La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas pour rien , une femme meme 3 sont venu deposer des temoignages tres tres violent
oui mais rien ne prouve quoi que ce soit dans ce qu'elles témoignent , c'est pas parce qu'il y'as eu trois témoignages que ça nous fait un coupable idéale à crucifier , ca peut être seulement de la calomnie et de faux témoignages comme je l'ai répété plusieurs fois

oui mais rien ne prouve quoi que ce soit dans ce qu'elles témoignent , c'est pas parce qu'il y'as eu trois témoignages que ça nous fait un coupable idéale à crucifier , ca peut être seulement de la calomnie et de faux témoignages comme je l'ai répété plusieurs fois
Oui un complot cest ca?

Non mais laisise tomber !
COmme TR cloue le bec aux journalistes, il ne peut pas avoir des pratiques sexuels hors normes.... :rolleyes: c'est pqs compatible
c'est troublant et suspect que toutes ces tempête de polémiques sur lui porte à croire qu'il soit pervers pour ne pas dire impossible (qu'il soit coupable)

, tu te rends bien compte quau bout dun.moment , les personnes qui ont dit communiquer avec lui par messagerie ont forcement les messages enregisitres , au moins une des 3

Message a l'auteur du post : cest simple tu cliques sur mon pseudo , puis sur ignorer , ainsi tu ne verras plus mon avatar qui te derange
Wa salam khouya
Ps : Pourquoi faire compliqué quand tu peux faire simple
Tinquiete pas je ne remarquerai meme pas

Oui un complot cest ca?
et pourquoi pas lol , tu pense sans doute que c'est impossible mais hélas tout est possible quand tu as des personnalités connus qui gênent , d'ailleurs qui nous dit que toutes ces accusations de masse n'ont pas été préméditée depuis des jours pour nuire à sa réputation et déclencher une vague de polémique et de haine voire même de désunion à l'intérieur de la communauté musulmane, on as énormément de musulmans qui n'attendent que la moindre flamme pour venir débattre et se préparer à casser des coeurs ou tout simplement à créer une désunion sur ceux qui avaient l'habitude d'écouter les conférences du frère Tariq , tout est possible

Il a du charme , parcequil est religieux model,,,
Ben...son côté religieux ne m’intéresse pas du tout, je ne suis pas musulmane,( même ses écrits, en fait, ne m’intéressent pas...) par contre oui je lui trouve du charme en tant qu'homme. Donc j'imagine bien qu'avec la combinaison des deux, sur une population ciblée, il a dû faire des ravages...ce qui ferait tourner la tête à n'importe qui à sa place. Avoir trop de dons n’est pas toujours une bénédiction.

et pourquoi pas lol , tu pense sans doute que c'est impossible mais hélas tout est possible quand tu as des personnalités connus qui gênent , d'ailleurs qui nous dit que toutes ces accusations de masse n'ont pas été préméditée depuis des jours pour nuire à sa réputation et déclencher une vague de polémique et de haine voire même de désunion à l'intérieur de la communauté musulmane, on as énormément de musulmans qui n'attendent que la moindre flamme pour venir débattre et se préparer à casser des coeurs ou tout simplement à créer une désunion sur ceux qui avaient l'habitude d'écouter les conférences du frère Tariq , tout est possible
Il parlait de quoi recemment?
Un truc qui allait changé le monde ?
Il allait avouer que daesh = sionniste

Ben...son côté religieux ne m’intéresse pas du tout, je ne suis pas musulmane,( même ses écrits, en fait, ne m’intéressent pas...) par contre oui je lui trouve du charme en tant qu'homme. Donc j'imagine bien qu'avec la combinaison des deux, sur une population ciblée, il a dû faire des ravages...ce qui ferait tourner la tête à n'importe qui à sa place. Avoir trop de dons n’est pas toujours une bénédiction.
Non moi cest parceque il represente le musulman , la bonne image du musulman intelligent , clean , droit , serieux , zen

Non moi cest parceque il represente le musulman , la bonne image du musulman intelligent , clean , droit , serieux , zen
j'ai bien compris. ;)
Imagine alors toutes celles qui étaient attirées à la fois par tout ce que tu viens de dire, plus son aspect physique...c'est très vite fait de perdre les pédales quand on est l'objet d'autant de" ferveur."..

j'ai bien compris. ;)
Imagine alors toutes celles qui étaient attirées à la fois par tout ce que tu viens de dire, plus son aspect physique...c'est très vite fait de perdre les pédales quand on est l'objet d'autant de" ferveur."..
Oui je le comprends , et surtout jai connue des fans , jallais a un cours d'arabe/ coran dans une ville du 93 , et on devait aller a un evenement ou il etait present ,

Vous les attendez? Etes vous juge? :D
Rien que sur ce topic, des intervenants ont mis des liens vers des enregistrements audio
Moi j'en sais pas plus hein :D
Bon, vous n'en savez pas plus que moi, nous sommes d'accord. Je ne vous ai, ni jugé, ni accusé de quoi que ce soit.

Je vous rappelle vos propos :

Laisser fuiter des " preuves" clés pour leur dossier n'est pas judicieux non plus selon moi.

Je n'invente rien. Je demande simplement quelles sont ces preuves ? Et, qui, selon vous, à part les victimes, ont pu "laisser fuiter des preuves clés".

Je rappelle que ce sont vos affirmations et pas les miennes.

Il parlait de quoi recemment?
Un truc qui allait changé le monde ?
Il allait avouer que daesh = sionniste
lol ça se voit que tu ne le connais pas vraiment bien misspopotte , ecoute ses débats et tu comprendras pourquoi le personnage est tant controversé et pourquoi il met du malaise envers ses adversaires

lol ça se voit que tu ne le connais pas vraiment bien misspopotte , ecoute ses débats et tu comprendras pourquoi le personnage est tant controversé et pourquoi il met du malaise envers ses adversaires
Ah oui tu veux que jecoute ses conferences maintena.t , ? Cetait avant lol

surtout qu'il maîtrise bien la rhétorique dans tout ses sujets , il est brillant et cultiver et intimide ses contradicteurs , pas étonnant qu'il déclenche de la convoitise et de la gêne lol

Il est vrai que celles qui l'ont vraiment connues sont en train de porter plainte.

Ca donne, vraiment, pas envie de le connaitre, même si c'est un excellent bretteur. Les violeurs sont toujours d'excellents bretteurs.

Il est vrai que celles qui l'ont vraiment connues sont en train de porter plainte.

Ca donne, vraiment, pas envie de le connaitre, même si c'est un excellent bretteur. Les violeurs sont toujours d'excellents bretteurs.
pour le moment on est sur de rien il reste présumé innocent tant que l'enquête n'as pas démarré et n'as rien prouvé

oui mais ça change rien puisque ses positions et ce qu'il dit n'as pas changer c'est pour ça que tu va sûrement comprendre pourquoi le gars est très critiqué
Donc pour toi ces un complot ,,,, je suppose donc que ca le restera coute que coute?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour