nicky31
VIB
ils étaient greco-romain les égyptiens ??Non c'est le fil d'une anunakis et un illuminatus![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils étaient greco-romain les égyptiens ??Non c'est le fil d'une anunakis et un illuminatus![]()
ils étaient greco-romain les égyptiens ??
Re : La médisance c'est tellement bonNon c'est les enfants de Bar'dalut mais certains historien obscures prétendent qu'ils descendent des Magar.
Re : La médisance c'est tellement bon![]()
Le shaytane fait qu'évoquer les défauts des autres en leurs absence, dire ce qui peut les rabaisser, détruire leurs image, révéler ce qui est négatif chez eux, faire des analyses sur leurs comportements de leurs paroles...est d'une grande jouissance.
Que c'est bon d'exprimer ensemble nos jugements négatifs sur telle ou telle personne, de savoir que les autres ont les meme analyses que nous sur tel ou tel absent, de partager nos sentiments négatifs sur lui, trouver n'importe quelle excuse pour pouvoir se sentir bien on détruisant l'autre, en l'écrasant de nos mots pour se voir plus grand que lui et nourrir son égo, ect...
Il faut nous rappeler cher frères et surs que la médisance est un très grave crime, un des crimes les plus commis et on doit y mettre fin tout de suite.
Le Prophète (as) , a dit : "Cinq actions rompent le jeûne : le mensonge, la médisance, la calomnie, le parjure et la concupiscence".
Il (as) a dit aussi : "Il se peut quun homme ne récolte de son jeûne que la faim et la soif "
La médisance consiste à évoquer le défaut de son frère en Islam pendant son absence, dune manière qui lui déplairait sil en était informé, et ce sans aucune nécessité.
c'est pas lui qui autorise la dégustation de sirènes ??
Moi je le trouve courageux d'avoir prés de la moitié du forum contre lui dans un sujet qu'il a ouvert.
tant que j'ai pour ennemis
ça me dérange pas je ne suis pas ici pour collectionner les like ou me faire des amis comme certains mais pour le dikr et échanger avec mes frères et soeurs.De plus avoir contre soit les kfr, les gawrisés les membres de diffrentes secte et qlq dingues comme comp, n31 ou jeandin est un très bon signe, tant que j'ai pour ennemis des gens de cette qualité tout va bien![]()
Il n'y'a que toi qui voit des ennemis (de l'Islam)![]()
lol, non mais c'est juste mécanique, à chaque fois que je fais un thread, c'est toujours les meme qui viennent le troller; les kfr, puis viennent le membres de sectes, puis suivent les gawrisés et enfin la bande à comp, n31 et jeandin. et en plus il se like entre eux, des que l'un d'eux vomi sa haine de notre dine, vérifie c'est tjr les meme qui like, je l'ai fait à plusieurs reprise c'est juste systématique.Je viens de te donner uneSi non completement d'accord
Ce n'est pas le problème du kfr que tu es, on est sur un forum islam pour échanger sur notre dine et nous faire du dikr, mais la majorité de nos postes sont trollés par des kfr des membres de sectes et des dingues qui croient que le coran a ete écrit en français par akhenaton et des missionnaires paiens qui viennent vendre leurs cam.
Mais c'est pas grave on fait avec.
On est sur un forum public ouvert aux musulmans comme aux non musulmans
Tu n'a pas d'enemis Piyale. Tu te les crées toi même![]()
Non moi j'ai pas d'ennemi mais la Vérité si
Non moi j'ai pas d'ennemi mais dine Allah si.
Ton interprétation de la vérité. Encore que tavérité n'est pas la même pour tous
edit:
C'est quoi un enemi d'Allah ?![]()
Moi j'ai pas de Vérité, la Vérité n'appartient à personne.
Ca on est bien d'accordDe là à définir ce qu'est la Vérité ...
lol, non mais c'est juste mécanique, à chaque fois que je fais un thread, c'est toujours les meme qui viennent le troller; les kfr, puis viennent le membres de sectes, puis suivent les gawrisés et enfin la bande à comp, n31 et jeandin. et en plus il se like entre eux, des que l'un d'eux vomi sa haine de notre dine, vérifie c'est tjr les meme qui like, je l'ai fait à plusieurs reprise c'est juste systématique.
Tiens une fois, y a un pseudo que je connaissais pas, et il vient sur un thread fait par un musulman et lache un com de psychopathe, je vais sur son profil, je vois c'est discute, devine quoi? que du HDC avec des sujets pures porcs![]()
Sincèrement, je tire mon chapeau juste le fait que tu puisses avoir envie de discuter ou repondre a cette bande, mais je ne peux lire leurs conneries.
La Vérité c'est dine Allah, le Message qui se trouve dans les ayate et la sunna du Messager (as).
les jaloux sont d accord sur tout!le shaytane fait qu'évoquer les défauts des autres en leurs absence, dire ce qui peut les rabaisser, détruire leurs image, révéler ce qui est négatif chez eux, faire des analyses sur leurs comportements de leurs paroles...est d'une grande jouissance.
