient noirs sous pretexte que les noirs sont forcement noirs charbon comme sont decrits les koushites par les ethiopiens en rappelant que les egyptiens etaient des NOIRS dont la couleur typique est le marron et les pountites qyu sont leurs ancetres d' apres eux et qui sont des vassaux des koushites et vivent dans des hittes eondes sont marrons egalement
j' avais commence mes posts en disant que les koushites , les anciens egyptiens et les sumeriens veddoides et les indusiens veddoido dravidiens sont les premiers a avoir cree des ecoles , des ecritures et les premieres universites
en sumerien ecole = edubba ( e= maison/temple, dubba= tablettes ) , e= il en tamoul et dubba= tuppu/tuppoya ( tablettes)
academie= sagamah en sumerien qui peut se lire sabgamah, mah signifiant grand comme maha/maa chez les tamouls ou maa chez les sumeriens et les nakh dagestaniens ( le royaume de subartu se trouve a l' exact emplacement du daghestan et de l' azerbaidjan et fut cree apres la dispersion des peuples du giron sumerien dans l' epopee d' Enmerkar ( le biblique Nimrod) episode que la bible retrace sous le nom de la confusion des langues ), saga/sanga signifiant assemblee , reunir , union sexuelle en sumerien quand sanga/sagam/sangam encore appelee kagam/cackam, cangkam en tamoul (car le s se lit aussi c ou k ) signifie assemblee en tamoul
le plus drole c' est qu' il y a une parente de sens entre le sumerien, le tamoul et le bantou camerounais
Ainsi sanga= coller /union sexuelle en bantou
vous connaissez sans doute la chanson
sanga = coller/ union sexuelle
sagba en argot francais ivoirien et en langues locales = cogner / collision
 
Je t'ai déjà répondu.
Envoie moi ta photo, et avec quelques retouches, tu seras encore plus foncé que ce que montre celle que tu as postée. :D

Sans être noir charbon.

Tout comme blanche neige n'est pas blanche comme la neige. :D

Tu peux essayer de bluffer tous ceux qui ne vivent pas en Afrique, mais évite de me prendre pour un de tes habituels bobo qui avale tes dires sans connaître le terrain. :)
tu n' as qu' a chercher l' origine de la photo que de la mettre en doute , c' est une photo reelle pas une peinture
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu n' as qu' a chercher l' origine de la photo que de la mettre en doute , c' est une photo reelle pas une peinture
1) Il n'est pas noir charbon. Aussi foncé puisse-t-il être.
2) Je peux te rendre noir charbon sur une photo
3) Apparemment tu connais tout seul une tribu mythique qui serait noire charbon... redescends sur terre. :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je repondais a ceux qui ne veulent pas accepter que les egyptiens soient noirs sous pretexte que les noirs sont forcement noirs charbon comme sont decrits les koushites par les ethiopiens en rappelant que les egyptiens etaient des NOIRS dont la couleur typique est le marron et les pountites qyu sont leurs ancetres d' apres eux et qui sont des vassaux des koushites et vivent dans des hittes eondes sont marrons egalement
j' avais commence mes posts en disant que les koushites , les anciens egyptiens et les sumeriens veddoides et les indusiens veddoido dravidiens sont les premiers a avoir cree des ecoles , des ecritures et les premieres universites
en sumerien ecole = edubba ( e= maison/temple, dubba= tablettes ) , e= il en tamoul et dubba= tuppu/tuppoya ( tablettes)
academie= sagamah en sumerien qui peut se lire sabgamah, mah signifiant grand comme maha/maa chez les tamouls ou maa chez les sumeriens et les nakh dagestaniens ( le royaume de subartu se trouve a l' exact emplacement du daghestan et de l' azerbaidjan et fut cree apres la dispersion des peuples du giron sumerien dans l' epopee d' Enmerkar ( le biblique Nimrod) episode que la bible retrace sous le nom de la confusion des langues ), saga/sanga signifiant assemblee , reunir , union sexuelle en sumerien quand sanga/sagam/sangam encore appelee kagam/cackam, cangkam en tamoul (car le s se lit aussi c ou k ) signifie assemblee en tamoul
le plus drole c' est qu' il y a une parente de sens entre le sumerien, le tamoul et le bantou camerounais
Ainsi sanga= coller /union sexuelle en bantou
vous connaissez sans doute la chanson
sanga = coller/ union sexuelle
sagba en argot francais ivoirien et en langues locales = cogner / collision
Il y a des mots arabes dans le francais, des mots français dans certaines langues africaines, etc... ça signifie qu'il y a une parenté certaine entre l'arabe et le français, le français et le bantou, etc?

Rien n'est impossible, mais les raccourcis sont... courts. :)

Ceux qui ne veulent pas accepter que les Égyptiens étaient noirs, c'est leur problème, pas le tien, et ce n'est pas parce que tu vas marteler encore et encore ta conviction en la matière qu'ils sont tenus de faire leur ladite conviction.

Tu parlais de cheddar man. Aussi noir fut-il, il est plus proche des habitants actuels de Grande Bretagne ou bien des noirs africains actuels? Hum?
Comme quoi, et je ne fais que te le répéter, la couleur ne définit pas nécessairement une proche parenté.

Tout ce que tu fais, c'est de montrer que les êtres humains actuels sont tous apparentés. Ce n'est pas une grande trouvaille... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Regarde ceci les Dinka sont noirs charbon
:D
Les Dinka ne sont pas noirs charbon.
Arrête de déshabiller ton ignorance en public.
Je te le REPETE: aussi foncés soient-ils, ils n'atteignent pas la couleur de leurs cheveux (qui eux sont noirs charbon).
Ils sont tout bêtement marron très foncé.
Apprends à moins insister sur des voies dans issues. :D
 
Il y a des mots arabes dans le francais, des mots français dans certaines langues africaines, etc... ça signifie qu'il y a une parenté certaine entre l'arabe et le français, le français et le bantou, etc?
non les mots que j' ai cites ne sont pas des emprunts linguistiques , sumeriens et tamouls disent respectivement sagamah/sangamah ( mah/maa signifiant grand comme maha en tamoul et maa en nakh dagestanien langue de la region de subartu proche du chechen dont les origines sont hurrites VOIR LE LIVRE D4 aMIAD jAIMOUKHA) et sanga pour dire assemblee
Aussi nous savons que les langues sumeriennes et dravidiennes, veddoides et australoides sont apparentees les premiers habitants de l' irak ( donc ancetres des ubaidiens, ancetres des sumeriens) sont des noirs veddoides et il en est de meme pour l' inde et les dravidiens qui viennent eux memes d' afrique ont un fort taux de leurs genes
main-qimg-8a1e2300d2869577d4ed9ae64e0898d3-pjlq
rose leger et fonce pour l' irak et rose fonce au violet et au violet noir pour l' inde ( les zones violettes noires etant celles ou la populations dravidienne ( dans le sud) ou australoide ( a l' est ) est la plus intense
les langues sumeriennes et dravidiennes et les langues austriques ( langues des australoides et des austronesiens) sont donc bel et bien liees

or nous savons que les dravidiens venant d' afrique, ils ont des affinites linguistiques avec les langues africaines comme le montre Bernard Sergent
le tamoul est donc proche des langues bantoues
or le sumerien est lui aussi proche du tamoul genetiquement
donc le sumerien , le tamoul et le bantou sont proches
ce qui explique pourquoi sanga signifie coller/ union sexuelle en argot camerounais et en bantou et saga/sanga signifie unir, reunir /union sexuelle en sumerien et sagamah assemblee/grande reunion ( mah= grande) en sumerien et sanga assemblee en tamoul
ce lien entre langues africaines et langues de noirs veddoides est perceptible par les dravidiens eux memes comme dans cette video
tandis que sagba en argot ivoirien et en langues locales signifie cogner/ collisionner et se rapproche du saga sumerien qui a le sens d' union sexuelle de reunir
 
Les Dinka ne sont pas noirs charbon.
Arrête de déshabiller ton ignorance en public.
Je te le REPETE: aussi foncés soient-ils, ils n'atteignent pas la couleur de leurs cheveux (qui eux sont noirs charbon).
Ils sont tout bêtement marron très foncé.
Apprends à moins insister sur des voies dans issues. :D
tu as vu la premiere image du soldat, c' est sur elle je voulais attirer ton attention , il est noir charbon
main-qimg-d0eada36f75c32f6ceef2bfc0d81866d-lq
 
Haut