La mecque est le centre de la terre?

Vous etes aveugle et sourd et vous n'avez rien prouvez du tout.

Donnez vos preuves et je donnerez les miennes et ensuite nous verrons.

:D
Je vais répondre à ta place charlatan vu que tu manques de courage et que tu
soutiens le mensonge
*********************************
Je cite des preuves réelles publiques afin que personne ne conteste
la véracité des informations

Victoires de Nabuchodonosor
Le principal souci du nouveau roi de Babylone est la lutte contre les Égyptiens qui dominent le Proche-Orient et menacent ses frontières occidentales. Quelques mois avant son couronnement, Nabuchodonosor vainc les Égyptiens du pharaon Néchao II à Kharkémish (ou Karkémish, sur l'Euphrate, à la frontière entre Turquie et Syrie actuelles). Il les chasse de Palestine et de Syrie et la même année, en 605, peut ainsi entrer à Jérusalem, capitale du royaume de Juda

Et cela veut dire quoi ? Que le Royaume de Juda existât en -605
Je continue sur les preuves
***********************
Mais le petit royaume israélite fait preuve d'insoumission et les Babyloniens réoccupent Jérusalem à deux reprises, en 597 et en 586. Le Temple des "Juifs" est détruit et la population de Jérusalem est en bonne partie déportée en Mésopotamie.

Et cela veut dire quoi ?
Qu'il existât un temple à Jérusalem ou les Lévites
faisaient des sacrifices d'animaux pour les péchés et qu'ils fêtaient
aussi la Pâque et le Yom Kippour . Et seuls les Lévites étaient chargés du
service cultuel et de l'enseignement comme l'Eternel l'avait prescrit dans la
loi de Moïse
http://www.herodote.net/histoire/synthese.php?ID=81
Puis, le 15-01-588, il assiège de nouveau Jérusalem, qu'il prend le 29-07-586. Le Temple et le quartier aristocratique sont brûlés et la ville et les remparts sont détruits et de nombreux habitants sont tués ou une nouvelle fois déportés en Babylone. Sédécias tente de s'enfuir vers le Jourdain, mais il est rejoint et capturé près de Jéricho. Il est condamné à avoir les yeux crevés, il meurt en captivité à Babylone. Cet épisode est connu sous le nom d'Exil dans la Bible.
http://antikforever.com/Mesopotamie/Neo babyl.Chaldeens/Neo Babylonien.htm

Ta mecque n'existait pas à cette époque en l'an -605 pas de kaaba et les tribus arabes étaient polythéistes . Et des preuves archéologiques ils en existent beaucoup . Va au Musée du Louvre ou au British Muséum à défaut tu as internet mais peut être c'est trop compliqué pour toi?

http://www.ezida.com/musee0.htm
 
En Egypte vous avez des vestiges mais ils n'ont rien avoir pour 90% des cas

A l'Histoire Biblique c'est une fait avéré et prouvé scientifiquement.


L'Asir désigne une région du sud-ouest de l'Arabie Saoudite. Elle est composée d'une plaine cotière et d'un ensemble montagneux, les monts de l'Asir, qui est une partie des monts Sarawat ou Sarat, importante chaîne de montagnes reliant le sud de la Jordanie au golfe d'Aden. La région se singularise par son climat plus frais et plus humide que le reste du pays.

Asir correspondrait ainsi au Seir dont parle la Bible tout comme Paran correspondrait au Faran arabe.

Seir dans la Bible :

"Il désigne une région montagneuse où Esaü et les siens se sont installés après avoir quitté le pays de Canaan. Il est aussi dit être le lieu où « les Amalek qui avaient fui » furent annihilés par cinq cents Siméonites" (voir Livre des Chroniques, La Genèse et Josué)."

Dans le Détéronome : "1:1 Voici les paroles que Moïse adressa à tout Israël, de l'autre côté du Jourdain, dans le désert, dans la plaine, vis-à-vis de Suph, entre Paran, Tophel, Laban, Hatséroth et Di-Zahab.

