La monstruosité des zilinkists confirmée par Amnesty internationale!!! "Tendance des forces ukrainiennes à mettre en danger leurs civils". Game Over!!

Tu devrais pourtant déjà me connaître, depuis le temps... :D
J'essaye toujours de me mettre au niveau de mes interlocuteurs... :D


Apprends-moi tout.

Ou plutôt non!!! Sinon je vais avoir une nouvelle coulée de lave (ou de bave?🤔) de délires... :D


Ah... ces fameux "ils"... :)


Pour les russes yanciniens paranos? :)
Ils devraient donc laisser les "ukronazies" débarasser l'Ukraine des juifs... les nazies s'y connaissent un peu en la matière, paraît-il, non? 🤔
Arrête avec tes amalgames nauséabondes. Serait tu comme des sionistes israéliens qui cherchent à se débarrasser des palestiniens ou bien serais tu comme les ukronazes qui ont massacré durant 8 ans des russophiles et russophones ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Arrête avec tes amalgames nauséabondes.
Amalgames nauséabonds? Ah là là, encore une histoire de paille et de poutre dans l'oeil... :D
C'est vrai qu'on dit que quand on a le nez dedans depuis un bon moment, on finit par ne plus rien sentir...👃:D
Tu ne vis que d'amalgames nauséabonds, tu patauges dedans, c'est ta marque de fabrique... et c'est ce qui te rend au final si drôle et distrayant à mes yeux. Tu es caricaturalement inimitable! :D

Serait tu comme des sionistes israéliens qui cherchent à se débarrasser des palestiniens
Ah... le TOC zionzion qui réapparaît. :)
Et heureux de voir que tu te préoccupes encore un peu du sort des palestiniens, l'amour de la vodka a tendance à te les faire oublier... :)

ou bien serais tu comme les ukronazes qui ont massacré durant 8 ans des russophiles et russophones ?
La sale guerre civile en ukraine est détestable. (Tu noteras que quand on dit "russophone", ça ne veut pas dire "russe"...)
D'ailleurs, je n'ai aucune sympathie pour l'état d'esprit qui a conduit au Maiden, et j'ai trouvé stupide et destructeur des décisions du type de celle qui voulait interdire la langue russe... et normal de pousser le pouvoir de Kiev au compromis... et compréhensible que la Russie refuse la présence de l'OTAN en Ukraine.

L'instrumentalisation de cette guerre civile par la Russie n'en est pas pour autant admirable. Mais tu auras noté que là encore, j'ai toujours pris du recul en indexant aussi l'OTAN qui a, à mes yeux, fourni bêtement un pretexte à Poutine pour lancée sa folle équipée en Ukraine.

Après, s'il y a des nazis ukrainiens qui massacrent et se font massacrer par des nazis russes, on entre dans les atrocités inhérantes aux guerres, mais en mélangeant tous les genres (tu parlais... d'amalgames) dans tes écrits, tu ne trompes que toi-même.

Je pense que la Russie va annexer le Dombass comme elle a annexé la Crimée.
Alors je (te?) redemande, la guerre finit quand, puisque Poutine a toutes les cartes en main?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
ce sont les juifs sionistes qui ont déclaré la guerre au peuple russe
Les juifs sionistes, combien de divisions ?

A voir l'insouciance dans laquelle vivent les russes bien loin du front, il est évident qu'ils ignorent tout de la guerre.
 
Amalgames nauséabonds? Ah là là, encore une histoire de paille et de poutre dans l'oeil... :D
C'est vrai qu'on dit que quand on a le nez dedans depuis un bon moment, on finit par ne plus rien sentir...👃:D
Tu ne vis que d'amalgames nauséabonds, tu patauges dedans, c'est ta marque de fabrique... et c'est ce qui te rend au final si drôle et distrayant à mes yeux. Tu es caricaturalement inimitable! :D


Ah... le TOC zionzion qui réapparaît. :)
Et heureux de voir que tu te préoccupes encore un peu du sort des palestiniens, l'amour de la vodka a tendance à te les faire oublier... :)
Enfermé dans ton bunker idéologique, la perception du réel pour toi est difficile, mais ne te ridiculise pas en parlant de zionzion et de vodka.

