La monstruosité des zilinkists confirmée par Amnesty internationale!!! "Tendance des forces ukrainiennes à mettre en danger leurs civils". Game Over!!

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est une vision tronquée du conflit.
C'est comme qui dirait qu'il y a guerre entre la Syrie et l État islamique , oubliant au passage qui est derrière.
Qu'il y ait quelqu'un ou personne derriere, il y a guerre entre la Russie et l'Ukraine, tu ne vas quand même pas changer les faits... :D

La guerre froide où les adversaires ne s'affrontent pas directement mais jiuent de leurs influencent et/ou de leurs soutiens à distance, n'annulent en rien les guerres chaudes où des gens se tirent concrètement dessus...
Je parle de la guerre chaude entre Russie et Ukraine... je peux? :)
 
Qu'il y ait quelqu'un ou personne derriere, il y a guerre entre la Russie et l'Ukraine, tu ne vas quand même pas changer les faits... :D

La guerre froide où les adversaires ne s'affrontent pas directement mais jiuent de leurs influencent et/ou de leurs soutiens à distance, n'annulent en rien les guerres chaudes où des gens se tirent concrètement dessus...
Je parle de la guerre chaude entre Russie et Ukraine... je peux? :)
Officiellement aucune des deux parties n'a déclaré de guerre :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@Yancine , toi et ton Boss du Kremlin, vous jouez sur les mots comme la France en Algérie...? "Officiellement", à l'époque, il n'y avait pas de guerre en Algérie, c'était une "opération de maintien de l'ordre"... :)
 
@Yancine , toi et ton Boss du Kremlin, vous jouez sur les mots comme la France en Algérie...? "Officiellement", à l'époque, il n'y avait pas de guerre en Algérie, c'était une "opération de maintien de l'ordre"... :)
Pour Yancine, l'Ukraine n'existe pas et n'a donc aucune souvernainté sur son territoire. Il l'a dit lui même. la Russie ne fait que reprendre des territoires qui lui appartient.
 
Pour Yancine, l'Ukraine n'existe pas et n'a donc aucune souvernainté sur son territoire. Il l'a dit lui même. la Russie ne fait que reprendre des territoires qui lui appartient.
L'Ukraine a perdu sa souveraineté le jour du coup d'état du Maïdan.
Et depuis, elle joue le rôle de pion aux mains de l OTAN qui l'utilise pour faire la guerre à la Russie par procuration.

Le problème c’est que la Russie joue sa survie dans ce conflit avec l’OTAN !

Simplifions ! mais que l’occident aussi ! par la peur qu’il suscite ! le jour où l’occident est mis chaos, fini son emprise sur les autres !
 
Le royaume de Serbie etait independant. Tu parles peut-être de la Bosnie...?

Gavrilo princip était un serbe de bosnie. L'Autriche-Hongrie a déclaré la guerre à la Serbie (ce qui est le déclanchement de la 1ère guerre mondiale). Elle n'a pas déclaré la guerre à elle-même... :D
Elle a declare la guerre a une partie d' elle meme soutenue par l' etranger ( les serbes de bosnie soutenus par les serbes )
c' est la meme chose en ukraine ( le donbass russe est soutenu par les russes )
 
Et concrètement... il n'y a guerre que quand il y a déclaration? :D
Il est amusant (?) de constater que les Ukrainiens accusent les Russes de bombarder la centrale, alors que cette centrale est sous le contrôle des forces russes depuis plusieurs semaines. Les Russes se bombarderaient donc eux-mêmes ?

Ce qui est valable pour les russes ne l’est-il pas pour les ukrainiens ?!

Les ukrainiens se bombardent tout seul à Mariupol pour faire accuser la Russie , à Kramatorsk aussi.

Ainsi, en suivant la propagande des uns et des autres, on constate effectivement qu'il n y a ni Guerre ni déclaration !
 
prejuges , la france elle reclamait bien l' alsace lorraine !
n' eut ete qu' hitler soit nazi et presecutait les juifs et envahissait d' autres pays il avait le droit de reclamer l' attachement des allemands des sudetes a l' allemangne
la russie a le droit de reclamer le donbass russe et la crimee ( elle a l' assentiment des populations locales ) tout comme la france a herite de Mayotte
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Elle a declare la guerre a une partie d' elle meme soutenue par l' etranger ( les serbes de bosnie soutenus par les serbes )
c' est la meme chose en ukraine ( le donbass russe est soutenu par les russes )
Faux.
L'Autriche Hongrie a déclaré la guerre au royaume de Serbie, indépendant.
Revois ton Histoire. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ainsi, en suivant la propagande des uns et des autres, on constate effectivement qu'il n y a ni Guerre ni déclaration !
Il n'y a pas déclaration mais il y a guerre.
Ne te ridiculise pas trop en t'accrochant à une sémantique bancale. :D
Juste une operation de police... à coup de chars, de drones et de missiles... :D :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
royaume de serbie allie des serbes de bosnie independantistes tout comme le donbass independantiste allie de la russie fait la guerre a l' ukraine
Déjà heureux que tu aies pu découvrir qu'il existait une Serbie qui n'était pas une partie de l'Autriche Hongrie. Ne me remercie pas... :D

L'Autriche Hongrie a déclaré la guerre au royaume de Serbie... (elle avait peut-être de bonnes raisons pour ça, elle estimait que la Serbie soutenait les secessionnistes).
La Russie a envhahi l'Ukraine, sans avoir été attaqué par l'Ukraine. En fait, c'est plutôt comme si le Royaume de Serbie avait déclaré la guerre à l'Autriche Hongrie, et non l'inverse.:D

Continue à courir dans le sac. :D
 
L’Ukraine est une fabrication soviétique artificielle, qui n’aurait pas dû subsister à la chute de l’Urss. Mais les Usa et Israël ont prévu depuis longtemps de l’utiliser contre la Russie, ce qu’ils font maintenant sans mesure.

N'oublions pas que le référendum du 17 mars 1991 n’a pas été respecté.
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L’Ukraine est une fabrication soviétique artificielle, qui n’aurait pas dû subsister à la chute de l’Urss. Mais les Usa et Israël ont prévu depuis longtemps de l’utiliser contre la Russie, ce qu’ils font maintenant sans mesure.
On a quand même parlé d'Ukraine avant l'URSS.
Mais de toute façon, trop tard pour refaire l'histoire... :D

Israël?
Les USA tous seuls ça ne fait pas assez méchant comme ça? :)
 
On a quand même parlé d'Ukraine avant l'URSS.
Mais de toute façon, trop tard pour refaire l'histoire... :D

Israël?
Les USA tous seuls ça ne fait pas assez méchant comme ça? :)
La Russie, a écrasé l’Ukraine très rapidement (au bout de 10 jours),les responsables ukrainiens voulaient jeter l’éponge mais l’otan (et les sionistes derrière) est entré dans le jeu et a commencé sa guerre contre la Russie à la mi-mars 2022.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La Russie, a écrasé l’Ukraine très rapidement (au bout de 10 jours),les responsables ukrainiens voulaient jeter l’éponge mais l’otan (et les sionistes derrière) est entré dans le jeu et a commencé sa guerre contre la Russie à la mi-mars 2022.
Même si l'ukraine voulait jeter l'éponge au bout d'1h (ce dont je ne me souviens pas, mais tu as une meilleure mémoire que moi), le fait est qu'on en est à 6 mois. 🤷‍♂️
Ça se termine quand????

Faudra un jour me dire ce que les sionistes (ou plutôt leur évocation) viennent faire dans ce conflit russo-ukrainien. Inutile de parasiter cette guerre avec d'autres considérations. Concentre-toi sur l'essentiel. :)
 
Pourquoi préciser "la Russie chrétienne"?
N'y a-t-il que des chrétiens dans la fédération de Russie? (Dont fait partie, en principe, et par exemple, la Tchétchénie...)
En outre, sil faut mettre "chrétien" en exergue, ce serait "si on te frappe sur la joue droite, tends la joue gauche...", donc la légitime défense ne serait pas de répliquer... :D

Écoute on comprend plus
Un coup c'est la Russie est un etat multi culturelle où toutes les religions cohabite en paix etc etc (pas comme chez les méchant blancs de l'ouest)
Un autre coup c'est 'la Russie chrétienne'
Bref
 
L'Ukraine la Russie. les USA ne m'intéressent pas vraiment, ce qui m'intéresse c'est le risque que Poutine balance ses bombes nucléaires sur la France puisque mes 4 enfa ts vivent en France.
Est ce que Poutine a menacé d'envoyer des bombes nucléaires ? Oui ou non?
.Ce point la ne t'interesse pas vraiment pas grave...

Il ne la fera jamais sur la France
Des gars sur ce forum s'excitent comme des puceaux sur satan 2 et les centaines de bombes mais en vrai il en suffit d'une ou deux et une réplique de l'ennemi pour détruire un continent voir la planète
Donc c'est bon il n'atomisera jamais la France
Ce sont les pays sans bombes qui ont du soucis à se faire
 
Faudra un jour me dire ce que les sionistes (ou plutôt leur évocation) viennent faire dans ce conflit russo-ukrainien. Inutile de parasiter cette guerre avec d'autres considérations. Concentre-toi sur l'essentiel. :)

Entrons dans le vif du sujet et cessons de tourner autour du pot, ce sont les juifs sionistes qui ont déclaré la guerre au peuple russe, ( depuis 91 et même avant ). Ce même peuple se défend et refuse d’avoir un nouveau grand Israël à ses portes.

Comme tout « l’occident » est aux mains des juifs sionistes, c’est donc à travers cet ensemble et l’otan que les sionistes font la guerre aux russes. Précisons que pour les sionistes, les 2 grands ennemis, ce sont la Russie et l’Iran bien avant la Chine (qui est un ennemi pour la finance internationale).

La guerre des sionistes (secondé par les anglo-saxons), c’est une guerre totale, c’est à dire militaire mais aussi culturelle, économique, financière, spirituelle, médiatique, énergétique….

Beaucoup de personnes se demandent pourquoi les pays européens se suicident économiquement et bafouent leurs intérêts pour l’Ukraine (qui n’a aucun intérêt pour eux)?

Eh bien, les européens défendent les intérêts des sionistes, de la finance internationale et de la clique des anglo-saxons et les peuples européens vont être appelés à se battre sur le terrain prochainement (Macron a déjà commencé sur ce chemin).

Et comme je l'ai dit un peu plus haut, sur le terrain de la guerre elle-même contre la Russie, l’Ukraine a perdu la guerre dès les premiers jours bout de , Zelensky voulait négocier mais l’otan et les sionistes derrière lui ont assuré un soutien militaire total et lui ont donné carte blanche pour poursuivre la guerre contre la Russie par procuration.

Depuis 6 mois, la Russie n’est donc pas en guerre avec l’Ukraine mais avec l’ensemble de l’otan et cette dernière augmente progressivement son implication qui sera bientôt formelle au train où vont les choses.

Très irrité et furieux face aux avancées russes et aux pertes gigantesques, l’otan ou plutôt les sionistes ont décidé de recourir aux provocations, aux attentats, aux sabotages, aux bombardements sur le territoire russe dans un but clair de semer le doute dans la tête des russes.

La guerre en Ukraine est mondiale et c’est une guerre qui n’est pas simplement militaire, elle est totale, la domination et la survie du monde anglo/sioniste est en jeu, ce qui me fait dire que les anglo/sionistes ne céderont pas facilement et sont prêts aux pires folies.

La guerre généralisée est leur seul et unique moyen d’espérer (seulement espérer) pouvoir s’en sortir mais elle peut aussi engloutir totalement l’axe anglo/sioniste qui a déjà entamé sa chute, d’où le matraquage russophobe et sinophobe absolument sidérant
 
Arrête yancine tu es le seul à croire tes fausses vérités.
Celui qui a voulu la guerre c'est poutine.
Si Zelensky avait voulu la guerre il aurait dû attaquer la Russie et entrer avec son armée sur le territoire russe.
Inimaginable tout simplement.
TUER … TUER … TUER … Telle est la … « MISSION » dont a été investi l’IMMONDE ORDURE Zelensky, cette IDOLE POURRIE de l’UE !!! C’est de l’authentique « purification ethnique » que l’on hésite encore à qualifier de « génocide ».
Cet immonde personnage a montré à tous les peuples la nature de l’ignominie US manoeuvrant ses marionnettes proxies (Al-Qaida Daech, al nosra ukronazi et autres).
La dénazification de l'Ukraine était alors inévitable.
 
Dernière édition:
Même si l'ukraine voulait jeter l'éponge au bout d'1h (ce dont je ne me souviens pas, mais tu as une meilleure mémoire que moi), le fait est qu'on en est à 6 mois. 🤷‍♂️
Ça se termine quand????

Faudra un jour me dire ce que les sionistes (ou plutôt leur évocation) viennent faire dans ce conflit russo-ukrainien. Inutile de parasiter cette guerre avec d'autres considérations. Concentre-toi sur l'essentiel. :)
Disons que ce concept de "sioniste" est suffisamment (et volontairement) flou pour qu'on puisse accuser n'importe qui.

Ce qui fait que certains ne se privent pas d'en fourrer partout à tel point que ça ne veut même plus dire grand chose.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Entrons dans le vif du sujet et cessons de tourner autour du pot, ce sont les juifs sionistes qui ont déclaré la guerre au peuple russe, ( depuis 91 et même avant ). Ce même peuple se défend et refuse d’avoir un nouveau grand Israël à ses portes.
Ah bon?
Il y a eu une déclaration de guerre? Je peux la voir? (On ne trouve pas celle de Poutine à l'Ukraine, et toi tu as trouvé celle "des juifs sionistes" à la Russie"). :D

Un autre "grand Israel"... où ça? Parce qu'il y a un autre jerusalem? :)
Et parce que la Russie planifierait d'en créer un autre israel?

