Dommage...j'aurais bien aimé aller y mettre le B...dans un cas pareil!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage...j'aurais bien aimé aller y mettre le B...dans un cas pareil!![]()
Woooow mais quelle courage !!!Ecoute comme je l'ai déjà expliqué , il existe des concitoyens Français qui n'ont pas ou peu de contact avec les musulmans et donc ne connaissant les musulmans qu'a travers les médias dans la rubrique faits divers ou société pour les polémiques.
Ces personnes adoptent une réaction tout a fais normal car ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas , et vue ce qui se passe , ils sont persuadés qui ne sont pas en tord.
Il y a 3 ans de cela , j'étais parti bossé en Normandie dans un petit village , les gens de l'entreprise m'avait pris pour une personne des iles alors que je suis typé méditerranéen , au début je ne te ment pas que je me suis dit que je suis dans le fief des fachos j'avais peur également des amalgames etc.. Comme je l'ai expliqué , je viens d'une cité et sa se voit mais j'ai décidé de prendre mon courage a deux mains et de communiquer avec eux , de manger a midi avec eux , bref d'oublier ce qu'ils représentent , figure toi qu'ils sont super sympa et qu'a la fin de ma mission , beaucoup avait limite la larmes a l'œil.J'ai compris que j'avais également des préjugés et que fallais faire un travail sur moi
Woooow mais quelle courage !!!
Mais je suis impressionné nomdidjieu!!!
j'men vais dans le païse des sauvages ptête bein que oui ptête bein que non qu'il vont me boustiffailler
comme les cannibales de papouasie !
En arriver en france au 21 ème siècle à se faire la trouille de se rendre en Normandie pour un basané
y a de quoi se poser des questions !
Rouen, le Havre et Flers sont des cas a parts !Vu les melting pot culturel en Normandie depuis des décennies...on est pas des sauvages les normands il nous colle une de ces étiquettes encore![]()
Etiquette ou pas qu'un français autant basané soit-il se pose cette question au 21 ème siècle est révélateur de l'état de la société française!Vu les melting pot culturel en Normandie depuis des décennies...on est pas des sauvages les normands il nous colle une de ces étiquettes encore![]()
Etiquette ou pas qu'un français autant basané soit-il se pose cette question au 21 ème siècle est révélateur de l'état de la société française!
Rouen, le Havre et Flers sont des cas a parts !
la Normandie surtout a l'ouest est loin d'etre un melting pot !
le horsain est toujour d'actualité ...!!
Ils sont normand depuis le paléolithique?Rouen, le Havre et Flers sont des cas a parts !
la Normandie surtout a l'ouest est loin d'etre un melting pot !
le horsain est toujour d'actualité ...!!
Dans la morale, la raison est le plus souvent cachée ou taboue.Ouh là...les termes de morale et de raison ne vont pas ensemble.
alors tu ne vas pas me croire mais une étude génétique faite il y a plusieurs années démontres que 70% de la population française a des origines européennes remontant au néolithique et que cette population est plutot concentrée au niveau de l'arc atlantique !!Ils sont normand depuis le paléolithique?
A moins que de ta bouche "melting pot" a une connotation colorée?
Des blancs qui se mélangent entre-eux n'est pas un melting pot hein?
Tu m'as lu pôvre racistealors tu ne vas pas me croire mais une étude génétique faite il y a plusieurs années démontres que 70% de la population française a des origines européennes remontant au néolithique et que cette population est plutot concentrée au niveau de l'arc atlantique !!
voila !
Aucun rapport entre le culte de la personne et les déismes, excepté par une mauvaise analogie dans ce contexte.la tu me demontres que tu ne sais pas ce qu'est l’athéisme !
le communisme associé au culte de la personnalité c'est tout sauf de l'atheisme !
Ce sont les gens qui croient voir un rapport entre M**n K**pf et le Coran qui disent ça, des gens à droite de la droite ou à gauche de la gauche. Le petit psychopathe moustachu aux cheveux gominés, était plutôt porté sur l’ésotérisme et des sortes de religions primitives.Hitler etait déiste avec un gout prononcé pour l'islam !
si tu appelles melting pot un groupe humain limité qui partage ses genes !!Tu m'as lu pôvre raciste!
C'est bien ce que je pensais!
Depuis quand melting pot à une connotation génétique ?si tu appelles melting pot un groupe humain limité qui partage ses genes !!
tu as une drole d'idée de la notion de melting pot![]()
pour l’ésotérisme cherche plutot du coté d'herman goering et d'heinrich himmler !Aucun rapport entre le culte de la personne et les déismes, excepté par une mauvaise analogie dans ce contexte.
Ce sont les gens qui croient voir un rapport entre M**n K**pf et le Coran qui disent ça, des gens à droite de la droite ou à gauche de la gauche. Le petit psychopathe moustachu au cheveux gominés, était plutôt porté sur l’ésotérisme et des sortes de religions primitives.
il en a forcement un !Depuis quand melting pot à une connotation génétique ?
Non pas necessairement!il en a forcement un !
Melting pot est à l'origine une expression anglo-américaine désignant un creuset (utilisé pour fondre un métal par exemple). C'est devenu une métaphore utilisée pour désigner un phénomène d'assimilation de populations immigrées de diverses origines en une société homogène. Toutes les différences initiales (de culture, de religion…) s'effacent pour ne plus former qu'un seul et même ensemble. Ce terme fut en particulier utilisé pour décrire la tentative de politique d'assimilation de millions d'immigrés d'origines diverses aux États-Unis.Non pas necessairement!
relis la définition première de melting pot!
Quand tu seras moins mononeurone!Melting pot est à l'origine une expression anglo-américaine désignant un creuset (utilisé pour fondre un métal par exemple). C'est devenu une métaphore utilisée pour désigner un phénomène d'assimilation de populations immigrées de diverses origines en une société homogène. Toutes les différences initiales (de culture, de religion…) s'effacent pour ne plus former qu'un seul et même ensemble. Ce terme fut en particulier utilisé pour décrire la tentative de politique d'assimilation de millions d'immigrés d'origines diverses aux États-Unis.
Definition Wiki ....et a la lecture c'est bien un melange genetique !!!!
tu deviens intelligent a partir de quand ???
Ils oscillent, oui, mais avec une constante tendance à la hausse : De 1973 à 2015, quarante ans d'évolution des scores du FN en un graphique (slate.fr), Mars 2015.Historiquement, les scores du FN oscillent depuis les années 70 entre 8 et 15% des votes, sans compter que le vote FN a toujours été, au même titre que le vote d'extrême droite un vote contestataire. C'est à dire qu'il est à minimiser.
En 2014 ce chiffre a explosé pour les raisons que l'on connait.
L'on est donc loin du "conditionnement massif"
on parle de melting pot quand on distingues des variations significative dans la genetiques d'une population !Quand tu seras moins mononeurone!
Depuis quand la Normandie n'est pas un melting pot de différente peuples ayant fait souche
tu refuses de l'admettre car pour toi tant qu'il n' y a pas de coloré pas de melting pot !
J'avais pas trop envie de m'exprimer à la place de @ELGUSTAVOO mais il me semble que tu interprètes mal ses propos.Woooow mais quelle courage !!!
Mais je suis impressionné nomdidjieu!!!
j'men vais dans le païse des sauvages ptête bein que oui ptête bein que non qu'il vont me boustiffailler
comme les cannibales de papouasie !
En arriver en france au 21 ème siècle à se faire la trouille de se rendre en Normandie pour un basané
y a de quoi se poser des questions !
Je ne comprends pas, ça ne ferait pas de tollé.tu as tout à fait raison
quel tollé ferait cet humour aujourd'hui??
Tranche, c’est encore plus bizarre pour moi. Ou alors peut‑être que j’aurais dut dire « créneau horaire ».
J ai bien ri .....je me demande d ailleurs pourquoi le nom de plage pour parler de tranche horaire !?
oui enfin si ces commerces ne sont pas halal vu les exigences de l'association !Mdr je ne sais pas qui à le plus à y perdre dans cette histoire car si c'est privé, il n'y à pas de raison de refuser, et si ce patelin n’a pas grand chose il risque de perdre un peu d'argent et plus tard ils diront aux enfants de leur petit patelin la piscine ne peut plus être louer car nous manquons de fond pour l'entretien.... Et oui ce genre de location c'est une forme de tourisme et d'économie surtout pour les petits coins reculés, après la piscine cela donne faim donc resto, sandwicherie, boulangerie et supérette perdent aussi des clients de passage....
Historiquement, les scores du FN oscillent depuis les années 70 entre 8 et 15% des votes, sans compter que le vote FN a toujours été, au même titre que le vote d'extrême droite un vote contestataire. C'est à dire qu'il est à minimiser.