Quand la Russie (Hitler était juif) et la Chine commencent à parler, ça fait mal aux complotistes sionistes psychopathes.

Ceci dit, pour le reste de ton texte je serais plutôt du même avis que toi.
En fait je le suis à chaque fois que tu évites les niaiseries, tu deviens intéressant. Seulement, de mon côté je ne joue pas à l'inspecteur des travaux finis pour venir te juger sur tout ce que tu dis. Je n'ai ni le temps ni l'envie de le faire :D
 
J'adore le mélange subtil des genres, histoire de bien confondre les deux conflits. Pitoyable tentative de manipulation.
De votre côté les russophobes, vous prenez une propagande occidentale éculée pour en justifier une autre…

Oui, la vérité peut s’avérer dérangeante, voire déstabilisatrice. Pour certains, elle est insupportable, alors on choisit de s’accrocher à ses illusions, tel un naufragé désespérément agrippé à sa bouée de sauvetage. Reconnaître qu’on a cru leurs mensonges pendant toute notre vie, implique le détachement, l’abandon de son « ego » !
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Maintenant que son mentor Dugine est endeuillé, il va prendre ou son inspiration yancine ? .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Enfermé dans ton bunker idéologique, la perception du réel pour toi est difficile, mais ne te ridiculise pas en parlant de zionzion et de vodka.
Moi? Enfermé dans un "bunker idéoligique"? :)
Juste parce que je ne suis pas sensible à des fariboles sciencefictionesques? :D
Toi qui es enfermé dans des Q-ontes des mille et une nuits? :D

Si, si, tu es atteint de zionzionite aiguë. Ou d'un abus de vodka suraiguë. :D
Grace à toi, j'ai peu de chance en comparaison de paraître ridicule en la matière.

(Hitler était juif)
Tu ne veux absolument pas me laisser courir le risque de te prendre au sérieux...
:D :D :D

(En passant, tu ne rates strictement AUCUN poncif complotiste, aucun aucun aucun. Avec toi, toute la liste sans exception y passe. De quoi parlais-tu encore...? Ah oui, de "carcan psychologique". Tu es dedans de manière quasi sectaire. :)

Quand la Russie (blagounette sur Hitler) et la Chine commencent à parler, ça fait mal aux complotistes sionistes psychopathes.
Je ne me doutais pas que tu étais maso au point de te faire du mal à toi-même à ce point.
Par contre, non, je refuse de croire que tu es psychopathe. Juste adepte des psychodrames psychédéliques. :)

En passant, j'ai une certaine sympathie et admiration pour la Chine. Je n'en fait pas toute une tartine indigeste dessus. :)

Ceci dit, pour le reste de ton texte je serais plutôt du même avis que toi.
En fait je le suis à chaque fois que tu évites les niaiseries, tu deviens intéressant. Seulement, de mon côté je ne joue pas à l'inspecteur des travaux finis pour venir te juger sur tout ce que tu dis. Je n'ai ni le temps ni l'envie de le faire :D
Je ne te suis pas en tant qu'inspecteur. Je te suis comme amoureux du talent d'humoriste ou de comique dont tu n'es pas avare. Ce n'est pas un jugement, c'est le sentiment que tu me procures. :D

Je ne surestimes pas l'intérêt qu'on pourrait me porter. Relis bien ma devise: "on est bien peu de chose"...
 
Dernière édition:
😁
Désolé d’éclater ta bulle, mais l’OSCE a autant de crédibilité que les Casques Blancs/White Helmets.

Mème les Ukrainiens suspectent l’intégrité, encore plus, même dans l’État du Texas ils sont déclarés persona non gratta, et les menace d’arrêter les membres de l’OCSE si ils mettent les pieds au Texas.

Trouve autre chose...
 
