eh bien dans ce cas permets moi de te dire que ton orgueil éclipse largement le mien, car bien entendu tu n'admets aucunement tes contradictions flagrantes que j'ai mises en évidences à de nombreuses reprises....et que tu n'as jamais pu dissiper
mdr, je ne maitrise pas l'anglais mdr..assez pour te citer les sources et mm les fondateurs et opinions/positions du site pourtant
effectivement anti islam est pertinent dans son cas car cela démontre sa non neuralité, ce serait comme dder à hitler ce qu'il pense de l'hébreu...tu es trop faible d'esprit pour savoir que la source est au moins aussi , si ne n'est plus, importante que l'information elle même...mais encore une fois tant que cela te sert tu n'en a que faire
Tous les écrivains, philosophe , scientifiques, gouverneurs, ou simples citoyens ayant utilisé cette langue n'ont jamais existé? c'est bien encore une fois une inculture flagrante de ta part pour ne pas dire mauvaise foi...il y a un manque d'éducation c'est évident et c'est la l'échec du Maroc, mais on ne peut parler d'échecc de la langue car les érudit sachant l'utiliser l'ont fait, le font et le feont avec brio depuis et pour des siècles...
Qd à mon premier msg, tu ne le comprends visiblement pas vu ton étroitesse d'esprit car je n'ai a aucun moment dénigré le berbèere au contraire il gagne à être plus promu encore , il n'a tout simplement pas l'envergure internationale de l'arabe, c'est un fait, seul un esprit fermé et orgueilleux peut y voir une insulte