La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol meme Weinstein et DSK passent pour des saints à coté de T.R.

Ca va etre la futur insulte : « arrete de faire ton tariq ramadan ! »

Ce qui est incomprehensible cest que certains devraient plutot etre contre lui , car finalement il ternit encore plus l'image des musulmans...
Bon en meme temps l'image est deja black donc ajouter du noir sur du noir , ca change pas visuellement

Ce qui est incomprehensible cest que certains devraient plutot etre contre lui , car finalement il ternit encore plus l'image des musulmans...
Bon en meme temps l'image est deja black donc ajouter du noir sur du noir , ca change pas visuellement

Ptdrrrrrr on est d’accord !

Mais toi t completement zinzin ptdrrrrrrrr

La une de charlie , qui est responsable ? A cause de qui charlie parle de " pilier " de l'islam ?
Finalement cest lui la cause
Moi je vois ca comme ca

Il ne ternit que son image! La responsabilité collective c'est bien un concept désastreux que vous alimentez en sortant des phrases de ce genre.

Il faudrait sortir de cela. Que ce soit un musulman, un chrétien ou un juif, je m'en tape complètement.

Il ne ternit que son image! La responsabilité collective c'est bien un concept désastreux que vous alimentez en sortant des phrases de ce genre.

Il faudrait sortir de cela. Que ce soit un musulman, un chrétien ou un juif, je m'en tape complètement.
Alors ca aurait pu ,,, sauf que la il a a une tribu de fanatiques qui le defendent et ferocement ,,,, donc non

Pour dsk jai pas vu des phrases de religion endessous le disours de nafissatou ,sous la video bfm ..
La il ya des pages et des pages il ya aussi des imams qui font des preches pour le soutenir donc

Pour dsk jai pas vu des phrases de religion endessous le disours de nafissatou ,sous la video bfm ..
La il ya des pages et des pages il ya aussi des imams qui font des preches pour le soutenir donc

Cela n'engage que leur personne. Au cas où, je rappelle que l'Islam n'a pas de clergé! Apparemment, ce n'est pas acquis pour tous.

A la lecture de plusieurs de tes postes, je constate juste que tu as un problème avec les musulmans. Tu ne t'en rends pas compte, mais c'est bien le cas.

Si ca avait moi ou un autre quidam, il aurait preconisé la lapidation ... mais la c t son frere ...

Mais dans le fond il n’a pas à repondre des actes de son frere

On lui demande pas de répondre des actes de son frère mais de préconiser ce qu'il nous préconise à nous, la lapidation...

Polanski avait reçu le soutien du gouvernement français.

En fait, les gens parlent, viennent dire que les comportements sont inédits, que c'est parce que ce sont des musulmans, mais ils n'ont en fait aucune culture d'affaires similaires. Quel drame!

J'approuve
TR ne représente que lui meme, je ne sais pas pourquoi certains veulent s'obstiner a faire de lui un symbole ou représentant de l'islam.
D'ailleurs ça vaut un peu pour tout le monde en fait, arreter de se sentir offusqué des qu'un dingue de confession musulmane fait une folie quelque part dans le monde.

Si tout est vrai, je crois que personne ne rivalise. Il est loin devant DSK et Weinstein

Du coup je vais retirer ce que j'ai dit hier, que ce serait le "pouvoir" et l'argent qui lui auraient fait perdre la tête et qu'il était peut être sincère au début...
LOL c'était encore pire il tapait dans les enfants

J'approuve
TR ne représente que lui meme, je ne sais pas pourquoi certains veulent s'obstiner a faire de lui un symbole ou représentant de l'islam.
D'ailleurs ça vaut un peu pour tout le monde en fait, arreter de se sentir offusqué des qu'un dingue de confession musulmane fait une folie quelque part dans le monde.

Certains ne comprennent pas que les comportements déviants sont partagés par toute l'humanité, peu important les caractéristiques de la personne (sexe, ethnie, religion,...).

En fait, les gens parlent, viennent dire que les comportements sont inédits, que c'est parce que ce sont des musulmans, mais ils n'ont en fait aucune culture d'affaires similaires. Quel drame!
Super remarque! est tellement évidente.
La le plus bete peut comprendre que la charge anti TR est piloté par ses ennemis sionistes.
Polanski est juif, comme DSK, comme Weinstein, tous ont été jugé est reconnu coupable sans jamais avoir fait de prison, TR est coupable sans jamais avoir été jugé!

On lui demande pas de répondre des actes de son frère mais de préconiser ce qu'il nous préconise à nous, la lapidation...

Pour le coup meme le juge le plus impartial aurait du mal.

Rien de plus normal qu’avoir de la compassion pour la famille.

Sincerement Hani me fait de la peine. Il a plus de lumiere que son frere et il ne s’est jamais compromis. On lui a retiré la direction des centres , et plein de choses et il ne s’est jamais desavoué.

J'approuve
Pour renforcer la propagande islamophobe, on use de se stratagème dans lequel TR est lamentablement tombé par son modernisme.
Le problème c'est que les médias des Drahi est autre sioniste qualifie le criminel de musulman afin que la masse face le lien entre les 2.

Si tout est vrai, je crois que personne ne rivalise. Il est loin devant DSK et Weinstein

Du coup je vais retirer ce que j'ai dit hier, que ce serait le "pouvoir" et l'argent qui lui auraient fait perdre la tête et qu'il était peut être sincère au début...
LOL c'était encore pire il tapait dans les enfants

Qu’est ce qu elles avaient à monter avec lui dans sa voiture elles aussi !

#jesuisironique

Bon et du coup son moratoire ca en est où ? Combien de temouines il faut pour pouvoir lui jeter des graviers en mode foire du trône ? En théorie il devrait pas se prendre une fatwa de la zazar aussi ? Au moins une exclusion des frerots ou une mise à pied du Qatar je sais pas mais un truc islamique pas juste la.procédure laique chez les kouffar. Ou alors pas s étonner que la charia soit chariee par charlie.

Sérieusement s il n a aucune sanction de la part d une quelconque institution islamique c est que l islam n à vraiment que la gueule. Je me dis ça aussi à propos des djihadistes qui rentrent. S il sont pas exclus haut et fort de toute asso musulmane, qu' on vienne pas nous dire padamalgam.

Dans cette affaire c'est l'aspect religion qui me choque et le soutien de gens soit disant religieux

Que des politiques ou que le monde du cinéma soutiennent des pedophiles ca me choque pas plus que ca, ils sont soit comme lui soit ont un intérêt et n'ont aucune morale.
Ici je le répète y a tout un aspect religieux qui vient d'une communauté qui se permet de faire des leçons aux autres, mais là non ils refusent de voir la réalité en face et c'est un complot. Ramadan n'a rien alors que les témoignages augmentent chaque jour.

J'ai été voir sa page Facebook, que je n'avais jamais vu avant, et la réaction des fans est vraiment choquante, on dirait un gourou.

Dans cette affaire c'est l'aspect religion qui me choque et le soutien de gens soit disant religieux

Que des politiques ou que le monde du cinéma soutiennent des pedophiles ca me choque pas plus que ca, ils sont soit comme lui soit ont un intérêt et n'ont aucune morale.
Ici je le répète y a tout un aspect religieux qui vient d'une communauté qui se permet de faire des leçons aux autres, mais là non ils refusent de voir la réalité en face et c'est un complot. Ramadan n'a rien alors que les témoignages augmentent chaque jour.

J'ai été voir sa page Facebook, que je n'avais jamais vu avant, et la réaction des fans est vraiment choquante, on dirait un gourou.
Il ne s'agit pas d'etre fan, c'est débile, il s'agit de voir que le type est condamné par les médias alors qu'il n'a pas été jugé!

Harvey Weinstein, Roman Polanski, DSK, Woody Allen , ont-ils terni l'image des juifs ? lol

Dernière édition:
Il ne s'agit pas d'etre fan, c'est débile, il s'agit de voir que le type est condamné par les médias alors qu'il n'a pas été jugé!

Je ne fais pas attention aux médias pour me faire un avis
On a pas besoin d'eux
Et bien évidement que cette histoire fait le jeu des islamophobes.
Mais est ce une raison pour le défendre aveuglement?
Le fait d'avoir des ennemis en commun ne doit pas nous empêcher de garder un sens critique et de mettre le doigt sur ce qui ne va pas.

@mihma Bien sûr que Hani Ramadan préconise la lapidation mais dans les mêmes conditions que n'importe quel musulman. Dans sa tribune "la charia incomprise", il dit la mêem chose que dans le livre "doubt in islamic law" à savoir qu'on faisait tout pour ne pas appliquer la peine, c'est juste dissuasif c'est pas fait pour être appliqué, les juristes cherchaient le moindre petit truc pour ne pas appliquer la peine, ce qui fait qu'en 14 siècles ce fut très peu appliqué. C'est l'Arabie Saoudite et l'Iran qui ont fait exploser le nombre de lapidations en moins d'un siècle.

Ramadan s'il est coupable, suivant les conditions islamiques, soit c'est considérée comme de la fornication forcée, auquel cas la violée est bien sûr considérée comme innocente et le violeur condamné à la lapidation, soit c'est considéré comme de la corruption/terrorisme(sourate 5 verset 33), auquel cas la sharia préconise de le tuer, de le crucifixier, de lui couper la main et la jambe ou de l'expulser du pays. Bien entendu, ppur prouver le vio, le témoignage de la victime et/ou des preuves matérielles suffisent, c'est moins strict que pour la fornication ...

Quel aspect religieux? Ramadan n'est qu'un intellectuel, théoricien. C'est tout.

Vous lui donnez une importance qui me choque, qui va à l'encontre des préceptes basiques islamiques. De même pour certains imams qui n'engagent que leur propre personne.

Qu'un gouvernement fasse preuve de soutien, c'est autrement plus choquant!

Quand à la communauté qui se permet de faire des leçons aux autres, c'est la même chose dans tous les groupes.

Le problème, c'est vous et votre perception, et les comptes que vous pensez avoir à rendre.

Je ne fais pas attention aux médias pour me faire un avis
On a pas besoin d'eux
Et bien évidement que cette histoire fait le jeu des islamophobes.
Mais est ce une raison pour le défendre aveuglement?
Le fait d'avoir des ennemis en commun ne doit pas nous empêcher de garder un sens critique et de mettre le doigt sur ce qui ne va pas.
C'est pas ça, je sais bien qu'il y a des déficients mentaux qui défendent TR comme d'autres défendent une rockstar, mais il me semble que la majorité des gens sont offusqués par l'acharnement médiatique et la justice de la horde sionistes qui usent des médias pour détruire un homme et tout ce qui lui est lié.
TR n'a jamais été condamné par la justice est pourtant c'est déja un violeur en série!

C'est pas ça, je sais bien qu'il y a des déficients mentaux qui défendent TR comme d'autres défendent une rockstar, mais il me semble que la majorité des gens sont offusqués par l'acharnement médiatique et la justice de la horde sionistes qui usent des médias pour détruire un homme et tout ce qui lui est lié.
TR n'a jamais été condamné par la justice est pourtant c'est déja un violeur en série!

Je n'ai pas constaté d'acharnement, sincèrement.

Pour DSK, cela a été le cas. Là non.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour