La mecque est le centre de la terre?

A

AncienBladinaute

Non connecté
Moi, j'ai déjà posté ce calcul très simple en passant et ça démontre que la
kaaba est situé à 19,6 km au nord d'un lieu physique hypothétique qui représenterait le nombre d'or comme étant une fraction de la longueur
du méridien passant par la kaaba pour rejoindre les 2 pôles.
Il se trouve que d'autres villes et villages dans le monde sont situé plus près
de ce point (nombre d'or) qui est arbitraire en passant.
alors désolé et meilleur chance la prochaine fois.
tu es sur des valeurs utilisés dans ton calcul?


Le bon sens dit amen à ce ce qui à du sens.
Et les grandes lois de la physique physiques, celles qui ont permis les plus grandes avancées technologiques et scientifiques, même si tu es à priori dans l'incapacité totale de les comprendre, en ont plus que la vidéo dont tu soutient aveuglément l'idée (si on peu appeler ça comme ça.)
a un temps on s'est moqué d'un personnage qui disait que la terre était ronde, on l'a pas cru et on l'a tué et on a aveuglement cru au bon sens en imaginant la terre plate....et ca vous a pas servi de leçon, alors ton bon sens.......
heureusement qu'on est plus de ce temps vous m'auriez condamné a mort. :D

Phonétiquement, dans "barak'alaoufik", "barakala'oufik" ou même "barakalla'ou'fik" oui, c'est correct ...
aucun des trois n'est correct il manque le "H", donc c'est pas correct du tout.
on dit "Allah (swt)"
ala je sais pas c'est qui.
 
a un temps on s'est moqué d'un personnage qui disait que la terre était ronde, on l'a pas cru et on l'a tué et on a aveuglement cru au bon sens en imaginant la terre plate....et ca vous a pas servi de leçon, alors ton bon sens.......
heureusement qu'on est plus de ce temps vous m'auriez condamné a mort. :D

n'inverse pas les roles, celui qui se fait le defenseur de la 'science religieuse' en tournant le dos au calculs reels de la science c'est toi.
c'est toi qui aurait brulé Galilé et non l'inverse.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
n'inverse pas les roles, celui qui se fait le defenseur de la 'science religieuse' en tournant le dos au calculs reels de la science c'est toi.
c'est toi qui aurait brulé Galilé et non l'inverse.

sauf que moi je vous attaque pas ni me moque de vous, contrairement a ce que vous arrêtez pas de faire et en plus maintenant c'est pas l'église qui a le pouvoir

vous avez transformé la science en religion, la religion du "je ne crois que ce que je vois"..vous êtes encore plus dangereux et plus intolérants que les plus extrémistes terroriste de n'importe quelle religion.
 
sauf que moi je vous attaque pas ni me moque de vous, contrairement a ce que vous arrêtez pas de faire et en plus maintenant c'est pas l'église qui a le pouvoir
et alors ?
le raectionnaire qui met en valeur les caluls lié au nombre d'or au detriment de la physique et l'astronomie c'est toi non ?

je le redis à l'epoque de Galilé tu aurait ete un des accusateurs, et pas dans le camps de Galilé
vous avez transformé la science en religion, la religion du "je ne crois que ce que je vois"..
par nature une religion est une croyance irrationnelle, la science par definition est l'inverse, ce que tu dis est mensongé (en utilisant le terme religion) et meme vexant pour les scientifiques
vous êtes encore plus dangereux et plus intolérants que les plus extrémistes terroriste de n'importe quelle religion.

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
et surtout vu ta propre intolérance c'est l'hopital qui se moque d ela charité
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
et alors ?
le raectionnaire qui met en valeur les caluls lié au nombre d'or au detriment de la physique et l'astronomie c'est toi non ?
je le redis à l'epoque de Galilé tu aurait ete un des accusateurs, et pas dans le camps de Galilé
non, j'aurais été Gallilé, Dieu ne dis pas que la terre est plate au contraire...
vous vous pliez au pouvoir, ca serait l'église qui le détiendrait vous auriez abandonné la science...on vous connais t'inquiètes.

par nature une religion est une croyance irrationnelle, la science par definition est l'inverse, ce que tu dis est mensongé (en utilisant le terme religion) et meme vexant pour les scientifiques
oui les scientifique sont humains et pas les religieux, faut prendre des pincettes avec les uns et les autres on s'en fou? c'est bien ce que je disais plus haut.. c'est pire qu'une religion pour vous, heureusement qu'il y en a des honnêtes.

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
et surtout vu ta propre intolérance c'est l'hopital qui se moque d ela charité
elle peux même se les enfiler qu'es ce que ca peut te foutre?
je dis ce que je penses j'ai le droit non? vous attaquez ce que je penses et me demandez de pensez autrement, ca c'est de intolérance.
 
non, j'aurais été Gallilé, Dieu ne dis pas que la terre est plate au contraire...
Rien que le fait que tu te refere à la religion pour justifier une decouverte scientifique demontre que tu fais partie des reactionnaires religieux

vous vous pliez au pouvoir, ca serait l'église qui le détiendrait vous auriez abandonné la science...on vous connais t'inquiètes.
tu fais des grooses hypothèse pour essayer de justifier ta position alors qu'actuellement c'est TOI qui fait dependre ta reflexion logique aux textes ecris dans un livre religion donc ta logique depend d'une croyance irrrationnelle et cela SANS CONTRAINTE.

je te l'ai dis arrete d'inverser les roles.

oui les scientifique sont humains et pas les religieux,
pourquoi dis tu cela ?
faut prendre des pincettes avec les uns et les autres on s'en fou? c'est bien ce que je disais plus haut.. c'est pire qu'une religion pour vous, heureusement qu'il y en a des honnêtes.
oui il fait prendre des pincettes avec les religieux car contrairement aux scientifiques ils supportent mal la remise en cause d eleur savoir, et se ferment carrement quand les faits ne colle spas avec leur religion

elle peux même se les enfiler qu'es ce que ca peut te foutre?
je dis ce que je penses j'ai le droit non? vous attaquez ce que je penses et me demandez de pensez autrement, ca c'est de intolérance.

faire une demonstration basée sur des faits n'est pa sune 'attaque', insinuer que l'on est des inquisiteurs en puissanc ecomme tu le fait c'est une attaque.
l'intolérant c'est toi.
et le pire que que tu es le seul a ne pas t'en rendre compte, d'ou le coté risible dont je parlait plus haut
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Rien que le fait que tu te refere à la religion pour justifier une decouverte scientifique demontre que tu fais partie des reactionnaires religieux
tu fais des grooses hypothèse pour essayer de justifier ta position alors qu'actuellement c'est TOI qui fait dependre ta reflexion logique aux textes ecris dans un livre religion donc ta logique depend d'une croyance irrrationnelle et cela SANS CONTRAINTE.
je te l'ai dis arrete d'inverser les roles.
pourquoi dis tu cela ?
oui il fait prendre des pincettes avec les religieux car contrairement aux scientifiques ils supportent mal la remise en cause d eleur savoir, et se ferment carrement quand les faits ne colle spas avec leur religion
faire une demonstration basée sur des faits n'est pa sune 'attaque', insinuer que l'on est des inquisiteurs en puissanc ecomme tu le fait c'est une attaque.
l'intolérant c'est toi.
et le pire que que tu es le seul a ne pas t'en rendre compte, d'ou le coté risible dont je parlait plus haut

je vais pas m'attarder avec toi sur ce sujet, prends pas ca pour une fuite, mais tout a été dis...vous avez aucune preuve que c'est faux, donc vous en êtes au même point que moi, pour des scientifique ca craint...vous vous contentez juste de dire que c'est faux qu'on va se moquer de toi...en plus en me parlant de démonstration basée sur les faits, t'as pas honte? :D

vous en savez rien pas la peine de jouer aux savants, que je soit seul ou pas je m'en fou, j'irai pas contre mes convictions pour vous plaire faut pas rêver.

je soutiens maintiens que la kaaba est le centre de la terre que ca vous plaise ou pas, vous allez quand même pas en mourir.
 
je vais pas m'attarder avec toi sur ce sujet, prends pas ca pour une fuite, mais tout a été dis...vous avez aucune preuve que c'est faux, donc vous en êtes au même point que moi, pour des scientifique ca craint...vous vous contentez juste de dire que c'est faux qu'on va se moquer de toi...en plus en me parlant de démonstration basée sur les faits, t'as pas honte? :D

que quoi ?
que le centre d'une sphere n'est pas à sa surface ?
t'as besoin d'une demonstration pour cela ?
 
tu es sur des valeurs utilisés dans ton calcul?

Absolument certain, puisque que j'ai pris les valeur officiel publiés dans les
atlas de physique terrestres, alors que les valeurs prises par les propagandistes de la kaaba des mesures fictives qui considère que la terre est une shère parfaite, alors que ça ne soit pas le cas dans la réalité.

Disons que la triche des propagandistes est chose commune, puisque les lecteurs n'ont pas tjrs les connaissances et à la volonté de vérifier.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Absolument certain, puisque que j'ai pris les valeur officiel publiés dans les
atlas de physique terrestres, alors que les valeurs prises par les propagandistes de la kaaba des mesures fictives qui considère que la terre est une shère parfaite, alors que ça ne soit pas le cas dans la réalité.

Disons que la triche des propagandistes est chose commune, puisque les lecteurs n'ont pas tjrs les connaissances et à la volonté de vérifier.
publiés par des scientifiques comme l'étude sur la vidéo et je penses pas qu'il ne sache pas que la terre n'est pas une sphère parfaite.

propagandiste de la kaaba?
 
publiés par des scientifiques comme l'étude sur la vidéo et je penses pas qu'il ne sache pas que la terre n'est pas une sphère parfaite.

propagandiste de la kaaba?

si ce n'est meme pas preciser sur ta 'video scientifique' tu devrais te poser des question, car le fait que la terre ne soit pas une sphere parfaite parait crucial dans le calcul.

et rekona te le dit, les valeurs caculées diffèrent des valeurs apporter par cette video

alors oui propagandiste de la Kabaa
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
si ce n'est meme pas preciser sur ta 'video scientifique' tu devrais te poser des question, car le fait que la terre ne soit pas une sphere parfaite parait crucial dans le calcul.
et rekona te le dit, les valeurs caculées diffèrent des valeurs apporter par cette video
alors oui propagandiste de la Kabaa

parce qu'il en ont pas parler ca veut dire qu'ils le savent pas?

contre les propagandiste de darwin alors.
 
parce qu'il en ont pas parler ca veut dire qu'ils le savent pas?
dans la mesure ou le but de la video (du moins son pseudo but) est de 'demontrer scientifiquement' la centralité dela kabbaa il semble evident (du moins pour un scientifique) que ce genre de detail de calcul apparaisse.
cela parait tout de meme evident ne serait ce que pour eviter que l'on contre argumente dessus.

non je ne pretend pas qu'il l'ignorent n'importe qui ayant lut la fiche wiki de la terre le sait, non je prétend qu'ils ont volontairement piper le calcul pour manipuler les naifs comme toi

contre les propagandiste de darwin alors.

n'essaye pas de changer de sujet
et ne melange pas les torchons et le serviette.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
dans la mesure ou le but de la video (du moins son pseudo but) est de 'demontrer scientifiquement' la centralité dela kabbaa il semble evident (du moins pour un scientifique) que ce genre de detail de calcul apparaisse.
cela parait tout de meme evident ne serait ce que pour eviter que l'on contre argumente dessus.
non je ne pretend pas qu'il l'ignorent n'importe qui ayant lut la fiche wiki de la terre le sait, non je prétend qu'ils ont volontairement piper le calcul pour manipuler les naifs comme toi
n'essaye pas de changer de sujet
et ne melange pas les torchons et le serviette.
c'est tellement évident qu'il a surement pas vu l'intérêt de le spécifier.
je change pas de sujet les darwinistes ne sont pas motivés par la science mais plutôt par le combat contre les religions.
 

butterflight

Art for God
c'est pas vrai???!!
ce sujet est encore la?

faut encore debattre que chaque point sur la surface de la terre peut se relier a son centre???

