La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faut savoir que cela va dans la lignée de son pseudo combat associatif. Déjà quand elle raconte son histoire d'ex-salafiste, cela fait très romancé.

Un aperçu de son style avec sa lettre ouverte à Macron : https://www.opinion-internationale....ir-avec-lislam-politique-en-france_51300.html
J'ai fait un petit tour sur la page de son asso...
Je ne pense pas que tout ça serve sa cause et ceux qu'elle veut dénoncer.
Son interview, enfin ses interviews, (elle a fait le tour des médias ) est assez scénarisé, j'ai d'ailleurs eu du mal à continuer au delà de la punchline citée plus haut.
C'est dommage.

Je ne remets pas en doute une relation avec TR , Mais du mal à croire au viol... ce n'est pas vraiment ce qui ressort dans son livre, vs son discours de ce matin par ex.

franchement je ne sais plus quoi penser !!!
Un mec qui pour moi est un gourou connu pour aimer les femmes, des plaignantes soutenues par une certaine Caroline fourest , qui a menti plus d’une fois.

A suivre ...

Une idiote c'est certain. Mais, je ne pense pas qu'elle soit manipulée, elle est juste opportuniste et est prête à tout pour ses intérêts personnels.

Ce qui est sur, c'est que ses récits ; son témoignage tv vs son livre sont incohérents..

J'ai fait un petit tour sur la page de son asso...
Je ne pense pas que tout ça serve sa cause et ceux qu'elle veut dénoncer.
Son interview, enfin ses interviews, (elle a fait le tour des médias ) est assez scénarisé, j'ai d'ailleurs eu du mal à continuer au delà de la punchline citée plus haut.
C'est dommage.

Elle doit certainement le penser. Les mots qui marquent et sonnent tels des slogans, cela a toujours été utilisé par les féministes.
On note dans son procédé une tendance à l'exagération avec une vision manichéenne des choses. Le "soit vous êtes voilée, soit vous êtes violée" en est une belle illustration.

Moi, j'avoue avoir du mal avec son procédé d'utiliser les réseaux sociaux et les médias. Il est déjà compliqué pour une victime d'affronter la justice et son présumé agresseur, je trouve surprenant de s'infliger une telle exposition médiatique.
Il en aurait été tout autrement si elle avait porté plainte, qu'elle était passé dans un simple reportage sans citer le nom de son agresseur, comme ce fut le cas lors de la soirée sur France 2 dédiée au harcèlement sexuel.

franchement je ne sais plus quoi penser !!!
Un mec qui pour moi est un gourou connu pour aimer les femmes, des plaignantes soutenues par une certaine Caroline fourest , qui a menti plus d’une fois.

A suivre ...

Surtout que la Caro n'a pas en amour ce Mr Ramadan.

On attend les rebondissements.

Aimer les femmes, avoir des pratiques sexuelles sado masochistes n'est pas un crime, contrairement au viol.

Aimer les femmes, avoir des pratiques sexuelles sado masochistes n'est pas un crime, contrairement au viol.

J’écoute une vidéo la. Apparement la version de sa fameuse nuit de henda , diffère un peu par rapport à celle de ses derniers jours.
Je comprend plus rien

J’écoute une vidéo la. Apparement la version de sa fameuse nuit de henda , diffère un peu par rapport à celle de ses derniers jours.
Je comprend plus rien

C'est ce que je dis plus haut...
Sur cetains points les versions sont complètements différentes cf son interviews de ce matin et son livre

C'est ce que je dis plus haut...
Sur cetains points les versions sont complètements différentes cf son interviews de ce matin et son livre

Voilà je viens de voir tout ça aujourd’hui. Je n’est jamais défendu TR mais je vais pas croire nn plus aveuglement le première accusation venant d’un amie de fourest.

À mon humble avis , ils avaient une relation SM et après l’avoir larguer ou pas eu ce qu’elle voulait (mariage ... ) elle s’est laisser a se venger aider par des gens ...

Ps: simple théorie de ma part

Voilà je viens de voir tout ça aujourd’hui. Je n’est jamais défendu TR mais je vais pas croire nn plus aveuglement le première accusation venant d’un amie de fourest.

À mon humble avis , ils avaient une relation SM et après l’avoir larguer ou pas eu ce qu’elle voulait (mariage ... ) elle s’est laisser a se venger aider par des gens ...

Ps: simple théorie de ma part

Oui c'est ça !
Ils ont été amants elle espérait la bague au doigt....

On a beau dire ce que veut , un rdv dans une chambre d’hotel , est souvent synonyme de partie de jambes en l’air lol
Faut arrêtez de faire l’autruche , ce mec attire bcp de filles en quête de sexe ,reconnaissance ou même polygamie.

Bien sûre !
Une chambre n'est pas un salon de thé

A mon avis elles ont bien besoin d'argent
sachez que chaque interview avec un journaliste rapporte une bonne somme d'argent
c'est devenu un commerce les magasines se vendent bien
les passage à la télé sa rapportent encore gros
et au final elles s'en foutent du résultat final au tribunal ou le tout soit arrangé à l'amiable

Dernière édition:
Mais ça tu verras , en vrai deja il est connu pour ça , bcp vont lui pardonner. Surtout les femmes.
Les gourous sont toujours excuser

C'est surtout que cela ne nous regarde pas, Cest sa vie privée, Si TR aimé les femmes et enchaine les conquêtes c'est son son problème.

Dans le cas où les viols s'avèrent faux bien sûre !

C’est clair. En tout cas , tout cela nous montre que la plupart des femmes le défende sans limite.
C’esr beau l’amour

Tu trouves ?
J'ai plutôt l'impression que La majorité de ceux qui crient au complot sont des hommes.

J'ai écouté l'interview d'une plaignante.
Je ne remets pas en doute ce qu'elle avance mais vouloir faire dans le sensationnel en balançant des punchline du type
" Pour lui, soit vous etes voilée soit vous etes violée".
C'est un peu border.....
Pour le coup je pense aussi que ca cloche , mais je pense que le principal est vrais

Certes mais ca entrainera une enquete qui revelera ses pratiques= reputation foutue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour