La meute enragée des anti tariq ramadan revie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’avoue que je connaissait pas cette fachette ... ça change tout

Le pire c’est qu’il faisait genre que ca lui faisait mal de dire cette verité... il voulait faire genre le libre penseur europeen qui decouvre la verité de l’islam et qui deplore que les maghrebins ne suivent pas la verite, averti les maghrebines qui partent en live de pas ceder aux syrenes de l’occident et crahait sur le maroc.

Il etait aussi tres critique avec l’algerie et les algeriens mais ps avec cette haine qu’il avait contre le maroc et les marocains et les marocaines en particulier

Le pire c’est qu’il faisait genre que ca lui faisait mal de dire cette verité... il voulait faire genre le libre penseur europeen qui decouvre la verité de l’islam et qui deplore que les maghrebins ne suivent pas la verite, averti les maghrebines qui partent en live de pas ceder aux syrenes de l’occident et crahait sur le maroc.

Il etait aussi tres critique avec l’algerie et les algeriens mais ps avec cette haine qu’il avait contre le maroc et les marocains et les marocaines en particulier

Il a dû se prendre de gros râteaux de la part de marocaines lui

ok...un bon cassos quoi
Il te rend dingue toi en tout cas mdr

J'ai vu uniquement quelques vidéos d'analyse sur l'actualité et je le trouvais pas c...on, même si ses arguments étaient issus de ses lectures

Un pur cassos.

Franchement au debut, je suspectais que c’etait un clando... je voyais mal un français parler ainsi du Maghreb. Et ses analyses ressemblaient trop aux discours de nos imams leader price, genre les discours de @morjani. Des constructions ultra simplistes où il recuperait le moindre fait divers pour dire que l’Islam c’est mieux ... mais jme suis laissé avoir.

Quand des annes apres il a montré sa tronche, et que j’ai combattu la nausée qu’il me suscitait et qu’il a dit etre Algerien, je me suis souvenu de ses discours anti marocain et j’avais la rage. Discours qu’il faisait passer avec son personnage de francais ... tu vois le truc ?

@morjani le seul moyen que tu te sortes cette histoire de complot serait que les juges tombent sur une preuve ,que comme il a ete dit, a lepoque ou il etait prof de francais dans ce college , il a ete viré et n'a pas ete demissionné, pour cause des faits qui avaient ete rapportés

Un pur cassos.

Franchement au debut, je suspectais que c’etait un clando... je voyais mal un français parler ainsi du Maghreb. Et ses analyses ressemblaient trop aux discours de nos imams leader price, genre les discours de @morjani. Des constructions ultra simplistes où il recuperait le moindre fait divers pour dire que l’Islam c’est mieux ... mais jme suis laissé avoir.

Quand des annes apres il a montré sa tronche, et que j’ai combattu la nausée qu’il me suscitait et qu’il a dit etre Algerien, je me suis souvenu de ses discours anti marocain et j’avais la rage. Discours qu’il faisait passer avec son personnage de francais ... tu vois le truc ?
Entant que français pure souche, tu devrais quand meme savoir que c'est mal de calomnier une personne, ça ne fait que démontrer ta haine, ta médiocrité et ton incapacité à proposer des arguments solides.

Entant que français pure souche, tu devrais quand meme savoir que c'est mal de calomnier une personne, ça ne fait que démontrer ta haine, ta médiocrité et ton incapacité à proposer des arguments solides.
Lui aussi cest un francais ,? Tout ceux qui deplaisent a morjani sont des francais..lol
Mais le plus francais cest tr , il etait meme prof de francais
Tu peux pas faire plus francais qun prof de francais non?

Oui Zebulette, tu as raison ...

Ceux qui te lisent et qui ont vu ma gueule, doivent se marrer en lisant ton intervention là ... tu ne fais que démontrer combien tes analyses sont à coté de la plaque ...

@morjani le seul moyen que tu te sortes cette histoire de complot serait que les juges tombent sur une preuve ,que comme il a ete dit, a lepoque ou il etait prof de francais dans ce college , il a ete viré et n'a pas ete demissionné, pour cause des faits qui avaient ete rapportés
T'as deja été accusé à tord, cela ne voulait pas dire forcement que tu étais coupable.

Lui aussi cest un francais ,? Tout ceux qui deplaisent a morjani sont des francais..lol
Mais le plus francais cest tr , il etait meme prof de francais
Tu peux pas faire plus francais qun prof de francais non?

LOLLL c'est dire si le mec est pertinent ... j'ai posté des vidéos de moi aussi ou on voit bien ma gueule de bougnoule et lui est là à croire que je suis francais de souche.

Un pur cassos.

Ah oui c'est sournois quand même.
Je le voyais pas comme ça du tout

De manière générale tous ces pseudo intellectuels youtube gagneraient à ne parler que des idées.
Mais je pense qu'ils veulent juste attirer un public jeune et influençable.

D'ailleurs il m'a bien fait rire dans sa dernière vidéos où il dit qu'il ne veut pas des racailles et qu'il préfère la qualité à la quantité. Il oublie sa vulgarité à ses débuts

LOLLL c'est dire si le mec est pertinent ... j'ai posté des vidéos de moi aussi ou on voit bien ma gueule de bougnoule et lui est là à croire que je suis francais de souche.
Toi oui mais moi ,,, je ne suis que moitié ....il a presque raison lol

Ah oui c'est sournois quand même.
Je le voyais pas comme ça du tout

De manière générale tous ces pseudo intellectuels youtube gagneraient à ne parler que des idées.
Mais je pense qu'ils veulent juste attirer un public jeune et influençable.

D'ailleurs il m'a bien fait rire dans sa dernière vidéos où il dit qu'il ne veut pas des racailles et qu'il préfère la qualité à la quantité. Il oublie sa vulgarité à ses débuts

Le pire c'est que ce crétin verse dans la théorie du complot. Lui qui au début faisait des audios en se faisant passer pour un non muslim fasciné par l'Islam ...

Ces gens là sont les premiers complotteurs c'est pour ca qu'ils voient du complot partout ...

Le pire c'est que ce crétin verse dans la théorie du complot. Lui qui au début faisait des audios en se faisant passer pour un non muslim fasciné par l'Islam ...

Ces gens là sont les premiers complotteurs c'est pour ca qu'ils voient du complot partout ...

C'est pathologique là quand même
Et ensuite il a montré sa tête normal?

Honnêtement dans ses théories complotistes tout n'est pas à jeter. Mais c'est dommage il mélange tellement de choses que les réflexions pertinentes finissent noyées.

Franchement il a aucun point de vu. C’est un bledard cretin.

On oublie pas l’epoque ou il passait son temps à ***** sur le maroc, a parler de la sorcellerie au Maroc , de la prostitution etc...

Le pire c’est que ce gros lard, à l’epoque se faisait passer pour un non musulman. Genre je suis un libre penseur ...

Avec le temps il a retiré ses videos, une fois qu’il a montré sa tronche d’une laideur extreme. il assumait plus trop

C’est marrant tous ses libres penseurs sont tous athée et d’un coup deviennent musulmans

Oui Zebulette, tu as raison ...

Ceux qui te lisent et qui ont vu ma gueule, doivent se marrer en lisant ton intervention là ... tu ne fais que démontrer combien tes analyses sont à coté de la plaque ...
T'es pas assez intelligent pour comprendre que les gens peuvent avoir une tete de chinois sans l'etre? ça te parait dur à concevoir?
Tes valeurs, tes raisonnements, ta façon de parler pourrait etre celle de n'importe quel français qui a récemment accédé à la petite classe moyenne, avec un une culture télé, des préoccupations bassement matérialistes et sans identité.

C’est marrant tous ses libres penseurs sont tous athée et d’un coup deviennent musulmans

Mais grave ... tu sais genre "je suis un libre penseur à la quête de la vérité et ... oh cette quête ne peut que mener irrémédiablement vers l'Islam" LOL .... ce forcage des familles ...

C'est pathologique là quand même
Et ensuite il a montré sa tête normal?

Honnêtement dans ses théories complotistes tout n'est pas à jeter. Mais c'est dommage il mélange tellement de choses que les réflexions pertinentes finissent noyées.

On complote tous. Nous poursuivons tous des intérêts. On les déclare pas forcément. Quand on déclare pas les interets qu'on vise, on est dans le complot.

Le travail d'un musulman - le travail d'une vie - c'est de faire coïncider ses actes et ses paroles avec ses intentions. Intentions qu'on aura au préalable rendu noble par la prière, la méditation, la lecture du coran ...

T'es pas assez intelligent pour comprendre que les gens peuvent avoir une tete de chinois sans l'etre? ça te parait dur à concevoir?
Tes valeurs, tes raisonnements, ta façon de parler pourrait etre celle de n'importe quel français qui a récemment accédé à la petite classe moyenne, avec un une culture télé, des préoccupations bassement matérialistes et sans identité.

J'espère que tu nous écrit de l'Algérie alors ... Parce que ce serait marrant de vivre en France et de nous pondre tes salades ...

Il yaura enquete , il ya des archives , si les victimes mentent tu imagines? Cest tres risqué
Elles ne sont victimes que s'il est coupable et ne peut etre coupable que si le juge le décide sur la base de preuves.
C'est pas la télé ni les sionistes qui l'animent qui condamnent les gens.

Elles ne sont victimes que s'il est coupable et ne peut etre coupable que si le juge le décide sur la base de preuves.
C'est pas la télé ni les sionistes qui l'animent qui condamnent les gens.
Elles prenent un sacré risque

Gégé un gros facho un peu bébéte me disait la meme chose en sirotant son breuvage un livre de zemmour à la main.

lol ben je sais pas, il a raison Gégé... ***** sur le Français de souche mais vouloir vivre dans son pays à tout prix, ca un nom : la schizophrénie ...

S'il vous plait, on s'en fiche de vos têtes, ou de vos mille et une origines, ici ce n'est pas le sujet. Le fil par en sucette

Dernière édition:
C'est normal que tu trouves qu'il ait raison, c'est ce que je te dis depuis tout à l'heure, le physique n'est pas important, ce qui compte c'est tes valeurs, ta vision du monde etc...

Et sinon chez toi, tes toilettes elles sont où?

Et sinon chez toi, tes toilettes elles sont où?
Voila ce qui arrive aux zoubidon, blindés dès le plus jeune age de formatage d'extreme gauche et plus vieux au zemmourisme, niveau intello juste assez important pour savoir faire des taches d'employé de bureau, payer ses impots et se servir d'une CB. T'es une illustration parfaite d'un assimilé et pour faire encore plus vrai, t'es à droite de finkelcrott, bref ce qui a de pire.

Voila ce qui arrive aux déracinés, acculturés, aux zoubidon, blindés dès les plus jeune age de formatage d'extreme gauche et plus vieux au zemmourisme, niveau intello juste assez important pour savoir faire des taches d'employé de bureau, payer ses impots et se servir d'une CB.

lol et sinon tu réponds sur le fond ?

Pourquoi tu n'as pas quitté la France pour retourner dans ton pays ? Est ce que tu effectues tes besoins dans l'appartement ou tu sors dehors pour t'accroupir comme le faisaient tes pieux prédécesseurs ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour