La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de voir sur fb le partage d'une page " tarik ramadan testimonials"
Que des temoignages de femmes et hommes qui disent du bien de lui
Je trouve ca un peu absurde cest trop nimporte quoi

Je viens de voir sur fb le partage d'une page " tarik ramadan testimonials"
Que des temoignages de femmes et hommes qui disent du bien de lui
Je trouve ca un peu absurde cest trop nimporte quoi
tiens tu es devenue un ikhwania tu t'intéresse a l'Islam
depuis que le forum sexxxx est fermé tu es devenue comme une brebis galeuse qui ne sait ou brouter:D

tiens tu es devenue un ikhwania tu t'intéresse a l'Islam
depuis que le forum sexxxx est fermé tu es devenue comme une brebis galeuse qui ne sait ou brouter:D
Hein ? Quest ce que ca peut te faire en quoi je m'interesse toi

"the John Jay Report indicated that some 11,000 allegations had been made against 4,392 priests in the USA. This number constituted approximately 4% of the priests who had served during the period covered by the survey (1950–2002)" source Wikipedia
!
Ta source obscure ne vaut rien car on ne peut comparer ses chiffres avec ceux des profs.

Vous en pensez quoi ?
Le message audio

Dernière modification par un modérateur:
Cest hot ...
Hihihi
La seule faute qu'il a commis c'est qu'il ne savait pas qu'il avait affaire a des puuuuutes
désirer une femme, aimer une femme, faire le sex a une femme ...... c'est tout a fait normal pour un homme marié légalement a une femme ( ou liaison comme ils disent avec la fatiha)
ce que je ne trouve pas normal c'est que a la femme que tu as confié tes intension et désir par amour, elle publie ca publiquement.....

La seule faute qu'il a commis c'est qu'il ne savait pas qu'il avait affaire a des puuuuutes
désirer une femme, aimer une femme, faire le sex a une femme ...... c'est tout a fait normal pour un homme marié légalement a une femme ( ou liaison comme ils disent avec la fatiha)
ce que je ne trouve pas normal c'est que a la femme que tu as confié tes intension et désir par amour, elle publie ca publiquement.....
Ba oui biensur , cest une mechante balance

qu'il assume sa responsabilité voila
il devrait savoir qu'il était traqué et on te traque a l’inverse de tes théorie
Oui mais il a du fric , cest pour ca quil choisit des femmes en galeres, ca ferme plus facilement la bouche car trop de galeres a gerer ...
Sauf il se doutait pas que celle ci allait ecrire un livre
Ahhh les hommes qui se prennent pour dieu , ont oublié quils sont humains

Oui mais il a du fric , cest pour ca quil choisit des femmes en galeres, ca ferme plus facilement la bouche car trop de galeres a gerer ...
Sauf il se doutait pas que celle ci allait ecrire un livre
Ahhh les hommes qui se prennent pour dieu , ont oublié quils sont humains
t'es riche, t'as une réputation ou tout simplement tu ne veux pas que ta carier soit mise en cause tu couches avec une femme tu lui fait signer un papier qu'elle a accepter de se coucher avec moi a sa propre volonté et désire pas a la suite ni de violence ni de harcèlement ( si elle cherche de l'argent elle va avoir son argent le matin prend son bain et rentre chez elle) si c'est une femme honnête elle va garder le secret sans argent.

t'es riche, t'as une réputation ou tout simplement tu ne veux pas que ta carier soit mise en cause tu couches avec une femme tu lui fait signer un papier qu'elle a accepter de se coucher avec moi a sa propre volonté et désire pas a la suite ni de violence ni de harcèlement ( si elle cherche de l'argent elle va avoir son argent le matin prend son bain et rentre chez elle) si c'est une femme honnête elle va garder le secret sans argent.
Cest pas ca qui l'excite , tu saisis la difference , son truc cest les femmes fragiles un peu perdues ..

Cest pas ca qui l'excite , tu saisis la difference , son truc cest les femmes fragiles un peu perdues ..
il se mêlait beaucoup a des femmes ( voilé), il parlait même avec elles de sexxx ( sous prétexte religion) dans des réunion surement y'en a des femmes qui mettent le voile pour cacher leur vise le coincer en privé pour le mettre dans le filet c'est ca ce qui est arrivé il ne les a pas rencontré dans le metro ou dans l'autobus....
il devait prendre sa distance

ramadan est un intellectuel ce qui le rends sympathique mais il a des doubles et triples discours ce qui fait que l on ne sait pas ce qu il pense réellement
ce qui devient genant surtout quand plusieurs femmes se plaignent de son comportement son ex femme convertis isabelle ,une maitresse majda bernoussi dont les videos ont ete bizarrement cloturés mais qui comfirme ce que je pense de lui dans ce lien https://jssnews.com/2015/02/16/apres-soral-a-poil-tariq-en-slip/ si vous ne comprenez pas malgres ca je ne peux rien pour vous lol

J en sais rien ...on reconnait la voix , les intonations, la manière de parler ...

