La médisance c'est tellement bon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
C'est clair et heureusement que les communistes ont éradiqué ce délire, il faut s'informer de ce qu'est cette folie qu'est le bouddhisme et ses differentes formes.

A ce que je saches ils n'ont rien éradiqué (même si c'est en cours). Mais aurais tenu ce même discours si le tibet était un pays musulman ? soit dit en passant le bouddhisme tibétain ne représente qu'une partie du bouddhisme dans le monde, les bouddhistes sont entre 350 millions et 1,7 milliard. Le tibet c'est 5 millions de personnes.

Et donc qu'est ce qui si dangereux dans " la folie bouddhiste" ? a croire que tu as peur du bouddhisme et de sa propagation ?

Je n'ai pas peur de l'Islam et je ne traite ni ta religion de stupidité, de folie et ton prophète de fou Pourquoi autant de médisance ?

J'ai fait des recherche sur le bouddhisme , j'en ai conclu : qu'on pouvait être athée, polytheiste ou monotheiste , y a aucun souci.

Et qu'il y a plusieurs types d'enfer, dont un enfer qui est éternel

Bouddhiste = athée

Pas de dieux dans le bouddhisme. Il y'a des "divinités" dans le bouddhisme tibétain mais ce sont des représentations métaphoriques de même que l'enfer.

C'était pour la petite précision ( je te rassure la majorité des gens font l'amalgame)

A ce que je saches ils n'ont rien éradiqué (même si c'est en cours). Mais aurais tenu ce même discours si le tibet était un pays musulman ? soit dit en passant le bouddhisme tibétain ne représente qu'une partie du bouddhisme dans le monde, les bouddhistes sont entre 350 millions et 1,7 milliard. Le tibet c'est 5 millions de personnes.

Et donc qu'est ce qui si dangereux dans " la folie bouddhiste" ? a croire que tu as peur du bouddhisme et de sa propagation ?

Bouddhiste = athée

Pas de dieux dans le bouddhisme. Il y'a des "divinités" dans le bouddhisme tibétain mais ce sont des représentations métaphoriques de même que l'enfer.
)
C'était pour la petite précision ( je te rassure la majorité des gens font l'amalgame)
Ah je vois, c'est seulement avec le bouddhisme tibétain et leurs dieux , que l'enfer est réel ;)( Je viens de vérifier sur le net, corrige moi si j'ai tord.

Utilise ton cerveau, pour une fois, par pitié.
Ce que je fais tout le temps. Mais il est vrai que j'ai beaucoup moins de neurones que toi, c'est une évidence. :D
Mais à mes yeux, toutes ces considérations sur les religions restent des points de vue. Normal que de ton point de vue et schéma mental musulman, les autres te semblent bizarres...
Pas de souci, mon frère. Merci pour ta pitié. :D

A ce que je saches ils n'ont rien éradiqué (même si c'est en cours). Mais aurais tenu ce même discours si le tibet était un pays musulman ?

Le communisme a éradiqué toutes les fausses religions, sauf avec l'islam, il n y a que chez nous que cette idéologie criminelle n'a pas fonctionner.
Partout, chez les juives, les orthodoxes (et dérives) chez les cathos (et dérives) chez les paiens d'Asie et d'ailleurs.
C'est nos frères qui se sont battus contre les rouges qui ont fait tombé cet empire de kfr, les seuls qui ont lutté contre l'idéologie athée et l'ont vaincu en 1989 et débarrassé le monde de cette farce de shaytane...en attendant le tour des autres!
Non pas du tout ça touche qlq vieux babacool et des ex junkies, ce truc n'a jamais marché et sa fin total est proche. Tout ce qui est faux fini par disparaitre.

Le communisme a éradiqué toutes les fausses religions, sauf avec l'islam, il n y a que chez nous que cette idéologie criminelle n'a pas fonctionner.
Partout, chez les juives, les orthodoxes (et dérives) chez les cathos (et dérives) chez les paiens d'Asie et d'ailleurs.
C'est nos frères qui se sont battus contre les rouges qui ont fait tombé cet empire de kfr, les seuls qui ont lutté contre l'idéologie athée et en gagné en 1989 et débarassé le monde de cette farce de shaytane...en attendant le tour des autres!

Non pas du tout ça touche qlq vieux babacool et des ex junkies, ce truc n'a jamais marché et sa fin total est proche. Tout ce qui est faux fini par disparaitre.

Heu le communisme n'a rien éradiqué ... preuve en est le communisme a disparu et le judaisme, l'Islam, la chrétienté, l'hindouisme, le bouddhisme etc etc ... sont toujours présentes.

Par contre le bouddhisme pour ta gouverne est plus ancien que l'Islam est les religions abrahamiques et a accru depuis sa "création", loin de moi l'idée de m'en vanter car je ne cautionne aucun prosélytisme mais bon ! un peu d'honnêté intelectuelle: 1,7 Md de bouddhistes ca en fait des babacool ex-junkies :D bien évidemment je t'accorde volontiers le fait que les bouddhistes sont très peu présents en France.

