La limite de la tromperie

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam ,

J'ai un ami qui sort avec sa copine ,ils s'aiment ,ils s'entendent ...bref tout se passe bien.

Une fois,il a rencontré une fille par hasard qu'il connaissait.Ils ont prit un déj ensemble papoter ,puis balader.

A un moment ,la fille à commencer par exciter mon potes en lui tenant le bras ,accolade quand elle rigole ...etc.Il était tenté puis il a esquivé...la fille à continuer en lançant des choses comme "les hommes mnt c'est que la parlotte"...etc

Il a été touché dans son orgueil ,l'a emmené chez lui,ils allaient faire la chose ,mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée.Il n'a pas voulu et ils n'ont rien fait.

Il était content parce qu'il n'a pas tromper sa copine ,et je l'ai remarqué le lendemain ,il ne me parlait pas ,il était dégouté par sa personne et me disait "je ne ferai plus ça ,honte à moi".

Qu'en pensez vous ?Comment trouvez vous mon pote ?


Il n'y a plus de limite , il y a carrément tromperie la.

Même s'il n'ont rien fait, ils se sont embrassé surement non?

Et puis si la fille aurait dit c'est juste sur le coup et sans suite, il n'aurait peut être pas abandonné ?

Franchement, ça se fait pas c'est tout
 
mdr ,Oui mis devant le fait accompli : D

Non il ne s'agit pas de moi ,comme j'ai dis à Oumra ,je n'ai pas de restriction ; )

A mbrouk a3lik, tu peux faire genre des parties en l'air comme bon te semble, wak wak wak ya 3ibad'Allah :D

On est d'accord que même si il regrette, elle ne lui a pas mis le mouss a la gorge?

Donc y a aucune fierté, car ils auraient très bien pu passé la night a faire des galipettes si c'était juste pour une nuit
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
A mbrouk a3lik, tu peux faire genre des parties en l'air comme bon te semble, wak wak wak ya 3ibad'Allah :D

On est d'accord que même si il regrette, elle ne lui a pas mis le mouss a la gorge?

Donc y a aucune fierté, car ils auraient très bien pu passé la night a faire des galipettes si c'était juste pour une nuit

Il l'a trompé sa copine , rien de plus simple
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C est déjà un bon début, tu sais que tu n es pas sensé

Avec l age et la maturité (pour les hommes en général après 30 ans) tu finiras par aimer les relations uniques et comprendre qu elles ont bien plus à t offrir que les mutliples

Pas sur , ça depend des hommes.

certains se sentent bien quand ils se tapent plusieurs filles
 
Salam ,

J'ai un ami qui sort avec sa copine ,ils s'aiment ,ils s'entendent ...bref tout se passe bien.

Une fois,il a rencontré une fille par hasard qu'il connaissait.Ils ont prit un déj ensemble papoter ,puis balader.

A un moment ,la fille à commencer par exciter mon potes en lui tenant le bras ,accolade quand elle rigole ...etc.Il était tenté puis il a esquivé...la fille à continuer en lançant des choses comme "les hommes mnt c'est que la parlotte"...etc

Il a été touché dans son orgueil ,l'a emmené chez lui,ils allaient faire la chose ,mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée.Il n'a pas voulu et ils n'ont rien fait.

Il était content parce qu'il n'a pas tromper sa copine ,et je l'ai remarqué le lendemain ,il ne me parlait pas ,il était dégouté par sa personne et me disait "je ne ferai plus ça ,honte à moi".

Qu'en pensez vous ?Comment trouvez vous mon pote ?
Le feu ca brule!!!! tant mieu pr lui si il a rien fait car rares sont les hommes qui n'auraient pas cédé!
 
A mbrouk a3lik, tu peux faire genre des parties en l'air comme bon te semble, wak wak wak ya 3ibad'Allah :D

On est d'accord que même si il regrette, elle ne lui a pas mis le mouss a la gorge?

Donc y a aucune fierté, car ils auraient très bien pu passé la night a faire des galipettes si c'était juste pour une nuit

la fierté c est de pas être tenté et d'éviter les meufs, faites comme Youssouf, baisser la tête quitte a vous prendre un poteau a la gueule!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C est déjà un bon début, tu sais que tu n es pas sensé

Avec l age et la maturité (pour les hommes en général après 30 ans) tu finiras par aimer les relations uniques et comprendre qu elles ont bien plus à t offrir que les mutliples

Oui c'est ce qu'on me dit souvent.C'est pourquoi tant que je ne suis pas prêt bein mieux ne pas s'engager sérieusement :)
 
Salam ,

J'ai un ami qui sort avec sa copine ,ils s'aiment ,ils s'entendent ...bref tout se passe bien.

Une fois,il a rencontré une fille par hasard qu'il connaissait.Ils ont prit un déj ensemble papoter ,puis balader.

A un moment ,la fille à commencer par exciter mon potes en lui tenant le bras ,accolade quand elle rigole ...etc.Il était tenté puis il a esquivé...la fille à continuer en lançant des choses comme "les hommes mnt c'est que la parlotte"...etc

Il a été touché dans son orgueil ,l'a emmené chez lui,ils allaient faire la chose ,mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée.Il n'a pas voulu et ils n'ont rien fait.

Il était content parce qu'il n'a pas tromper sa copine ,et je l'ai remarqué le lendemain ,il ne me parlait pas ,il était dégouté par sa personne et me disait "je ne ferai plus ça ,honte à moi".

Qu'en pensez vous ?Comment trouvez vous mon pote ?
comment tu le trouves toi ?
moi je trouve qu'il n'aurais pas du l'amener chez lui en prétextant l’orgueil. il sait très bien que les filles jouent sur ça, il n'est pas rare de se faire traiter d'homo quand on repousse des avances.
de son coté il voulait une aventure avec un risque minimum donc pas sur la durée mais n'a pas eu ce qu'il voulait sinon il l'aurait fait. ce n'est pas un moment de lucidité qui lui a fait faire marche arrière mais plutôt une incompatibilité des attentes.
 
En tout cas, moi je za3ratte pour notre sayade le tombeur...

Bon, on va pas non plus que le critiqué...

Il y a un bon coté des choses, ils auraient très bien pu lui dire ok on se met ensemble rien que pour passer une nuit, et il ne l'a pas fait, il a quand même une conscience malgré tout
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
comment tu le trouves toi ?
moi je trouve qu'il n'aurais pas du l'amener chez lui en prétextant l’orgueil. il sait très bien que les filles jouent sur ça, il n'est pas rare de se faire traiter d'homo quand on repousse des avances.
de son coté il voulait une aventure avec un risque minimum donc pas sur la durée mais n'a pas eu ce qu'il voulait sinon il l'aurait fait. ce n'est pas un moment de lucidité qui lui a fait faire marche arrière mais plutôt une incompatibilité des attentes.

Moi quand il m'a raconté ,je lui ai dis "te prend pas la tête".Mais j'ai vu que cela l'a touché et j'ai posté ;)

Pour ma part ,je n'ai pas ce genre de raisonnement ,si j'ai trompé bein j'ai trompé tout court.:)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
En tout cas, moi je za3ratte pour notre sayade le tombeur...

Bon, on va pas non plus que le critiqué...

Il y a un bon coté des choses, ils auraient très bien pu lui dire ok on se met ensemble rien que pour passer une nuit, et il ne l'a pas fait, il a quand même une conscience malgré tout


Au début je me suis marré ,mais après j'ai bien vu qu'il avait la tête d'un chien trempé:D mdr
 
comment tu le trouves toi ?
moi je trouve qu'il n'aurais pas du l'amener chez lui en prétextant l’orgueil. il sait très bien que les filles jouent sur ça, il n'est pas rare de se faire traiter d'homo quand on repousse des avances.
de son coté il voulait une aventure avec un risque minimum donc pas sur la durée mais n'a pas eu ce qu'il voulait sinon il l'aurait fait. ce n'est pas un moment de lucidité qui lui a fait faire marche arrière mais plutôt une incompatibilité des attentes.

Salam bogoss dyalna

PAs d'accord en gras

Si il aurait voulu le faire, il aurait très bien pu mentir, chose qu'il n'a pas faite.

Accordons lui cette bonne chose, d'avoir eu a un moment donné, le cerveau en mode ON :D
 
jsuis pas fier d avoir trompé, il y a un proverbe qui dit qui a tromper , sera tromper à son tour!
oh ***** je suis dans la *****!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non serieu, svt que je suis sur le point de faire une connerie , je me dit: "non non, fait pas aux autres ce que t'aimerai pas qu'on te fasse"
ca marche pas tt le temps mais en général, ca m'evite pas mal d'histoires.
 
comment tu le trouves toi ?
moi je trouve qu'il n'aurais pas du l'amener chez lui en prétextant l’orgueil. il sait très bien que les filles jouent sur ça, il n'est pas rare de se faire traiter d'homo quand on repousse des avances.
de son coté il voulait une aventure avec un risque minimum donc pas sur la durée mais n'a pas eu ce qu'il voulait sinon il l'aurait fait. ce n'est pas un moment de lucidité qui lui a fait faire marche arrière mais plutôt une incompatibilité des attentes.
lol un gros thon l'aurait traité d'homo ça aurait pas fait le même effet :rolleyes:
 

resterzen

resterzen
mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée



si la fille a demandé une relation longue durée c'est qu'elle n'etait pas au courante que ton pote était en couple??
 
Moi quand il m'a raconté ,je lui ai dis "te prend pas la tête".Mais j'ai vu que cela l'a touché et j'ai posté ;-)

Pour ma part ,je n'ai pas ce genre de raisonnement ,si j'ai trompé bein j'ai trompé tout court.:)
moi en fait j'aime pas me sentir coupable ni faire l'effort d'inventer des alibis que je risquerais d'oublier et de raconter de façon différente avec le temps. alors pour être tranquille je ne fais rien et quand une proposition se présente je refuse à la japonaise : je propose un truc inacceptable, genre qu'elle obtienne l'autorisation de ma femme ou que carrément qu'elle la convainque pour un plan à 3 (comme ça au moins y a un jackpot si elle accepte) :D
 
mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée



si la fille a demandé une relation longue durée c'est qu'elle n'etait pas au courante que ton pote était en couple??

Oui et puis tu sais je connais des nanas a qui le kiffe c'est d'exciter des mecs.
J'ai une amie qui le fait souvent elle me dit qu'eux ne se genent pas pour nous draguer donc elle les allume et s en va en les laissant dans un état ... ;)
 
Haut