A
AncienMembre
Non connecté
Arrete de me tenter toiHahahah wa
Montre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrete de me tenter toiHahahah wa
Montre![]()
T'es allé voir un dermato ?
Vu l'age des plaignantes il a du s'eclater a eurodysneyJe pense qu'a chaque fois qu'il se connectait sur sa page FB c'est comme si il allait faire un tour à EuroDisney![]()
Arrete de me tenter toi
Oui a l’epoque. Mais on peut rien faire. Il y’a juste des pommades. Bon apres ca ne se voit pas trop. Juste le front rougi et un peu les pommettes.
Cava pas avec toutes les conneries que je raconte si je mets ma tete laisse tomber ...Lol je parlais de ta tete k’ou !
C est comme Mickaël Jackson à DisneylandJe pense qu'a chaque fois qu'il se connectait sur sa page FB c'est comme si il allait faire un tour à EuroDisney![]()
Ca m’étonnerait pas que des jeunes garçons témoignent à leurs tours.
Oui j'avoue j'ai pas pense au henné!
Tu es du genre stresse ?
Cava pas avec toutes les conneries que je raconte si je mets ma tete laisse tomber ...
NowayJme suis montré en chaussette troué vas y c bon lol
Et moi jai affiché mon qJme suis montré en chaussette troué vas y c bon lol
Vu l'age des plaignantes il a du s'eclater a eurodysney
Nan mais jpeux ,,, les tangas jaime pas , les strings cest mieux tes pas compresséeSerieux ?![]()
Nan mais jpeux ,,, les tangas jaime pas , les strings cest mieux tes pas compressée
@Abazaa vient de déposer sa CB dans ma BAL Avec le code sur un post it ! Je vous fais un haul ce soir![]()
Serieux ?![]()
C’est quoi BAL ?
Bah oui lol !
T'as pas analyse la photo de son boule ? Elle Porte un tanga#TberguigOn
Non hamdolilah j ai toujours ma tignasse tu saisNon jamais.
Pk tu as le meme souci ?
Non hamdolilah j ai toujours ma tignasse tu sais
Mais y'a un lien entre pelade et stress
Perte de cheveu/ stress
Lol non. J’ai jamais cliqué sur son avatar quand elle etait en mode popotin lol.
Le seul popotin que j’aime admirer c’est celui de ma meuf ............... quand j’en ai une![]()
Non hamdolilah j ai toujours ma tignasse tu sais
Mais y'a un lien entre pelade et stress
Perte de cheveu/ stress
Elle a une très belle tignasse....Lol jtai jamais vu je sais pas si tu as une tignasse
J'ai La même Mais depuis 2 ans, je perds mes cheveux![]()
tient viens par ici j ai un remede pour toi .. radikal ..
fou toi ca dans la tête et secoue tout .. ton corps . les meubles ton mec le chat les gosse tout ce qui traine autour de toi !
ca nourris ton cheveu de l intérieure .. ca le fortifie et en meme temps ca le rend plus souple .
plus elastic .;
allez viens ma vivi of love laisse la meute viens on va se bourrer de mojitos en refaisant le monde avec un cigare cubain sur une péniche loué a un comorien
Ton avatar est beau Takamine...tient
on recommence rien fallait etre là !! .. bon d accord ;; on en etait a la scene 24 .. chapitre 5 .. le moment ou Caroline avoue son amour pour Tarik ... et que Bernard entre au meme moment avec sa gourde femme refaite de la tête au q
Salam ViVi,Tu as omis les demoiselles à l'arrière de la voiture....