Fitra
Allah, Souria, Houria wa bass
Honnêtement l'auteur de ce livre est un peu voila, par exemple elle dit que Ramadan est également un sataniste qui fait des sacrifices humains ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne like pas ton intervention car Zemmour est insultant et va beaucoup trop loin avec ses histoires d'envahisseurs musulmans qui veulent islamiser l'occident actuel puisque ce n'est absolument pas l'intention de 99,99% des musulmans occidentaux,J attend de Ramadan qu’il parle sincerement point.
Oui n’en deplaise à ceux qui le detestent, Zemmour n’a jamais proferer des mensonges sur l’Islam.
Oui en tant que musulman nous ne devons rien associer à Allah. La Republique, fabrique maçonnique - et ce n’est en rien complotiste de dire ça, Vincent Peillon a ecrit un livre la dessus et France 5 avait produit un reportage sur l’influence des maçons dans l’effondrement de l’Empire - donc la Republique est venu supplanté l’Eglise et a créer l’idee d’Etat Providence ou, en d’autre terme, l’idee d’une institution capable de pourvoir à tous les besoins de l’homme afin que celui ci n’ait plus à se retourner vers Dieu... la Republique fondamentalement brisera toute tentative de l’abaisser sous un Dieu. On parle bien de sacralité de la Republique ? On a bien « organisé » l’Islam en France dans une institution qu’on a mis sous tutelle du ministre de l’interieur et des cultes ?
Or L’Islam, dès le depart, ne reconnait aucun clergé. Rien ne peut se mettre entre le musulman et Dieu et rien ne peut contrevenir au devoir du musulman de prier Allah à l’heure fixé par Celui-ci ... en France, il est interdit de prier dans des etablissements publiques... interdiction qu’on laisse à la discretion des entreprises de reprendre et que la majorité reprennent...
Bref, ca ne souffre pas le moindre debat. Je pourrais aligner des milliards d arguments. Islam et Republique Laïque ne peuvent cohabiter.
Soit Ramadan est bête soit il est malhonnête.
Henda Ayari ex salafiste et dont Europe Israel perçoit une commission de 5% des ventes de son livre " J'ai choisi d'être libre " et qui a pour conseiller maître Jonas Haddad
Quant aux enregistrements des conversations téléphoniques ... j'entends des messages coquins d'un homme à sa maîtresse !
Bref...il a déposé plainte, lui aussi, pour diffamation !
Tu es intéressantm ais parfois tu pars dans l'abus, comment peux-tu dire que Zemmour n'a jamais menti sur l'Islam ?IL n'a fait que ça. Je te rappelle que le gros du "propos" de Zemmour, c'est quand même dire que l'Islam c'est de la barbarie, tu trouves qu'il ne ment pas ? Quand il parle de taqiya des musulmans au sujet de la condamnation du terrorisme (un jour on li a dit clairement "les musulmans condamnet le terrorisme", il a dit "oui bien sûr bien sûr" et après il a glissé "enfin c'est peut-être de la taqiya", c'était du racisme pur),, quand il dit que l'Islam dit de tuer les chrétiens à chaque page du Coran, etc.
Je l'ai jamais vu parler de la dimension politique de l'Islam et qu'il demande de façon constructive à Ramadan comment les musulmans se dépatouillent avec ça au lieu de dire des bêtises sur l'Islam barbare.
Je ne like pas ton intervention car Zemmour est insultant et va beaucoup trop loin avec ses histoires d'envahisseurs musulmans qui veulent islamiser l'occident actuel puisque ce n'est absolument pas l'intention de 99,99% des musulmans occidentaux,
Mais pour le reste je suis totalement d'accord avec toi! Hélas
Une fois que l'info est lancée c'est fichu elle reste dans le cerveau de la masse et devient casi une vérité générale...même principe que les rumeurs à plus petite échelleC'est fou parfois ce que les masses peuvent être bêtes, les gens parlent comme s'il y'avait des preuves accablantes de viol alors qu'il n'y'a rien de tout ça ... Pour être cru,e il y'a une photo de lui (on voit pas sa tête mais son crâne) en slip dans une chambre d'hôtel (des milliers de possibilités) et un message enregistré om il dit "boussa boussa" et où rien n'indique à qui il parle (peut-être sa femme).
Et sur fb les gens transforment ça en preuves de fornication mais aussi de viols.
L'Islam est pourtant clair là-dessus, pour la fornciation c'est soit aveux, soit avoir assisté visuellement à la scène hein .
Pour le viol, c'est pareil où des preuves rationnelles (preuves médicales).
Cekui qui ose affirmer quoique ce soit en l'absence de ces preuves s'expose à plusieurs dizaines de coups de fouet ...
Mais non, les gens parlent, parlent, ils insultent la fille ou ils insultent rmadan, et certains se payent même le luxe de dire "si ramadan est contre les hudud* c'est parce qu'il voulait pas que ça s'applique à lui", ou comment joiuer les machaalliens tout en violant soi-même les règles élémentaires de l'islam avec des insinuations grotesques et des moqueries sur ce qui pourrait être vrai mais aussi une calomnie ...
*en plus c'est même pas vrai, il dit juste que c'est inapplicable et dans le le livre avec jacques neyrinck par exemple il dit clairement que y'a un sens au châtiment corporel ...
Les gens sont débiles. Qu'on réagisse sous le coup de l'émotion bon ok mais faut reprendre ses esprits après ! Seule la justice pourra trancher (peut-être) à part si on voit arriver une vague de témoignages !
Bonjour, sa femme ou ses maîtresses peu importe ce sont des échanges privés entre un homme une femme je ne vois pas en quoi ces enregistrements prouvent qu'il y a viol !Ou à sa femme ... Rien 'indique à qui il parle dans ce message?
Bonjour, sa femme ou ses maîtresses peu importe ce sont des échanges privés entre un homme une femme je ne vois pas en quoi ces enregistrements prouvent qu'il y a viol !
De plus la victime présumée qui était à l'époque "salafiste" a rencontré son violeur dans une chambre d'hotel en vue d'un entretien sur la religion ?!?!?!
Bref beaucoup de zones d'ombre .... espérant que la justice fera son boulot !
Donc elle était bien dans sa période salafiste qd elle a rencontré Tarik R.
OK.
Rencontre dans une chambre d'hôtel pour deux personnes très religieuse... bah voyons !
les deux sont en tords pour moi.
Il semblerait que la date qu'elle a donné, était bien dans sa période salafiste ! Donc, rencontrer un homme dans une chambre d'hôtel semble déjà étrange pour une salafiste mais demander des conseils sur la religion à un anti salafiste ... c est le pompon
J attend de Ramadan qu’il parle sincerement point.
Oui en tant que musulman nous ne devons rien associer à Allah. La République, fabrique maçonnique - et ce n’est en rien complotiste de dire ça, Vincent Peillon a ecrit un livre la dessus et France 5 avait produit un reportage sur l’influence des maçons dans l’effondrement de l’Empire - donc la Republique est venu supplanté l’Eglise et a créer l’idee d’Etat Providence ou, en d’autre terme, l’idee d’une institution capable de pourvoir à tous les besoins de l’homme afin que celui ci n’ait plus à se retourner vers Dieu... la Republique fondamentalement brisera toute tentative de l’abaisser sous un Dieu. On parle bien de sacralité de la Republique ? On a bien « organisé » l’Islam en France dans une institution qu’on a mis sous tutelle du ministre de l’interieur et des cultes ?
en France, il est interdit de prier dans des etablissements publiques... interdiction qu’on laisse à la discretion des entreprises de reprendre et que la majorité reprennent...
Je les attends !Je pourrais aligner des milliards d arguments. Islam et Republique Laïque ne peuvent cohabiter.
On a bien « organisé » l’Islam en France dans une institution qu’on a mis sous tutelle du ministre de l’interieur et des cultes ?
Or L’Islam, dès le depart, ne reconnait aucun clergé. Rien ne peut se mettre entre le musulman et Dieu et rien ne peut contrevenir au devoir du musulman de prier Allah à l’heure fixé par Celui-ci ...
Le fait de vivre dans un pays avec une telle symbolique n'implique pas , dans notre for intérieur, on qu'on la partage - la foi en le Grand architecte au détriment du Dieu "abrahamique" - et donc qu'on associe quelque chose à Allah. Il n'existe pas en Islam d'interdiction de vivre dans un Etat qui ne soit pas une théocratie islamique. Je pense même pouvoir t'apporter l'exemple-même du Prophète et de ses compagnons qui ont émigré en Abyssinie à l'époque des persécutions de la Mecque. Si on reprend une analyse symbolique comme la tienne, le royaume refuge était chrétien et donc gouverné par des personnes qui associaient Allah à....Issa!
