La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demain.une copine de ta fille fait passer la rumeur quun prof du college a eu des attouchements...
Je dirais wé ..tu la connais la fille , elle a lair nette dans sa tete etc???
Et puis le lendemain une autre ..
Et puis 3autres de villes differentes ....waw

Bizarrement si demain on vous dis il parait qu'un prof qui a des rapports a larriere des voitures avec des etudiantes de 18ans , a violé une fille de 13 et 15 ans , et une femme de 40 et etc etc ...
Jse pas mais je crois votre avis sera vite fait ...
Et puis biensur quand on vous dis que cest tr votre avis change
Sur

Cest pas une rumeur mais des temoignages de victimes
Témoignages pas de victimes, car TR n'est pas coupable. Tu fais partie de la meute qui l'accuse mais ton jugement ne vaut rien, seul celui de la justice est légitime et encore.
Imagine que tout le monde soit comme toi est condamnent à tout va sans preuves ni rien tout le monde serait en prison.

Bizarrement si demain on vous dis il parait qu'un prof qui a des rapports a larriere des voitures avec des etudiantes de 18ans , a violé une fille de 13 et 15 ans , et une femme de 40 et etc etc ...
Jse pas mais je crois votre avis sera vite fait ...
Et puis biensur quand on vous dis que cest tr votre avis change
Sur

Ce qui me choque aussi c'est qu'il y avait des rumeurs, que certains profs étaient au courant même et personne n'a bougé. Tous attendaient que les filles portent plaintes.
C'est fou quand même
Moi j'entends ca je fais un signalement aux flics et aux supérieurs hiérarchiques
C'étaient des ados, si on attend que la plainte vienne d'elles on peut attendre longtemps

Témoignages pas de victimes, car TR n'est pas coupable. Tu fais partie de la meute qui l'accuse mais ton jugement ne vaut rien, seul celui de la justice est légitime et encore.
Imagine que tout le monde soit comme toi est condamnent à tout va sans preuves ni rien tout le monde serait en prison.
Non les gens avec pouvoir savent gerer

Ce qui me choque aussi c'est qu'il y avait des rumeurs, que certains profs étaient au courant même et personne n'a bougé. Tous attendaient que les filles portent plaintes.
C'est fou quand même
Moi j'entends ca je fais un signalement aux flics et aux supérieurs hiérarchiques
C'étaient des ados, si on attend que la plainte viennent d'elles on peut attendre longtemps
Cest pas des rumeurs elles ont ete en parler

Mais c’est la justice profane, Republicaine, tu lui accordes du credit ?

Il s'agissait de gamines, consententes (aguicheuse ou tu ce que tu veux) ou pas, il n'avait pas à les toucher.

Pourquoi tu t’énerves comme ça ?

Je parlais de celles qui étaient jeunes majeure..

Je comprend pas pk vous faites l’autruche et ne pas dire simplement que certaines de ses conquêtes étaient des chaudasses en mal de sensations prête à tout pout ce faire un prof ?

Biensur cela ne change en rien le caractère pervers de Tarik la pointe

Mais c’est la justice profane, Republicaine, tu lui accordes du credit ?
Tu es français de souche, tu dois connaitre ton histoire et entre autre tous les problèmes liés à la justice instrumentalisée.
Il me semble que la justice française malgré ses limites sera toujours plus légitime que la justice des sayanim, des BFM, des fourest et autres haters cathodiques.

Mais il se servait de quoi pour pecho ses victimes? D'un discours sur l'islam ....

Qu'en sais-tu? Pour ta gouverne, les Suisesses sont non musulmanes. Qu'il ait usé de sa fonction et joué de manipulation par abus de pouvoir, c'est une hypothèse valable. Mais mettre le discours sur l'Islam comme arme de manipulation perverse me semble totalement HS.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour