C'est clair et heureusement que les communistes ont éradiqué ce délire, il faut s'informer de ce qu'est cette folie qu'est le bouddhisme et ses differentes formes.
A ce que je saches ils n'ont rien éradiqué (même si c'est en cours). Mais aurais tenu ce même discours si le tibet était un pays musulman ? soit dit en passant le bouddhisme tibétain ne représente qu'une partie du bouddhisme dans le monde, les bouddhistes sont entre 350 millions et 1,7 milliard. Le tibet c'est 5 millions de personnes.
Et donc qu'est ce qui si dangereux dans " la folie bouddhiste" ? a croire que tu as peur du bouddhisme et de sa propagation ?
Je n'ai pas peur de l'Islam et je ne traite ni ta religion de stupidité, de folie et ton prophète de fou Pourquoi autant de médisance ?
J'ai fait des recherche sur le bouddhisme , j'en ai conclu : qu'on pouvait être athée, polytheiste ou monotheiste , y a aucun souci.
Et qu'il y a plusieurs types d'enfer, dont un enfer qui est éternel
Bouddhiste = athée
Pas de dieux dans le bouddhisme. Il y'a des "divinités" dans le bouddhisme tibétain mais ce sont des représentations métaphoriques de même que l'enfer.
C'était pour la petite précision ( je te rassure la majorité des gens font l'amalgame)