La monstruosité des zilinkists confirmée par Amnesty internationale!!! "Tendance des forces ukrainiennes à mettre en danger leurs civils". Game Over!!

mioulo

VIB
Quels accords ? Postérieurs ou antérieurs à Maïdan ?

Tiens donc, et c'est pas Poutine qui annexé de manière arbitraire la Crimée au lendemain de la même révolution ?

La population de Crimée y a été majoritairement favorable, annexée oui mais si la population l'accepte on ne peut pas aller contre leur volonté.

Accord de Minsk1&2, Maïdan ? Tu parles de 2013/14?
 

mioulo

VIB
regarde les rapports des observateurs de l'OSCE, de toute façon les troupes russes deguisées en separatistes (d'apres l'aveu involontaire dun general du FSB) ont tout fait pour saboter l'accord
Tu sembles les avoir lu et je n'ai que trop peu de temps à consacrer dans la lecture fastigieuse de rapports pondus par bureaucrates et autres ''observateurs'' grassement payés. J'ai déjà donné.

Que disent ces rapports?
 
Tu sembles les avoir lu et je n'ai que trop peu de temps à consacrer dans la lecture fastigieuse de rapports pondus par bureaucrates et autres ''observateurs'' grassement payés. J'ai déjà donné.

Que disent ces rapports?
 

mioulo

VIB
Tu peux synthétiser je n'ai pas le temps pour lire des centaines de pages de bullshits. Merci
 

OSCE reports more than 1,500 ceasefire violations in a single day in Ukraine​


juste avant l'invasion:

Risk of a Russian invasion 'very high' tu métonnes​

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La population de Crimée y a été majoritairement favorable, annexée oui mais si la population l'accepte on ne peut pas aller contre leur volonté.

Accord de Minsk1&2, Maïdan ? Tu parles de 2013/14?
C'est un peu comme si les nazis avaient organisé un référendum en France occupée
et c'étaient occupés du résultat du scrutin.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Tu as tout lu, tu sais pas synthétiser et tu prétends pourvoir discuter du sujet mdr
Il suffit de lire quelques lignes de ce rapport pour connaître les monstruosités commises par l'armée d'agression
 
Lol les même personne qui critique l'objectivité de Amnesty lorsqu'il est question de la Russie, n'hésite pas à la prendre en source lorsque c'est l'Ukraine qui est question.
Donc je te pose la question @morjani et autre défenseur de la Russie, Amnesty est il fiable ou non ? Parce que le nombre de report de Amnesty sur les crimes de guerre Russe en Syrie ou Ukraine sont légions et bien plus grave que celle commise par l'Ukraine.

Perso je considère que Amnesty est fiable (pas à 100% peut etre mais fiable tout de meme), donc oui je crois aux report sur l'Ukraine mais également sur la Russie.

D'ailleurs Amnesty affirme également :
Excellente intervention!
Jamais une personne de notre communauté n'a ici remis en question la barbarie de l'armée russe ni celle des terroristes de l'OTAN.
Tout ce qu'on remet en question c'est le récit de la propagande OTAN que tu gobes comme tu as surement gobé l'histoire de la double vaccination.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Excellente intervention!
Jamais une personne de notre communauté n'a ici remis en question la barbarie de l'armée russe ni celle des terroristes de l'OTAN.
Tout ce qu'on remet en question c'est le récit de la propagande OTAN que tu gobes comme tu as surement gobé l'histoire de la double vaccination.
Quand tu dis "notre", tu parles de quelle secte... pardon, de quelle "communauté"?
Marocaine? Non...
Musulmane? Apparemment non plus.
????
:)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je le nie formellement, les agresseurs sont les forces de l'OTAN, la Russie chrétienne est en état de légitime défense.
Pourquoi préciser "la Russie chrétienne"?
N'y a-t-il que des chrétiens dans la fédération de Russie? (Dont fait partie, en principe, et par exemple, la Tchétchénie...)
En outre, sil faut mettre "chrétien" en exergue, ce serait "si on te frappe sur la joue droite, tends la joue gauche...", donc la légitime défense ne serait pas de répliquer... :D
 
Çà ne change rien au fait que Poutine est l'agresseur.
Honnêtement avec le pilonnage de civils pendant 8 ans, l'agresseur n’est que l’œuvre d’un gouvernement qui veut se débarrasser de ces habitants.. Juste pour positionner des brigades « derrière le mur de propriété ».

Européens vous n’avez rien à craindre des russes ….Mais si vous êtes armés et que vous vous rapprochez de leurs frontières sachez que chaque soldat de la Fédération de Russie en face a eu un membre de sa famille mort pendant la guerre patriotique …défendre son pays c’est une affaire personnelle…rien à voir avec le bourrage hollywoodien.

L’axe anglo/sioniste veut la peau de la Russie et sa soumission depuis le 19eme siècle,c’est une guerre en continu entre les banquiers juifs et anglo-saxon et le peuple russe.

Cette guerre déclenchée par L’OTAN contre la Russie sur le terrain ukrainien n’est qu’un nouvel épisode de la bataille à mort.

On entend partout que le régime de Kiev est inondé d’armes et de capitaux,c’est faux puisque c’est L’OTAN qui fait la guerre à la Russie,les ukrainiens n’ont pas leur mot à dire.

Ces derniers sont soit persécutés et traqués soit envoyés au front et en 1ere ligne sous les ordres des officiers de L’OTAN.

Par ailleurs, s’il y a un pays qui a commis des atrocités innommables dans le monde, ce sont les États-Unis d’Amérique. Ils ne se soucient pas des êtres humains.

Il y a cinquante-sept ans, alors que le Japon reculait sur tous les fronts, ils ont décidé de larguer une bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaky, tuant beaucoup d’innocents, qui souffrent encore des effets de ces bombes. Ces bombes n’étaient pas dirigées contre les Japonais, elles visaient l’Union soviétique pour dire, regardez, c’est le pouvoir que nous avons, si vous osez vous opposer à ce que nous faisons, c’est ce qui va vous arriver. Parce qu’ils sont si arrogants, ils ont décidé de tuer des innocents au Japon qui souffrent encore de cela.

Qui sont-ils aujourd’hui pour prétendre qu’ils sont les gendarmes du monde ?

 
mais non, Zelenski a dit qu’il allait récupérer Crimée et Donbass! (c’était la minute « rires »)

Sans compter que les troupes ukrainiennes marchent d’ores et déjà sur Moscou suite à la contre-offensive spectaculaire menée il y a quelques jours. BHL lui-même est monté sur un char ukrainien et a agité, face à un Maître du Kremlin déchu, le drapeau ukrainien! Symbole des valeurs occidentales!
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Honnêtement avec le pilonnage de civils pendant 8 ans, l'agresseur n’est que l’œuvre d’un gouvernement qui veut se débarrasser de ces habitants.. Juste pour positionner des brigades « derrière le mur de propriété ».

Européens vous n’avez rien à craindre des russes ….Mais si vous êtes armés et que vous vous rapprochez de leurs frontières sachez que chaque soldat de la Fédération de Russie en face a eu un membre de sa famille mort pendant la guerre patriotique …défendre son pays c’est une affaire personnelle…rien à voir avec le bourrage hollywoodien.

L’axe anglo/sioniste veut la peau de la Russie et sa soumission depuis le 19eme siècle,c’est une guerre en continu entre les banquiers juifs et anglo-saxon et le peuple russe.

Cette guerre déclenchée par L’OTAN contre la Russie sur le terrain ukrainien n’est qu’un nouvel épisode de la bataille à mort.

On entend partout que le régime de Kiev est inondé d’armes et de capitaux,c’est faux puisque c’est L’OTAN qui fait la guerre à la Russie,les ukrainiens n’ont pas leur mot à dire.

Ces derniers sont soit persécutés et traqués soit envoyés au front et en 1ere ligne sous les ordres des officiers de L’OTAN.

Par ailleurs, s’il y a un pays qui a commis des atrocités innommables dans le monde, ce sont les États-Unis d’Amérique. Ils ne se soucient pas des êtres humains.

