La mecque est le centre de la terre?

L'ancien royaume de la reine de Saba c'était le Yémen pas l'Ethiopie
et elle est venue voir le roi Salomon pour l'éprouver sur sa sagesse que
Dieu lui avez donnée .
La mecque n'est pas au centre car la Terre est une boule .

t'as quoi historiquement qui prouve tes dires ??

il y a une terre du milieu et c'est misr !
 
Des preuves de vos allegations?

:D

Je remet le verset qui vous insuporte

Coran 5.97
Allah a institué la Kaaba, la Maison sacrée, comme un lieu de rassemblement pour les gens.

avec le Nil qui donnait la terre la plus fertile du monde à l'époque ...donc bétail chasse pêche etc .. et surtout des vrais temples pour Allah.... pas des constructions de bidonville !
 
tu plaisantes j’espère ? ton histoire date de 500 ! alors que la reine de saba qui s'est marié avec sulaymane c'est en - 1200 !!

complètement rien a voir !
La reine ne s'est pas marié avec lui
c'est une légende .
plutôt vers l'an -1000
1 La reine de Shéba, ayant appris la renommée de Salomon, à cause du nom de l’Éternel, vint l’éprouver par des questions obscures.
2 Elle entra dans Jérusalem avec un fort grand train, avec des chameaux qui portaient des aromates et de l’or en grande quantité, et des pierres précieuses; puis, étant venue vers Salomon, elle lui dit tout ce qu’elle avait dans le coeur.
13 Et le roi Salomon donna à la reine de Shéba tout ce qu’il lui plut de demander, outre ce qu’il lui donna comme le roi Salomon pouvait donner. Et elle reprit le chemin de son pays avec ses serviteurs. (I Rois 10)
15 Outre ce qui lui revenait des facteurs, des négociants, et du commerce de détail, et de tous les rois d’Arabie, et des gouverneurs du pays.
***
Et ici on parle pas de mecque à leur époque parce qu'elle n'existait pas et on voit bien ici que la reine n'était pas monothéiste et que les rois d'Arabie non
plus ne l'étaient pas .Mais le magifico ignorant et beaucoup d'autres malheureusement pensent le contraire
 
La reine ne s'est pas marié avec lui
c'est une légende .
plutôt vers l'an -1000
1 La reine de Shéba, ayant appris la renommée de Salomon, à cause du nom de l’Éternel, vint l’éprouver par des questions obscures.
2 Elle entra dans Jérusalem avec un fort grand train, avec des chameaux qui portaient des aromates et de l’or en grande quantité, et des pierres précieuses; puis, étant venue vers Salomon, elle lui dit tout ce qu’elle avait dans le coeur.
13 Et le roi Salomon donna à la reine de Shéba tout ce qu’il lui plut de demander, outre ce qu’il lui donna comme le roi Salomon pouvait donner. Et elle reprit le chemin de son pays avec ses serviteurs. (I Rois 10)
15 Outre ce qui lui revenait des facteurs, des négociants, et du commerce de détail, et de tous les rois d’Arabie, et des gouverneurs du pays.
***
Et ici on parle pas de mecque à leur époque parce qu'elle n'existait pas et on voit bien ici que la reine n'était pas monothéiste et que les rois d'Arabie non
plus ne l'étaient pas .Mais le magifico ignorant et beaucoup d'autres malheureusement pensent le contraire
esdras est un blagueur...

pour évité d'avoir des preuves a donner il lui a fait rebrousser chemin !

le coran contient les livres de salomon et son histoire est clair et limpide !

la bibles d'esdras est une satire des livres saint !
si tu crois qu'Allah n'a pas su préserver ses livres , tu sous estimes ton créateur !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
avec le Nil qui donnait la terre la plus fertile du monde à l'époque ...donc bétail chasse pêche etc .. et surtout des vrais temples pour Allah.... pas des constructions de bidonville !


Vous oubliez la geographie de l'ouest de L'Arabie

Des plaines toute fertile et vous semblez oublier la mer rouge,la proximité donc avec le yemen

L'etchiopie et deplus d'aprés les dernieres recherche 70% des lieux Biblique se trouve en Arabie

D'ailleur d'aprés cette meme etude 51% des lieux Bibliques n'ont toujours pas eté localisé

Je pense que pour l'Egypte vous devriez laisser tomber car cela fait 200 ans que vous cherchez et creusez

En vain.C'est triste pour vos allegations gratuite,sans fondement toute batties sur du sable.