Je ne surestimes pas l'intérêt qu'on pourrait me porter. Relis bien ma devise: "on est bien peu de chose"...
Effectivement tu es bien peu de chose !!!
C'est pourquoi j'essaie d'appliquer ces conseils :
لا تجادل الجاهل لانه لن يفهم
ولا العنيد لانه لن يقتنع
ولا المتميز لأنه لن يسمع
ولا الإنتهازي لانه سيستغل ما تقول لصالحه​
 
😁
Désolé d’éclater ta bulle, mais l’OSCE a autant de crédibilité que les Casques Blancs/White Helmets.

Mème les Ukrainiens suspectent l’intégrité, encore plus, même dans l’État du Texas ils sont déclarés persona non gratta, et les menace d’arrêter les membres de l’OCSE si ils mettent les pieds au Texas.

Trouve autre chose...
je me fous de l'osce comme t'as pas idée, seulement quand on pretend parler des accords de minsk on doit savoir ce qu'est l'osce et quel role ils ont joué.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Effectivement tu es bien peu de chose !!!
C'est pourquoi j'essaie d'appliquer ces conseils :
لا تجادل الجاهل لانه لن يفهم
ولا العنيد لانه لن يقتنع
ولا المتميز لأنه لن يسمع
ولا الإنتهازي لانه سيستغل ما تقول لصالحه​
Pourquoi? Tu te sens ignorant, têtu, opportuniste?
Moi je te sens plutôt perdu... dans un monde fantasmagorique. :)
Mais merci de nous faire profiter de tes rêves éveillés. Ça agrémente le quotidien :)
 
Pourquoi? Tu te sens ignorant, têtu, opportuniste?
Moi je te sens plutôt perdu... dans un monde fantasmagorique. :)
Mais merci de nous faire profiter de tes rêves éveillés. Ça agrémente le quotidien :)
Montrer les complots US/sion te met en rage.
L’idéologie agnostique et sioniste marche à la haine de l’autre. Tu en êtes un exemple intéressant à observer.
 
je me fous de l'osce comme t'as pas idée, seulement quand on pretend parler des accords de minsk on doit savoir ce qu'est l'osce et quel role ils ont joué.
;)Ben voyons, “tu te fous de l’OCSE » parce-que j’ai démontré sa corruption, son incompétence, son insignifiance et son hypocrisie. Mais dans ton message précèdent tu as fièrement affiché leur « rapport ».

Conclusion : Non tu ne t’en fous pas de l'OCSE.
 
;)Ben voyons, “tu te fous de l’OCSE » parce-que j’ai démontré sa corruption, son incompétence, son insignifiance et son hypocrisie. Mais dans ton message précèdent tu as fièrement affiché leur « rapport ».

Conclusion : Non tu ne t’en fous pas de l'OCSE.
T'as rien démontré du tout LOL
hé oui je m'en fous renseigne toi avant de parler de quelque chose que tu connais pas par contre
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Montrer les complots US/sion te met en rage.
En rage, moi? Jamais... :D
Le côté sombre des US est suffisamment fourni pour ne pas avoir besoin d'inventions clownesques à rajouter dessus. A croire que tu fais tout pour décrédibiliser tes propres accusations...
Dis ce qui est, c'est suffisamment à charge pour ne pas avoir à caricaturer les choses... :D

Au fait, dis-moi comment on ferait pour enrager devant le beau scénario comique que tu présentes... :D

L’idéologie agnostique et sioniste marche à la haine de l’autre. Tu en êtes un exemple intéressant à observer.
Ah... il existe une idéologie "agnostique"?
C'est nouveau ça... une nouvelle trouvaille trouvée dans un paquet Q-adeau?
:D :D :D

"Tu en êtes"... je vois que tu perds de plus en plus les pédales... :D
Vouvoie moi ou tutoie moi, mais décide-toi. :)
 
En rage, moi? Jamais... :D
Le côté sombre des US est suffisamment fourni pour ne pas avoir besoin d'inventions clownesques à rajouter dessus. A croire que tu fais tout pour décrédibiliser tes propres accusations...
Dis ce qui est, c'est suffisamment à charge pour ne pas avoir à caricaturer les choses... :D