:D

c du jamais vu, vraiment
 
c'est tellement évident qu'il a surement pas vu l'intérêt de le spécifier.
en attendant quand on refais le calcul il est faux....

je change pas de sujet les darwinistes ne sont pas motivés par la science mais plutôt par le combat contre les religions.

n'importe quoi, la biologie se fonde sur l'evolution, tu accuse donc la plupart des biologiste de cette planète de mener un combat anti religieux ?

pfff toujours ce pseudo complot mondial, cette these minable digne de la plus misérable des sectes.

en attendant l'evolution est aceptée par le monde scientifique pas comme cette video de propagande
 

butterflight

Art for God
il faut arreter maintenant et ayez un peu de logique...
pour repondre au sujet.
la meque n'est pas le centre de la terre.(point)
et il n y a pas de centre a la surface de la terre a part le noyaux(point)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en attendant quand on refais le calcul il est faux....



n'importe quoi, la biologie se fonde sur l'evolution, tu accuse donc la plupart des biologiste de cette planète de mener un combat anti religieux ?

pfff toujours ce pseudo complot mondial, cette these minable digne de la plus misérable des sectes.

en attendant l'evolution est aceptée par le monde scientifique pas comme cette video de propagande

C'est bien ce que je disais, un carré c'est plat. ; )
oui plate comme la kaaba. ;)

au jour du jugement elle le sera.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en attendant quand on refais le calcul il est faux....

n'importe quoi, la biologie se fonde sur l'evolution, tu accuse donc la plupart des biologiste de cette planète de mener un combat anti religieux ?

pfff toujours ce pseudo complot mondial, cette these minable digne de la plus misérable des sectes.

en attendant l'evolution est aceptée par le monde scientifique pas comme cette video de propagande

propagande de la kaaba contre complot mondial, le combat est bien inégale...comme darwin sa finira.

tu peux pfffer toute la nuit si tu veux, t'as raison laisse sortir l'air c'est mieux, mais ca changera rien.
 
Ce ne sont pas des integristes et ce qu'ils disent est vrai, mais ca manque une seul precision importante effectivement: ils parlent de centre dans le cas ou tu prend la face terrestre comme un plan , comme ce que tu ferais pour dresser une carte, et non pas comme un globe.
tu peux l'essaye par toi meme si tu veux, la mecque est le seul point geographique a partir du quelle tu peux dessiner un cercle qui englobe toute la terre ferme (je ne sait pas par contre si ca inclus les ptites iles ou non).

Et tu peux me dire ou tu découpent le gobe pour le transfomer en planisphère?????
comme c'est un globe, tu peux commencer par n'importe quel méridien!!!!!!!!

Jahlin, y'a pas d'autres mots!!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et tu peux me dire ou tu découpent le gobe pour le transfomer en planisphère?????
comme c'est un globe, tu peux commencer par n'importe quel méridien!!!!!!!!

Jahlin, y'a pas d'autres mots!!!!

dis plutôt "Allahouma la 3ilmalana illa ma 3allamana Allah."
 

ganondorf

Que sais-je?
Pour ce qui est du fait que la Kaba et le nombre d'or:
les vidéos à ce sujet affirme qu'elle est l'unique point "d'or".
Or pour la longitude qui passe par la Mecque, il est possible de trouver à l'opposé de celle-ci un autre "point d'or". De même, pour les latitudes, qui sont d'ailleurs basé sur l'Antiméridien, placé arbitrairement.

Ce qui nous fait, la Mecque comprise (à quelques km près), au moins 8 "points d'or" sur Terre.


Y voir là un véritable miracle est illusoire... si on avait placé le méridien d'origine ailleurs, ce "miracle" tomberait à l'eau.
 

ganondorf

Que sais-je?
" N'importe quoi, La Mecque centre de la terre!!!!
LA MECQUE EST LE CENTRE DE L'UNIVERS "


Ce qui reste du domaine de la Foi car infondé scientifiquement.
 
Haut