La loi est passée, le voile intégral désormais interdit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Ben voyons...si tu savais ce que l'anglais pense des musulmans... Mon frère y a vécu 25 ans, il était écœuré par le racisme. Tu veux faire le test? entre dans un pub et essaie de faire un billard avec des rosbeefs...ou essaies seulement d'engager la conversation...

Ce matin je parlais avec un ami d'origine marocaine; il était dégouté de cette histoire de niqab: "C'est pas possible! Il faut toujours en France qu'une minorité de musulmans viennent faire les **** et salissent toute la communauté! Et en plus, il y en a qui sont tellement ****, qu'ils vont défendre ces pétasses...Moi je te leur foutrais une baffe et à poil!" (sic)
Dommage que sur Bladi, on ne voit quasiment qu'un type de musulman: l'éternel pleureur sur la méchante démocratie française...pffff...

C'est de l'hypocrisie en UK , un mois en arrière il y'a eu une baston nationalistes vs musulmans...

c'est leur droit le plus absolue de porter la burqa !

c'est pas ceux qui se gouinffrent de saucisson et d'alcool qui vont nous dicter ce qui est islamique et ce qui ne l'est pas !

perso, je suis pas french et je me fou des lois français mais je vois très bien le jeu: détourner l'attention des vrais enjeux et volonté de stigmatiser les musulmans

Dis-moi, je pensais que l'on n'aimait pas la caricature dans l'Islam ?

Admet le que débat sur le voile intégrale était disproportionné! A moins que tu ne sois un fervant défensseur de la laïcité à la deux!

Oui, même pas 2000 femmes portent le niqab en france, et elle n'ont jamais emmerdés personne!

Les femmes en niqab ne pose aucun problème de sécurité, elles ne volent pas, elles n'agressent pas, elle ne sont pas mal éduqués, elles n'insultent pas, mais, il faut créer une loi pour les rendre pareil a des racailles c'est à dire hors la loi.

Ha bon ? ça dépend ce qu'on veut dire par là.

Leur anthropomorphisme est une insulte à Allah (swT). La majorité sont des anthropomorphistes . Ils ne faut pas cette loi, mais une loi légalisant qu'on leur tranche la tête !

tu peux t'expliquer?

Non t'es musulmane?? Et tu te permet de te moquer de tes soeurs???

Attend tu blagues là, c'est pas possible?

Que le niqab ne te plaise pas à ta guise, mais sache une chose la façon dont tu te moques de tes soeurs te retomberas dessus, puisque tu pretend être musulmane tu devrais le savoir, on ne se moque pas impunément de ces soeurs fiLLah.

J'hallucine là c'est pourtant la base de savoir ça.

al hamdouliLLah je suis encore en vie mais toi tu m'as l'air complètement à l'ouest

Hélas des "comme elle" il y en a beaucoup, c'est un complexe d'infériorité ou le complexe de l'esclave dans les champs de coton.

On n'a beaucoup de chose à apprendre des juifs qui sont intelectuellement bien avancé, avez-vous déjà vu un juif ridiculiser ou diabolisé les religieux juifs, leur façon de s'habiller, le façon de se comporter ? Jamais ces gens sont assez mature pour ne pas pointer du doigt les gens de leur communauté.

Les musulmans c'est différents, il y en aura toujours pour dénigrer leur frère que se soit par leur façon de s'habiller, de parler ou de se comporter.

bof Le voile intégral c'est une grosse arnaque..tu peux pas dire que ça c'est l'islam...c'est pas l'islam ça...

ce genre d 'accoutrement ca a pas sa place en France ni ailleurs même :)

Comme si l'Islam avait sa place en France.

Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que les souchiens ne veulent pas de l'Islam et toi tu cris avec eux, alor qu'ils ne veulent pas de toi et ton Isalm laïque ou modéré ou progréssiste.
Il ne veulent pas de l'Islam, ils n'en veulent pas, pas de minaret, plus de mosquée, pas de quick Hallal, pas de cantine où on sert des "sans porc", pas de piscine privé, pas de voile à l'école, plus de niqab dans les rues, plus de barbe, plus de djellaba etc......

Mais t'as raison éssais de t'intégrer par la haine des tiens ça peut fonctionner (bon j'éxagère un peu).

Comme si l'Islam avait sa place en France.

Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que les souchiens ne veulent pas de l'Islam et toi tu cris avec eux, alor qu'ils ne veulent pas de toi et ton Isalm laïque ou modéré ou progréssiste.
Il ne veulent pas de l'Islam, ils n'en veulent pas, pas de minaret, plus de mosquée, pas de quick Hallal, pas de cantine où on sert des "sans porc", pas de piscine privé, pas de voile à l'école, plus de niqab dans les rues, plus de barbe, plus de djellaba etc......