1:2 Il y a onze journées depuis Horeb, par le chemin de la montagne de Séir, jusqu'à Kadès-Barnéa[...]"
33.1 Voici la bénédiction par laquelle Moïse, homme de Dieu, bénit les enfants d’Israël, avant sa mort.
2 Il dit: L’Eternel est venu du Sinaï, Il s’est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran[...]
Quand tu fais des copier coller il faut mettre les liens .
Tu es la pour cacher la vérité aux personnes qui essayent de comprendre
 
il y a encore beaucoup de noms de localités qui apparaissent dans la Bible mais qu'on ne trouve nulle part en Palestine ou Egypte et considère le cadre géographique saoudien beaucoup plus proche des descriptions bibliques.
Arrête ton baratin et mets les liens des copier coller comme le veut la modération .Maintenant comme le dit niki tu peux mettre des versets qui stipulent
un exode de l'Egypte vers l'ancienne Palestine ?
Allez sois courageux
 
donc tu es capable de prouver une exode d'égypte vers israel , c'est ce que tu veux dire ??:D

10ème siècle c'est encore trop court ?? y avait pas de papier ??:

pourquoi tu répond toujours a coté ..on t'apprend pas l'honneteté dans le sunnisme ?
pff.. des gars qui ne prouve même pas l'exode... c'est des mythomanes...

alors si en plus ils rajoutent l’Arabie dans leur mythe !
et toi comme un nigaud tu plonge dedans pour espérer en recevoir des miettes qui prouverait que ton cube païen n'a pas toujours été un cube païen !
Il ne peut pas répondre il est coincé alors il fait des copier coller
et il ment
 
plein de fois j'ai entendu dire que la mecque est le centre du monde dans l'islam.
mais comment la mecque peut être le centre de la terre alors que la terre est ronde ?

c'est bien une chose au centre de la terre, cela fait que la Mecque que l'on connaît n'est qu'une illustration

cette terre est certainement une particule

c'est ce Qui est UNiQUE par des pressions énormes, QuE ou Qui en UN point

MEC fait de quoi ou de que

Mecquoises, ses, quoi (plusieurs "quoi" et des S)

Q est la seul lettre qui ne se mélange pas avec les autres en dehors de U

il est presque l'égal de Dieu car seul Q et D peuvent prétendre présenter Allah

ce sont des SIGNES qui ne trompe pas
 
c'est bien une chose au centre de la terre, cela fait que la Mecque que l'on connaît n'est qu'une illustration

cette terre est certainement une particule

c'est ce Qui est UNiQUE par des pressions énormes, QuE ou Qui en UN point

MEC fait de quoi ou de que

Mecquoises, ses, quoi (plusieurs "quoi" et des S)

Q est la seul lettre qui ne se mélange pas avec les autres en dehors de U

il est presque l'égal de Dieu car seul Q et D peuvent prétendre présenter Allah

ce sont des SIGNES qui ne trompe pas

Désolé mais j'ai rien compris tu m'as retourné le cerveau la ...
 
Et oui qu on Le veuille ou pas la mecque eat belle et bien Le centre de la terre, mais faut toujours qu in intelligent occidental fasse la recherche, en loccurance Robert Coleman de Stanford university, pour confirmer cela, pour que les autres qui parlent dintegristes se taisent. Non seulement le centre de la terre Mais aussi
Le centre de la gravite et leur rencontre Avec le rayonnements universels.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et oui qu on Le veuille ou pas la mecque eat belle et bien Le centre de la terre, mais faut toujours qu in intelligent occidental fasse la recherche, en loccurance Robert Coleman de Stanford university, pour confirmer cela, pour que les autres qui parlent dintegristes se taisent. Non seulement le centre de la terre Mais aussi
Le centre de la gravite et leur rencontre Avec le rayonnements universels.
Le centre d'une boule est à la surface de celle-ci?

Reprenons les cours de notre enfance, svp...

:D
 
Alors ? La Terre est plate ?
Et son centre est Mecca !
Le pôle nord SUR le pôle sud
Des extrémités
L'océan qui se jette dans le vide galactique, ou se fracasse contre des montagnes qui forment une barrière à ses extrémités ?
Que dit Nicky31 ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
plein de fois j'ai entendu dire que la mecque est le centre du monde dans l'islam.
mais comment la mecque peut être le centre de la terre alors que la terre est ronde ?

sentiment puéril mais très rependu

beaucoup de gens ont la naïveté de se sentir le centre du monde
pourquoi pas les musulmans aussi, je n'y vois pas de contradiction :D
 
Au depart les premiers musulmans se tournaient vers Jerusalem il me semble, non seulement parceque c etait la tradition des croyants avant eux, mais aussi je pense parceque la mecque etait un au lieu de polytheisme et se tourner vers elle etait un peu se tourner vers un lieu d adoration des idole ( enfin jusqu a leur destruction par la suite ).

