La loi réprimant la contestation de la shoah devant le conseil constitutionnel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début
En effet, et le fascisme se comprend mais se combat en même temps , le laisser prospérer est une erreur.

Tu penses ce que tu veux. Tu dis ou écris ce que tu veux dans le privé. En public, par contre, tu es confronté à la société et ses règles.
La négation de la réalité est une abolition de la réflexion. Ce n'est pas un point de départ, mais un point final.

Dans le cas britannique, le Royaume-Uni n'a certainement pas pris cette décision de gaité de coeur, mais parce que ce pays est confronté au retour de bâton de son laisser-faire. Confronté à une offensive communautaire tous azimuts, le RU se voit contraint de faire machine arrière et reprendre la main. C'est ce qui c'est passé en France avec l'offensive nazie des négationnistes, il fallait freiner le mouvement et c'est ce qui a été fait avec la loi Gayssot et ce, avec succès. La preuve : 25 ans après la loi, il y a encore des nazis qui ragent dans leur coin et demandent son abrogation. Qu'ils continuent donc de baver.

on veut oublier la shoah algérienne, celle des héréros, celles des palestiniens?
Le génocide des Hereros est désormais reconnu, mais tu as raison de dire qu'il est insuffisamment connu.

Quant au génocide algérien et palestinien, j'ai déjà demandé à plusieurs reprise s'il y avait un consensus parmi les historiens pour les qualifier ainsi. Pour l'instant, personne n'a répondu, à part Ironfist qui n'a pas été capable de citer une seule phrase de l'historien dont il avait parlé, dont il n'avait pas lu une seule ligne et qu'il ne connaissait pas avant d'avoir tapé sur Google "génocide algérien".
Cela ne veut pas dire pour autant que la qualification de génocide n'a jamais été employée par des historiens pour les crimes de l'impérialisme français en Algérie ou des sionistes en Palestine... mais moi, je ne l'ai pas encore vue.

L Esclavagisme africain par les européens au 18ème siècle était un génocide mais les occidentaux le qualifient seulement de période d'esclavage pendant la période coloniale. Pourtant il y a eu des millions de morts déportés d’Afrique vers les champs de coton, de sucre ou autre vers les Amériques , les iles d outre mer et les colonies .

Le génocide des Hereros est désormais reconnu, mais tu as raison de dire qu'il est insuffisamment connu.

Quant au génocide algérien et palestinien, j'ai déjà demandé à plusieurs reprise s'il y avait un consensus parmi les historiens pour les qualifier ainsi. Pour l'instant, personne n'a répondu, à part Ironfist qui n'a pas été capable de citer une seule phrase de l'historien dont il avait parlé, dont il n'avait pas lu une seule ligne et qu'il ne connaissait pas avant d'avoir tapé sur Google "génocide algérien".
Cela ne veut pas dire pour autant que la qualification de génocide n'a jamais été employée par des historiens pour les crimes de l'impérialisme français en Algérie ou des sionistes en Palestine... mais moi, je ne l'ai pas encore vue.

L Esclavagisme africain par les européens au 18ème siècle était un génocide mais les occidentaux le qualifient seulement de période d'esclavage pendant la période coloniale. Pourtant il y a eu des millions de morts déportés d’Afrique vers les champs de coton, de sucre ou autre vers les Amériques , les iles d outre mer et les colonies .
L'esclavage ne peut pas être qualifié de génocide puisque le but même de l'esclavage est de faire travailler gratuitement sous contrainte, et non de tuer la force de travail.
Je ne fais pas ici de hiérarchie dans l'horreur, car l'esclavage est bien entendu une atrocité, mais ce n'est pas un génocide.

ca change quoi si quelqu'un conteste la shoha? ...... les palestiniens récupèreraient leurs terres?

Il y'a donc un négationnisme permis et un non.