Bla bla délirant
Tu as raison parfois de ne pas "entrer dans le vif du sujet" et de juste "tourner autour du pot", parce que quand tu te mets à la vodka, c'est pas joli joli à voir! :D

Je préfère encore tes délires Qanonesques sur les élections américaines de 2020, au delirium tremens que t'es en train de nous faire là... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Disons que ce concept de "sioniste" est suffisamment (et volontairement) flou pour qu'on puisse accuser n'importe qui.

Ce qui fait que certains ne se privent pas d'en fourrer partout à tel point que ça ne veut même plus dire grand chose.
Ça me fait même peur pour @Yancine .
Dans sa recherche effrenée d'ennemis cachés partout partoug partout, je l'imagine maintenant en train de sursauter chaque matin en regardant son reflet dans le miroir, et en soupçonnant celui-ci d'être un sioniste infiltré chez lui...

A un moment donné, il y a même un risque pour la santé mentale à se construire ainsi une phobie nombriliste aigue... :(

Yancine, Yancine, Yancine... même Poutine n'est pas atteint à ce point!!! :D
 
Ah bon?
Il y a eu une déclaration de guerre? Je peux la voir? (On ne trouve pas celle de Poutine à l'Ukraine, et toi tu as trouvé celle "des juifs sionistes" à la Russie"). :D

Un autre "grand Israel"... où ça? Parce qu'il y a un autre jerusalem? :)
SNCF
Manifestement, tu adores faire le 🤡.
Aurait tu déjà oublié qui a pillé la Russie à l'époque de Eltsine ?!

Tu devrais aller sur place : faire un tour à Moscou ou à St Petersbourg pour découvrir pourquoi aujourd'hui ils quittent la Russie en nombre en cédant leurs petites affaires à des prix inimaginables afin de se rendre à Jérusalem.

Pour ta gouverne, sache que l'Ukraine actuelle pour les russes, se surnomme petit Israël.
 
Ça me fait même peur pour @Yancine .
Dans sa recherche effrenée d'ennemis cachés partout partoug partout, je l'imagine maintenant en train de sursauter chaque matin en regardant son reflet dans le miroir, et en soupçonnant celui-ci d'être un sioniste infiltré chez lui...

A un moment donné, il y a même un risque pour la santé mentale à se construire ainsi une phobie nombriliste aigue... :(

Yancine, Yancine, Yancine... même Poutine n'est pas atteint à ce point!!! :D
Tu es excellent dans l'inversion accusatoire.
Pense un peu à soigner tes obsessions sur yancine yancine yancine !
 
Allez un peu de lecture intelligente, qui change des délires de certains, qui finalement sont à plaindre parce que ce sont des victimes qui s'ignorent.
Ou bien qu'ils ont la flemme de lire autre chose que des tweets?
Sinon en lisant , vous savez, un truc qu'on appelle des livres...on apprend aussi, oui oui. Alors certes c'est un peu plus exigeant que juste Internet et les forums.
Celui-ci entre autres ;

Bonne journée.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Manifestement, tu adores faire le 🤡.
Tu devrais pourtant déjà me connaître, depuis le temps... :D
J'essaye toujours de me mettre au niveau de mes interlocuteurs... :D

Aurait tu déjà oublié qui a pillé la Russie à l'époque de Eltsine ?!
Apprends-moi tout.

Ou plutôt non!!! Sinon je vais avoir une nouvelle coulée de lave (ou de bave?🤔) de délires... :D

Tu devrais aller sur place : faire un tour à Moscou ou à St Petersbourg pour découvrir pourquoi aujourd'hui ils quittent la Russie en nombre en cédant leurs petites affaires à des prix inimaginables afin de se rendre à Jérusalem.
Ah... ces fameux "ils"... :)

Pour ta gouverne, sache que l'Ukraine actuelle pour les russes, se surnomme petit Israël.
Pour les russes yanciniens paranos? :)
Ils devraient donc laisser les "ukronazies" débarasser l'Ukraine des juifs... les nazies s'y connaissent un peu en la matière, paraît-il, non? 🤔
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu es excellent dans l'inversion accusatoire.
Pense un peu à soigner tes obsessions sur yancine yancine yancine !
Oh non... mon obsession pour yancine et sa littérature apocalyptiquement paranoïaque mais furieusement décapantes et amusante, je la revandique. Au moins c'est une obsession innocente et peu dangereuse, car exempte d'ennemis à tous les coins de rue et jusque dans les toilettes, exemptes de peur ancestrales relatives à des protocoles de sages, exemptes de pluie de bombes atomiques, exempte de Qanons... :D
 
Haut