La Nasa annonce un décollage vers la Lune possible dès le 29 août

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les sciences en trucage aussi :sournois:
C'est plus difficile, quand des adversaires aussi outillés que vous pourraient vous mettre à nus. :)
Mais personne n'est obligé d'admettre que la personne qu'on n'apprécie pas a réussi quelque chose. Après tout, réussi ou pas réussi, ça ne change pas ce qui a réellement été fait, et ça n'empêche personne d'apprécier son petit café matinal de la même façon. :)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est plus difficile, quand des adversaires aussi outillés que vous pourraient vous mettre à nus. :)
Mais personne n'est obligé d'admettre que la personne qu'on n'apprécie pas a réussi quelque chose. Après tout, réussi ou pas réussi, ça ne change pas ce qui a réellement été fait, et ça n'empêche personne d'apprécier son petit café matinal de la même façon. :)
C'est justement en faisant appel uniquement au bon sens qu'on arrive à mettre à nue leur supercherie et ainsi ne pas se laisser berner
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
T'as de bons documentaires sur le net.
Qui pourraient bien être d'excellent faux documentaires trafiquant les faits, et professant des mensonges... :)
Raison pour laquelle il n'est pas nécessaire ou plutôt pas suffisant de se caler sur un documentaire en la matière si on veut être certain de quoi que ce soit. Chaque docu choisi ne fera que conforter celui qui l'aura choisi et vu dans son idée, quelle qu'elle soit.
Donc que chacun en reste à son idée, y a pas de souci.
Pour ceux qui voudront aller au delà, faudra entrer dans les méandres des éléments "barbarement" scientifiques et les appréhender, ainsi que dans l'histoire de toute cette saga.

En attendant... il est urgent que chacun reste sur ses positions! :D
 
Dernière édition:
C'est vrai que ça relève vachement du bon sens de se dire que parmi les milliers d'ingénieurs, de techniciens et de petites mains, il n'y en a pas un seul qui ai vendu la mèche.

Ca relève même du miracle.
400.000. C'est le nombre de personnes – astronautes, scientifiques, ingénieurs, informaticiens, etc. - qui ont contribué de près ou de loin au succès des programmes d'Apollo.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Donc pas envie de continuer jusqu'à faire toi aussi un tour sur la lune? :D
Je blague. :)
Bein, non. Je ne cherche à convaincre personne, j'exposais juste mon avis, c'est vous qui chercher à confronter...Relis toi, toi même tu disais que ça n'empêche personne de vivre.
C'est vous qui me collé aux bask.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bein, non. Je ne cherche à convaincre personne, j'exposais juste mon avis, c'est vous qui chercher à confronter...Relis toi, toi même tu disais que ça n'empêche personne de vivre.
C'est vous qui me collé aux bask.
Est-ce que tu me vouvoies ou bien tu m'intègres dans un groupe alors que je suis un loup solitaire? :)

Et je le redis, oui, ça n'empêche personne de vivre. :)
Désolé si je te colle au bask, j'adore tes bask. :D
Mais y a pas de souci, vraiment pas. Promis!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ils vont tourner et tournoyer autour, envoyer un petit robot dessus ramasser 2 ou 3 cailloux, ils feindront une tempête cosmique ou l'ouragan goldorak ou je ne sait quelle autre excuse bidon pour ne pas aller tâter la moquette de la lune , monique et mamadou feront des selfies en faisant des saltos dans la navette, et ils reviendront pépères à la maison accueillis comme des héros

les speakers de toutes les chaînes internationales vont relayer l'"exploit" avec de la salive dans la bouche et des étoiles dans les yeux avec des paroles orgasmiques

monique sera invitée de tous les plateaux et servira la cause féministe, elle sera ministre plus tard

mamadou qui a du se battre dur dans la vie, sera lui aussi invité dans tous les plateaux, il fera écrire un bouquin par un "négre", et son histoire sera sur grand écran l'année suivante avec omar sy comme acteur

le beauf international achètera le DVD des coulisses de la navette, le tee shirt de la mission et ses gosses auront les jouets de la navette pour noél.

misSIOn accomplie, misSIOn bidon, mais miSIOn qui rapporte des milliards avec de la poudre de perlimpinpin
On en rigole mais c est tout à fait ça
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pourtant la Nasa n a jamais démontrer les contre arguments de ceux qui les accusent de supercherie
Bof, elle n'a rien à démontrer. Ceux que ça intéresse s'informent (ce qui permettra de se faire une réelle opinion), car je suppose qu'elle n'a aucune plus value à essayer de convaincre les complotistes. :)

Mais de toute façon, tu risques rien, personne ne te forcera à aller sur la lune, car il faut se vacciner pour y aller. Ouf, sauvée! :D
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Une pensée pour ces russes et américains morts dans des boîtes de sardines en ébullition pour que leurs pairs puissent réussir leurs exploits pendant que des glands a bac -12 platistes de surcroît font les malins sur des threads de forum de bledards en s'imaginant avoir un epsilon de connaissance en astrophysique alors qu'ils ont été incapable de gérer correctement leur petite vie de bipède terrien. C'est beau la c.onnerie humaine.
Spéciale dédicace à @tonystark.
PS : Stark est un nom juif. Ooops.
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai consulté le site de l'agence islamique des sciences, de la technologie et des miracles du Coran basée au Caire pour y voir plus clair.
Il y'a un consensus entre tous les savants et chercheurs de cet institut que tout ce qu'on nous raconte sur la fameuse conquête de l'espace est une grande arnaque et une supercherie commerciale.
Voilà quelques explications sur le refus de ces chercheurs à croire au conte de James weeb et pourquoi les musulmans croient, que ce James weeb, est une autre attaque sioniste islamophobe contre l'islam unique source de savoirs et de sciences.
Les chercheurs de cet institut après étude des images du téléscope, ont conclut que c'est du photoshop.

"لماذا استفزت صور جيمس ويب المسلمين؟
 
Toute mon admiration aux USA:
Cinq autres missions se sont posées par la suite sur d'autres sites lunaires et y ont séjourné jusqu'à trois jours. Ces expéditions ont permis de rapporter 382 kilogrammes de roche lunaire et de mettre en place plusieurs batteries d'instruments scientifiques. Les astronautes ont effectué des observations in situ au cours d'excursions sur le sol lunaire d'une durée pouvant atteindre huit heures, assistés à partir d'Apollo 15 par un véhicule tout-terrain, le Rover lunaire Apollo.
 
Haut