Oui plusieurs personne disent que tu es un violeur, cela suffit pour faire de toi un violeur?Non il faut une enquete des preuves ,,, mais apres si il ya plusieurs temoignages ces differents ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui plusieurs personne disent que tu es un violeur, cela suffit pour faire de toi un violeur?Non il faut une enquete des preuves ,,, mais apres si il ya plusieurs temoignages ces differents ...
Oui , jai bien compris ,,,, si il a fait avec des filles ses eleves de 18ans ,,, ca ajoute au fait quil ai pu le faire avec celle de 13ans
Cela suffit pour que tu n'amenes pas tes gosses chez cette personne entout casOui plusieurs personne disent que tu es un violeur, cela suffit pour faire de toi un violeur?
Non je specules pas elles ont temoignéLa tu spécules ma chère lool
Non je specules pas elles ont temoigné
Ok, bon ça va tu commences à comprendre que la rumeur et la réalité sont 2 choses différentes.Cela suffit pour que tu n'amenes pas tes gosses chez cette personne entout cas
Lui il a fanny , qui le defend elle est accro meskina
Cest pas une rumeur mais des temoignages de victimesOk, bon ça va tu commences à comprendre que la rumeur et la réalité sont 2 choses différentes.
Tu sais quoi jen suis sur quil se fait la psyCa me fait penser à la série Hannnibal (très bonne série au passage) où la psy fini par couvrir le psychopathe
Non la rumeur cest ca : je pense quil se fait la psyOk, bon ça va tu commences à comprendre que la rumeur et la réalité sont 2 choses différentes.
Certaines étaient consentantes
Témoignages pas de victimes, car TR n'est pas coupable. Tu fais partie de la meute qui l'accuse mais ton jugement ne vaut rien, seul celui de la justice est légitime et encore.Cest pas une rumeur mais des temoignages de victimes
Tes pensées ne sont pas des décisions de justice et heureusement pour notre monde.Non la rumeur cest ca : je pense quil se fait la psy
Je te montre ce quest une rumeur ,,, et ensuite quelqun va dire : quoi il se tape une psy qui est accro ?Tes pensées ne sont pas des décisions de justice et heureusement pour notre monde.
Bizarrement si demain on vous dis il parait qu'un prof qui a des rapports a larriere des voitures avec des etudiantes de 18ans , a violé une fille de 13 et 15 ans , et une femme de 40 et etc etc ...
Jse pas mais je crois votre avis sera vite fait ...
Et puis biensur quand on vous dis que cest tr votre avis change
Sur
Non les gens avec pouvoir savent gererTémoignages pas de victimes, car TR n'est pas coupable. Tu fais partie de la meute qui l'accuse mais ton jugement ne vaut rien, seul celui de la justice est légitime et encore.
Imagine que tout le monde soit comme toi est condamnent à tout va sans preuves ni rien tout le monde serait en prison.
Cest pas des rumeurs elles ont ete en parlerCe qui me choque aussi c'est qu'il y avait des rumeurs, que certains profs étaient au courant même et personne n'a bougé. Tous attendaient que les filles portent plaintes.
C'est fou quand même
Moi j'entends ca je fais un signalement aux flics et aux supérieurs hiérarchiques
C'étaient des ados, si on attend que la plainte viennent d'elles on peut attendre longtemps
Tu sais quoi jen suis sur quil se fait la psy
Comment tu sais qu'il est coupable, c'est la fée qui te l'a dit ou c'est les animateurs sionistes BFM?Non les gens avec pouvoir savent gerer
Témoignages pas de victimes, car TR n'est pas coupable. Tu fais partie de la meute qui l'accuse mais ton jugement ne vaut rien, seul celui de la justice est légitime et encore.
Imagine que tout le monde soit comme toi est condamnent à tout va sans preuves ni rien tout le monde serait en prison.
Tu vois @morjani ca cest une rumeurC'est ce que je me suis dit quand j'ai lu les lettres de la nana
Ya bfm en suisse en 80/90Comment tu sais qu'il est coupable, c'est la fée qui te l'a dit ou c'est les animateurs sionistes BFM?
Pas bien.haramMais c’est la justice profane, Republicaine, tu lui accordes du credit ?
C'est ce que je me suis dit quand j'ai lu les lettres de la nana
Il s'agissait de gamines, consententes (aguicheuse ou tu ce que tu veux) ou pas, il n'avait pas à les toucher.
Tarik la pointe
Oui elle a posté des lettres ouvertes pour sa defenseLes lettres?
Tu es français de souche, tu dois connaitre ton histoire et entre autre tous les problèmes liés à la justice instrumentalisée.Mais c’est la justice profane, Republicaine, tu lui accordes du credit ?
Qui ?Oui elle a posté des lettres ouvertes pour sa defense
Pourquoi tu t’énerves comme ça ?
Fanny jse pas quoiQui ?
Mais il se servait de quoi pour pecho ses victimes? D'un discours sur l'islam ....