Bref.
.

bien sûr comme il y a un révisionnisme utile et d'autres futiles ...

dans les livres d'histoires on ne nous enseigne pas ce qui s'est passé en pologne où 60000 allemands furent massacrés par les bolcheviques polonais ( 6000 en une journée par les talmudistes lors du bromberg bloody sunday ) ... ni des déclarations de guerre lors des congrès sioniste pour l'abandon de l'étalon or par l’Allemagne " la guerre que nous avons décidé de mener contre l’Allemagne est pour nous une guerre sainte" clamait à l'époque le président de la world jewish economic federation ... ni des 16 propositions d'hitler concernant danzig ( jugées justes et acceptables par bon nombre d'historiens ) rejetées pour résoudre la crise et éviter la guerre ... ni comment des sionistes français ( leon blum , mendes france , marx dormoy , george mandel ( rothschield ) ) ont œuvré pour la déclaration anticonstitutionnelle de la guerre à l'allemagne ... bref comme tu dis !

@ismahan75 ... @Drianke ... ramenez vos ganaches on va réviser l'histoire :p

dans les livres d'histoires on ne nous enseigne pas ce qui s'est passé en pologne où 60000 allemands furent massacrés par les bolcheviques polonais ( 6000 en une journée par les talmudistes lors du bromberg bloody sunday ) ... ni des déclarations de guerre lors des congrès sioniste pour l'abandon de l'étalon or par l’Allemagne " la guerre que nous avons décidé de mener contre l’Allemagne est pour nous une guerre sainte" clamait à l'époque le président de la world jewish economic federation ... ni des 16 propositions d'hitler concernant danzig ( jugées justes et acceptables par bon nombre d'historiens ) rejetées pour résoudre la crise et éviter la guerre ... ni comment des sionistes français ( leon blum , mendes france , marx dormoy , george mandel ( rothschield ) ) ont œuvré pour la déclaration anticonstitutionnelle de la guerre à l'allemagne ... bref comme tu dis !
Ah ouais quand même.... Tu es adepte de l'histoire du point de vue des Nazis quoi. Tout simplement. "Ah les ******* de bolchéviques !"
Tu oses vraiment tout toi, notamment ça :
ni des 16 propositions d'hitler concernant danzig ( jugées justes et acceptables par bon nombre d'historiens ) rejetées pour résoudre la crise et éviter la guerre ...
Alors là : :wazaa::bizarre:
Oui, bien sûr il aurait fallu accepter les "solutions" d'Hitler sur le corridor de Danzig. ça ne mange pas de pain. Les Nazis se contentaient de peu finalement...
Tu parles de "bon nombre d'historiens"... C'est fort possible qu'il y ait une poignée de guignols dans ton genre, mais là tu parles d'un "bon nombre de...", il faudrait donc que tu puisses en citer une dizaine. Alors vas-y.

Ça aussi on l'a mis sur le dos des nazis via la propagande de la secte .

Le massacre de Katyń est l'assassinat, par la police politique de l’Union soviétique (le NKVD), au printemps 1940 dans la forêt de Katyne,
village russe proche de Smolensk et de la frontière biélorusse, de plusieurs milliers de Polonais, essentiellement des officiers, mais aussi des étudiants (officiers de réserve), des médecins, des ingénieurs, des enseignants et divers membres des élites polonaises considérées comme hostiles à l’idéologie communiste.

L'URSS a nié sa responsabilité dans le massacre dès qu’il fut révélé par les militaires allemands, ainsi que durant toute la Guerre froide et en a rendu l’Allemagne nazie responsable. En 1990, l'URSS a reconnu que ce massacre avait été ordonné par les responsables soviétiques. Outre ce crime, d’autres exécutions massives de membres de l’élite polonaise (de 25 000 à 26 000 personnes) ont été perpétrées en 1940 en divers lieux de l’ouest de l’URSS à la suite du partage de la Pologne entre l’Allemagne nazie et l'Union soviétique.

Ah ouais quand même.... Tu es adepte de l'histoire du point de vue des Nazis quoi. Tout simplement. "Ah les ******* de bolchéviques !"
Tu oses vraiment tout toi, notamment ça :

Alors là :
Oui, bien sûr il aurait fallu accepter les "solutions" d'Hitler sur le corridor de Danzig. ça ne mange pas de pain. Les Nazis se contentaient de peu finalement...
Tu parles de "bon nombre d'historiens"... C'est fort possible qu'il y ait une poignée de guignols dans ton genre, mais là tu parles d'un "bon nombre de...", il faudrait donc que tu puisses en citer une dizaine. Alors vas-y.
.

mdr ... t'aurais dû te contenter de me répliquer charlot toi même :D

t'aurais aussi pu me sortir que la volonté expansionniste des allemands s'était déjà exprimée avec l'annexion de l'autriche ... que l’idéologie raciste des nazis expliquait peut être en partie les événements de pologne ... efin bref ...tu me blufferas au prochain poste :p

baah du point de vue des vaincus pourquoi pas ... elle doit au moins valoir celle des facho sionistes ou des yankee racistes de l'époque qui ont cramé au moins autant de joli monde que les nazis !

bé un peu mon neveu ... la ville libre ( sous tutelle sdn ) apparentait quelques années plutôt à une allemagne démembrée par les vainqueurs de la première guerre et coupe son territoire en deux ... elle est peuplée essentiellement d'allemand et la parti nazi y avait même emporté les élections ... hitler avait mis en avant l'argument de la sécurité de ses concitoyens et avait même proposé des suffrages d’autodéterminations et élaboré le même scénario équitable pour les deux parties quel qu’en soit l'issu ... il et pas cool le gars ? .. enfin ... plaisanterie à part ...c'est comme si le maroc avait les testicules de reprendre par la force sebta et mellilia et dans son élan il se retrouve à madrid ! ... rien de bien méchant !

khooo tu chipotes ... et on dit stp ... y en a toute une garnison que tu peux avec un peu de persévérance consulter sur le net ... t'en as des sérieux comme basil henry liddell hart ou michel de bouard et d'autres guignoles dans mon genre comme les généraux heinz guderian , erich von vanstein ou encore le colonel sergey kovalev ...

Dernière édition:
baah du point de vue des vaincus pourquoi pas ... elle doit au moins valoir celle des facho sionistes ou des yankee racistes de l'époque qui ont cramé au moins autant de joli monde que les nazis !
Les principaux contributeurs de la défaite du fascisme, et ceux qui en ont payé le plus lourd tribut, sont les soviétiques.
D'ailleurs, le principal objectif des pays capitalistes avant la guerre était de s'appuyer sur Hitler pour détruire l'Union soviétique, d'où la politique complaisante envers l'Allemagne nazie.

Ton message, qu'il soit écrit au premier ou au second degré, traduit l'intention des négateurs de la Shoah : relire l'histoire du point de vue des Nazis. La négation du génocide est ainsi une manière perverse de réenclencher le génocide : il n'a pas eu lieu, donc il doit avoir lieu.
On ne peut renvoyer les deux camps dos à dos, c'est une question d'idéologie. Les puissances capitalistes n'avaient pas pour objectif l'extermination d'une partie de l'humanité.
Quand tu parles des "fachos sionistes" ou des "yankess racistes qui ont cramé au moins autant de monde que les nazis", tu établies une équivalence qui n'existe pas en réalité. Peut-être te réfères-tu aux bombardements alliés sur des villes allemandes (et autrichiennes rattachées au Reich) comme Dresde ou Vienne ? Il s'agissait alors de terroriser une population que les alliés savaient acquises aux communistes.
bé un peu mon neveu ... la ville libre ( sous tutelle sdn ) apparentait quelques années plutôt à une allemagne démembrée par les vainqueurs de la première guerre et coupe son territoire en deux ... elle est peuplée essentiellement d'allemand et la parti nazi y avait même emporté les élections ... hitler avait mis en avant l'argument de la sécurité de ses concitoyens et avait même proposé des suffrages d’autodéterminations et élaboré le même scénario équitable pour les deux parties quel qu’en soit l'issu ... il et pas cool le gars ? .
Encore une fois, c'est une question d'idéologie. Peu importe leurs discours, les Nazis ont concrètement appliqué leurs idées. Quand on a une idéologie de conquête, de hiérarchisation des races et d'extermination, on agit de même, peu importe ce qu'on peut dire par ailleurs.
khooo tu chipotes ... et on dit stp ... y en a toute une garnison que tu peux avec un peu de persévérance consulter sur le net ... t'en as des sérieux comme basil henry liddell hart ou michel de bouard et d'autres guignoles dans mon genre comme les généraux heinz guderian , erich von vanstein ou encore le colonel sergey kovalev ...
Peut-être pourrais-tu citer au moins un de ces historiens ?

