jparle pas anglais mais c'est pas grave tu m apprendras.I would like a cup of tea , yes of course...
Wait a minute, no finally i do not want a cup of tea
I changed my mind sorry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jparle pas anglais mais c'est pas grave tu m apprendras.I would like a cup of tea , yes of course...
Wait a minute, no finally i do not want a cup of tea
I changed my mind sorry
C'est vrai. On est sûr de rien.pour le moment on est sur de rien il reste présumé innocent tant que l'enquête n'as pas démarré et n'as rien prouvé
Meme si ils disent qu il ya traces adn il va dire cest un complotC'est vrai. On est sûr de rien.
On a 4 plaintes pour viol mais on est sûr de rien. L'enquête n'a pas démarré mais on est sûr de rien.
Ce sera des preuves fabriquées.Meme si ils disent qu il ya traces adn il va dire cest un complot
Ah nan cest un gagCe sera des preuves fabriquées.
Vous savez quoi, la miss ?
Je n'ai jamais vu autant d'intervenants dire : "Laissons la justice faire son travail". Je trouve que c'est une excuse d'homme politique coupable. Un innocent ne dirait jamais ça.
PS : Votre avatar me rend fou. Ne pourrions-nous pas en discuter, au calme, dans ma chambre ?
lol mais les plaintes ne veulent rien dire si il y'as aucune preuves ni aucun éléments matérielles pour prouver sa culpabilité , pour le moment on as rien seulement des accusationsC'est vrai. On est sûr de rien.
On a 4 plaintes pour viol mais on est sûr de rien. L'enquête n'a pas démarré mais on est sûr de rien.
Et les fantasmes des haineux qui revent de le voir bruler en place public!lol mais les plaintes ne veulent rien dire si il y'as aucune preuves ni aucun éléments matérielles pour prouver sa culpabilité , pour le moment on as rien seulement des accusations
Je suis d'accord. On a juste 4 plaintes.lol mais les plaintes ne veulent rien dire si il y'as aucune preuves ni aucun éléments matérielles pour prouver sa culpabilité , pour le moment on as rien seulement des accusations
Pour l'instant, on a surtout 4 haineuses.Et les fantasmes des haineux qui revent de le voir bruler en place public!
mais non on as pas quatres plaintes mais troisJe suis d'accord. On a juste 4 plaintes.
Laissons-la-justice-faire-son-travail.
Désolé, c'est parce que je suis un haineux. J'exagère toujours.mais non on as pas quatres plaintes mais trois
On peut en avoir 10000 ça aura le mérite de te faire jouir et blinder ta bouche de bave haineuse en attendant le procèsPour l'instant, on a surtout 4 haineuses.
Oui, mais non, il n'y en a plus que trois. C'est juste moi et ma bave haineuse qui ont exagéré et sali le saint homme.On peut en avoir 10000 ça aura le mérite de te faire jouir et blinder ta bouche de bave haineuse en attendant le procès![]()
ce n'est pas notre idole mais un personnage qu'on apprécie dans le sens de ses discours, ses prises de positions et de sa personnalité , ça n'as rien à voir avec de l'idolaterie , et si pour vous défendre l'honneur d'une personne qui peut être accusé à tord et à travers alors qu'il n'y aucune preuves pour le moment ca serai l'idolaterer, on peut plus rien faire pour vousDésolé, c'est parce que je suis un haineux. J'exagère toujours.
Vous m'excuserez auprès de votre idole.
Bon, vous n'en savez pas plus que moi, nous sommes d'accord. Je ne vous ai, ni jugé, ni accusé de quoi que ce soit.
Je vous rappelle vos propos :
Laisser fuiter des " preuves" clés pour leur dossier n'est pas judicieux non plus selon moi.
Je n'invente rien. Je demande simplement quelles sont ces preuves ? Et, qui, selon vous, à part les victimes, ont pu "laisser fuiter des preuves clés".
Je rappelle que ce sont vos affirmations et pas les miennes.
Vous les attendez? Etes vous juge?
Rien que sur ce topic, des intervenants ont mis des liens vers des enregistrements audio
Moi j'en sais pas plus hein
oui bah à ta place je devrai bien plus que flipper avant justement le jour des comptes, puisque si jamais la justice l'innocente tu va devoir rendre des comptes sur chaque instant ou tu as proféré des paroles qui ont suivis ceux qui lui ont déjà donner le nom du violeur alors qu'il est peut être innocentOui, mais non, il n'y en a plus que trois. C'est juste moi et ma bave haineuse qui ont exagéré et sali le saint homme.
Je m'en veux, terriblement.
Je flippe comme une bête en attendant le jour des comptes.
Je suis d'accord avec vous. Mais, si vous n'en savez rien, pourquoi ajouter que ce n'est pas très judicieux ?Je pense que le message que vous avez cité est trés clair.
Donc je vous le répète à part ce qui a été mis en lien ici, je n'en sais pas plus.
Et qui a laissé fuiter ça? Je le répète, je n'en sais rien moi.
Si tu étais une fille, je suis sûr que tu l'aurai suivi dans sa chambre, sans y voir malice.ce n'est pas notre idole mais un personnage qu'on apprécie dans le sens de ses discours, ses prises de positions et de sa personnalité , ça n'as rien à voir avec de l'idolaterie , et si pour vous défendre l'honneur d'une personne qui peut être accusé à tord et à travers alors qu'il n'y aucune preuves pour le moment ca serai l'idolaterer, on peut plus rien faire pour vous
Si tu étais une fille, je suis sûr que tu l'aurai suivi dans sa chambre, sans y voir malice.
lol pourquoi pasSi tu étais une fille, je suis sûr que tu l'aurai suivi dans sa chambre, sans y voir malice.
Pas grave il y en encore 3 et peut etre plus dans les prochains jours, de quoi ensoleiller ta triste vie et donner de quoi affoler tes fantasmes les plus tropicauxOui, mais non, il n'y en a plus que trois. .
lol pourquoi pas
bah quoi j'ai le droit nonAie aie aie
Je veux pas faire la moralisatrice mais cest haram je crois ,bah quoi j'ai le droit non![]()
Pourquoi vous positionnez dans l'agressivité ?
il ne me semble pas vous avoir insulté, de quelques manières que ce soient ?
Heu, vous n'avez jamais vécu de procès. .
vouiiiii oui je suis d'accord misspopotreJe veux pas faire la moralisatrice mais cest haram je crois ,
sur periscope ??@youzarcif entant que fan de tr connecte toi sur fb ismael mounir il va parler en live , au sujet de tr
Surement pour parler dans ton sens , ca devrait donc tinteresser
A 21h je crois
Fbsur periscope ??
ok merci misspopotte
En sachant d'avance dans quelle direction sera dirigée la conversationok merci misspopotte![]()