Après que le Dhamma (bouddhisme) disparaisse, le Bouddha l'a annoncé (mappo) mais pour ton plus grand plaisir il reviendra avec un nouveau Bouddha (Metteya).

Encore une fois je remarque que tu t'offusque quand un "kouffar" insulte la Oumma ou Mahomet mais tu ne te prives pas d'insulter les religions des autres, c'est un principe islamique ? pourquoi tant de haine (que tu es prompt à dénoncer chez les enemis de l'Islam?)

:sournois:

Encore une fois je remarque que tu t'offusque quand un "kouffar" insulte la Oumma ou Mahomet mais tu ne te prives pas d'insulter les religions des autres, c'est un principe islamique ? pourquoi tant de haine (que tu es prompt à dénoncer chez les enemis de l'Islam?)

:sournois:
Les "kfr" sont vilains. Il fait le vilain. Conclusion...? :D

Il faut etre un débile profond pour dire que je parle dans le dos des kfr, puisqu'on est sur un forum ouvert et que tout le monde peut lire se que je dis .

il y a quelque post tu a envoyé ***** un bladinaute parce qu'il n'etait pa smusulman et que ce sujet s'adressait aux musulman...

ne serais tu pas le champion de la mauvaise foi ?

Le shaytane fait qu'évoquer les défauts des autres en leurs absence, dire ce qui peut les rabaisser, détruire leurs image, révéler ce qui est négatif chez eux, faire des analyses sur leurs comportements de leurs paroles...est d'une grande jouissance.
Que c'est bon d'exprimer ensemble nos jugements négatifs sur telle ou telle personne, de savoir que les autres ont les meme analyses que nous sur tel ou tel absent, de partager nos sentiments négatifs sur lui, trouver n'importe quelle excuse pour pouvoir se sentir bien on détruisant l'autre, en l'écrasant de nos mots pour se voir plus grand que lui et nourrir son égo, ect...

Il faut nous rappeler cher frères et sœurs que la médisance est un très grave crime, un des crimes les plus commis et on doit y mettre fin tout de suite.

Le Prophète (as) , a dit : "Cinq actions rompent le jeûne : le mensonge, la médisance, la calomnie, le parjure et la concupiscence".

Il (as) a dit aussi : "Il se peut qu’un homme ne récolte de son jeûne que la faim et la soif "

La médisance consiste à évoquer le défaut de son frère en Islam pendant son absence, d’une manière qui lui déplairait s’il en était informé, et ce sans aucune nécessité.

alors là je suis scotché .... :confus:

haahahhahaha
.................

Oh, ben il est content le Piyale, ça fait plaisir ! :D

Se faire intellectuellement martyriser par un bouddhiste, je pense que ça lui fait péter un câble ! Comme quoi, faire péter Bâmiyân, c'était pas suffisant !
Ces débiles de talibans préhistoriques se sont pris la vengeance du Bouddha en plein pif... et Piyale aussi !

(tu sais bien que je ne suis pas sérieux, Piyale, tout comme toi farceur !)

c'est pas votre livre, la preuve , vous ne le comprenez pas ...;)

T'as pas toute ta tête mon pauvre et pour ça on peut pas t'en vouloir mais que dire de tes effets d'annonce sur la parution d'un livre qui ne va je suppose jamais sortir faute de manque de bagages intellectuels mais aussi parce qu'un éditeur n'est pas soeur Emmanuelle,également un site qui est vite tombé dans le délirium tremens avec des déclarations loufoques sur la pierre de Rosette et j'en passe des meilleures comme le rappelle souvent breakbeat sans sources vérifiables,preuves,liens etc,juste sorti de ta tête,n'as tu pas un entourage proche pour te mettre en garde contre toi même comme la jeune fille à la voix nasillarde qui chante dans sa salle de bain et faute de réalisme se présente à The Voice pour se rendre compte qu'elle ne sait pas chanter?

N y a t-il pas un modérateur pour sauver ce forum de tous ces loufoques franchement?

T'as pas toute ta tête mon pauvre et pour ça on peut pas t'en vouloir mais que dire de tes effets d'annonce sur la parution d'un livre qui ne va je suppose jamais sortir faute de manque de bagages intellectuels mais aussi parce qu'un éditeur n'est pas soeur Emmanuelle,également un site qui est vite tombé dans le délirium tremens avec des déclarations loufoques sur la pierre de Rosette et j'en passe des meilleures comme le rappelle souvent breakbeat sans sources vérifiables,preuves,liens etc,juste sorti de ta tête,n'as tu pas un entourage proche pour te mettre en garde contre toi même comme la jeune fille à la voix nasillarde qui chante dans sa salle de bain et faute de réalisme se présente à The Voice pour se rendre compte qu'elle ne sait pas chanter?

N y a t-il pas un modérateur pour sauver ce forum de tous ces loufoques franchement?

demande a centreat, je lui ai envoyé un bout de mon travail ...

Retour