:D
 
esdras est un blagueur...

pour évité d'avoir des preuves a donner il lui a fait rebrousser chemin !

le coran contient les livres de salomon et son histoire est clair et limpide !

la bibles d'esdras est une satire des livres saint !
si tu crois qu'Allah n'a pas su préserver ses livres , tu sous estimes ton créateur !
Si c'était un blagueur comment expliques tu que le roi de Perses Cyrus II
ordonne le retour de certains Israélites pour la plupart des Judéens vers l'an
-537 et la permission de rebâtir un temple à Jérusalem ?
Ce temple c'est le même que celui qu'Hérode qui était arabe dont on aime pas dire et beaucoup ne le savent pas qui a été agrandi et amélioré
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Et ici on parle pas de mecque à leur époque parce qu'elle n'existait pas et on voit bien ici que la reine n'était pas monothéiste et que les rois d'Arabie non
plus ne l'étaient pas .Mais le magifico ignorant et beaucoup d'autres malheureusement pensent le contraire


Qelle rapport avec le sujet?

De plus la Bible ne parle que des enfants d'Israel mais la Mecque y est inscrite vous voulez

Encore nous faire perdre du temps a refuter vos allégations?
 
Qelle rapport avec le sujet?

De plus la Bible ne parle que des enfants d'Israel mais la Mecque y est inscrite vous voulez

Encore me faire perdre du temps a refuter vos allégations?
Non elle n'est pas inscrite du tout nulle part et je viens de donner la preuve
avec Salomon ,la reine de Saba et les rois d'Arabie .

Maintenant j'attends toujours ta réponse Salomon a-t-il bâti un temple ?
et qu'a détruit le roi de Babylone Nébucanedzar en -587 ?
allez sois courageux et n'aie pas honte .
tu as internet pour cela .
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Non elle n'est pas inscrite du tout nulle part et je viens de donner la preuve
avec Salomon ,la reine de Saba et les rois d'Arabie .

Maintenant j'attends toujours ta réponse Salomon a-t-il bâti un temple ?
et qu'a détruit le roi de Babylone Nébucanedzar en -587 ?
allez sois courageux et n'aie pas honte .
tu as internet pour cela .


Je ne sais pas mais A l'origine, il y avait deux endroits sacrés: celui de la Kaa'ba à la Mecque et celui de la mosquée d'Al-Aqsa en Palestine. Adam (oui le premier homme) fut le premier à construire la Kaa'ba et 40 ans après la mosquée d'Al-Aqsa. Mais au cours du temps, la construction peut s'effacer et être reconstruite par un autre prophète ou une autre personne.
Par exemple, la Kaa'ba fut reconstruite par Abraham et Ismael qui ont retrouvé ses fondations originales et les ont élevées.

Pour la mosquée d'Al-Aqsa, l'endroit fut marqué par Adam et construit pas Isaac et Jacob (Israel).

elle était toujours là durant la vie de Jésus. Enfin, après la conquête islamique de la Palestine, un noyau de la mosquée actuelle fut construit. AbdulMalik fit construire la mosquée du Dôme de la Roche (qui se trouve à côté de la mosquée d'Al-Aqsa, sur le périmètre sacré) pas la mosquée elle-même.
C'est vrai que c'est la photo de la mosquée du Dôme de la Roche qui est la plus médiatisée pas la mosquée d'Al-Aqsa.
Enfin, la mosquée sous sa forme actuelle fut construite entre l'an 685 et 715.
 
C'est vrai que c'est la photo de la mosquée du Dôme de la Roche qui est la plus médiatisée pas la mosquée d'Al-Aqsa.
Enfin, la mosquée sous sa forme actuelle fut construite entre l'an 685 et 715.
Maintenant j'attends toujours ta réponse Salomon a-t-il bâti un temple ?
et qu'a détruit le roi de Babylone Nébucanedzar en -587 ?
allez sois courageux et n'aie pas honte .
tu as internet pour cela .
Je n'ai toujours pas de réponse incroyable
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Maintenant j'attends toujours ta réponse Salomon a-t-il bâti un temple ?
et qu'a détruit le roi de Babylone Nébucanedzar en -587 ?
allez sois courageux et n'aie pas honte .
tu as internet pour cela .
Je n'ai toujours pas de réponse incroyable

Je ne vois pas ou vous voulez en venir, les musulmans pensent que le temple de Salomon

Est aussi a Jerusalem mais le Coran ne le precise pas donc a vous de le prouver

Nous concernant cela nous est egal vous comprenez?


Concernant la question sur la Mecque, il faut savoir que la Bible ne parle QUE de l'Histoire des enfants d'Israël. Mais la montagne de la Mecque y est inscrite :

On lit dans Habacuc 3, 3
Dieu vient de Théman, Le Saint vient de la montagne de Paran

Paran se trouve en Arabie.

« L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]


De la Montagne de Paran (donc la Mecque) il est venu avec 10 000 saints, se sont les 10 000 compagnons du Prophète (sws) qui ont repris La Mecque.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
On peut continuer, parce que la Bible fait également une petite allusion au prophète non-israélite. En Genèse 49, 10 on lit : « Le bâton (de commandement) ne s'écartera pas de Juda, ni l'insigne du législateur d'entre ses pieds, jusqu'à ce que vienne le Schilo, et que les peuples lui obéissent . »

Le Schilo c'est le Prophète non israélite. Le commandement passera donc de la nation israélite à une autre nation (la nation arabe)

D'ailleurs le Deutéronome, 32: 21 dit :

« Ils ont excité ma jalousie par ce qui n'est pas Dieu, ils m'ont irrité par leurs vaines idoles ; et moi, j'exciterai leur jalousie par ce qui n'est pas un peuple, je les irriterai par une nation insensée. »

D'ailleurs Jésus (as) l'avait prévu dans la parabole des vignerons homicides dans Matthieu :

21.42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux.

21.43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.

:D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ismaël signifie « Dieu m’a exaucé » et il est donc l’enfant à qui cette promesse.

Ismaël (as) a été béni par Dieu et sa nation est devenue forte qu'avec l'avènement de Muhammad (sws). Tout est clair comme de l'eau de roche.

La Bible parle de Paran qui est le désert dans lequel se trouvait Ismaël (as) [Genèse 21, 21] et il est dit que l'Eternel viendra de là.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
« La première Demeure qui ait été édifiée pour les gens est bien celle de Baca ( la Mecque ) bénie et représentant une bonne direction pour l’univers. Là se trouvent des signes évidents, parmi lesquels l’endroit où Abraham s’est tenu debout ; et quiconque y entre est en sécurité. Et c’est un devoir envers Allah pour les gens qui en ont les moyens, d’aller faire le pèlerinage de la Demeure. Et quiconque ne croit pas, Allah se passe largement des mondes» Sourate Aal Imrane, versets 96-97.

Si ce mot n’avait pas une grande importance dans l’authenticité du Message Islamique, les falsificateurs n’auraient pas fait cette tentative vouée à l’échec
détourner le sens du mot « Baca » que l’on retrouve dans la version anglaise du Saint Livre (Sainte Bible : nouvelle version du Roi James), mot auquel ils ont prêté le sens de « pleur/larme » dans la traduction arabe du Saint Livre : « Heureux sont ceux qui tirent leur gloire de toi en gardant dans leur cœur l’envie de frapper à ta porte (il s’agit du mot pèlerinage, à l’origine), pendant qu’ils traversent la vallée des larmes /des pleurs qu’ils transforment en source » (psaumes 84-6).

Alors que dans la version française en trouve : « Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés. (84:7) Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions ».

