Je te renvoie à la réponse faite à Dauko et de tte façon, je vais vraiment être honnête à 100% même si ça m'arrache les doigts car ça me débecte : les maghrébins qu'ils soient musulmans ou pas d'ailleurs; sont antisémites et anti-noirs et ce n'est pas de les dénigrer que de dire cela, c'est malheureusement ce que j'ai constaté moi-même étant marocaine (cela "transpire" même dans notre langage de tous les jours !) et comme ça moi, j'aurais fait le tour du post ;-)
Ah oui, j'ai encore oublié de dire une chose qui me débecte tout autant : pour le cas des maghrébins que je connais mieux que les musulmans d'autres éthnies... on est déjà raciste entre nous alors faut pas demander pour les autres ! :langue:
Et euh... si on voulait aller encore plus loin... nous n'avons pas le monopole du racisme... partout, partout dans le monde y a beaucoup (trop) de racistes contre les gens qui ne sont pas du même pays, de la même région, de la même éthnie, du même village, etc ! :langue:
Et ma réponse sera toujours la même, il faut combattre cette propension que nous avons tous, autant que nous sommes, d'avoir des préjugés, voire de haïr l'autre différent de nous et même comble de l'absurdité pas si différent de nous !
Ewa safé... je crois que là, j'ai vraiment fait LE TOUR ! :langgguuueee:
Maintenant, déchainez-vous !!!! Moi, je vais bosser ! lol