Rochd1
Tounsi
Houria Bouteldja qui l'a utilisée publiquement la première fois
A la télé j'imagine..
Ou comment tendre le bâton pour se faire battre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Houria Bouteldja qui l'a utilisée publiquement la première fois
D'ailleurs ca viens d'où cette expression
A la télé j'imagine..
A la télé j'imagine..
Tout ce dont souffrent certains musulmans en France, ce sont eux qui l'ont cherché !!
On leur donne de quoi nous battre et après on vient pleurer !!
C'est quoi ce complexe dont tu souffres ?
Et pourquoi seulement certains et pas tous ?
Je sais plus où exactement.
Pourquoi tendre le baton ? On entend souvent la disctinction entre français de souche et autres français.
Elle a trouvé une expression pour tourner cette disctinction en dérision.
Et c'est plutôt bien trouvé.
Je ne sais pas c'est qui qui souffre du complexe ??
Tu n'a qu'à lire tes interventions et tu auras la réponse![]()
Oui mais on sait a quoi s'attendre quand on utilise ce genre d'expression
En plus souchien
Je sais plus où exactement.
Pourquoi tendre le baton ? On entend souvent la disctinction entre français de souche et autres français.
Elle a trouvé une expression pour tourner cette disctinction en dérision.
Et c'est plutôt bien trouvé.
Non mais puisque toi tu le sais dis moi.
souche -----> souchien au cas où tu n'avais pas saisi.
Tu évites la question... Ecoute le complexe est chez toi.
C'est pas moi qui rejette la faute sur ma communauté. Tu veux un fouet pour expier nos fautes ?
Je l'interprète : sou-chien , moins que rien quoi...
Bon toi tu veux te battre et moi je ne vais pas te donner cette chance ; )
J'ai dit "certians musulmans" si tu tu t'es senti visé parmi eux, je ne peux rien pour toi :langue:
Les souchiens quand ils vous appellent "beur" vous savez l'aliment qu'on tartine, ça ne vous dérangent pas, vous appréciez, mais quand on appelle un français de souche souchiens ça dérange.............................................................. les beurs (lol)
Ton but n'est il pas d'etre plus intelligent, plus éclairé que ceux que tu cites ?
On en revient au depart, certains s'évertuent a reproduire les travers qu'ils dénoncent chez les autres au lieu d'avancer...
Jla trouve ridicule cette loi, au lieu de voter des lois sur des choses beaucoup plus importantes, on se focalise sur une minorité de personne qui n'a rien demandé![]()
Jla trouve ridicule cette loi, au lieu de voter des lois sur des choses beaucoup plus importantes, on se focalise sur une minorité de personne qui n'a rien demandé![]()
Moi je ne dénoce rien, quelqun me faisait remarqué que souchien était insultant ce à quoi j'ai répondu que souchiens voulait tous simplement désinger français de souche.
Mais certaine personne semble génée par ce mot "souchien" tout en acceptant tête baissé d'être appelé "beur" ou "beurette".
tu peux t'expliquer?
Les anglais sont beuacoup tolérant que les souchiens, il faut juste comprendre que les anglais et les américains ont connus de douloureux attentats, traumatisant.
Si la même chose se produisait en France, se n'est pas une loi sur la niqab qu'on nous aurait pondu.
Dans leur majorité, elle considère que Dieu est limité par les 6 plans de l'espace.
Par ailleurs, lorsqu'elles décrivent Dieu, elles montrent du doigt leurs organes (il; main). Or, il est rapporté que Malik Ibn Anas, entre autres, avait dit : que quiconque montre son organe (il, main) avec la main en parlant de Dieu, cette organe doit être tranché !
Ainsi, sans aucune pitié, ces femmes dans leur ensemble, on doit leur trancher la tête ! En effet, en prière, elles considèrent que leur faciès est en face de « Celui de Dieu » et c'est ainsi dans leur imagination !
tu veux donc dire qu'il faut trancher la tête à tout les mecreants et à tout les hypocrites.
et moi je dis qu'au lieu de chercher à trancher des têtes vaut mieux chercher à "meubler" la tienne.
Ha bon ? ça dépend ce qu'on veut dire par là.
Leur anthropomorphisme est une insulte à Allah (swT). La majorité sont des anthropomorphistes . Ils ne faut pas cette loi, mais une loi légalisant qu'on leur tranche la tête !
Moi je ne dénoce rien, quelqun me faisait remarqué que souchien était insultant ce à quoi j'ai répondu que souchiens voulait tous simplement désinger français de souche.
Mais certaine personne semble génée par ce mot "souchien" tout en acceptant tête baissé d'être appelé "beur" ou "beurette".
A la rigueur c'est ce que les musulmans auraient du dire et soutenir !
En se foutant de la gueule des politiques et des ninjettes par la même occasion.
Et montrer le risible de cette loi et celui de se déguiser en noir pour les autres...
Encore faut-il savoir d'où vient le terme beur.Moi je ne dénoce rien, quelqun me faisait remarqué que souchien était insultant ce à quoi j'ai répondu que souchiens voulait tous simplement désinger français de souche.
"Musulmans athées", il faudra que tu m'expliques ce concept...Le plus ridicule sont les musulmans se disant progréssiste laïque ou même athée (il y en a) et qui crient avec les souchiens.
Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
(J'éxagère un peu).
je gobe rien du tout....je suis pas pour sarko...
moi même le voile intégral me dérange, j'ai pas envie de voir ca....
Et tu n'es pas la seule. Loin de la. A la vue de ce truc, j'ai des envies de distribuer des baffes.![]()
Encore faut-il savoir d'où vient le terme beur.
Beur est le résultat en verlan du terme "rebeu", qui était d'ailleurs lui-même le résultat en verlan du terme "arabe". Comme quoi, il y a eu de la déperdition dans les opérations...!![]()
Tu sais elles aussi je suis sûre c'est pas l'envi qui manque de t'en mettre deux trois dans ta face![]()
Même pas peur :langue:
Je t'offre un verre chez Mouloud. Tu pourras admirer mes biceps.