La version anglaise confirme le caractère de Sainteté de l’endroit et sa relation étroite avec le pèlerinage.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
On peut continuer, parce que la Bible fait également une petite allusion au prophète non-israélite. En Genèse 49, 10 on lit : « Le bâton (de commandement) ne s'écartera pas de Juda, ni l'insigne du législateur d'entre ses pieds, jusqu'à ce que vienne le Schilo, et que les peuples lui obéissent . »

Le Schilo c'est le Prophète non israélite. Le commandement passera donc de la nation israélite à une autre nation (la nation arabe)

D'ailleurs le Deutéronome, 32: 21 dit :

« Ils ont excité ma jalousie par ce qui n'est pas Dieu, ils m'ont irrité par leurs vaines idoles ; et moi, j'exciterai leur jalousie par ce qui n'est pas un peuple, je les irriterai par une nation insensée. »

D'ailleurs Jésus (as) l'avait prévu dans la parabole des vignerons homicides dans Matthieu :

21.42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux.

21.43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
Comment oses-tu encore prendre la Bible comme référence, toi l'endoctriné islamique aveugle, qui prétend à tout-va que cette dernière n'est qu'un texte rédigé par l'Homme? :D Rien de biblique n'est divin ni vérité!

Olé! :D
 
Vous oubliez la geographie de l'ouest de L'Arabie

Des plaines toute fertile et vous semblez oublier la mer rouge,la proximité donc avec le yemen

L'etchiopie et deplus d'aprés les dernieres recherche 70% des lieux Biblique se trouve en Arabie

D'ailleur d'aprés cette meme etude 51% des lieux Bibliques n'ont toujours pas eté localisé

Je pense que pour l'Egypte vous devriez laisser tomber car cela fait 200 ans que vous cherchez et creusez

En vain.C'est triste pour vos allegations gratuite,sans fondement toute batties sur du sable.

vas y annonces et ramène tes vestiges pour voir tes 70 % ...
et une carte du 10ème siécle par exemple ...:D:D

en Égypte j'ai 100% avec vestige qui vont avec ...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
vas y annonces et ramène tes vestiges pour voir tes 70 % ...
et une carte du 10ème siécle par exemple ...:D:D

en Égypte j'ai 100% avec vestige qui vont avec ...


En Egypte vous avez des vestiges mais ils n'ont rien avoir pour 90% des cas

A l'Histoire Biblique c'est une fait avéré et prouvé scientifiquement.


L'Asir désigne une région du sud-ouest de l'Arabie Saoudite. Elle est composée d'une plaine cotière et d'un ensemble montagneux, les monts de l'Asir, qui est une partie des monts Sarawat ou Sarat, importante chaîne de montagnes reliant le sud de la Jordanie au golfe d'Aden. La région se singularise par son climat plus frais et plus humide que le reste du pays.

Asir correspondrait ainsi au Seir dont parle la Bible tout comme Paran correspondrait au Faran arabe.

Seir dans la Bible :

"Il désigne une région montagneuse où Esaü et les siens se sont installés après avoir quitté le pays de Canaan. Il est aussi dit être le lieu où « les Amalek qui avaient fui » furent annihilés par cinq cents Siméonites" (voir Livre des Chroniques, La Genèse et Josué)."

Dans le Détéronome : "1:1 Voici les paroles que Moïse adressa à tout Israël, de l'autre côté du Jourdain, dans le désert, dans la plaine, vis-à-vis de Suph, entre Paran, Tophel, Laban, Hatséroth et Di-Zahab.

1:2 Il y a onze journées depuis Horeb, par le chemin de la montagne de Séir, jusqu'à Kadès-Barnéa[...]"
33.1 Voici la bénédiction par laquelle Moïse, homme de Dieu, bénit les enfants d’Israël, avant sa mort.
2 Il dit: L’Eternel est venu du Sinaï, Il s’est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran[...]
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Comment oses-tu encore prendre la Bible comme référence, toi l'endoctriné islamique aveugle, qui prétend à tout-va que cette dernière n'est qu'un texte rédigé par l'Homme? :D Rien de biblique n'est divin ni vérité!

Olé! :D


Nous disons que la Bible est falscifié mais nous disons aussi

Qu'il y'a du vrai,le Coran est le seul livre authentique et en langue originelle

Ce qui fait que tous ce qui est en accord avec ce qui est ecrit dans le Coran peut etre pris

De la Bible et inversement nous rejetons tous ce qui contredit le Coran car le Coran a

Toujours Raison et a toujours le dernier mot face a la Bible,voila notre reponse monsieur Darth.
 
Si c'était un blagueur comment expliques tu que le roi de Perses Cyrus II
ordonne le retour de certains Israélites pour la plupart des Judéens vers l'an
-537 et la permission de rebâtir un temple à Jérusalem ?
Ce temple c'est le même que celui qu'Hérode qui était arabe dont on aime pas dire et beaucoup ne le savent pas qui a été agrandi et amélioré

un temple a Jérusalem ne veux pas dire un temple de Salomon !
et en moins 500 on est hors histoire prophétique historique !

c'est après avoir mis fin a la république et créer un empire que les romains ont fini par réinventé Aissa neveu de moussa ...

en république , ça ne serait jamais passé ce genre d'arnaque....
 
En Egypte vous avez des vestiges mais ils n'ont rien avoir pour 90% des cas

A l'Histoire Biblique c'est une fait avéré et prouvé scientifiquement.


L'Asir désigne une région du sud-ouest de l'Arabie Saoudite. Elle est composée d'une plaine cotière et d'un ensemble montagneux, les monts de l'Asir, qui est une partie des monts Sarawat ou Sarat, importante chaîne de montagnes reliant le sud de la Jordanie au golfe d'Aden. La région se singularise par son climat plus frais et plus humide que le reste du pays.

Asir correspondrait ainsi au Seir dont parle la Bible tout comme Paran correspondrait au Faran arabe.

Seir dans la Bible :

"Il désigne une région montagneuse où Esaü et les siens se sont installés après avoir quitté le pays de Canaan. Il est aussi dit être le lieu où « les Amalek qui avaient fui » furent annihilés par cinq cents Siméonites" (voir Livre des Chroniques, La Genèse et Josué)."

Dans le Détéronome : "1:1 Voici les paroles que Moïse adressa à tout Israël, de l'autre côté du Jourdain, dans le désert, dans la plaine, vis-à-vis de Suph, entre Paran, Tophel, Laban, Hatséroth et Di-Zahab.

1:2 Il y a onze journées depuis Horeb, par le chemin de la montagne de Séir, jusqu'à Kadès-Barnéa[...]"
33.1 Voici la bénédiction par laquelle Moïse, homme de Dieu, bénit les enfants d’Israël, avant sa mort.
2 Il dit: L’Eternel est venu du Sinaï, Il s’est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran[...]

donc tu es capable de prouver une exode d'égypte vers israel , c'est ce que tu veux dire ??:D

10ème siècle c'est encore trop court ?? y avait pas de papier ??:D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
donc tu es capable de prouver une exode d'égypte vers israel , c'est ce que tu veux dire ??:D

10ème siècle c'est encore trop court ?? y avait pas de papier ??:D


il y a encore beaucoup de noms de localités qui apparaissent dans la Bible mais qu'on ne trouve nulle part en Palestine ou Egypte et considère le cadre géographique saoudien beaucoup plus proche des descriptions bibliques.


Ainsi :

" Presque tous les noms de lieux bibliques sont concentrés dans une zone d'environ six cents kilomètres de long et deux cents kilomètres de large, englobant ce qui est aujourd'hui l'Asir (arabe 'Asiir) et la partie sud du Hedjaz (al-Higaaz). On y retrouvait toutes les coordonnées des lieux concernés, telles qu'elles sont décrites dans la Bible hébraïque - fait de première importance puisque ces coordonnées n'ont jamais été identifiées dans les pays considérés jusqu'à présent comme la patrie de la Bible."

L'hypothèse est d'un judaïsme ayant ses racines en Asir antique et son évolution.

La langue de ces écrits juifs, traditionnellement appelée "hébreu", elle pourrait être le dialecte d'une langue sémitique parlée de manière courante dans différentes parties de l'Arabie du Sud, de l'Arabie occidentale et de la Syrie (y compris la Palestine) pndant les temps bibliques. On peut déduire cela d'une étude étymologique des noms de lieux du Proche-Orient, en tenant compte de leur répartition géographique."

Le Rabin Chaim développe la même idée dans son "Ancient West Arabian" où il étudie l'origine de certains dialectes hébraïques dans la région ouest de l'Arabie (16ème, 17ème siècle).
 