En 2014 ce chiffre a explosé pour les raisons que l'on connait.
L'on est donc loin du "conditionnement massif"
oui enfin si ces commerces ne sont pas halal vu les exigences de l'association !
ce n'est pas avec ces clients qu'ils allaient faire fortune !
Ils oscillent, oui, mais avec une constante tendance à la hausse : De 1973 à 2015, quarante ans d'évolution des scores du FN en un graphique (slate.fr), Mars 2015.
147737
Les horaires privatisés à la piscine de sarcelles pour les femmes juives n'ont jamais dérange de la sorte
La France ce pays qui s'enfonce dans sa propre hypocrisie à cause de minorités influentes
Le degré de propagande est tel que bientôt on pourrait comme en 39-45 mettre des gens dans des trains et des camps et les gens trouveraient ça cool
Trump a raison la France n'est plus la France
Comme l'on dit, le mal est à la racine.
Pour ceux qui considèrent vraiment les français comme étant islamophobes, et qui vivent en France
Pourquoi rester ?
Je ne veux pas par cette question choquer ou provoquer. Juste je me place dans le contexte : si je vivais dans un pays au sein duquel je ne me sente pas à l'aise, pas à ma place je le quitterai.
Je vis d'ailleurs dans un petit village. Au sein de l'école de mes enfants il y a grosso modo 2 enfants de culture française par classe, 1 enfant de culture africaine, 2 portugais et 20 enfants originaires du Maghreb ou de Turquie. Nous sommes dans ce village depuis 6 ans et depuis 6 ans que j'emmène mes enfants à l'école ; exception faite d'un petit groupe de mamans de 2ème génération, personne ne me parle. On ne répond pas à mes bonjours, ni à ceux de mon mari. Les mamans parlent des langues que je ne comprends pas et je ne me sens pas du tout à l'aise.
Ajouté à cela que les propos religieux sont souvent évoqués entre enfants, malgré la vigilance de l'équipe enseignante. Ma fille entend souvent des propos du genre
- "tu es trop sexy" "ça s'fait pas" parce qu'elle met un short ou un débardeur (elle a 8 ans !).
- "ta maman ne met pas le voile/ne va pas à la mosquée/mange de la viande, etc... elle ira au diable/ elle va mourir plus jeune...
Tous les parents non musulmans font le même constat, ainsi que nombre de parents "modérés" ou de couples mixtes
=> Toutes les petites iront au collège privé.
Et ainsi l'on crée plus encore, des écoles pour les uns et les autres, une absence de communication et de l'incompréhension.
=> Quant à nous, à terme, nous souhaitons quitter ce village d'ici 3 ans, 5 ans maximum, afin de montrer un autre exemple à nos enfants, alors adolescents, de ce que peut être la mixité et la cohabitation inter-culturelles.
Pour ceux qui considèrent vraiment les français comme étant islamophobes, et qui vivent en France
Pourquoi rester ?
Je ne veux pas par cette question choquer ou provoquer. Juste je me place dans le contexte : si je vivais dans un pays au sein duquel je ne me sente pas à l'aise, pas à ma place je le quitterai.
(...)
Ajouté à cela que les propos religieux sont souvent évoqués entre enfants, malgré la vigilance de l'équipe enseignante. Ma fille entend souvent des propos du genre
- "tu es trop sexy" "ça s'fait pas" parce qu'elle met un short ou un débardeur (elle a 8 ans !).
- "ta maman ne met pas le voile/ne va pas à la mosquée/mange de la viande, etc... elle ira au diable/ elle va mourir plus jeune...
=> Quant à nous, à terme, nous souhaitons quitter ce village d'ici 3 ans, 5 ans maximum, afin de montrer un autre exemple à nos enfants, alors adolescents, de ce que peut être la mixité et la cohabitation inter-culturelles.
Je vis d'ailleurs dans un petit village. Au sein de l'école de mes enfants il y a grosso modo 2 enfants de culture française par classe, 1 enfant de culture africaine, 2 portugais et 20 enfants originaires du Maghreb ou de Turquie. Nous sommes dans ce village depuis 6 ans et depuis 6 ans que j'emmène mes enfants à l'école ; exception faite d'un petit groupe de mamans de 2ème génération, personne ne me parle. On ne répond pas à mes bonjours, ni à ceux de mon mari. Les mamans parlent des langues que je ne comprends pas et je ne me sens pas du tout à l'aise.
.