Que c'est bon d'exprimer ensemble nos jugements négatifs sur telle ou telle personne, de savoir que les autres ont les meme analyses que nous sur tel ou tel absent, de partager nos sentiments négatifs sur lui, trouver n'importe quelle excuse pour pouvoir se sentir bien on détruisant l'autre, en l'écrasant de nos mots pour se voir plus grand que lui et nourrir son égo, ect...
Il faut nous rappeler cher frères et surs que la médisance est un très grave crime, un des crimes les plus commis et on doit y mettre fin tout de suite.
Le prophète (as) , a dit : "cinq actions rompent le jeûne : Le mensonge, la médisance, la calomnie, le parjure et la concupiscence".
Il (as) a dit aussi : "il se peut quun homme ne récolte de son jeûne que la faim et la soif "
la médisance consiste à évoquer le défaut de son frère en islam pendant son absence, dune manière qui lui déplairait sil en était informé, et ce sans aucune nécessité.
Oh ca ... à chacun sa vérité après tout.
?
Non il n y a qu'une Vérité, car la Vérité est par définition absolue sinon c'est pas la Vérité mais un avis.
Tu crois en Dieu, au paradis etc ... je crois au Karma, au Samsara etc ... peux tu prouver que ce que tu crois être la vérité est LA vérité ? puis je en faire de même ?
Pure spéculation jusqu'au dernier moment !
![]()
L'hindouisme est ses dérivés sont l'une des pire idéologies paienne de l'histoire de l'humanité, une arnaque monumentale de ce qu'il y a de plus criminelle, heureusement que leurs mythes sont tellement absurde qu'ils sont restés confiné à un territoire précis, cependant avec l'éducation massive notamment apportée par les communistes chinois népalais et indien le mensonge disparait, mais malheureusement grace à un autre bien plus subtile.
J'en sais rien j'suis pas hindouiste![]()
L'hindouisme est ses dérivés sont l'une des pire idéologies paienne de l'histoire de l'humanité, une arnaque monumentale de ce qu'il y a de plus criminelle, heureusement que leurs mythes sont tellement absurde qu'ils sont restés confiné à un territoire précis, cependant avec l'éducation massive notamment apportée par les communistes chinois népalais et indien le mensonge disparait, mais malheureusement grace à un autre bien plus subtile.
J'ai jamais dit que tu le fusse![]()
Le boudhisme n'est pas une religion par contre c'est bien un des délires qui dérivent de l'hindouisme.J'ai cru que tu confondais hindouisme et ma religion (bouddhisme) ce que font beaucoup de monde..
Car cela est en contradiction avec l'éternité la toute puissance et la non limitation.- Pourquoi il serait plus absurde de "vénérer" plusieurs dieux .
C'est faux!Soit dit en passant l'hindouisme représente allez disons 90% des indiens
Le bouddhisme est une religion bizarroïde, la croyance en Dieu ou plusieurs dieux n'est pas obligatoire, et l'enfer existe, et un enfer éternel aussi, appelé Avishi.Le boudhisme n'est pas une religion par contre c'est bien un des délires qui dérivent de l'hindouisme.
Car cela est en contradiction avec l'éternité la toute puissance et la non limitation.
C'est faux!
80,7% des indiens et encore ce chiffre est à relativiser, mais de toute façon c'est en baisse et la disparition totale est inéluctable, le truc c'est es que ce mensonge sera remplacer par un autre plus subtile ou les gens iront vers la Vérité, l'avenir nous le dira.
Le bouddhisme est une religion bizarroïde,
la croyance en Dieu ou plusieurs dieux n'est pas obligatoire, et l'enfer existe, et un enfer éternel aussi, appelé Avishi.
Le boudhisme n'est pas une religion par contre c'est bien un des délires qui dérivent de l'hindouisme.
Car cela est en contradiction avec l'éternité la toute puissance et la non limitation.
C'est faux!
80,7% des indiens et encore ce chiffre est à relativiser, mais de toute façon c'est en baisse et la disparition totale est inéluctable, le truc c'est es que ce mensonge sera remplacer par un autre plus subtile ou les gens iront vers la Vérité, l'avenir nous le dira.
Le bouddhisme est une religion bizarroïde, la croyance en Dieu ou plusieurs dieux n'est pas obligatoire, et l'enfer existe, et un enfer éternel aussi, appelé Avishi.
J'ai fait des recherche sur le bouddhisme , j'en ai conclu : qu'on pouvait être athée, polytheiste ou monotheiste , y a aucun souci.C'est à dire ?
Pas compris désolé
C'est une religion.Le boudhisme n'est pas une religion par contre c'est bien un des délires qui dérivent de l'hindouisme.
Pas forcément.Piyale a dit:Car cela est en contradiction avec l'éternité la toute puissance et la non limitation.
Le nombre d'hindouistes est à relativiser, le nombre de chrétiens est à relativiser, le nombre de musulmans est à relativiser, le nombre de bouddhistes est à relativiser, etc, etc, etc...Piyale a dit:C'est faux!
Je ne vois aucune religion plus bizarre, ni moins bizarre, qu'une autre.Le bouddhisme est une religion bizarroïde, la croyance en Dieu ou plusieurs dieux n'est pas obligatoire, et l'enfer existe, et un enfer éternel aussi, appelé Avishi.