Mais t'as raison éssais de t'intégrer par la haine des tiens ça peut fonctionner (bon j'éxagère un peu).

Le problème c'est que le débat autour de la burqua ne fait qu'alimenter leur haine , ils sont entrain de convaincre les gens que nous les musulmans sont une menace et qu'il faut vite nous dégager...

Ben voyons...si tu savais ce que l'anglais pense des musulmans... Mon frère y a vécu 25 ans, il était écœuré par le racisme. Tu veux faire le test? entre dans un pub et essaie de faire un billard avec des rosbeefs...ou essaies seulement d'engager la conversation...

Ce matin je parlais avec un ami d'origine marocaine; il était dégouté de cette histoire de niqab: "C'est pas possible! Il faut toujours en France qu'une minorité de musulmans viennent faire les **** et salissent toute la communauté! Et en plus, il y en a qui sont tellement ****, qu'ils vont défendre ces pétasses...Moi je te leur foutrais une baffe et à poil!" (sic)
Dommage que sur Bladi, on ne voit quasiment qu'un type de musulman: l'éternel pleureur sur la méchante démocratie française...pffff...

Mais biensur le "rosbeef", le "yankee" sont pas gentils, sont méchant.... et le gentil "souchien" lui il est beau irréprochable, il reconnaît ses érreurs, ils ne stigmatisent pas les musulman,s, ni les roms, personne ils est intrinséquement bon, même ses massacres sont bon.

Mais biensur le "rosbeef", le "yankee" sont pas gentils, sont méchant.... et le gentil "souchien" lui il est beau irréprochable, il reconnaît ses érreurs, ils ne stigmatisent pas les musulman,s, ni les roms, personne ils est intrinséquement bon, même ses massacres sont bon.

Où tu m'as vu dire que les français sont des gentils?
Une fois de plus tu dis n'importe quoi...

Avec la burqua , le quick halal , le polygame ( qu'on a médiatisé au bon moment ) ils ne veulent plus des musulmans malheuresement... :(

Mais ça qu'il faut pointer du doigt, mais il y a des aveugles dans la communauté qui par soucis d'intégration méprisent les leur.

L'éxemple des juifs est a suivre, si demain une loi souchienne passait pour par éxemple interdire la kippa ou autre signe religieux juif, je ne donne pas 5 min avant que la communauté juive pointe du doigt un dangereux dérapage rappelant les pires heurres de l'histoire, et on pourra compter sur les intelectuels juifs pour monter au crénau, sont pas idiots les juifs.

Le problème c'est que le débat autour de la burqua ne fait qu'alimenter leur haine , ils sont entrain de convaincre les gens que nous les musulmans sont une menace et qu'il faut vite nous dégager...

Pas **** les politiciens, pour rendre l'humain à l'état d'animal, il suffit de le diaboliser pas 1 ans, mais au minimum 10 ans, après cette période de 10 ans passé de diabolisation, on peut faire passer des lois qui seraient auparavant vue comme raciste.
Tu vérras que si ça continu, dans 10 ans de plus peut être qu'il sera normal de tager des mosquée, de souiller des cimetière musulmans, d'insulter les musulmans dans la rue etc.... suis-ju bête ça commance déjà.

Pas **** les politiciens, pour rendre l'humain à l'état d'animal, il suffit de le diaboliser pas 1 ans, mais au minimum 10 ans, après cette période de 10 ans passé de diabolisation, on peut faire passer des lois qui seraient auparavant vue comme raciste.
Tu vérras que si ça continu, dans 10 ans de plus peut être qu'il sera normal de tager des mosquée, de souiller des cimetière musulmans, d'insulter les musulmans dans la rue etc.... suis-ju bête ça commance déjà.

La machine est en marche

Malheureusement c'est que la plupart fait tout pour donner cette impression !! Tu n'as qu'à lire cetraines interventions ici et tu verras !!

La machine est en marche

La machine est en marche, comme elle l'a été avec les juifs, la seule chose qui les freines est qu'il y a une grosse communauté musulmane qui contrairement aux juifs d'antant pourrait faire que les trains n'arrivent pas à l'heure.

Mais bon on se projette que le font les juifs, les aveugles ne voient que le bout de leur nez pas plus loin, ils ne voient pas que ça commance par le niqab et ça finira dans les camps de la mort.

Ils l'ont fait une fois, pourquoi pas deux ????

Hélas des "comme elle" il y en a beaucoup, c'est un complexe d'infériorité ou le complexe de l'esclave dans les champs de coton.