La prière au travail. On est bien d’accord sur l’importance de faire sa prière à l’heure. Mais, de 1/ il existe des règles qui permettent de « rattraper » ses prières en cas d’impossibilité matérielle de les accomplir à l’heure ; 2/ est-il réellement impossible pratiquement de satisfaire cette obligation avec ponctualité ? Dans l’écrasante majorité des cas, la difficulté porte sur les prières de dohr et de l’asr (Maghreb en hiver). Sachant que la prière dure quelques minutes et que les employés ne sont pas des bêtes de sommes, il ne leur est pas impossible de s’organiser (temps de pause par exemple) pour s’éclipser ces quelques minutes.
La vérité (réaffirmée par certains imams) et qu’on est beaucoup plus enclins à se plaindre et à se résigner face à la difficulté qu’à réellement faire l’effort de chercher à s’organiser. En réalité, entre les cadres qui jouissent d’une certaines liberté dans la gestion de leur temps, les personnes qui bossent à l’extérieur, celles qui ont des facilités diverses (proximité du domicile, lieux de cultes, bonnes relations avec leur boss etc.) le nombre des personnes réellement contraintes se réduit comme peau de chagrin. Et parmi ce dernier groupe, je serais convaincu qu’il y a des personnes de bonne volonté qui arrivent à se démerder !
Marrant ce pseudo qui se met à s activer à la vue d un tarik assume tes propos driankeLa question qu'il faut se poser surtout c'est pourquoi les média ont caché ses infos sa fait plusieurs années que des témoignages fuites sur des viols des harcèlement des menaces d'ailleurs il n'a pas uniquement menacé des femmes mais aussi un journaliste et dernièrement une écrivaine par mail dont il a menacé de représailles sur elle et sa famille
Pour un ga à qui on veut faire la peau c'était une occasion en or pourquoi rien n'est jamais sorti qui l'a couvert jusqu'à maintenant
Non il tente juste une manipulation de masse, se pensant être la référence de bladiT'as déjà fait son procès et rendu le verdict.
Mdr mais quest ce que cest que ce trucHonnêtement l'auteur de ce livre est un peu voila, par exemple elle dit que Ramadan est également un sataniste qui fait des sacrifices humains ...
Mais elle etait sans voile elle la ditIl semblerait que la date qu'elle a donné, était bien dans sa période salafiste ! Donc, rencontrer un homme dans une chambre d'hôtel semble déjà étrange pour une salafiste mais demander des conseils sur la religion à un anti salafiste ... c est le pompon
@voleur2roses Tes arguments c’est du pret à pensée (mdr la tirade sur la laicité qui servirait de rempart et sur les droits que l’Etat t’assure .. tu ne fais qu’apporter de l’eau a mon moulin quand je parle d’Etat providence qui vise à te faire croire qu’accepter un compromis sur ta pratique religieuse te permetterait de « beneficier » de droit. Est ce que tu réalises que ca va en direct confrontation avec l’affirmation divine que seul Allah et personne peut t’assurer ta subsistance et tes droits ? ).
Fin du debat pour moi khouya !
Tout à fait. Je n'ai pas d'exemples de droits accessibles à tous les citoyens dont seraient exclus les citoyens de confession musulmane.Le deal, c'est pas d'abandonner ses croyances pour pouvoir bénéficier des aides : on te met pas au pied du mur en te forçant à choisir entre Marianne (sésame de ta protection sociale) et tes croyances!
Dslé de partager ce site medique ( avec un r apres le e)
http://www.europe-israel.org/2017/1...ls-laisses-sur-le-repondeur-de-ses-conquetes/
Si il est effectivement adepte de ces pratiques cest sa vie , il en fait ce quil veut ,mais a quoi bon ensuite de precher la bonne parole tout en ayant de multiples conquetes.?
C'est faux! Une telle logique aboutirait à interdire au musulman de refuser toute aide qui ne viendrait pas d'Allah lui-même. Or, comment déterminer si l'aide que tu reçois d'un tiers vient ou ne vient pas d'Allah? Gageure!
C'est pas écrit dessus comme le port salut!
Autant le viol est difficil a prouverLa vidéo est indisponible "en raison d'authentification par nos services" ...
Mais si c'est la même que j'ai entendue il y'a des mois, rien n'indique qu'il ne parle pas à sa femme ... Et y'a rien de bien trash si je me souviens bien ! sinon je m'en serais rappellé, c'était déjà assez pénible d'écouter ça. Et qui sait si c'est ibien lui ? J'entends les rires mais il est bon de partir du principe que tout est possible.
Tout à fait. Je n'ai pas d'exemples de droits accessibles à tous les citoyens dont seraient exclus les citoyens de confession musulmane.
Nos pourfendeurs de la République auraient-ils des exemples d'exclusion de droits citoyens, basés sur la seule appartenance religieuse ?
Tout simplement parce que ce n'est pas du tout le propos mais bon.