Il y a cinquante-sept ans, alors que le Japon reculait sur tous les fronts, ils ont décidé de larguer une bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaky, tuant beaucoup d’innocents, qui souffrent encore des effets de ces bombes. Ces bombes n’étaient pas dirigées contre les Japonais, elles visaient l’Union soviétique pour dire, regardez, c’est le pouvoir que nous avons, si vous osez vous opposer à ce que nous faisons, c’est ce qui va vous arriver. Parce qu’ils sont si arrogants, ils ont décidé de tuer des innocents au Japon qui souffrent encore de cela.

Qui sont-ils aujourd’hui pour prétendre qu’ils sont les gendarmes du monde ?

Toujours de très longs textes... N'empêche que... dans la guerre russo-ukrainienne, c'est la Russie l'agresseur.
Oui, l'OTAN a fourni sr un plateau d'argent un prétexte à la Russie, avec cette histoire d'intégration à l'OTAN (raison pour laquelle de nombreux pays ne condamne la Russie que du bout des lèvres, voire restent neutres dans cette affaire...). Mais dans les faits, ça reste quand même une invasion de l'Ukraine par des troupes russes, et pas l'inverse.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
mais non, Zelenski a dit qu’il allait récupérer Crimée et Donbass! (c’était la minute « rires »)

Sans compter que les troupes ukrainiennes marchent d’ores et déjà sur Moscou suite à la contre-offensive spectaculaire menée il y a quelques jours. BHL lui-même est monté sur un char ukrainien et a agité, face à un Maître du Kremlin déchu, le drapeau ukrainien! Symbole des valeurs occidentales!
La Crimée, c'est cuit. C'est clair et c'est net. Et c'était écrit...
Le Donbass, probablement aussi. Il aurait encore pu y avoir des discussions dessus, mais les pertes russes sont tellement lourdes que par simple vengeance et fierté, je pense que la Russie va se payer territorialement au Donbass. Juste mon avis.
 
La Crimée, c'est cuit. C'est clair et c'est net. Et c'était écrit...
Le Donbass, probablement aussi. Il aurait encore pu y avoir des discussions dessus, mais les pertes russes sont tellement lourdes que par simple vengeance et fierté, je pense que la Russie va se payer territorialement au Donbass. Juste mon avis.
« C’est pour empêcher la Troisième Guerre mondiale et une attaque contre la Russie avec des armes nucléaires, que le gouvernement russe a décidé de neutraliser la menace et de rétablir l’ordre en Ukraine » – avait déclaré l’ancien Premier ministre ukrainien Azarov.

C’est assez clair, non ? En somme le président de la Fédération de Russie, au vu de la situation, a pris ses responsabilités pour éviter une guerre mondiale définitive.
 
@Yancine

Je me fiche du laïus qui suit et que je n'ai pas lu.....
Ce qui m'a fait éclater de rire c'est ton : "honnêtement".
Pas la peine d'aller plus loin.

J'en rigole encore. You made my day et même my night...
 
C'est une guerre d'enfoirés .....pour ne pas être vulgaire.
« On nous a donné l’ordre de ne pas faire de prisonniers parce que nous serons traités de la même façon. Pour vous, nous sommes des mercenaires, on nous exécutera. C’est pourquoi nous lui avons coupé les ligaments et nous l’avons poussé dans la rivière pour voir comment on peut nager sans ligaments ».

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
« C’est pour empêcher la Troisième Guerre mondiale et une attaque contre la Russie avec des armes nucléaires, que le gouvernement russe a décidé de neutraliser la menace et de rétablir l’ordre en Ukraine » – avait déclaré l’ancien Premier ministre ukrainien Azarov.
:D :D Ça se sont des foutaises... :D

C’est assez clair, non ? En somme le président de la Fédération de Russie, au vu de la situation, a pris ses responsabilités pour éviter une guerre mondiale définitive.
Bla bla.
Il a défendu ses intérêts, et n'a pas accepté l'arrogance de l'OTAN qui s'est cru permise de piétiner une Russie censée etre affaiblie et à terre.

Ni plus, ni moins.

Il faut laisser tomber tes fantasmes de 3ème guerre mondiale. :D
 
Haut