La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui a l’epoque. Mais on peut rien faire. Il y’a juste des pommades. Bon apres ca ne se voit pas trop. Juste le front rougi et un peu les pommettes.

Tu as des shampoings qui calment le problème... après tout se joue dans l'assiette et le rythme de vie...

Vaut mieux soigner de l'intérieur

Bah oui lol !
T'as pas analyse la photo de son boule ? Elle Porte un tanga :D #TberguigOn

Lol non. J’ai jamais cliqué sur son avatar quand elle etait en mode popotin lol.

Le seul popotin que j’aime admirer c’est celui de ma meuf ............... quand j’en ai une :D

:D
J'ai La même Mais depuis 2 ans, je perds mes cheveux :(

tient viens par ici j ai un remede pour toi .. radikal ..
fou toi ca dans la tête et secoue tout .. ton corps . les meubles ton mec le chat les gosse tout ce qui traine autour de toi !
ca nourris ton cheveu de l intérieure .. ca le fortifie et en meme temps ca le rend plus souple .
plus elastic .;

allez viens ma vivi of love laisse la meute viens on va se bourrer de mojitos en refaisant le monde avec un cigare cubain sur une péniche loué a un comorien

tient viens par ici j ai un remede pour toi .. radikal ..
fou toi ca dans la tête et secoue tout .. ton corps . les meubles ton mec le chat les gosse tout ce qui traine autour de toi !
ca nourris ton cheveu de l intérieure .. ca le fortifie et en meme temps ca le rend plus souple .
plus elastic .;

allez viens ma vivi of love laisse la meute viens on va se bourrer de mojitos en refaisant le monde avec un cigare cubain sur une péniche loué a un comorien

Tu as bien raison Ma @Takamine !
Tout cela est du à un manque de remonte de La lymphe vers le haut !!!

Je vais me secouer en faisant du trampoline sur ta musique.

on recommence rien fallait etre là !! .. bon d accord ;; on en etait a la scene 24 .. chapitre 5 .. le moment ou Caroline avoue son amour pour Tarik ... et que Bernard entre au meme moment avec sa gourde femme refaite de la tête au q

Tu as omis les demoiselles à l'arrière de la voiture....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour