La limite de la tromperie

nefert

Au delà de la rive
VIB
Les mecs ont un sexe à la place du cerveau; la moindre chienne en rute qui passe, ils cèdent à leur bas instants, quitte à manquer de respect à la personne qu'ils sont censés aimer!

Dans la vie, il ne faut pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse.
Et si sa copine allait chez un mec qui fait du frotti frotta avec elle ? Hein ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'espère pour lui que sa copine ne va pas le savoir! Et même s'il regrette, il l'aurait bien sautée cette bitch!
 

hotdogman

Suivez moi!
lool ,en plus le lendemain il est parti acheter des cadeaux pour sa copine ,il me disait "wallah maba9i n3awed ,ana hmar ,ana hmar":D

wayyyy réaction typique!! ghadi jbed n7al 3la rasso...
t'imagine un peu la nana, soudain elle le voit débarqer avec des cadeaux...si tu pouvais lui envoyer un sms dis lui : "abort mission!!"
^^
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
wayyyy réaction typique!! ghadi jbed n7al 3la rasso...
t'imagine un peu la nana, soudain elle le voit débarqer avec des cadeaux...si tu peux lui envoyer un sms dis : "abort mission!!"

Oui justement ,il est qlq1 de bien ,est un peu fou comme je le connais.Mais il aime bcp sa copine ,toujours prend soin d'elle ,il prend son avis ,...parfois à envier.

Si c'était un autre ,il zapera ,mais lui cela l'a touché bezzaf ,il était ailleurs.
 
De ne pas pardonner ....
ça depend pour qui c'est dommage

moi je ne conçois et n'accepte pas l'amitié d'un homme avec une femme

j'ai fait en sorte de me mettre avec qqn qui pense la même chose que moi et me demande la même chose

donc ce comportement (dejeuner avec une fille, balade et discussion) c'est une entorse grave au "code de conduite"

de la même manière que ça serait très grave si je faisais pareil avec un homme

quant au fait d'être sur le point de sauter une meuf et se raviser, j'en parle même pas, je le tej sans l'ombre d'un regret
 
Salam ,

J'ai un ami qui sort avec sa copine ,ils s'aiment ,ils s'entendent ...bref tout se passe bien.

Une fois,il a rencontré une fille par hasard qu'il connaissait.Ils ont prit un déj ensemble papoter ,puis balader.

A un moment ,la fille à commencer par exciter mon potes en lui tenant le bras ,accolade quand elle rigole ...etc.Il était tenté puis il a esquivé...la fille à continuer en lançant des choses comme "les hommes mnt c'est que la parlotte"...etc

Il a été touché dans son orgueil ,l'a emmené chez lui,ils allaient faire la chose ,mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée.Il n'a pas voulu et ils n'ont rien fait.

Il était content parce qu'il n'a pas tromper sa copine ,et je l'ai remarqué le lendemain ,il ne me parlait pas ,il était dégouté par sa personne et me disait "je ne ferai plus ça ,honte à moi".

Qu'en pensez vous ?Comment trouvez vous mon pote ?

J'en pense que tout les mecs peuvent craquer si ils tombent sur une nana qui sait les provoquer soit avec leur physique soit en touchant leur virilité
Et je sais ce que c'est j ai moi meme été trompée...
 
J'en pense que tout les mecs peuvent craquer si ils tombent sur une nana qui sait les provoquer soit avec leur physique soit en touchant leur virilité
Et je sais ce que c'est j ai moi meme été trompée...
C'est clair qu'en partant de ce genre de postulat... un homme est censé savoir controler ses instincts c'est ce qui le distingue de l'animal
 
Salam ,

J'ai un ami qui sort avec sa copine ,ils s'aiment ,ils s'entendent ...bref tout se passe bien.

Une fois,il a rencontré une fille par hasard qu'il connaissait.Ils ont prit un déj ensemble papoter ,puis balader.

A un moment ,la fille à commencer par exciter mon potes en lui tenant le bras ,accolade quand elle rigole ...etc.Il était tenté puis il a esquivé...la fille à continuer en lançant des choses comme "les hommes mnt c'est que la parlotte"...etc

Il a été touché dans son orgueil ,l'a emmené chez lui,ils allaient faire la chose ,mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée.Il n'a pas voulu et ils n'ont rien fait.

Il était content parce qu'il n'a pas tromper sa copine ,et je l'ai remarqué le lendemain ,il ne me parlait pas ,il était dégouté par sa personne et me disait "je ne ferai plus ça ,honte à moi".

Qu'en pensez vous ?Comment trouvez vous mon pote ?

il l'a pas fait mais il est capable de le faire
donc pour moi c tt comme
 
C'est clair qu'en partant de ce genre de postulat... un homme est censé savoir controler ses instincts c'est ce qui le distingue de l'animal

Oui en théorie...
Mais c'est comme s'il fait chaud et qu il voit une glace. Me s'il a pas faim et qu'il en a une a la maison il sera tenté :D
Plus sérieusement, je pense que 90% des mecs qui peuvent assouvir leur fantasme (du type la fille plus jeune, ou la bimbo, ...) et qui savent qu ils seront jamais démasqués vont craquer a un moment ou un autre
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est clair qu'en partant de ce genre de postulat... un homme est censé savoir controler ses instincts c'est ce qui le distingue de l'animal


Faut être un homme pour comprendre.

Je ne dis pas qu'il lui faisait la cours pour la choper ...Mais c'est elle qui ne l'a pas lâché ,elle voulait de lui ...et le provoquait ...