La liberté d'expression est préservée quand on empêche les Nazis d'opprimer.
Juste les nazi ?moi perso les nazi ne m'ont rien fait. Et les bourreau d'aujourdhui on ne les empechent pas de s'exprimer, meme quand ils s'expriment avec des bombes au phosphore blanc sur une population civile. La question est : qui designe les mechants ? Parce qu'on a tous nos bourreaux. Alors soit tout le monde a le droit de parler soit personne.

Juste les nazi ?moi perso les nazi ne m'ont rien fait.
Parce qu'on a tous nos bourreaux.
Les Nazis ne sont pas les bourreaux particuliers des Juifs mais de l'humanité tout entière.
Et les bourreau d'aujourdhui on ne les empechent pas de s'exprimer, meme quand ils s'expriment avec des bombes au phosphore blanc sur une population civile.
Il n'existe pas de rapport entre la Shoah et Israël... à moins de reprendre la propagande officielle de l'entité sioniste. Le génocide juif a été commis avant la fondation d'Israël. Quant aux Juifs vivant en France ou dans d'autres pays, ils n'ont pas vocation à rejoindre Israël, malgré ce que la propagande sioniste prétend.

En quoi la négation de la Shoah aide en quoi que ce soit la Palestine ???
Et les bourreau d'aujourdhui on ne les empechent pas de s'exprimer, meme quand ils s'expriment avec des bombes au phosphore blanc sur une population civile.
Nous parlons ici d'une loi en France.
Si des gens en France décidaient à balancer des bombes au phosphore sur la population, la loi les condamnerait... Pour l'instant, les sionistes en France ne semblent pas avoir le projet de bombarder qui que ce soit, ni de tuer indistinctement des Musulmans dans des attentats. S'ils le faisaient, ils seraient condamnés très lourdement comme il se doit. (*)

En revanche, l'Europe, et en particulier la France, a été frappée ces dernières années par des attentats commis par des islamistes contre des Juifs de manière indistincte, y compris contre des enfants.

(*)Pour rappel, un fasciste (qui n'était pas juif) a posé il y a une vingtaine d'année une bombe dans un café qu'il savait fréquenté par des Maghrébins. La bombe a foiré et n'a fait aucune victime. Le coupable a été condamné à la prison à perpétuité. Et c'est une très bonne chose.

Mais encore une fois, je ne vois pas ce que cela a à faire avec la négation de la Shoah.
La question est : qui designe les mechants ? Parce qu'on a tous nos bourreaux.
Peux-tu s'il te plait nommer tes bourreaux ?
S'agit-il des Juifs, s'agit-il des sionistes ?
Si ce sont les sionistes, alors pourquoi nier la Shoah ? Les victimes des Nazis n'ont pas été exterminées parce qu'elle étaient sionistes, ni même parce qu'elles étaient religieuses.
Alors soit tout le monde a le droit de parler soit personne.
Qu'as-tu envie de dire que tu ne peux pas dire ?

Les principaux contributeurs de la défaite du fascisme, et ceux qui en ont payé le plus lourd tribut, sont les soviétiques.
D'ailleurs, le principal objectif des pays capitalistes avant la guerre était de s'appuyer sur Hitler pour détruire l'Union soviétique, d'où la politique complaisante envers l'Allemagne nazie.

Ton message, qu'il soit écrit au premier ou au second degré, traduit l'intention des négateurs de la Shoah : relire l'histoire du point de vue des Nazis. La négation du génocide est ainsi une manière perverse de réenclencher le génocide : il n'a pas eu lieu, donc il doit avoir lieu.
.

c'est un peu plus compliqué que ça à mon avis ... pourquoi ces puissances capitalistes ont tout fait pour financer et soutenir la révolution bolchevique ? affaiblir le tsar et du coup la chrétienté ? pourquoi ont elles financé auparavant le japon dans la guerre russo japonaise et contre la russie tsariste ?

mon message ne traduit rien du tout ! à mes yeux le juif sioniste est encore plus raciste qu'un ss nazi ... le talmud est bien plus dangereux que mein kampf qui en dépit de son antisémitisme ne mentionne en aucun cas une volonté d’extermination physique !

Les Nazis ne sont pas les bourreaux particuliers des Juifs mais de l'humanité tout entière.

Il n'existe pas de rapport entre la Shoah et Israël... à moins de reprendre la propagande officielle de l'entité sioniste. Le génocide juif a été commis avant la fondation d'Israël. Quant aux Juifs vivant en France ou dans d'autres pays, ils n'ont pas vocation à rejoindre Israël, malgré ce que la propagande sioniste prétend.

En quoi la négation de la Shoah aide en quoi que ce soit la Palestine ???

Nous parlons ici d'une loi en France.
Si des gens en France décidaient à balancer des bombes au phosphore sur la population, la loi les condamnerait... Pour l'instant, les sionistes en France ne semblent pas avoir le projet de bombarder qui que ce soit, ni de tuer indistinctement des Musulmans dans des attentats. S'ils le faisaient, ils seraient condamnés très lourdement comme il se doit. (*)

En revanche, l'Europe, et en particulier la France, a été frappée ces dernières années par des attentats commis par des islamistes contre des Juifs de manière indistincte, y compris contre des enfants.

(*)Pour rappel, un fasciste (qui n'était pas juif) a posé il y a une vingtaine d'année une bombe dans un café qu'il savait fréquenté par des Maghrébins. La bombe a foiré et n'a fait aucune victime. Le coupable a été condamné à la prison à perpétuité. Et c'est une très bonne chose.

Mais encore une fois, je ne vois pas ce que cela a à faire avec la négation de la Shoah.

Peux-tu s'il te plait nommer tes bourreaux ?
S'agit-il des Juifs, s'agit-il des sionistes ?
Si ce sont les sionistes, alors pourquoi nier la Shoah ? Les victimes des Nazis n'ont pas été exterminées parce qu'elle étaient sionistes, ni même parce qu'elles étaient religieuses.
Qu'as-tu envie de dire que tu ne peux pas dire ?

Les nazis sont présenté comme les bourreaux des juifs, si les nazis sont autant dénoncé c'est parce qu'ils se sont attaqués aux juifs en particulier. Toi et moi le savons très bien.

La shoah a été le pretexte de la création de l'état d'Israel.

"En quoi la négation de la Shoah aide en quoi que ce soit la Palestine ???" Tu es dans l'extrapolation là, je n'ai jamais dis, tu as fais tes déductions à partir de se que j'ai dis, donc ça n'engage que toi.

En France aucune lois ne comdamne les manifestation pro Israel par contre essaye de faire une manif pro nazi et revient nous voir après ^^.

LEs sionistes n'ont pas pour projet de bombarder qui que se soit, ils sont en train de le faire, ce n'est plus un projet !!

Mais ouvre ce torchon qu'est le talmud et tu comprendra comment ils arrivent à justifier des massacres d'enfants et s'en féliciter .

"les gohims n'ont pas d'ames"
"ils n'existent que pour servir les juif"
"les juifs ont le droit de voler, violer, spolier les gohim"
"les bien d'un goy appartiennent au premier juif qui les réclame"

etc etc etc

On ne peut renvoyer les deux camps dos à dos, c'est une question d'idéologie. Les puissances capitalistes n'avaient pas pour objectif l'extermination d'une partie de l'humanité.
.

je reste convaincu que le nazisme non plus ... peut être dans le feu de l'action les passions furent exacerbées ... mais je me demande comment la première puissance mondiale de l'époque avec tous les moyens dont elle disposait avait attendu la fin de la guerre pour mettre en application aussi timidement un des " fondements " présumé de sont idéologie c'est à dire l’extermination physique des juifs ... je crois que si hitler en avait la volonté les juifs d'allemagne et de pologne auraient tous été exécutés en quelques semaines avant 40 !

Dernière édition:
Quand tu parles des "fachos sionistes" ou des "yankess racistes qui ont cramé au moins autant de monde que les nazis", tu établies une équivalence qui n'existe pas en réalité. Peut-être te réfères-tu aux bombardements alliés sur des villes allemandes (et autrichiennes rattachées au Reich) comme Dresde ou Vienne ? Il s'agissait alors de terroriser une population que les alliés savaient acquises aux communistes.
.

terroriser :D ? ils ont brûlé vif des millions de civils allemands et japonais ... mais tu estimes que tant que l'action est spontanée et non longuement préméditée ça donne le droit de gribouiller l'histoire ?

oui tu as raison établir une équivalence était stupide de ma part ! le sioniste est bien pire que la nazi ... plus lâche plus sournois plus perfide :p

Dernière édition:
.

pour comprendre une guerre il faut s'intéresser à son nerf ... l'argent ! qui a payé les joujoux et les rationnements :D ? qui a financé qui ? la baïonnette au bout du canon n'était qu'une sordide manifestation du réel pouvoir ... celui du monde des finances !

pourquoi ces puissances capitalistes ont tout fait pour financer et soutenir la révolution bolchevique ?
Oh la la, encore un qui a trop écouté Soral.
J'espère que tu vas pas me sortir la fable de Rotschild, "rot" + "shield", le bouclier rouge, donc la preuve du grand complot juif derrière la révolution bolchévique tin tin tin ! Ce genre de c.onnerie on connaît.

En revanche, les puissances capitalistes ont considérablement aidé l'Allemagne nazie pensant se servir d'elle pour détruire l'Union soviétique. Ces mêmes puissances ont commencé à aider (et si peu !) l'URSS très tardivement.

je reste convaincu que le nazisme non plus ... peut être dans le feu de l'action les passions furent exacerbées ...
C'est de l'humour noir ?
Mettons que tu penses vraiment ce que tu écris.
Tu parles ici du " feu de l'action", puis dans le message suivant de "longuement préméditée". Où est ta cohérence ?
De toute façon, l'idéologie nazie ne laisse pas de place au doute sur la hiérarchisation des races, l'anti-communisme, puis l'élimination des personnes et peuples considérés comme inférieurs.

Nouvelle contradiction au message suivant :
terroriser :D ? ils ont brûlé vif des millions de civils allemands et japonais ... mais tu estimes que tant que l'action est spontanée et non longuement préméditée ça donne le droit de gribouiller l'histoire ?

oui tu as raison établir une équivalence était stupide de ma part ! le sioniste est bien pire que la nazi ... plus lâche plus sournois plus perfide :p
Cohérence ???
Ce ne sont pas les sionistes qui ont bombardé les villes allemandes et largué deux bombes atomiques au Japon. .
Explique ta logique b.ordel.

Et oui, "terroriser" car il s'agissait bien de terroriser une population que l'on savait "rouge".
La ligne des alliés était de toute façon anti-communiste.
Le bombardement de Hiroshima et Nagasaki obéit d'ailleurs à la même logique, l'impérialisme US ne souhaitant pas se faire doubler au Japon par l'URSS, et l'empereur préférant une voie de sortie - pour lui en tt cas - plus honorable que si les soviétiques s'étaient occupés de son cas.

Les nazis sont présenté comme les bourreaux des juifs, si les nazis sont autant dénoncé c'est parce qu'ils se sont attaqués aux juifs en particulier. Toi et moi le savons très bien.
Non, c'est un crime contre l'humanité comme il y en a eu d'autre, et pas contre les Juifs. En outre, les Nazis ne s'en sont pas pris qu'aux Juifs.
Les antisionistes comme toi et moi n'ont justement pas à reprendre la propagande sioniste.
La Shoah est un fait historique indéniable. L'entité sioniste s'en sert pour dire aux Juifs : "Vous voyez, vous ne viviez pas au "bon endroit", venez en Israël". Cet argumentaire leur appartient, tu n'as pas à le reprendre, sinon tu te fais enfermer par tes adversaires.
En France aucune lois ne comdamne les manifestation pro Israel par contre essaye de faire une manif pro nazi et revient nous voir après ^^.
Bah oui encore heureux que ce ne soit pas possible en France d'organiser une manif nazie ni de se promener avec un brassard croix gammée !!!!
Tu as l'air de le regretter...

"En quoi la négation de la Shoah aide en quoi que ce soit la Palestine ???" Tu es dans l'extrapolation là, je n'ai jamais dis, tu as fais tes déductions à partir de se que j'ai dis, donc ça n'engage que toi.
Alors pourquoi parles-tu de la Palestine sur un sujet concernant la loi Gayssot ?
LEs sionistes n'ont pas pour projet de bombarder qui que se soit, ils sont en train de le faire, ce n'est plus un projet !!
J'avais bien dit en France. Et je l'avais même souligné, et je le souligne encore.
La loi Gayssot ne s'applique qu'à la France. Si qqn nie la Shoah, il sera condamné.
En France, si des gens balancent des bombes sur une partie de la population, ils seront condamnés.
Mais ouvre ce torchon qu'est le talmud et tu comprendra comment ils arrivent à justifier des massacres d'enfants et s'en féliciter .

"les gohims n'ont pas d'ames"
"ils n'existent que pour servir les juif"
"les juifs ont le droit de voler, violer, spolier les gohim"
"les bien d'un goy appartiennent au premier juif qui les réclame"

etc etc etc
Je ne connais pas le Talmud, mais je ne doute pas que ce soit ****, voire criminelle. Dans la Bible, particulièrement l'Ancien Testament, Dieu est super colérique et jaloux, il donne pas envie. Dans le Coran, que j'ai lu sur les recommandations d'Ironfist, des passages soulèvent des interrogations quand même. Mais je me dis "bon, c'est la religion quoi, il faut pas tout prendre au pied de la lettre et il y a une part d'interprétation et de triturage des textes".

.

je reste convaincu que le nazisme non plus ... peut être dans le feu de l'action les passions furent exacerbées ... mais je me demande comment la première puissance mondiale de l'époque avec tous les moyens dont elle disposait avait attendu la fin de la guerre pour mettre en application aussi timidement un des " fondements " présumé de sont idéologie c'est à dire l’extermination physique des juifs ... je crois que si hitler en avait la volonté les juifs d'allemagne et de pologne auraient tous été exécutés en quelques semaines avant 40 !

1941, j'appelle pas vraiment cela la fin de la guerre.

Pour les capacités d'extermination supposées de l'allemagne nazie, faut pas oublier que cela demande des moyens considérables. En personnel, déjà. En logistique aussi.

En dehors des extermination par chambre à gaz, les plus courantes étaient les exécutions dans la rue avec une balle derrière la nuque. Sauf qu'au début la mise en place de cette solution, l'armée allemande manquait de munition pour le faire. Et on devait accoler deux personnes (ou trois selon la munition utilisée) afin d'augmenter le rendement.

C'est documenté dans les textes administratifs coté allemand. Des officiers se plaignant régulièrement du manque de moyen contraignant la bonne réalisation de leur mission.

C'est d'ailleurs pour cela que les premiers camps ont été installé.

Dernière édition:
.

Ca, ça s'appelle une guerre en fait. Y a qu'au moyen-age qu'on essayait vaguement de pas trop malmener le paysan. Parce que l'esclave de notre ennemi deviendrait bientot notre propre esclave une fois la place forte tombée. Dans la même idée, on essayait de pas trop démolir le château (ou la motte médiévale, ou le camp fortifié, ou la ferme fortifiée, ou... le moyen-age c'est quand même 1000 ans d'histoire, ça varie selon les époques). Capturer la maison, c'est bien, vivre dans une maison pleine de trous, on aimait pas trop.

Mais globalement, les civils s'en sont toujours pris plein la gueule quand même.

Oh la la, encore un qui a trop écouté Soral.
J'espère que tu vas pas me sortir la fable de Rotschild, "rot" + "shield", le bouclier rouge, donc la preuve du grand complot juif derrière la révolution bolchévique tin tin tin ! Ce genre de c.onnerie on connaît.

En revanche, les puissances capitalistes ont considérablement aidé l'Allemagne nazie pensant se servir d'elle pour détruire l'Union soviétique. Ces mêmes puissances ont commencé à aider (et si peu !) l'URSS très tardivement.
.

c'est qui ce guignol encore ? c'est lui qui a dû trop m'écouter oui :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacob_Schiff

https://fr.wikipedia.org/wiki/Antony_Cyril_Sutton

C'est de l'humour noir ?
Mettons que tu penses vraiment ce que tu écris.
Tu parles ici du " feu de l'action", puis dans le message suivant de "longuement préméditée". Où est ta cohérence ?
De toute façon, l'idéologie nazie ne laisse pas de place au doute sur la hiérarchisation des races, l'anti-communisme, puis l'élimination des personnes et peuples considérés comme inférieurs.