[/quote]

donc tu es capable de prouver une exode d'égypte vers israel , c'est ce que tu veux dire ??:D

10ème siècle c'est encore trop court ?? y avait pas de papier ??:D


blabla connerie .

pourquoi tu répond toujours a coté ..on t'apprend pas l'honneteté dans le sunnisme ?

pff.. des gars qui ne prouve même pas l'exode... c'est des mythomanes...

alors si en plus ils rajoutent l’Arabie dans leur mythe !
et toi comme un nigaud tu plonge dedans pour espérer en recevoir des miettes qui prouverait que ton cube païen n'a pas toujours été un cube païen !


apportez vos preuves si vous êtes véridiques !
normalement si tu te sent musulmans ce devrait être ta première question dans tout ce qui a un rapport avec Allah !


pourquoi tu veux toujours mélanger les mythomanes avec la vérité d'Allah et celle des prophètes historiques ??

les fouilles en Égypte consiste a trouver de nouvelles issus pour voir les trésors des mines du roi sulaymane !

bon t'a une carte du 10ème siècle de ta mecque en arabie ??
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
donc tu es capable de prouver une exode d'égypte vers israel , c'est ce que tu veux dire ??:D

10ème siècle c'est encore trop court ?? y avait pas de papier ??:D
pourquoi tu répond toujours a coté ..on t'apprend pas l'honneteté dans le sunnisme ?

pff.. des gars qui ne prouve même pas l'exode... c'est des mythomanes...

alors si en plus ils rajoutent l’Arabie dans leur mythe !
et toi comme un nigaud tu plonge dedans pour espérer en recevoir des miettes qui prouverait que ton cube païen n'a pas toujours été un cube païen !


apportez vos preuves si vous êtes véridiques !
normalement si tu te sent musulmans ce devrait être ta première question dans tout ce qui a un rapport avec Allah !


pourquoi tu veux toujours mélanger les mythomanes avec la vérité d'Allah et celle des prophètes historiques ??

les fouilles en Égypte consiste a trouver de nouvelles issus pour voir les trésors des mines du roi sulaymane !

bon t'a une carte du 10ème siècle de ta mecque en arabie ??


Vous et vos acolite vous etes vraiment l'hopital qui ce moquent de la charité

Regardez juste mon argumentation et vos affirmations et allegations gratuite toute

Sans aucun fondement n'y historisque n'y scientifique,deplus vous ne connaissez rien des

Texte vous ne faite que suivre vos passion pour une pseudo-egypte dirigé par des kabyles

En verité vous etes dans le narcissisme et le tribalisme ce qui vous fait default evidement

Concernant votre objectivité sur les faits historique.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Vous et vos acolite vous etes vraiment l'hopital qui ce moquent de la charité

Regardez juste mon argumentation et vos affirmations et allegations gratuite toute

Sans aucun fondement n'y historisque n'y scientifique,deplus vous ne connaissez rien des

Texte vous ne faite que suivre vos passion pour une pseudo-egypte dirigé par des kabyles

En verité vous etes dans le narcissisme et le tribalisme ce qui vous fait default evidement

Concernant votre objectivité historique.



c'est ce qui fait naitre l’extrémisme..................

khassou chi tri7a mezyaana:D
 
Vous et vos acolite vous etes vraiment l'hopital qui ce moquent de la charité

Regardez juste mon argumentation et vos affirmations et allegations gratuite toute

Sans aucun fondement n'y historisque n'y scientifique,deplus vous ne connaissez rien des

Texte vous ne faite que suivre vos passion pour une pseudo-egypte dirigé par des kabyles

En verité vous etes dans le narcissisme et le tribalisme ce qui vous fait default evidement

Concernant votre objectivité sur les faits historique.
ah parceque tu te considere comme la charité ??
t'es qu'une imùposture qui ne peux absolument rien prouvé !

c'est pas parceque tu a le coran chez toi que t'es un musulman !
tu n'y comprend rien et tu ne fait qu'appliquer les ordres d'ibliss a la lettre !

tu me fais pensé a ce que disait Ptolémée l'usurpateur !