Toucher un homme dans son égo ,sa virilité c'est la cata.Des hommes entrent en prison sans le moindre regret juste parce qu'on a touché à leur égo d'homme.
 
Faut être un homme pour comprendre.

Je ne dis pas qu'il lui faisait la cours pour la choper ...Mais c'est elle qui ne l'a pas lâché ,elle voulait de lui ...et le provoquait ...

Toucher un homme dans son égo ,sa virilité c'est la cata.Des hommes entrent en prison sans le moindre regret juste parce qu'on a touché à leur égo d'homme.

Sans etre un homme, je veux bien te croire si tu dis qu en mettant n'importe quel homme marié sur une ile déserte avec une bombe sexuelle qui le provoque, il va coucher avec.
Il regrettera surement apres en revoyant sa femme mais c'est toujours apres!
 
Faut être un homme pour comprendre.

Je ne dis pas qu'il lui faisait la cours pour la choper ...Mais c'est elle qui ne l'a pas lâché ,elle voulait de lui ...et le provoquait ...

Toucher un homme dans son égo ,sa virilité c'est la cata.Des hommes entrent en prison sans le moindre regret juste parce qu'on a touché à leur égo d'homme.


Tu as tout faux
Un homme est celui qui sait se maitriser, quelque soit la situation

Tu cherches peut être des excuses, mais il n y en a aucune, tu ne t ais peut être pas laissé tenter cette fois, mais la prochaine fois, cela risque d être encore plus tentant et plus dur à résister, surtt que de ce que j ai lu, il n a pas fallu grand chose pour t exciter...
Après c est comme tout, la première fois, tu t en morderas les doigts, et petit à petit tu n auras plus le moindre remord
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu as tout faux
Un homme est celui qui sait se maitriser, quelque soit la situation

Tu cherches peut être des excuses, mais il n y en a aucune, tu ne t ais peut être pas laissé tenter cette fois, mais la prochaine fois, cela risque d être encore plus tentant et plus dur à résister, surtt que de ce que j ai lu, il n a pas fallu grand chose pour t exciter...
Après c est comme tout, la première fois, tu t en morderas les doigts, et petit à petit tu n auras plus le moindre remord

Il ne s'agit pas de moi.Moi je suis un papillon et je l'assume :)
 
Oui en théorie...
Mais c'est comme s'il fait chaud et qu il voit une glace. Me s'il a pas faim et qu'il en a une a la maison il sera tenté :D
Plus sérieusement, je pense que 90% des mecs qui peuvent assouvir leur fantasme (du type la fille plus jeune, ou la bimbo, ...) et qui savent qu ils seront jamais démasqués vont craquer a un moment ou un autre
faut arrêter de dire ça... ça légitime le comportement de ces porcs

genre "ouais de toute façon tous les hommes sont comme ça"

je suis pas d'accord les hommes sont pas tous comme ça, loin de là
 
Faut être un homme pour comprendre.

Je ne dis pas qu'il lui faisait la cours pour la choper ...Mais c'est elle qui ne l'a pas lâché ,elle voulait de lui ...et le provoquait ...

Toucher un homme dans son égo ,sa virilité c'est la cata.Des hommes entrent en prison sans le moindre regret juste parce qu'on a touché à leur égo d'homme.
ouais ben bien sur il suffirait de vous dire "si tu me sautes pas t'es un gros dep" pour vous faire sauter le pas... ouais ouais à d'autres :D

il a kiffé, il avait envie et a failli le faire c'est tout faut pas lui trouver des excuses
 
concernant le fait d'avoir des amies et une vie sociale, je trouve ça plutôt sain

moi ce que je lui aurais reproché, c'est de ne pas avoir mis un terme au rendez-vous amical dès qu'elle a commencé à lui faire part de ses envies
oui je comprends que certain(e)s acceptent les amitiés de leur homme avec une femme

perso, pour moi c'est non

pour le reste tu as raison dès lors qu'elle a commencé à faire sa chaudasse il aurait du couper court s'il ne l'a fait c'est que ça le faisait kiffer
 
faut arrêter de dire ça... ça légitime le comportement de ces porcs

genre "ouais de toute façon tous les hommes sont comme ça"

je suis pas d'accord les hommes sont pas tous comme ça, loin de là

Bah non c'est la nature de l'homme...

C'est pas pour rien que la polygamie est acceptée, c'est parce que l'homme est facilement tenté et plus difficilement fidèle.

Je ne dis pas que tout les mecs sont comme ca, je te dis que beaucoup d'hommes qui en auraient la possibilité craqueraient
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam ,

J'ai un ami qui sort avec sa copine ,ils s'aiment ,ils s'entendent ...bref tout se passe bien.

Une fois,il a rencontré une fille par hasard qu'il connaissait.Ils ont prit un déj ensemble papoter ,puis balader.

A un moment ,la fille à commencer par exciter mon potes en lui tenant le bras ,accolade quand elle rigole ...etc.Il était tenté puis il a esquivé...la fille à continuer en lançant des choses comme "les hommes mnt c'est que la parlotte"...etc

Il a été touché dans son orgueil ,l'a emmené chez lui,ils allaient faire la chose ,mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée.Il n'a pas voulu et ils n'ont rien fait.

Il était content parce qu'il n'a pas tromper sa copine ,et je l'ai remarqué le lendemain ,il ne me parlait pas ,il était dégouté par sa personne et me disait "je ne ferai plus ça ,honte à moi".

Qu'en pensez vous ?Comment trouvez vous mon pote ?


caliente :D .
 
Haut