Si on continue comme ça, on va se tourner vers l est encore un peu.....egypt lybie, algerie, maroc et perfect aura pas tort :D

Dsl, j ai zapper la tunisie....c est pas de ma faute, j ai moins a affinités avec eux :p

Question peut être idiote mas le mec qui habite exactement aux antipodes de la Mecque, il fait comment pour la prière?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Et oui qu on Le veuille ou pas la mecque eat belle et bien Le centre de la terre, mais faut toujours qu in intelligent occidental fasse la recherche, en loccurance Robert Coleman de Stanford university, pour confirmer cela, pour que les autres qui parlent dintegristes se taisent. Non seulement le centre de la terre Mais aussi
Le centre de la gravite et leur rencontre Avec le rayonnements universels.

mazettte, en voilà des preuves scientifiques !

je comprends mieux pourquoi il y a tant de croyants :sournois:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est comme un échange lu sur un forum catholique.

Un participant dit: selon les modèles cosmologiques actuels, l'univers n'a pas de centre.

L'animateur répond: l'univers n'a pas de centre, donc rien n'empêche de dire que Jérusalem est le centre de l'univers!!!

:eek:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est comme un échange lu sur un forum catholique.

Un participant dit: selon les modèles cosmologiques actuels, l'univers n'a pas de centre.

L'animateur répond: l'univers n'a pas de centre, donc rien n'empêche de dire que Jérusalem est le centre de l'univers!!!

:eek:

cela explique pourquoi il si peu de scientifique et tant de misère intellectuelle :D

misérables que nous sommes
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Bbsmd sent la manip a plein nez, avec nombre de message = 1
mais j'ai expérience que de telles stupidité sont relayées par des croyants
j'ai vérifié personnellement pour un certain parasite du cochon, j'ai vu la manip de la photo du squelette géant, et d'autres que je ne me souviens plus

celle là est énorme !
 

Slavov

Loués soient les Oris
Et oui qu on Le veuille ou pas la mecque eat belle et bien Le centre de la terre, mais faut toujours qu in intelligent occidental fasse la recherche, en loccurance Robert Coleman de Stanford university, pour confirmer cela, pour que les autres qui parlent dintegristes se taisent. Non seulement le centre de la terre Mais aussi
Le centre de la gravite et leur rencontre Avec le rayonnements universels.

Avec le rayonnements universels. -- > qui avec une Liberté cosmique nous ménera vers un nouvel âge réminiscent
 
Wa Salam,

cela a été prouvé que le centre de la terre (au sens propre), se trouve à la Mecque et c'est le docteur Robert Colman chercheur en science qui a découvert ça, c'est un américain, donc merci de vérifier vos propos avant de dire quoi que se soit.

Ils vous arrangent bien les américains quand ils apportent de l'eau à votre moulin. Il m'avait semblé lire sur le même forum que ce sont des mécréants. Non? Alors j'ai du mal comprendre.
 

Slavov

Loués soient les Oris
Bbsmd sent la manip a plein nez, avec nombre de message = 1
mais j'ai expérience que de telles stupidité sont relayées par des croyants
j'ai vérifié personnellement pour un certain parasite du cochon, j'ai vu la manip de la photo du squelette géant, et d'autres que je ne me souviens plus

celle là est énorme !
Ah oui le squelette géant elle était pas mal celle là, d'ailleurs découvert par Indianna Jones. D'ailleurs je crois que ce dernier s'est convertit à l'islam après un périple avec le capitaine Cousteau ... C'est bon je sors ...
;)
 
Tu as raison c' est le centre de l' univers et du monde aussi.
Aller, ce soir je suis en forme. Encore une question idiote:Bon OK la Kaaba est le centre de l'univers. Ils font comment les musulmans qui sont sur les autres planetes pour la prière compte tenu que les planetes sont en perpetuel mouvement ?
OK, OK je ===>>
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ah oui le squelette géant elle était pas mal celle là, d'ailleurs découvert par Indianna Jones. D'ailleurs je crois que ce dernier s'est convertit à l'islam après un périple avec le capitaine Cousteau ... C'est bon je sors ...
;)

le squellette géant c'était a partir d'une photo du national géographique. Une telle base laisse penser que celui a l'origine de ma manip s"était laissé une belle ussiue de sortie
pour le cochon le meme texte était répandu et relayé par des musulmans mais j'avais remonté la source a l'époque
le simple fait d'avoir trafiqué le nom scientifique du parasite me laisse penser aussi a une manip extérieur au monde musulman

mais tout ceci prouve que la croyance a aussi besoin de preuve, quitte a ce qu'elle soit frauduleuse
 
Aller, ce soir je suis en forme. Encore une question idiote:Bon OK la Kaaba est le centre de l'univers. Ils font comment les musulmans qui sont sur les autres planetes pour la prière compte tenu que les planetes sont en perpetuel mouvement ?
OK, OK je ===>>

Sur chaque planète il y a une sorte de kaaba : Direction à la quelle les croyants devront s'orienter pour accomplir la prière.

Le coran te parle toi en tant que terrien , ne te préoccupe pas pour les extra terrestres ! Sauve toi ....
 
Question peut être idiote mas le mec qui habite exactement aux antipodes de la Mecque, il fait comment pour la prière?

Question idiote puisque à l’opposé de la Mecque il n'y a que la mer. Donc pas de mec sauf dans ton imagination ...:rolleyes:

Je te conseille de télécharger google earth , ça te permettra d'éviter d'écrire des bêtises.
 
problème pas prévu par dieu !
tu tiens vraiment a griller en enfer toi :D

Les problèmes n'existent que dans les têtes de faibles d'esprit. Dieu a tout prévu et il savait que vous allez dire des conneries , donc il vous laisse le temps pour réfléchir durant toute votre votre ... Si le jugement était sur le champ, t'aurais du déjà être à l'enfer !

Essaye de saisir sa sagesse , tu semblais être intelligent.
 
Le centre d'une boule est à la surface de celle-ci?

Reprenons les cours de notre enfance, svp...

:D

Traces une lignes entre le pôle nord et le pôle sud sur la carte du monde actuellement utilisée , mesure la distance et divise par 2 : tu trouveras que le milieu de cette ligne se trouve plus ou moins à la Mecque.

Cette découverte a été observée dans notre temps et le terme centre est adapté à la carte géographie que l'on utilise au 20ème siècle.

Le coran fournit que des signes de la vérité absolue de ce monde. Les plus doués d'intelligences découvriront petit à petit le mystère de cet univers qui sera conforme au message divin que nous avons reçu il y a des siècles.

PS : si tu reprends les cours de l'enfance , tu trouveras plein d'erreur et de théories fausses. Fais gaffe ;)
 
Comme d'habitude, c'est sur youtube ou dailymotion qu'on trouvera la Vérité.

Pas forcément ! Il y a des gens qui font des recherches et des découvertes qui ne sont pas conformes au système mondial actuel c'est à dire à l'idéologie occidentale impérialiste libérale , et donc ils ne seront jamais acceptées et publiées par les organismes officiels. Il reste que Internet pour s'exprimer et montrer ces recherches.

Je ne dis pas que c'est la Vérité , mais ce sont aussi des théories à étudier et vérifier tout comme les autres enseignées dans les écoles publiques ,comme la théorie d'évolution par exemple.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les problèmes n'existent que dans les têtes de faibles d'esprit. Dieu a tout prévu et il savait que vous allez dire des conneries , donc il vous laisse le temps pour réfléchir durant toute votre votre ... Si le jugement était sur le champ, t'aurais du déjà être à l'enfer !

Essaye de saisir sa sagesse , tu semblais être intelligent.

je suis pas intelligent, j'ai simplement les pieds sur terre :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Traces une lignes entre le pôle nord et le pôle sud sur la carte du monde actuellement utilisée , mesure la distance et divise par 2 : tu trouveras que le milieu de cette ligne se trouve plus ou moins à la Mecque.

Cette découverte a été observée dans notre temps et le terme centre est adapté à la carte géographie que l'on utilise au 20ème siècle.

Le coran fournit que des signes de la vérité absolue de ce monde. Les plus doués d'intelligences découvriront petit à petit le mystère de cet univers qui sera conforme au message divin que nous avons reçu il y a des siècles.

PS : si tu reprends les cours de l'enfance , tu trouveras plein d'erreur et de théories fausses. Fais gaffe ;)
tu tombes pas sur la Mecque, si la Mecque se trouvait a l'équateur cela se saurait :D
la Mecque se trouverait plus proche du tropique du cancer (j'ai vérifié)
 
Question idiote puisque à l’opposé de la Mecque il n'y a que la mer. Donc pas de mec sauf dans ton imagination ...:rolleyes:

Je te conseille de télécharger google earth , ça te permettra d'éviter d'écrire des bêtises.
Et si le mec il est sur un bateau, le mec et que le bateau il est en panne de moteur, il fait comment le mec?
Donc tu confirmes, ma question est idiote. Tu as certainement raison. MDR C'est triste les gens trop serieux.
 
Haut