A
AncienMembre
Non connecté
meme dustin hoffman est accusé .... bientot on va se demander qui ne l est pas ...
Moi jle suis pas !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meme dustin hoffman est accusé .... bientot on va se demander qui ne l est pas ...
Le lien est en haut , leve la tete ,,, non pas comme ca, un peu plus
Ptdr !!! Tape la copine![]()
Et puis Amine Maalouf, Samarcande, Léon le rocher de tanios etc... on peut qu'être d'accordPtdr !!! Tape la copine![]()
Et puis Amine Maalouf, Samarcande, Léon le rocher de tanins etc... on peut qu'être d'accord![]()
Grave !!!!
Le Rocher de Tanins ... jai peté de rire spece de bledarde ptdrrrrr
Avoues t!as kiffé ?!!!
Grave !!!!
Le Rocher de Tanins ... jai peté de rire spece de bledarde ptdrrrrr
Mais grave .... le rocher de tanins ptdrrrrrr jsuis mdr
On entend quedalle la voix est trop masquee ,
Radi nova ...Mdrrrr ou tu às trouve ça ?
Radio animaux...
Radi nova ...
Eh bien....hihihi good night tres chereJe m'en vais écouter une conf de TR pour m'endormir... Oui jadore ses confs et sa Voix...
Bonne nuit @everyone
Je m'en vais écouter une conf de TR pour m'endormir... Oui jadore ses confs et sa Voix...
Bonne nuit @everyone
Je pense que vous mettez trop d'émotions dans cette affaire lolSuis je La seule à vivre un cauchemars ? Croire vivre un scenario de film ?
Malgré que je penche en faveur du côté dark de TR, a chaque rebondissement je me crois en plein cauchemars...
Tout à fait. TR est une idole, ou plutôt on l'a monté en tant qu'idole. Même si beaucoup au sein de la communauté musulmane ne sont pas d'accord avec lui, faut avouer qu'il sait se faire entendre par une certaine catégorie.Je pense que vous mettez trop d'émotions dans cette affaire lol
Ca prouve aussi qu'il y a eu une sacralisation de TR et qu'il va peut etre falloir modifier son rapport aux intellectuels religieux / savants / représentant
TR n'est ni un prophete ni un saint, c'est juste un conférencier / auteur traitant de l'islam.
Alors les faits reprochés dénotent avec ce qu'il preche certes mais ce sera pas la 1ere fois qu'on verra un religieux n'avoir aucune moralité dans la sphère privé.
Puis en attendant il a toujours la présomption d'innocence.
Cest pourtant pas son habitude ,,,, tu sais juste le fait de dire : jamais je ne recois de femmes dans ma chambre dhotel ...et la meme moi je douterai de cette affaireC'est incroyable mnt se sont les Medias qui joue au 'Justicier'!
Si ya in Viol, alors c'est tres simple la vrai justice va s'en occuper point a la ligne.
franchement ce que j'aime bien c'est son silence, wellah c'est la seule chose a faire face a ses detracteurs!
Cest pourtant pas son habitude ,,,, tu sais juste le fait de dire : jamais je ne recois de femmes dans ma chambre dhotel ...et la meme moi je douterai de cette affaire
Si il est innocent oui cest horribleCar ca ne merite pas, Tarik Ramadan ne se tait pas dans in debat ca tu peux en etre sure mais rentrer dans ce genre de jeu stupide! mais tu as vus le tsunami mediatique contre lui Meskine...
Et si il a fait ces crimes ?
Je te rappel que les plaignantes sont musulmanes, pourquoi croire l'un plus ques les autres
Je cherche juste a comprendre pourquoi il est autant defendu , ...et pourquoi le hadith qui est sortit est celui de " calomnier un frere"alors il sera punis devant la loi comme tout citoyen...
Le violeur ne viole pas Pour assouvir une pulsion sexuelle ou avoir un rapport sexuel. C'est juste un moyen pas un but. Le but est de se sentir tout puissant, humilier....
Ce que tu dis sur le milieu du cinéma ou le fait que pour avoir un bon poste faut coucher tout le monde le sait et c'est justement ce qui est dénoncé.
C'est limite la norme dans certains milieux.
Donc tant mieux que ce soit dénoncé. Ça fera bouger les choses peut être.
J'assimile ça à de l'abus de faiblesse. Alors oui biensur la femme peut dire non (on parle pas des cas de viols). Mais elle est dans une situation vulnérable bien souvent face à un homme qui lui fait du chantage:
pas de sexe =pas de carrière.
Tu reproches en fait aux femmes la situation dans laquelle des hommes les mettent...
J'espère que les choses changeront. Faut limite aller au travail avec du matériel d'espion pour enregistrer et filmer dès qu'un supérieur franchit les limites.