Nouvelle contradiction au message suivant :

Cohérence ???
Ce ne sont pas les sionistes qui ont bombardé les villes allemandes et largué deux bombes atomiques au Japon. .
Explique ta logique b.ordel.

Et oui, "terroriser" car il s'agissait bien de terroriser une population que l'on savait "rouge".
La ligne des alliés était de toute façon anti-communiste.
Le bombardement de Hiroshima et Nagasaki obéit d'ailleurs à la même logique, l'impérialisme US ne souhaitant pas se faire doubler au Japon par l'URSS, et l'empereur préférant une voie de sortie - pour lui en tt cas - plus honorable que si les soviétiques s'étaient occupés de son cas.
.

mdr ... mais non ... je parlais de mon point de vue et puis de la thèse officielle ... à toi de lire intelligemment afin de m'éviter de trop longues phrases :p

non plus ... les sionistes ne bombardent jamais rien ils sont bien trop lâches pour ça ... eux il payent les bombes ! en gros je parlais juste de la légitimité morale des vainqueurs à écrire l'histoire ;)

Dernière édition:
1941, j'appelle pas vraiment cela la fin de la guerre.

Pour les capacités d'extermination supposées de l'allemagne nazie, faut pas oublier que cela demande des moyens considérables. En personnel, déjà. En logistique aussi.

En dehors des extermination par chambre à gaz, les plus courantes étaient les exécutions dans la rue avec une balle derrière la nuque. Sauf qu'au début la mise en place de cette solution, l'armée allemande manquait de munition pour le faire. Et on devait accoler deux personnes (ou trois selon la munition utilisée) afin d'augmenter le rendement.

C'est documenté dans les textes administratifs coté allemand. Des officiers se plaignant régulièrement du manque de moyen contraignant la bonne réalisation de leur mission.

C'est d'ailleurs pour cela que les premiers camps ont été installé.
.

salut doc ... effectivement c'est ce que nous raconte l'histoire officielle ... déjà au 21 ème siècle on se permet de se payer nos tronches de crédules avec des mensonges gros comme la tête à sadam ...j'ose même pas imaginer l’étendue des bobards d'avant ... simple intuition :D

Dans le premier lien : le gars était une des personnes visées lors des protocoles de sions.

Lis-tu seulement les liens que tu postes ?
.

diagonalement vite fait :D

mais on s'en balance ... et arrat de m'engrainer je vais finir par sortir des bêtises insondables :D le mec il a financé les nippons contre le tsar et la révolution oui ou non ? c'est tout ce qui m’intéresse ...

Si tu avais lu ton lien, tu n'aurais pas pas cité Jacob Schiff. Mais bon, on voit à quelle famille politique tu te rattaches.

Antony Sutton, c'est déjà le haut de gamme du complotisme... C'est un cas d'école car il est adepte de la "méthode" hypercritique, cad du fait de monter en épingle certains faits qui paraissent "suspects", alors qu'ils s'expliquent très bien de manière rationnelle. Ce qui nous ramène d'ailleurs au sujet premier de ce fil de discussion, puisque les négationnistes adorent également l'hypercritique.
En gros, il n'y a pas de grands mystères : les impérialistes ont soutenu massivement les "blancs" contre les "rouges" pendant la guerre civile en Russie. Episodiquement, au moment de la révolution de février puis d'octobre 1917, des banquiers ont pu miser sur "le bon cheval"... un peu comme ces mêmes impérialistes ont commencé à aider du bout des doigts l'URSS quand la situation s'était renversée. C'est une question de pragmatisme.

Quoi qu'il en soit, cela n'a jamais atteint la proportion du soutien des "blancs", puis du soutien à l'Allemagne nazie pour se débarrasser de l'Union soviétique.

J'ajoute que les propos prêtés à Lénine dans le bouquin sont approximatifs et mensongers (l'approximation étant ce qui caractérise les complotistes). Lors du Xè congrès, il a dit en fait :
"The rule of the proletariat cannot be maintained in a country laid waste as no country has ever been before—a country where the vast majority are peasants who are equally ruined—without the help of capital, for which, of course, exorbitant interest will be extorted. This we must understand. Hence, the choice is between economic relations of this type and nothing at all."

C'est quand même pas la même histoire !

Retour