@misspopotte
Y a sa voix certes, mais aussi sa façon de parler, sa manière de choisir ses mots ou expressions, le rythme, l'élocution etc. Et là, on aura beau recourir à tous les moyens technologiques modernes, c'est impossible à reproduire. Ce sera aux experts de se prononcer, même s'il reste quand même une certaine part de subjectivité.
Après si je peux me permettre de donner mon avis - je me demande même si j'ai eu raison de les écouter... - je doute fort qu'il y ait matière à caractériser le viol dans ces enregistrements. Au contraire, il pourrait même y avoir de quoi exclure cette qualification. Le mec qui parle révèle des fantasmes, même si leurs modalités peuvent paraître à l'oreille très crues. Il ne se dégage pas autre chose (s'agissant des morceaux autres que les menaces) qu'une certaine "bienveillance" de l'amant qui donne des nouvelles à sa partenaire et la prépare à leurs futurs "jeux" qui relèvent, sauf preuve du contraire, d'une relation consentie. Dans un contexte de viol, on appelle pas une personne pour la saluer, lui raconter sa life ("je suis pris entre deux rdv"), lui dire qu'on attend qu'une chose, c'est de l'étouffer, gros bisous, le tout dans une voix mielleuse.
Si y a que ça, l'affaire au pénal sera vite classée et à mon avis, c'est le dernier des soucis de l'auteur (s?) de la plainte.
Si c'est vraiment Ramadan, cette violation de sa vie privée va juste ruiner tout son crédit envers son public...