"En réalité, il a été démontré que l’Almageste était truffé d’anomalies et d’incohérences mathématiques et astronomiques auxquelles Ptolémée ne prêtait aucune attention ou qu’il a dissimulé volontairement.
Ptolémée pensait que si l’on croyait assez fort en quelque chose, on pouvait en ignorant le reste en démontrer l’existence. Croyance qui fait un peu froid dans le dos, et qui laisse sceptique …"
 
Bzzef 3lik! je ne serais pas là à discuter avec des ignorants en chariaa!!!!!

salam aala mani ittabaa alhouda

tu te souviens que je disais que le démotique égyptien se lisait en arabe ?

j'ai commencer a lire le texte en démotique de la pierre de rosette ! et c'est du pure arabe d'origine !

tu as suivi des usurpateurs !

le texte commence comme ça ..

fi woct hakama ....au temps du regne en français ...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
tu te souviens que je disais que le démotique égyptien se lisait en arabe ?

j'ai commencer a lire le texte en démotique de la pierre de rosette ! et c'est du pure arabe d'origine !

tu as suivi des usurpateurs !

le texte commence comme ça ..

fi woct hakama ....au temps du regne en français ...

lol vous changez de sujet?

Mais faite attention car meme celui-ci risque de se retouner contre vous.

:D
 
lol vous changez de sujet?

Mais faite attention car meme celui-ci risque de se retouner contre vous.

:D
non celui ci va te retourner ton cerveau et celui de tes maîtres mythos!

mais je ne faisais qu'en parler , je le mettrais sur mon thread c'est plus simple pour le retrouver !

commence par ramener une carte du 10ème siècle, toujours pas de carte ??
alors 11ème siécle !

un lieu de pèlerinage mondial sans aucune carte au 11ème siècle c'est balèze quand même !:D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
non celui ci va te retourner ton cerveau et celui de tes maîtres mythos!

mais je ne faisais qu'en parler , je le mettrais sur mon thread c'est plus simple pour le retrouver !

commence par ramener une carte du 10ème siècle, toujours pas de carte ??
alors 11ème siécle !

un lieu de pèlerinage mondial sans aucune carte au 11ème siècle c'est balèze quand même !:D


Aulieu de radoter les arguments ringards des revisionnistes

Vous ferriez mieux de nous ramenez vos preuves et nous confondre une fois pour toute

Aulieu de rester dans votre posture diffamatoire et dans votre argumentation lamentable

Insultante et surtout gratuite,Monsieur Nicky Larson.
 
La reine ne s'est pas marié avec lui
c'est une légende .
plutôt vers l'an -1000
1 La reine de Shéba, ayant appris la renommée de Salomon, à cause du nom de l’Éternel, vint l’éprouver par des questions obscures.
2 Elle entra dans Jérusalem avec un fort grand train, avec des chameaux qui portaient des aromates et de l’or en grande quantité, et des pierres précieuses; puis, étant venue vers Salomon, elle lui dit tout ce qu’elle avait dans le coeur.
13 Et le roi Salomon donna à la reine de Shéba tout ce qu’il lui plut de demander, outre ce qu’il lui donna comme le roi Salomon pouvait donner. Et elle reprit le chemin de son pays avec ses serviteurs. (I Rois 10)
15 Outre ce qui lui revenait des facteurs, des négociants, et du commerce de détail, et de tous les rois d’Arabie, et des gouverneurs du pays.
***
Et ici on parle pas de mecque à leur époque parce qu'elle n'existait pas et on voit bien ici que la reine n'était pas monothéiste et que les rois d'Arabie nonplus ne l'étaient pas .Mais le magifico ignorant et beaucoup d'autres malheureusement pensent le contraire
Qelle rapport avec le sujet?

De plus la Bible ne parle que des enfants d'Israel mais la Mecque y est inscrite vous voulez

Encore nous faire perdre du temps a refuter vos allégations?

La Bible ne parle jamais de la mecque car elle n'existait pas .
Ici il y a la preuve que tous les ROIS D'ARABIE OFFRAIENT DES PRESENTS
AU ROI SALOMON A JERUSALEM DANS SON TEMPLE ET QU'IL EXISTAIT AUSSI LE TEMPLE DE DIEU
Cela veut dire que toutes les tribus arabes de l'époque étaient polytéistes
DEPUIS BIEN LONGTEMPS APRES LA MORT D'ISMAËL .
 
Haut