La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Meme si ils disent qu il ya traces adn il va dire cest un complot
Ce sera des preuves fabriquées.

Vous savez quoi, la miss ?

Je n'ai jamais vu autant d'intervenants dire : "Laissons la justice faire son travail". Je trouve que c'est une excuse d'homme politique coupable. Un innocent ne dirait jamais ça.

PS : Votre avatar me rend fou. Ne pourrions-nous pas en discuter, au calme, dans ma chambre ?

Ce sera des preuves fabriquées.

Vous savez quoi, la miss ?

Je n'ai jamais vu autant d'intervenants dire : "Laissons la justice faire son travail". Je trouve que c'est une excuse d'homme politique coupable. Un innocent ne dirait jamais ça.

PS : Votre avatar me rend fou. Ne pourrions-nous pas en discuter, au calme, dans ma chambre ?
Ah nan cest un gag
Je monte que si tu es hlal lol

C'est vrai. On est sûr de rien.

On a 4 plaintes pour viol mais on est sûr de rien. L'enquête n'a pas démarré mais on est sûr de rien.
lol mais les plaintes ne veulent rien dire si il y'as aucune preuves ni aucun éléments matérielles pour prouver sa culpabilité , pour le moment on as rien seulement des accusations

On peut en avoir 10000 ça aura le mérite de te faire jouir et blinder ta bouche de bave haineuse en attendant le procès :D
Oui, mais non, il n'y en a plus que trois. C'est juste moi et ma bave haineuse qui ont exagéré et sali le saint homme.

Je m'en veux, terriblement.

Je flippe comme une bête en attendant le jour des comptes.

Désolé, c'est parce que je suis un haineux. J'exagère toujours.

Vous m'excuserez auprès de votre idole.
ce n'est pas notre idole mais un personnage qu'on apprécie dans le sens de ses discours, ses prises de positions et de sa personnalité , ça n'as rien à voir avec de l'idolaterie , et si pour vous défendre l'honneur d'une personne qui peut être accusé à tord et à travers alors qu'il n'y aucune preuves pour le moment ca serai l'idolaterer, on peut plus rien faire pour vous

Bon, vous n'en savez pas plus que moi, nous sommes d'accord. Je ne vous ai, ni jugé, ni accusé de quoi que ce soit.

Je vous rappelle vos propos :

Laisser fuiter des " preuves" clés pour leur dossier n'est pas judicieux non plus selon moi.

Je n'invente rien. Je demande simplement quelles sont ces preuves ? Et, qui, selon vous, à part les victimes, ont pu "laisser fuiter des preuves clés".

Je rappelle que ce sont vos affirmations et pas les miennes.

Je pense que le message que vous avez cité est trés clair.
Vous les attendez? Etes vous juge? :D
Rien que sur ce topic, des intervenants ont mis des liens vers des enregistrements audio
Moi j'en sais pas plus hein

Donc je vous le répète à part ce qui a été mis en lien ici, je n'en sais pas plus.
Et qui a laissé fuiter ça? Je le répète, je n'en sais rien moi.

De grâce, cessez de n’importuner, et de vous obstiner à vouloir faire dire aux autres ce que vous aimeriez entendre.
C'est un procédé malhonnête.

Oui, mais non, il n'y en a plus que trois. C'est juste moi et ma bave haineuse qui ont exagéré et sali le saint homme.

Je m'en veux, terriblement.

Je flippe comme une bête en attendant le jour des comptes.
oui bah à ta place je devrai bien plus que flipper avant justement le jour des comptes, puisque si jamais la justice l'innocente tu va devoir rendre des comptes sur chaque instant ou tu as proféré des paroles qui ont suivis ceux qui lui ont déjà donner le nom du violeur alors qu'il est peut être innocent

Je pense que le message que vous avez cité est trés clair.

Donc je vous le répète à part ce qui a été mis en lien ici, je n'en sais pas plus.
Et qui a laissé fuiter ça? Je le répète, je n'en sais rien moi.
Je suis d'accord avec vous. Mais, si vous n'en savez rien, pourquoi ajouter que ce n'est pas très judicieux ?

C'est juste là dessus que je m'interroge. N'allez pas inventer des procès ou du harcèlement pour une simple question.

ce n'est pas notre idole mais un personnage qu'on apprécie dans le sens de ses discours, ses prises de positions et de sa personnalité , ça n'as rien à voir avec de l'idolaterie , et si pour vous défendre l'honneur d'une personne qui peut être accusé à tord et à travers alors qu'il n'y aucune preuves pour le moment ca serai l'idolaterer, on peut plus rien faire pour vous
Si tu étais une fille, je suis sûr que tu l'aurai suivi dans sa chambre, sans y voir malice.

@youzarcif entant que fan de tr connecte toi sur fb ismael mounir il va parler en live , au sujet de tr
Surement pour parler dans ton sens , ca devrait donc tinteresser
A 21h je crois

En gros la fourest a dit dans la presse que en 2009 ds l'emission de taddei,
Il yavait parmis le publique , 2 femmes qui se plaignaient de violences et qui ont reussient a se faire inviter dans le publique

( copié de l'article )
«Ce jour-là, il a su… qu’un jour tout se saurait»
Deux des victimes présumées étaient présentes dans le public de l’émission télévisée de France 3, le 16 novembre 2009. «A la fin du débat, deux de ses proies, dont celle qui vient de raconter courageusement l’atrocité des sévices qu’elle a subi, se sont levées pour me dire «bravo» et «merci», devant lui, se souvient Caroline Fourest.
Tariq Ramadan se démaquillait en parlant avec (Frédéric) Taddeï (l’animateur NDLR). Il s’est décomposé. Je n’oublierai jamais son regard, livide et défait. Ce jour-là, il a su… Qu’un jour tout se saurait».
L’avocat de la seconde plaignante, dont les faits remontent à l’automne 2009 dans un hôtel lyonnais, Me Morain ajoute qu'il a reçu d'autres témoignages de femmes réfléchissant à porter plainte à leur tour pour des faits similaires contre l'intellectuel de 55 ans. Une troisième victime présumée a confié au Parisien avoir été harcelée et menacée en 2015 par celui qui est aujourd’hui professeur d'études islamiques contemporaines à l'université d'Oxford (Grande-Bretagne).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour