Dauko
VIB
Preuve ? Citation ? Peut-être sais-tu lire le Persan ...Mahmoud Ahmadinejad n'a-t-il pas dit qu'il voulait rayer Isrâël de la carte?
Ce n'est donc pas seulement mon hypothèse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Preuve ? Citation ? Peut-être sais-tu lire le Persan ...Mahmoud Ahmadinejad n'a-t-il pas dit qu'il voulait rayer Isrâël de la carte?
Mahmoud Ahmadinejad n'a-t-il pas dit qu'il voulait rayer Isrâël de la carte?
Il s'est surtout imposé par la force et la volonté de certains grands puissants "colons" et/ou Européens qui avaient des problèmes de conscience avec leur propre "histoire". Et ils sont toujours tout autant soutenu par d'autres superpuissances qui n'en ont cure du droit international, ils l'ont déjà prouvé tout au long de l'histoire du 20ème et plus récemment...Tu crois que des musulmans se font torturer dans le sous-sol des eglises égyptiennes, je ne devrais pas être étonné que tu crois aussi aux Protocole des sages de Sion, qui est un faux antisémite célèbre.
Que l'état d'Israël soit illégitime, c'est un point de vue subjectif, que je peux partager, mais ça reste un point de vue. La question à mon avis ne se situe plus là car cet état est légal du point de vue du droit international et surtout réel.
antisémite ! ils voulaient l'argent ils croyaient que ses parents allaient payer pour le libérer , t'arrives toujours pas à faire la différence ?
Mahmoud Ahmadinejad n'a-t-il pas dit qu'il voulait rayer Isrâël de la carte?
Il s'est surtout imposé par la force et la volonté de certains grands puissants "colons" et/ou Européens qui avaient des problèmes de conscience avec leur propre "histoire". Et ils sont toujours tout autant soutenu par d'autres superpuissances qui n'en ont absolument cure du droit international, ils l'ont déjà prouvé tout au long de l'histoire du 20ème et plus récemment...
Moi, à ta place je ne la ramènerai pas trop sur ce terrain !![]()
Nous le savons tous très bien que c'est la loi du plus fort et du plus puissant qui a gagné mais pas le Droit !
Tu l'a dit toi même: en raison de la richesse qu''ils prêtaient aux juifs. Ils ont donc ciblé un juif sur la base d'un préjugé antisémite. On est donc bien dans l'antisémitisme, impossible de nier ça et les déclarations de Fofana sur les juifs en prison et pendant son procès ne laissent aucun doute.
Tu es prié de laisser tomber les attaques de gamin du style: "tu comprends toujours pas, tu sais pas faire la différence" etc etc ça ne donne pas plus de poids à tes arguments.
http://levif.rnews.be/fr/news/belga...lles-est-antisemite/article-1195009599963.htm
(Belga) La moitié des élèves bruxellois de confession musulmane est antisémite. C'est ce qui ressort d'une étude intitulée "Jong in Brussel" de la plate-forme Onderzoek Jeugd dont les résultats sont publiés jeudi dans De Morgen. "Un chiffre très élevé et inquiétant" selon le sociologue Mark Elchardus de la VUB. "Ce qui est grave, c'est que ces sentiments anti-juifs n'ont rien avoir avec un niveau social ou culturel peu élevé, ce qui est le cas parmi les autochtones racistes. Chez les élèves bruxellois autochtones, 10pc sont antisémites.
"L'antisémitisme chez les élèves à une inspiration théologique et il y a un lien direct entre le fait d'être musulman et celui d'éprouver des sentiments antisémites", selon le scientifique. "Chez les catholiques ayant des sentiments antisémites, ceux-ci sont loin d'être aussi forts", souligne M. Elchardus qui plaide pour davantage d'attention pour l'entente mutuelle au sein d'écoles comptant de nombreux musulmans. L'étude met aussi en évidence le fait que les jeunes belges, marocains, turcs et Européens du Sud cherchent des liens dans leur propre culture. Ils se font encore toujours difficilement des amis dans une autre communauté ethnique que la leur, aussi et surtout en ce qui concerne leurs relations amoureuses. (LEE)
Ca parait beaucoup...
antisémite = la haine des juifs
dans l'affaire d'Ilan Halimi c'est pas de la haine des juifs mais les préjugés sur les juifs
Ah ouf, ils l'ont torturé à mort en raison d'un préjugé sur les juifs, ce n'est donc pas de l'antisémitisme. Merci Samy_75.
Exactement ils voulaient de l'argentAh ouf, ils l'ont torturé à mort en raison d'un préjugé sur les juifs, ce n'est donc pas de l'antisémitisme. Merci Samy_75.
On va dire qu'il est là, très cher... et qu'on ne peut plus rien y faire... malheureuseusement et qu'il est grand temps que le Droit comme tu dis, puisse y trouver sa place avant la décimation de générations de Palestiniens.Je la ramène sur le terrain que je veux très chère.
Je suis d'accord sur l'analyse, je constate simplement que l'antisionisme est un sentiment vain. Non seulement cet Etat existe. mais il est légal.
antisémite = la haine des juifs
dans l'affaire d'Ilan Halimi c'est pas de la haine des juifs mais les préjugés sur les juifs
tu vois toujours pas ou tu fais l'autruche ?
Ajoute à ça... si ces musulmans sont des anti-sémites pour des raisons purement religieuses, les juifs à leur tour sont des islamophobes pour des raisons purement religieuses.C'est quoi ce torchon de soit-disant scientifique ? S'il maitrisait un minimum sa science, il aurait pu faire un lien entre le conflit israélo-palestine et le rejet anti-juif. On remettra ça sur le dos du politiquement correct.
Exactement ils voulaient de l'argent
tu connais said ? Un vigile maghrébin tué et jeté dans un canal par des juifs
http://www.thomasjoly.fr/article-un-vigile-maghrebin-tue-par-47810701.html
"Ah ouf, ils l'ont torturé à mort en raison d'un préjugé sur les juifs, ce n'est donc pas de l'antisémitisme. Merci Samy_75."
Mais quand ils ont essayé le meme genre d'operation sur de bons francais plein de fric c'etait par antisemitisme? nan parce que la je comprends plus
Et l'araphobie n'est pas une forme de racisme?
C'est jouer sur les mots. Souvent un mot perd son sens strict au sens de l'étymologie au profit de l'usage.
Le racisme anti-juif. on l'appelle antisémitisme et faire croire qu'un arabe ne peut pas être antisémite par un tour de passe passe sémantique, c'est un peu gros.
"
Je suis d'accord sur l'analyse, je constate simplement que l'antisionisme est un sentiment vain. Non seulement cet Etat existe. mais il est légal"
L'apartheid etait legal pendant pas mal de temps
la loi est celle du plus fort
Le racisme envers tout ce qui est non juif, on le nomme comment?
Le Talmud qui est un des textes fondateurs du judaïsme, est d'essence raciste.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.
Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.
Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame. c'est comme ça qu'ils se sont appropriés la Palestine?
Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n'est pas tenu de le lui rendre.![]()
Je m'en fiche si la Torah est un livre raciste, peut-être bien, peut-être pas. Une grande partie des juifs n'est ni pratiquante ni même croyante.
"Et comme ça ne marchait pas ils se sont dit on va essayer des juifs. D'ailleurs de mémoire ils ont essayé sur des non-juifs pensant qu'ils étaient juifs."
Mouais j'pense qu'avant de savoir si c'etaient des juifs ils devaient constater que le mec roulait dans une grosse voiture, habitait une grosse maison...
parce que dire que ce gang ciblait specifiquement les juifs est faux, ils ciblaient les riches et avaient pour prejugés que tout juif est riche
l'antisemitisme des nazi c'etait autre chose
Si on t'enlève parce que tu es musulman et que tes agresseurs pensent que tous les musulmans sont riches, qu'ils te torturent pendant des semaines, qu'à son procès ton assassin proclames qu'il est fier d'avoir tuer un musulman, que les musulmans sont ses ennemis, considèreras-tu que c'est n'est pas un crime islamophobe?
La mauvaise foi, le déni du réel et les contorsions mentales qui en résultent me fascinent.
Je m'en fiche si la Torah est un livre raciste, peut-être bien, peut-être pas. Une grande partie des juifs n'est ni pratiquante ni même croyante.
"Oui l'afrique du sud était un Etat légal. Israël est un Etat légal.
Vous confondez légalité et légitimité (qui est subjective)
"
Je ne confonds rien du tout c'est toi qui apporte la confusion en developpant des arguties basées sur des nuances semantiques...
l'apartheid etait legal tout comme Israel l'est aujourd'hui mlais le monde un jour a ouvert les yeux et l'apartheid est devenue illegale Israel subira le meme sort
quelle legitimité Israel a t elle? la legitimité du Talmud?
haha donc la sharia de ton point de vue est bonne pour la poubelle et le Talmud tu t'en fiches?
2 poids 2 mesures!
Personne n'a justifié le meurtre d'Ilan! qui est contre toute morale!
Mais remarque que tu es également dans le déni!
T'accuses l'Islam d’être une religion intolérante et tu n'oses même pas donner ton avis sur l'aspect raciste du talmud.