On n'a beaucoup de chose à apprendre des juifs qui sont intelectuellement bien avancé, avez-vous déjà vu un juif ridiculiser ou diabolisé les religieux juifs, leur façon de s'habiller, le façon de se comporter ? Jamais ces gens sont assez mature pour ne pas pointer du doigt les gens de leur communauté.

Les musulmans c'est différents, il y en aura toujours pour dénigrer leur frère que se soit par leur façon de s'habiller, de parler ou de se comporter.

Comme c'est vrai et triste ce que tu dis.

Mais le pire c'est que nos idiots utiles ont l'impression d'être les phares de la communauté :rolleyes:
Si en plus ils ont eu leur bac, là c'est tout juste si tu as le droit de leur adresser la parole.

Il répondait a cool5armani qui disait que en UK les femmes pouvait le porter dans la rue et que les gens l'accepte , alors que en réalité c'est juste de l'hypocrisie

Les anglais sont beuacoup tolérant que les souchiens, il faut juste comprendre que les anglais et les américains ont connus de douloureux attentats, traumatisant.

Si la même chose se produisait en France, se n'est pas une loi sur la niqab qu'on nous aurait pondu.

On teste la tolérance des gens selon les épreuves qu'ils ont connus, les français n'ont jamais eu d'attentat depuis ces 10 dernières années pourtant ils sont pires que les anglais qui l'ont connus il n'y a pas si longtemps.

Autre chose, beaucoup de musulmans ont donné leur vie pour libérer la France, résultat des courses leur cimetière se trouvent dans des lieux indigne, sale, souillé, infesté par les rats, sans parler des profanations de gentils souchiens tolérant.

Pour moi: fin de la discussion...marre de lire des délires...

Je sais, je sais c'est dérangeant de lire ce genre de propos, mais a t-on le droit de se poser la question.

Il y a à peine 60 ont découvrait l'horreur des chambre à gaz, les camps de concentration, les fours crématoire, qui a pu faire de telle ignominies, qui ?
Maintenant nous somme en 2010 et il n'est pas rare de lire dans les forums souchiens que les camps devraient être répuvert pour une communauté.
Chacun sa façon de voir les choses, moi je dénonce, j'en parle, je défend ma communauté, je défent plus globalement celui qui est diabolisé, je ne me "voile" pas la face.
Les juifs dés lors qu'il y a un soupçon d'antissémtisme, parlent de la Shoa, même quand c'est un humoriste, pourquoi nous n'avons pas le droit aussi de parler de la Shoa ou d'y faire allusion quand des politiciens et des hommes de médiats diabolise se que nous sommes ?

../..

On.... certains sont trop c0n...

Pendant que comme tu le dis, les autres sont matures, et on en entend jamais parler,nous on se ridiculise.

Franchement ... le voile intégral ...pffff....

On a le hijab ( qui nous différencie des autochtones)
On a le jilbeb ( qui nous différencie des autochtones)

Et on rajoute le nikab (voile integral) qui en rajoute une couche !!!

Tout ca sous couvert en plus de nous protéger des regards (vicieux) des autochtones, de ne par etre salit par le regard des autres, de nous couper des autres en invoquant qu'on se protège???!
De se dissimuler encore plus et se différencier ?
De ne pas etre comme les autochtones et de pas vouloir leurs ressembler ?
Se désintégrer de la société dans laquelle tu vis ??

En tout cas ,c'est ce que la majorités de ceux avec qui on vit ,ressentent !

On en revient au début, les musulmans se battent pour la burka u lieu de se battre avec les autres , a coté des autres pour des choses bcq plus importante tel promouvoir un Islam de lumière.

Les étrangers a l'Islam n'y comprennent rien !

Et nous on leur amène,montre la burka ! , le fait de ne pas serrer la main ainsi que la science de la "haramitude/mécreantitude".

.../...

Autre chose, beaucoup de musulmans ont donné leur vie pour libérer la France, résultat des courses leur cimetière se trouvent dans des lieux indigne, sale, souillé, infesté par les rats, sans parler des profanations de gentils souchiens tolérant.

C'est toi qui le dis !

J'ai visité des cimetières , en france et au magreb...

Sans commentaire...

Quand aux profanations, des abrutis tu en trouves partout ..

n'est ce pas !

C'est toi qui le dis !

J'ai visité des cimetières , en france et au magreb...

Sans commentaire...

Quand aux profanations, des abrutis tu en trouves partout ..

n'est ce pas !

Pour en arriver à profaner les tombes de libérateur musulmans il faut avoir une haine, une rage infinie.

Je maintient que les cimetières des libérateurs musulmans est indigne de leur sacrifice.

Retour