Au fait, dis-moi comment on ferait pour enrager devant le beau scénario comique que tu présentes... :D


Ah... il existe une idéologie "agnostique"?
C'est nouveau ça... une nouvelle trouvaille trouvée dans un paquet Q-adeau?
:D :D :D

"Tu en êtes"... je vois que tu perds de plus en plus les pédales... :D
Vouvoie moi ou tutoie moi, mais décide-toi. :)
Va voir ailleurs si j'y suis.
Occupe toi un peu de ton épouse...

T'aurais pas besoin de sensations fortes par hasard ? caresser une bombe H ?

Ou t'as simplement oublié de sniffer la poudre blanche, pour être en extase ?
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Va voir ailleurs si j'y suis.
Pourquoi ailleurs, puisque tu es ici? :D

Occupe toi un peu de ton épouse...
Merci pour elle.
Elle s'est plainte de quelque chose? :)

T'aurais pas besoin de sensations fortes par hasard ? caresser une bombe H ?
Non... les bombes atomiques, c'est ton fantasme à toi.
J'espère que tu n'en veux pas encore trop à Poutine de ne pas avoir donné corps à tes envies de champignons atomiques. :D

Ou t'as simplement oublié de sniffer la poudre blanche, pour être en extase ?
C'est toi qui peux me dire l'effet que peut avoir la poudre blanche, tu sembles t'y connaître. :)
Moi, je me contente de tes histoires hallucinantes (pour ne pas dire hallucinogènes?) pour planer... :D
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Zelensky est vraiment un enfoiré de premiére
Il est loin d'être un enfoiré.
S'il est devenu célèbre c'est par l'agression de son pays par la Russie
Sans la volonté criminelle russe, Zelensky serait aussi anonyme que le président actuel de la confédération suisse.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La population de Crimée y a été majoritairement favorable, annexée oui mais si la population l'accepte on ne peut pas aller contre leur volonté.
Comme si une population occupée militairement avait la possibilité de donner son avis.

Organisée par l'armée d'occupation, une consultation "populaire" en pays occupé c'est une mauvaise plaisanterie.
 

mioulo

VIB
L une population occupée militairement avait la possibilité de donner son avis.

Organisée par l'armée d'occupation, une consultation "populaire" en pays occupé c'est une mauvaise plaisanterie.

La Crimée est un territoire russe maintenant, zelinsky a perdu les millions qu'il y avait investit. Va pleurer ailleurs maintenant.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Il est loin d'être un enfoiré.
S'il est devenu célèbre c'est par l'agression de son pays par la Russie
Sans la volonté criminelle russe, Zelensky serait aussi anonyme que le président actuel de la confédération suisse.


qu'il aille se faire en..ler bien profond..et c'est ce qui se passe

cet enfoiré envoi à la mort plein de pauvres types alors qu'il sait trés bien que c'est perdu d'avance, donc c'est bien un enfoiré de premiére
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ça m'arrive quand je suis très très très fatigué. :D
Et là, c'est plus que le cas. :(


J'aime bien discuter avec toi, mais tu sais c'est quoi le souci??? c'est que tu floude...tu n'arrrétees pas ! et souvent les conversations sont sans queue ni tête...donc tu as du remarquer que je ne réponds pas bien souvent.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'aime bien discuter avec toi, mais tu sais c'est quoi le souci??? c'est que tu floude...tu n'arrrétees pas ! et souvent les conversations sont sans queue ni tête...donc tu as du remarquer que je ne réponds pas bien souvent.
Oui, j'ai remarqué.
Ça évite peut-être quelques petits échanges crispés. :D
Mais y a pas de souci. Je sais que je suis casse pieds et irritant parfois, désolé, mais on se refait pas, c'est trop tard pour moi. Donc te prive pas de t'énerver quelque fois, ce sera oublié dès les posts suivants. :)
 
Haut