Tu veux dire un découpage.de mots ds ses conférences ?
Ça aurait pas cette fluidité et ce ton ...
Jai trouvé que cest trop detaillé etc ...et puis je me suis dis que cest une personne lente qui prend le temps de detailler justement

J en sais rien ...on reconnait la voix , les intonations, la manière de parler ...

Tu veux dire un découpage.de mots ds ses conférences ?
Ça aurait pas cette fluidité et ce ton ...
je te promet que c'est pas lui , ils ont seulement imiter sa voix et avec toutes les technologies qu'on a aujourd'hui on peut tout faire , c'est des mensonges pour le salir et l'humilier encore plus

je te promet que c'est pas lui , ils ont seulement imiter sa voix et avec toutes les technologies qu'on a aujourd'hui on peut tout faire , c'est des mensonges pour le salir et l'humilier encore plus
On peut aussi prouver que cest trafiqué avec toutes ces technologies

Ibn ‘Abbâs (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit : « Celui qui cache les défauts de son frère, Allah cachera les siens le Jour de la Résurrection quant à celui qui les dévoile, Allah dévoilera ses péchés et l’humiliera en mentionnant même ceux qu’il a commis en étant seul dans sa demeure. »Bon : ibn Mâdjah.
Un défaut c est commettre la fornication etc. Je pense que ce hadith est applicable pour les péchés mais là il est question de crime donc un viole ou il y a une victime même si cela reste encore à prouver.
Si par exemple tu as un ami qui fornique là tu applique ce hadith pcq il ne fait du mal qu à lui même.

On reconnait qd même la voix là..... punaise si c est lui il fait vraiment pervers....

@misspopotte
Y a sa voix certes, mais aussi sa façon de parler, sa manière de choisir ses mots ou expressions, le rythme, l'élocution etc. Et là, on aura beau recourir à tous les moyens technologiques modernes, c'est impossible à reproduire. Ce sera aux experts de se prononcer, même s'il reste quand même une certaine part de subjectivité.

Après si je peux me permettre de donner mon avis - je me demande même si j'ai eu raison de les écouter... - je doute fort qu'il y ait matière à caractériser le viol dans ces enregistrements. Au contraire, il pourrait même y avoir de quoi exclure cette qualification. Le mec qui parle révèle des fantasmes, même si leurs modalités peuvent paraître à l'oreille très crues. Il ne se dégage pas autre chose (s'agissant des morceaux autres que les menaces) qu'une certaine "bienveillance" de l'amant qui donne des nouvelles à sa partenaire et la prépare à leurs futurs "jeux" qui relèvent, sauf preuve du contraire, d'une relation consentie. Dans un contexte de viol, on appelle pas une personne pour la saluer, lui raconter sa life ("je suis pris entre deux rdv"), lui dire qu'on attend qu'une chose, c'est de l'étouffer, gros bisous, le tout dans une voix mielleuse.

Si y a que ça, l'affaire au pénal sera vite classée et à mon avis, c'est le dernier des soucis de l'auteur (s?) de la plainte.
Si c'est vraiment Ramadan, cette violation de sa vie privée va juste ruiner tout son crédit envers son public...

@misspopotte
Y a sa voix certes, mais aussi sa façon de parler, sa manière de choisir ses mots ou expressions, le rythme, l'élocution etc. Et là, on aura beau recourir à tous les moyens technologiques modernes, c'est impossible à reproduire. Ce sera aux experts de se prononcer, même s'il reste quand même une certaine part de subjectivité.

Après si je peux me permettre de donner mon avis - je me demande même si j'ai eu raison de les écouter... - je doute fort qu'il y ait matière à caractériser le viol dans ces enregistrements. Au contraire, il pourrait même y avoir de quoi exclure cette qualification. Le mec qui parle révèle des fantasmes, même si leurs modalités peuvent paraître à l'oreille très crues. Il ne se dégage pas autre chose (s'agissant des morceaux autres que les menaces) qu'une certaine "bienveillance" de l'amant qui donne des nouvelles à sa partenaire et la prépare à leurs futurs "jeux" qui relèvent, sauf preuve du contraire, d'une relation consentie. Dans un contexte de viol, on appelle pas une personne pour la saluer, lui raconter sa life ("je suis pris entre deux rdv"), lui dire qu'on attend qu'une chose, c'est de l'étouffer, gros bisous, le tout dans une voix mielleuse.

Si y a que ça, l'affaire au pénal sera vite classée et à mon avis, c'est le dernier des soucis de l'auteur (s?) de la plainte.
Si c'est vraiment Ramadan, cette violation de sa vie privée va juste ruiner tout son crédit envers son public...
c'est pas lui c'est un coup monté des anti ramadan qui rêvent de le voir chuter depuis de très nombreuses années , ils cherchent à le faire tomber mais ils n'y'arriveront jamais :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour